Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Le coin des dudus de retour 3

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

monyca

525 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/06/2012 à 21:25

Forum Dukan : craque pas

Craque pas

monyca

525 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/06/2012 à 21:26

pense à moi j ai resister à une barre glacée twix et dieu sait que j en rafolle

Utilisateur85021

Posté le 20/06/2012 à 22:23

Il est interdit de craquer désormais Nenessa!!!! Non mais!!! tu veux un coup de pied aux fesses???

Allez, va te coucher!!! Qui dort dine pour une fois! LOL

Bon, moi, manger Surimi et yaourt ce soir..fait mes 30 min de vélo et lu tous vos messages...ppff...ça y est je suis HS!

Alors pour le mariage: embarque un sandwich dudu dans ton sac à manger distrétos et ne touche qu'aux choses otorisée (j'ai pu le faire à une réception sur une péniche en navigation sans échapatoire possible alors tu peux le faire aussi!!)

Pour les vacances, par contr, je sèche...jamais eu ce cas de figure Dsl...c'est mes 1° vacances depuis 12 ans cette année! et comme toi j'apréhende un peu...

Bonne nuit les copines! @ demain

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

monyca

525 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/06/2012 à 07:49

coucou les filles

Je crois que je suis la premiere mais je sens que je vais pas tarder à me recoucher, mauvaise nuit loulou a encore de la fievre mais bon d apres le medecin ca doit durer encore 2 ou 3 jours, si non ce matin dame ginette est tjrs pas gentille ni du plus ni du moins je stagne c est chiant j'espere que pour vous ca descend. Alors Nenessa hier soir tu a fait quoi du coup??? bonne matinée à toutes

Utilisateur85021

Posté le 21/06/2012 à 08:06

Kikoo!

Tkt Monyca, ça doit être du à la fatigue...moi dès que je passe une ou deux mauvaises nuits ben je prend ou je stagne...ça va redescendre tkt!

Moi, je continue le vélo (encore 30 min hier soir) et à éviter ginette...toujours en ZR... vivement que ça se termine pour voir où j'en suis.... surtout ke j'étais déjà en pente ascendente juste avant la ZR et le craquage de dimanche...

Allez, un journée de mer*** qui s'annonce...alerte orange orages et grêles et mes comptes à solder pour demain midi dont la grande partie pour ce soir! Vite vite au taf!!!

@ tout' les copines!

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/06/2012 à 08:31

coucou les filles !!!

bon nenessa on te laisse 5 mn et c'est l bordel???? comment ça t'as envie d'un grec et pourquoi pas d'un chinois pendant qu t'y es???????? lol monyca a raison faut toujours avec des oeufs et du thon tu les fait en omeltte ou cuir dur mélangé au thon c'est vite fait et ça tient au ventre !!

bon on attend des nouvelles savoir si tu as tenu l coup mais tu yoyotes et c'est justement là que ton corps te teste et t'envois des signaux mange mange... pour moi pareil plus 100 gr c matin j'ai pa beaucoup bu hier à cause de mes vertiges aujourd hui cake au saumon et crvette et salade verte j'ai un pallier je le sais et c'est pas mon corps qui décide c'est moi je vais la passer cette putain d barre de 84... c'est à cause de ça que j'ai tout arreté y a 2 ans... pas cette fois grac au forum

Bon émilie est ce que tu pars en pension ou en location??

Utilisateur85021

Posté le 21/06/2012 à 08:44

Allez courage ma Doudou!!!!

vivi42

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2012 à 08:58

Coucou les cop's,

Il fait déjà chaud mais humide

Doudoudamour on a le même objectif ses 400g de m... on va les avoir, on se soutient

Monyca bon courage toujours embetant lorsque nos loulous ont de la fièvre souvent beaucoup donc bon courage

Tittile bon courage pour ta journée bien chargée.

Aujoud'hui PP quiche jambon, oeuf à midi, pour ce soir ?

Pour le boulot c'est une semaine catastrophe notre tondeuse chez le réparateur et les touristes qui vont arriver la semaine prochaine.... et ce palier en plus.

monyca

525 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/06/2012 à 09:04

j'espere que tu a raison tit et que c'est que ca, de toute maniere je file à la sieste ce matin j'espere que ca ira mieux aprés car ce matin à l'école toute le monde m'a dit que j'avais une sale tete. Titi c'est bien que tu t'y tienne tous les jours ca va finir par payer surtout que aprés le sport tu continue à bruler des calories pendent 22h c'est pour ca qu'il faut en faire tous les jours. Moi hier c'etait ma sceance d'abdo(140) aujourd'hui je dois faire 10 de plus et ce week end je vais enfin avoir mon vélo. Oui doudou courage tu va bien finir par y arriver pense au temoignage de la fille d'hier qui a perdu 57 kg, on peux toutes le faire. Bon ben moi je vais aller dormir une petite heure bisous les filles

Utilisateur85021

Posté le 21/06/2012 à 09:18

ah je savais pas ça pour le brulage après le sport...coool!

