Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Le coin des dudus de retour 3

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

monyca

525 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/06/2012 à 17:03

elle fesait pas un 40 mais plutot 36 ou 38 c est pour ca que je dit cure dent avec des cheveux, emilie moi je suis de verdun dans la meuse profonde mdr mais avant j habitai au bord de la mer en vendée, si non oui je te comprend parfaitement avant je fesait des descente ( oui oui comme les descentes de police lol) et tout ce qui etaient pas en regle j avalai mdr

Utilisateur85021

Posté le 20/06/2012 à 17:04

bon, je file chercher mon fils...@ plus tard!

Ki me fais un compte rendu à mon retour? (j'ai besoin d'une secrétaire ici moi!!!)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tatianaislucky

1520 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/06/2012 à 17:05

Forum Dukan : rolala je venais 5 minutes le temps d une pause the vert vous passer un ptit coucou mais il faudra que je repasse vous lire bande de pipelettes ici mo

Rolala! je venais 5 minutes le temps d une pause thé vert vous passer un ptit coucou, mais il faudra que je repasse vous lire bande de pipelettes : )

Ici mon cerveau carbure dur dur, ce serait tellement bien que ça puisse jouer sur la cellulite!

J ai reçu ma 1ère commande fée regime youpi je vais pouvoir essayer le gâteau aux baies de goji de titi!

Dans le colis ils ont rajouté un échantillon d arôme speculoos, mais aussi un flacon 58ml d arôme noisette fraîche et un autre de 115ml caramel, juste parce-que la dluo de ces 2 derniers est fin juin.

Elle a mis un peu de temps à arriver mais ça valait le coup de patienter : )

Voilà je trouve encore le moyen de blablater sur ma ptite vie desolée ^^

J espère que tout roule pour vous, que nenessa est remontée dans son shorty mixa et que donc tout est rentré dans l ordre^^

Doudou la balance que je prefère est celle des 2 pieds parce-que quand je me pèse je monte sur la balance comme une psychopathe, avec plein de précautions et en coupant ma respiration lol

Je suis aussi allée sur le post d Adri qui a perdu la moitié de son poids, super témoignage qui me donne encore plus envie d avancer.

J ai vu passer quelques images canon de super héroïnes, c est beaucoup mieux que les chameaux à soutifs et rhinos en ptite culotte: j applaudis!!

Bonne fin d'aprem les filles!

nenessa

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/06/2012 à 17:09

oulala je vous laisse 5min, et vous me faites 1page! lol bon je lirai ce soir 

la vaisselle, courses, et ménage! je lele veux ce 6!

allez zou!

Tatiane dégage de la si tu veux arriver a bosser lool

bisous les coupines

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/06/2012 à 17:11

lol tatiana...

monyca laisse là pour ce qu'elle est une pauvre nana coincée qui doit manger une pomme pour pas grossir et qui supporte pas de vieillir .. elle a du en plus te trouver joie pour te casser comme ça...... franchement n'imp en tout cas elle doit pas avoir beaucoup de copine cette méchante femme ggggrrrrrrr méchante

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/06/2012 à 17:12

Forum Dukan : moi aussi je file non pa s pour rentrer mais pour travailler sinon je vais encore etre trop en retard durdur la bise les fillessssssssssssssssssssssss

moi aussi je file non pa s pour rentrer mais pour travailler sinon je vais encore etre trop en retard durdur... la bise les fillessssssssssssssssssssssssssssssssssssssss et je vous surveille de loin...... pas d bétises...

Emilie16

309 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2012 à 17:14

@ sandra ben tu pensais que je ne voulais plus venir.... non ben tu as vu mon prob de machine à laver et surtout la lecture que vous m'avez laissée ??? lol

alors besoin de vos conseils même si j'ai déjà fait dukan, j'ai l'impression d'avoir oublié. Bref, le 30 juin suis de mariage soit dans 9 jours et le 16 juillet départ pour 8 jours à Palma de Majorque et je m'inquiète pour la pesée à mon retour... Evidemment, j'ai prévu de marcher et nager un maximum, mais pour la nourriture je ne sais pas comment je dois faire...

