Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Le coin des dudus de retour 3

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

monyca

525 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/06/2012 à 10:36

lol doudou venez je vous attend

nenessa

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/06/2012 à 10:38

Forum Dukan : oohh merci pour vos encouragements les filles c vraiment adorable doudou t trop chou jte rappelle que t tjrs sur mon frigo si je n avais pas pense a v

oohh merci pour vos encouragements les filles c vraiment adorable! 

Doudou t trop chou... jte rappelle que t tjrs sur mon frigo

Si je n'avais pas pensé a vous ca aurait été le grec sans hesiter! merci bcp les filles!

Ce matin jme sens plutot faible, dodo à 2h du mat et oublié mes vitamines mais bon...

Chui tjrs sur le bateau! g pris mon thé fruit rouge et mon yaourt coco pour prendre bop+madecassol (tartinage de perctutafeine fait ce matin)

Pour ce midi poulet moutarde, avec un yaourt aromatisé

Petite question, la rhubarbe c'est en PL ou à volonté tout le temps?

Utilisateur85021

Posté le 21/06/2012 à 10:39

tu pars où doudou?

Par contre le vélo eliptik il roule pas...c'est comme un stepper...lol... mes collègues vont à Nancy dans 1 semaine 1/2, mais pas moi...pas envie de me taper le train et faire garder mes loulous pour une réunion que je peux faire en visio! lol...mais ki sait un jour peut être j'y passerai en famille!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 21/06/2012 à 10:40

la rubarbe c'est 100g en PP ou à volonté en PL....

trop mignon ton bouriquet ma nenessa...

Utilisateur85021

Posté le 21/06/2012 à 10:42

bon, je vous laisse un peu...ça commence à sentir pas bon ici... et je sens le bariquadement de ma voiture...allez, je file.

@ tout'!

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/06/2012 à 10:44

lol titi je sais que le vélo élipt roule pas c'set pour ça je t'ai dit met des roulettes et viens lol , mais c'est très très complet ce vélo ma cops pareil après ces accouchements elle en faisait chez elle.. je te comprends que ça devient une drogue moi de pas aller courir ça ma gonfle, la marche.. j'm pas en fait je marche pas vite en plus , mais tu vas y prendre gout à ton vélo tu vois tu as mis le temps pour t'y remettre mais maintenant plus possible de t'en passer !! c'est à cause de l'endorphine que ça provoque quand tu fais le sport après tu te sens bien !!!

pas grave tant pis j'irai demain...... c'est plus prudent quand meme on sait jamais....

je pars à gruissan en vacances on avait déjà loué la bas l'année dernière avant on allait à narbonne mais l"appart est vendu.. mais là c'est bien notre petite loc impec.. faut juste que je trouve qqun pour garder la maison et les chiens qui vont avec.. lol

nenessa j'ai déja demandé pour la rhubarbe à l'époque sandra et titi m'avait dit PL

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/06/2012 à 10:46

ha ben non alors c'est 100 gr en pp et à volonté en pl mdr

il est trop mimi ton bourriquet !!!!!!!!!! merci pour nous lol

aller nenessa pas grave t'as bien gerer t'inquiète c'est pas une salade qui va te tuer !!!!!!allllerrrrrrrrrr on s'y remet

nenessa

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/06/2012 à 10:50

lol j'allais ecrire toutou (mixe de doudou et titti)

titti super programme!  Ta tout prévu lol

Doudou "5min dans la bouche et 5 ans sur les hanches"Tu imprimeras ca sur le front de ton cheri pour le voir en permanence lol

Pour moi les vacances, je rentre 2 semaines au Togo! Je sais que ca va etre juste impossible de tenir dudu! Deja je cuisine jamais la bas, je trouverai rien de dudu pour me faire des encas... Et toutes ces saveurs me manquent horriblement!!!! les fruits, les sauces... Et jne sais meme pas ou je trouverai la force de dire non à ma mère deja 

Mais on fait svt des BBQ le wk end...donc je vais surtout essayer de limiter en quantité

C'est pour ca que je veux passer en conso à la fin du mois! Comme ça je consolide 1mois et demi et après je maintiendrais le jeudi PP au moins...