J'essaye de tenir,...hier ma fille voullait pas se coucher et emmerdait le monde...j'ai cru que jamais je ne pourrai faire de vélo...mais j'ai fini par la mettre dans mon bureau à coté de moi...elle a observé le temps qui passait et me prévenait toutes les 5 min...je vous jure, ce ki fo pas faire pour faire du sport...

nenessa

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/06/2012 à 09:25

Salut les filles! merci pour votre mobilisation mais....

bon,, g pas craqué sur le grec, quand g vu la broche reluisante de graisse ca m'a calmé. Donc finalement un mac do...Je voulais prendre un hamburger et puis jme suis rappelée que c 5min dans la bouche et 5 ans sur les hanches lol donc finalement g pris une salade ceasar a emporter! ca va non??

Donc je repars chez moi en bus, je m'assieds sur le rebord des sièges avant la, et a un moment le chauffeur tourne et le siège crisse sous mon poids hahaha tout le monde s'est retourné pour me zieuter!c le genre de chose kon pardonne pas aux grosses!! ca aurait été une mince ils se seraient dit oh c le siège...Enfin bon j'exagère ptetre un peu mais grand moment de solitude! lol

du coup g mangé ma salade sans la sauce et sans les croutons de pain...et ce matin +100g! bon ca va c sur, mais les ecarts ils me suivent sur 2jours donc j'attends demain pour baisser ma garde.

C'est pas plus mal, je regrette pas trop prck psychologiquement je tenais plus et vrmt marre en ce moment de cuisiner...Faut vrmt que je trouve un moyen de m'organiser pour ne pas me coucher tous les soirs à 1h du mat avec ca

Enfin voila! g essayé de limiter la casse  JE REVIENS EN FORCE!!!

Chui dslée, bcp de boulot ce matin donc je repasse vous lire a ma pause!

j'espère que tout le monde va bien!

pleins de bisous

Utilisateur85021

Posté le 21/06/2012 à 09:31

Kikoo Nenessa!

Allez, ça va tu as plutot bien limité la casse..COURAGE!!!!!!!

Bonne journée!

Utilisateur85021

Posté le 21/06/2012 à 09:33

Bon, moi faut que je m'active un max pour faire les 4 derniers trucs urgents à faire sur le chantier où je suis ce matin pour vite M'ENFUIR!!!!!!

Au SECOURS!!!! 30 représentants du client qui débarquent et pour ça, le conducteur travaux ramène un ENORME STOCK de VIENNOISERIES!!!! AU SECOURS!!!! Je les connais ceux là ils vont m'obliger à en prendre.... faut vite que je me sauve!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/06/2012 à 10:15

cours titi cours sauve toi échappe au gentil monsieur qui t'amène des douceurs qui vont te faire fondre de bonheur sous les papilles mais pas sur la balance !!!!!!!!!!!!!!

nenessa ben voilà !!! tu vois quand tu veux !!! lol écoute tu as bien limiter la casse une salade du mac do c'est pas grand chose ma belle, ça aurait pu etre tellement pire !!!!!

mais heureusement que le siège à grisser un peu c'est le petit ange que tu as au dessus de toi qui disait non non mange pas et le diable à coté avec sa fourche qui disait mange mange mange..... mais l'ange a eu le dessus parfait ma belle + 100 c'est rien moi meme j'ai plus 100 ce matin sans écart donc ...

c'est bien que tu sois venue chercher du secours sur le forum je suis presque désolée de ne pas avoir été la......

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/06/2012 à 10:20

monyca doit etre à la sieste la pauvre;.. t'inquiète ton loulou ça va passer ma belle pour le W.E tout sera oublié !!!

vivi alors on y va pour ces put;. de 400 gr qui nous bouffe la vie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

émilie alors tu vas en pension en hotel ou en location?

je pense en pension...

alors buffet... bah j'ai pas eu l'occas mais quand j'étais à disney (hahaha j'étais pas encore au régime lol )

ha ben si ... mais bon c'était lépoque ou je tenais 2 jours... bref donc y avait buffet je mangeai poulet jambon crudité les sauces en général sont à part, et des haricots verts, enfin je veux dire que si c"est buffet tu pourras t'en sortir, le tout étant de ne pas craquer et d'en prendre un peu plus chaque jour des frites et des desserts...

pour le pti dej j'avais aussi du fromage blanc là bas alors certes pas du 0 mais c'est toujours mieux que des viennoiseries !!!

