Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
doudoudamour 5145 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/06/2012 à 12:54 j eme rends compte qu'on fait un peu réunion des alcooliques anonymes.... chacun raconte sa vie , ses doutes, ses espoirs , ses combats ... les dudu anonymes |
Proteinaute expert |
Posté le 21/06/2012 à 12:58 je lui ai envoyé rambo hier mais pas de news..... |
Proteinaute expert |
Posté le 21/06/2012 à 13:04 ayé j'ai retrouvé son site... je vous félicite les miss vous lui avez apporté un grand soutien !!!!! je pense qu'on l'a repéché ouf....... nenessa j'ai du lui parler de tes fesses pour l'attirer ici désolée lol |
nenessa 1405 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 21/06/2012 à 13:17 http://www.myvirtualmodel.com/en/shopping/weightloss.php voila doudou! la faut juste cliquer sur le lien tu fais d'abord "personilise" en bas pour mettre tes details ensuite tu valide en bas. La tu pourra mettre ton poids-avant
le seul hic c'est que c'est en anglais! j'espère que tu te debrouille mieux qu'avec l'informatique pour les mesures (qui du coup sont en unité anglaise) jte mets un lien pour convertir: le poids (weight en ibs) http://www.convertunits.com/from/kg/to/lb
la taille (height en pouces) http://www.calculatorsoup.com/calculators/conversions/heightftcm.php
voilaaa |
nenessa 1405 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 21/06/2012 à 13:20 lol je pensais la meme chose hier!!!! Quand j'allais vers l'interdit :s Ce forum c'est un groupe de soutien pour les "grosses anonymes" doudou je vais finir par te les montrer mes fesses si tu continues!!! et je t'assure tu vas dechanter! mdrr bon app!
monyca digestion avec un petit café? Moi se sera un thé
titti alors tu t'en es sorti comment avec tes croissants?? |
Proteinaute expert |
Posté le 21/06/2012 à 13:23 ha non mais nenessa tu me mets des difficultés hein moi et l'anglais.. c'est comme toi et verdun;... je vois mais bon c'est loin quoi mdr |
Proteinaute expert |
Posté le 21/06/2012 à 13:24 jai jsute dit à missebene que maintenant tu montrais tes fesses sur le forum meme que tu disais que cétait pas les tiennes.... la curiosité étant femme je suis sure qu'elle va venir voir et là hop on l'attends avec notre filet de commando et on la kidnappe vous me suivez les filles??? |
nenessa 1405 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 21/06/2012 à 13:28 au fait pour missebene voici le lien http://www.proteinaute.com/forum/je_n_y_arrive_plus-31758,1.html
::::::::Pous info, quand vous laissez un commentaire sur un post vous y etes automatiquement abonné et vous les retrouvez dans l'onglet "espace proteinaute" / mes participations au forum. ::::::our vous desabonner du post, vous allez sur le post et en haut a droite vous cliquez sur l'encadré abonné avec un point vert. comme ca vous les verrez plus en premier. Mais ils restent répetorié tout en bas dans "les sujets auxquels j'ai participé:::::::: **Au cas ou! |
Utilisateur85021 |
Posté le 21/06/2012 à 13:28 MDR...les dudu anonymes et les grosses anonymes...MDR...
