Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
nenessa
1405 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 21/06/2012 à 13:50
loooool! oui 2 balles dans les fesses! Ca remotive et ca enlève un pzeu de cellulite au passage mdrrr
chui morte de rire sur ma chaise! heureusement que chui seule dans mon bureau! héhéhé
sandra26
3461 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/06/2012 à 13:52
coucou les filles
donc -100g ce matin, après PP c'est raide mais bon.
ines, g fait la simulation et c'est top...à part que j'étais pas si harmonieuse à 82 kilos!!!!!
sandra26
3461 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/06/2012 à 13:53
et à 60
sandra26
3461 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/06/2012 à 13:54
si j'arrive à ça avec ma peau du bide et l'intérieur des cuisses qui pendouille, ce sera grâce à un bon chirurgien!!!
doudoudamour
5145 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/06/2012 à 13:55
hihihi
sandra26
3461 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/06/2012 à 13:57
ines, félicitation pour la salade mc do, tu as bien géré, sinon tu aurais pu aller au grec mais ne prendre qu'un serveur...
vivi, accroche toi, 400 c'est jouable pour lundi
idem pour doudou, g envie de sortir de nouveau chiffres moi!!!
titi t'es une winneuse avec ton ellyptique, tu vas nous faire comme avant tes soucis de bidou, tous les soirs, on se couche pas sans ça.
doudoudamour
5145 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/06/2012 à 13:57
waou sandra t'es belle !!!!!!!! et dis ma belle -100 après ton kilo du resto c'est plutot pas mal , c'est pas beaucoup mais c'est mieux que plus hei n!!!!
Utilisateur85021
Posté le 21/06/2012 à 13:58
elle va revenir elle l'a dit...mais sais pas quand...
Missbenne!!!! Revient!!
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
doudoudamour
5145 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/06/2012 à 13:58
promis sandra garde une beau 83 au chaud j'y arriveraaaaaaaaaaaaaaaaiiiiii
doudoudamour
5145 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/06/2012 à 14:01
dans ma séri desespérate bon les filles lisez pas si vous l'avez pas encore vu linette et tom se séparent (musique des feux de l'amour s'il vous plait !!!) et elle mange de la glace en s'inscrivant sur un site de rencontre..... comme tous les américains y mangent de la glace ( y connaissent pas le nunu ou quoi mdr ) sa copine arrive et lui enlève le bol de glace et lui dit ho dans la vraie vie y a pas possibilité de retouches comme sur les images .. c'est tellement vrai !!!
sandra26
3461 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/06/2012 à 14:01
en fait g pas travaillé hier soir... j'y suis allé mais une de trop donc certaines voulaient pas partir car habite loin..... donc moi, g posé mon gateau d'anniversaire et je leur ai dit que je me cassait (même pas tentée du coup)...j'avais un truc à faire avec une étudiante qui m'a pris 2h30 et à 22h45 j'étais à la maison avec mon homme ...c'est pas beau?
doudoudamour
5145 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/06/2012 à 14:02
je vais lui envoyé ça.. Missebenne revient !!!!!
doudoudamour
5145 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/06/2012 à 14:03
elle est pas belle la vie sandra??? et hop une soirée à la maison bien méritée
sandra26
3461 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/06/2012 à 14:08
c'est clair que c'est bien, mais mon compte en banque a un peu moins apprécié car ce matin, libre et pas au lit, je suis allée faire les magasins pour mes enfants (j'avais accès au ventes privées) et là je me suis un peu laché g bien peur....puis passage magasin lingerie oblige car g bien ma bouée mais par contre les seins eux, ils ont bien foutus le camp, et HOP, 3 ensembles lingerie chez valège.
je pense que je les montrerai à mon homme avant de lui montrer la note, ça passera peut être mieux non?
sandra26
3461 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/06/2012 à 14:09
sinon, ici il fait grand soleil et 32 degrés donc tout va bien pour ce premier jour de l'été.
doudoudamour
5145 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/06/2012 à 14:14
et ben sandra tu vois maintenant tu compenses en achat c'est mieux qu'avec la bouffe non???? mdr !!!! tu as raison c'est stratégique tu montres d'abord les sous vetements et ensuite la note mdr !!!!
ici c'est couvert et lourd et il fait un peu plus de 20 mais je ne sais pas combien on attend les orages de grele
sandra26
3461 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/06/2012 à 14:20
ben en même temps, il fallait que j'habille mes petits donc pas le choix et je profite des ventes privées pour acheter dans un magasins plus cher mais de bonne qualité comme ça, les fringues passent du grans au petit
sandra26
3461 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/06/2012 à 14:21
et pour les soutien gorge, y'avais pas le choix car j'en ai encore perdu et ça tiens plus donc comme g pas l'argent pour en acheter des neufs, je me rachète des bons soutif
doudoudamour
5145 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/06/2012 à 14:25
mais sandra tu as bien raison ... moi je récupere pas mal de fringues pour mes momes et comme c'est fille et garçon je peux pas leur refiler entre eux.... mais je profite des soldes pour les habiller sinon c'est pas possible niveau porte monnaie... pour moi les fringues ça va aller car j'ai encore mes habits taille 44 que j'ai pratiquement jamais mis donc pas besoin d'en racheter de toutes façons je suis encore au 46 donc... mais c'est vrai que c'est un budget....
sandra26
3461 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/06/2012 à 14:40
g quelque vetements à la bonne taille mais il va quand même falloir faire les soldes.
ce matin j'ai essayer une combinaison pantalon bustier noir et elle est terrible...le hic c'est le prix: 50 euros...je trouve que ça fait cher quand même .
mais bon, je verrai pour moi la semaine prochaine mais ma bouée sera pas partie d'ici là....
je vais aller acheter les cadeaux d'anniv de mes loulous. à tout à l'heure
doudoudamour
5145 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/06/2012 à 14:41
sandra tu n'as quà demandé à tout le monde de te l'offrir pour ton anniv?
bissssssssss
Utilisateur85021
Posté le 21/06/2012 à 14:41
moi aussi je profite des soldes pour rabiller les enfants...et quand c'est pour moi, c'est pareil (et c'est rare)...mais là si je perd mes kilos faudra racheter...j'avais tout refiler à ma soeur quand j'étais arrivé au 52... sinon, le bon plan c'est aussi internet pour moi...mon homme alucine quand je commande car j'en ai pour un max de fric et je paye en général que 30 à 40% du prix total...
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.