PS: le tour de France passe aussi par rouen titti

nenessa

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/06/2012 à 10:55

Bon courage titti!

merci pour l'info 

Doudou mieux vaut effectivement te reposer ojrdui, c pas grave...Regime oui mais la santé avant tout cocotte!

(attends on est vrm entrain de te consoler prck tu peux pas faire de sport??lol C vrmt l'ère doudou croft la!

Bon, je retourne bosser aussi les filles!

Des bisous

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/06/2012 à 11:03

mdr oui c'st incroyable nenessa obligée de me dire chuuutt c'est rien .. tu iras courir demain !! qui l'aurait cru?????????????? ha l'endorphine....

alors si j'osais nenessa je dirai.. mais de quoi tu parles 5 mn dans la bouche tu le mets sur le front de ton mari pour y penser?????? oui je sais je suis lamentable... et je peux meme pas me défouler en courant mdr

bref............... titi va s'inscrire au tour de france de vélo éliptique à roulette avec son casque de chantier , sponsorisé par les dudu, et l'avantage c'est que dans chaque ville y aura une duducops pour l'encourager elle est pas belle la vie???????????????

doudoudamour

Ce message a été supprimé par son auteur.

nenessa

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/06/2012 à 12:10

Forum Dukan : bon app tout le monde c est bien calme par ici ca change au lieu de bosser je me suis fait cette simulation ok ca prend pas en compte la cellulite et

bon app tout le monde! c'est bien calme par ici, ça change

au lieu de bosser je me suis fait cette simulation  ok ca prend pas en compte la cellulite et les bourrelets lol mais c sympa  je m'aime bien à 65! mes cuisses ne se toucheront plus! mdr

LE COMBAT CONTINU!!!!!!!

Utilisateur85021

Posté le 21/06/2012 à 12:14

re moi!

vous me faites délirer...je suis arrivée à l'agence et on me regarde de 2 à rire devant mon ordi!!!

Utilisateur85021

Posté le 21/06/2012 à 12:15

Je suis passée à Rouen à la Pentecote Nenessa..j'ai de la famille pas très loin (mais pas trop le temps d'y aller non plus)....mais qui sait un jour où j'y vais un moment j'essayerai de passer te voir!

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/06/2012 à 12:24

bon la je me fais pas avoir hier c'était pas tes fesses.. Là c'est toi nenessa?????

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/06/2012 à 12:27

tu l'as fait comment ta simulation??? j'aimerai bien la faire mais comme vous avez pu le remarquer hier avec la touche F8 je suis une pro de l'informatique

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/06/2012 à 12:35

bon allez j'attaque mon cake saumon crevette salade verte ...

monyca

525 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/06/2012 à 12:38

Forum Dukan : moi et la vendeuse de chez mim lol

moi et la vendeuse de chez MIM lol

monyca

525 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/06/2012 à 12:38

bon appetit les filles moi c'est deja fini

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/06/2012 à 12:40

lol monyca !!!!! mais elle voulait que tu mettes du orange lol

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/06/2012 à 12:42

tu as vu dans l'amour est dans le pré , l'autre qui a demandé la femme en mariage quand ils étaient à disney, elle est pas mince elle avait un pantalon vert pomme et un haut orange.....

monyca

525 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/06/2012 à 12:43

att encore 1kg et j'aurai perdu deja 10kg depuis que je suis aller la voir je vais y retourner elle va m entendre mdr

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/06/2012 à 12:47

carrément !! mon mari m'aurait dit laisse c'st une mal bais...... hihihi il aurait raison !!!!!

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/06/2012 à 12:48

quelqu'un a des nouvelles de missebene je ne retrouve pas son lien sur le forum

monyca

525 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/06/2012 à 12:54

non pas de nouvelles j ai cru comprendre hie qu elle etait en difficultés sur un autre post mais j ai pas trouvé non plus

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.