Les croissants? quels croissants??? MDR...j'ai pris la fuite alros tout va bien!!! LOL
Ma salade océane: un régal..avec un yaourt...et suivi d'un thé vert pour digérer...c'est le pied d'être au régime non?!?! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Proteinaute expert |
Posté le 21/06/2012 à 13:30 et alors c'est ta tete ou pas??? pas grave je dirais à mon mari de me le faire ce W.E |
Proteinaute expert |
Posté le 21/06/2012 à 13:31 ha oui c'est le pied lol mon cake très bon ma salade aussi j'attaque yaourth parfait... |
nenessa 1405 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 21/06/2012 à 13:31 loool ok parée pour l'operation commando! IL FAUT SAUVER LE SOLDAT MISSEBENE! Elle est tombée du bateau lol |
Proteinaute expert |
Posté le 21/06/2012 à 13:33 merci nenessa pour cette leçon d'informatique qui me sera très utile car je cherchais toujours partout les gens avec lesquels j'avais déjà parlé lol |
Proteinaute expert |
Posté le 21/06/2012 à 13:34 mdr nenessa j'allais exactement chercher une image de commando !!!!!!! bon aller tu as le droit de me seconder pour le sauvetage mais c'est moi qui dirige les opérations cette fois mdr |
Utilisateur85021 |
Posté le 21/06/2012 à 13:34 je savais ça depuis un moment nenessa...tu parles pour doudou? LOL Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Proteinaute expert |
Posté le 21/06/2012 à 13:35 MAIS NENESSA tu me réponds oui c'est ta tete ou pas ????????????? |
Proteinaute expert |
Posté le 21/06/2012 à 13:35 mais oui titi je pense que c'étais pour moi et je découvre l'astuce mdr !!!!!!!!!!!!! |
nenessa 1405 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 21/06/2012 à 13:36 hihihi non c pas ma tete doudou! Je garde encore un peu le suspens Pas avant le mariage!!! hahaha En fait tu peux choisir les cheveux, la tete, le teint..Donc g pris ce qui me ressemblait le plus Franchement c pas compliqué! en 2clics c fait!
moi les 2 cuisses de poulet, chui blindée la... le yaourt c le meilleur moment quand meme |
nenessa 1405 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 21/06/2012 à 13:39 lol oui je voulais pas citer de nom! hihihi non mais quand ta dit que tu cherchais le "site" de missebene jme suis dit que t'avais pas encore remarqué cet onglet
Ttti si tu le savais pas se serait embetant pour retrouver tes 3641 messages |
Proteinaute expert |
Posté le 21/06/2012 à 13:40 MDR nenessa pas avant le mariage.... n'imp !! les fesses oui la tete non !!! alouette ... c'set pas comliqué c'est pas compliqué... allez je vous raconte un truc de la honte !!! un jour mon ordi au boulot impossible à faire démarrer..... j'appelle les techniciens et là... super moment de solitude, y avait une fiche de débranchée derrière , n'importe qui aurait eu l'instinct de regarder... pas moi... lol alors tu comprends que ton site en anglais et des mesures à convertir ... aie aie aie |
nenessa 1405 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 21/06/2012 à 13:41 ok on y va a 2 doudou! jte suis!
Reflexion-Action-Réaction... |
Proteinaute expert |
Posté le 21/06/2012 à 13:44 en tout cas .. j'ai payé les techniciens pour qu'ils n'en parlent jamais à personne !!!!!!!!!! |
Proteinaute expert |
Posté le 21/06/2012 à 13:45 hé les filles ça vaut pour toutes celles qui voudraient quitter ce site sans prévenir... émilie ça te donne une idée ... alors on y est on reste on a pas le droit de partir titi c'est la capitaine et sandra son bras droit , moi je suis chargée de la sécurité avec nenessa.... la première qui part on tire à vue !! |
nenessa 1405 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 21/06/2012 à 13:46 lol je debloque completement moi..Allez! vais bosser un peu! Doudou jte le fais à ma pause si tu veux!
bisous les filles!!!!
PS: Tatiane a une excuse elle a un oral ojrdui, et sandra doit dormir mais ou sont emilie et eden?? Sans parler de mumu, jemelance, et motivation aussi, qu'on a perdu depuis un moment...
l'incident missebene ne doit pas se reproduire!! n'est ce pas capitaine?? |
nenessa 1405 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 21/06/2012 à 13:48 hahaha doudou meme ma mère regarde les branchements! mdr nous tu nous a pas payer hein...mouhahaha
lol chacun son truc tkt! l'important au final c que ca marche
bibi |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.