Dites-moi un peu ce que vous en pensez

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/06/2012 à 17:30

bon je me prépare pour partir bosser à demain les copines avec du moins pour TOUT le monde cette fois ci

bisousbisous

monyca

Ce message a été supprimé par son auteur.

Emilie16

309 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2012 à 17:51

coucou monica je ne connais pas du tout la région de Verdun.... qui sait si un jour j'y ferai un tour ????

monyca

525 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/06/2012 à 17:53

c'est tres beau , en tout cas comme les autres si t y passe pas de soucis c'est avec plaisir

Emilie16

309 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2012 à 17:55

t'as un MP... et merci de l'invitattion

monyca

525 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/06/2012 à 18:11

ok

Utilisateur46869

Posté le 20/06/2012 à 19:16

pfff ! pas eu le temps de tput lire...

Je me suis arrêtée à missebene en déroute, je lui ai aussi envoyé un petit message d'encouragement.

Utilisateur46869

Posté le 20/06/2012 à 19:20

Sandra, t'inquiète...

c'est Ginette

elle est bêêête !!

Elle s'est dit + 1 an ? + 1 kg !!!

Quelle naze  

Emilie16

309 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2012 à 19:47

coucou les copines,

ce midi j'ai mangé une omelette et du FB 0 %

ce soir : surimis et poulet au curry... ensuite plus faim

vous essaierez de me dire ce que vous feriez pour ces situations-là ? je vous remercie

Emilie16

309 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2012 à 19:49

jemelance je vois que tu as perdu 5,5 kg en 2 mois c'est super bien je trouve. Le kilo en plus que dame Ginette t'annonce n'est qu'une passade, tu vas voir qu'il va s'envoler rapidement.

vivi42

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2012 à 20:05

Un petit coucou, dur journée mais quel plaisir de vous lire.

Journée sans craquage pour ce soir choux fleurs avec du boeuf, fromage blanc.

Bon objectif perde ses maudits 400g d'ici lundi donc pas de ginette sinon je vais pleurer si elle ne m'affiche pas le 46

Allez reboostez grace à vous je ne peux pas lacher encore 2 semaines et on verra après.

Bon je file manger et vous lirais après.

Bonne appétit

Emilie16

309 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2012 à 20:12

Bravo vivi42 ne lâche pas et reste mo-ti-vée !!!

Bon appétit et à plus

Emilie16

Ce message a été supprimé par son auteur.

nenessa

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/06/2012 à 21:12

JE CRAQUE!!!!!!!!!!!!!!!!

SOS LES FILLES!

Chui à 2 doigts de descendre me prendre un grec! :s

monyca

525 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/06/2012 à 21:15

ca va pas nenessa faut pas faire ca que t arrive t il?

nenessa

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/06/2012 à 21:20

Arf!!!!! elle parle tellement quelle n'ont pas du voir ton message Emilie! lol

Pour le mariage, tu peux ptetre manger avant pour ne pas t’empiffrer de trop d'interdits...et prier pour qu'il y ait une salade et des grillades 

Pour les vacances, honnetement moi g jamais su gérer donc attends les conseils des autres vaut mieux :s

L'ideal serait que t'es l'occasion de cuisiner ou avoir des restau pareil avec grillades, ou des cuissons vapeurs...

Comme on dit! fais ce que je dis, ne fais pas ske je fais!

nenessa

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/06/2012 à 21:21

Lol j'i trop faim!!!! Et g tellement de chose à faire que j'ai la flemme de cuisiner! et j'en ai marre ca fais 2 semaines que je yoyote!!!! grrrr

monyca

525 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/06/2012 à 21:24

si t a pas envie du cuisiner t a qu a te faire 2 oeufs au plat ou du surimi si tu t a paet etre une boite de thon ou quelque chose comme ca dans tes placards ou alors prend un thé pour te caler un peu mais ne fais pas cette betise ca serai tellement dommage

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.