je ne sais pas quoi te dire car pour moi ce serait l'horrreur car quand j'ai pas je mange pas mais si j'ai.. donc ce qu'il faut te dire surtout c'est de ne pas te reservir déja et de limiter au mieux les dégats, surtout le pire c'est l'alcool les desserts , pour le reste si tu manges poisson oeufs viande et des légumes meme si c'est pas dudu ça limitera je pense....

monyca

525 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/06/2012 à 10:20

oui titi c est prouvé scientifiquement j avais vu ca à l emission dont je vous avait parlé "les 10 choses à savoir pour maigrir" et de plus tu consomme plus pendant les 22h suivantes que pendant le temps ou t'a fait ton sport.Merci viv pour tes encoragements c est sur que c est pas facile j'espere qu'il va vite guerir car le pauvre doudou il est tout le temps fatigué en plus. Alors nenessaje suis contente que tu ai pas craquée j'ai eu peur hier j'attendais de tes nouvelles et comme j'ai vu que tu n'etais plus en ligne je me suis dit ca y est elle est partie chercher un grec, c 'est bien que tu ai limiter les degats finalement la phrase que je me dit tous les jours t' a servi aussi tant mieux. oui titi sauve toi vite

Utilisateur85021

Posté le 21/06/2012 à 10:23

Forum Dukan : vous inquietez pas je resisterai non non non j en veux pas et s ils insistent ben je leur donnerai la recette de leur vienoiserie et eux meme voudront

vous inquiétez pas..je résisterai....NON NON NON j'en veux pas.!!! et s'ils insistent, ben je leur donnerai la recette de leur vienoiserie et eux même voudront plsu en manger!!! AARRHHHH

monyca

525 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/06/2012 à 10:23

non doudou je suis deja revenue mon cher et tendre m a reveiller avec le télephone il voualait des nouvelles de son fils vu qu il est partie tot ce matin sur un chantier ca fait une paires d heures qu il l a pas vu, papa poule je vous le dit lol, en tout cas une petite heure m a suffit pour l'instant ca va bcp mieux je suis prete à bruler mes calories

nenessa

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/06/2012 à 10:25

Forum Dukan : cours titi cours cours lol effectivement tu continues a bruler des calories apres le sport c est pour ca qu on recommande au minimum d en faire 1 jour

cours titi! cours cours!  lol

effectivement tu continues à bruler des calories après le sport, c'est pour ca qu'on recommande au minimum d'en faire 1 jour sur 2 avec les 22h de battement. Et 30 min chaque jour tu vas etre prete poour le tour de france alors?? 

Monyca reposes toi bien, ca doit pas etre evident..vivement qu'ils grandissent!  merci pour ta petite image 

Vivi ca ce passe bien ce début de saison? Pareil, 500g à perdre avant la fin du mois! On y croit!! Tu sais tu peux tjrs arracher les mauvaises herbes à la main...Ca te fera du sport! mdr Allez courage!!

Doudoud ta raison! C pas le moment de le laisser gagner! toutes ensembles on va y arriver!!! les 84kg c de la gnognote tu vas bientot casser ce palier avec tout le sport que tu fais en plus...Accroches toi 

monyca

525 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/06/2012 à 10:25

tu crois ca titi si ce sont des hommes ca aime le gras et le sucre tu sais ce que fait le mien quand il mange du fromage blanc ben il rajoute deja une tonne de sucre et comme c est pas assez gras il met de la creme fraiche et dans la compote il rajoute aussi bcp de sucre et monsieur prend pas un gramme je suis verte

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/06/2012 à 10:28

titi au fait félicitations pour ton sport bien gérer hier avec ta fille aux commandes !!! vous voyez moi je vous admire parce que une fois à la maison je n'arrive à rien et trop fatiguée pour faire autre chose que la préparation des repas et les petits et je n'ai qu'un hate me mettre en pyjama devant la télé...

hier j'ai fait un malaise à cause de mes vertiges aujourd hui je pete la forme les antibio agissent je voulais aller courir tout le monde me dit non soit raisonnable alors j'y vais demain mais je suis frustrée de pas y aller aujoud hui !!!! bah faut pas prendre de risque quand meme.....

Utilisateur85021

Posté le 21/06/2012 à 10:29

moi, pour les vacances, ça devrait aller..on sera e appart dans une résidence...donc cuisine dispo donc pourrai faire les repas!!! COOLL!

Par contre, je connais mon homme et il voudra qu'on se fasse des resto avec les enfants de temps en temps...bouh...lol

Mais, j'ai tout prévu!!!! Salle de sport/fitness en accès libre illimité dans la résidence!!!!! OUI OUI...même en vacances je compte bien tenir mes 30 min mini par jour de vélo moi! En plsu piscine chauffé extérieure et intérieure...alors... et comme celle intérieures et à coté de la salle de fitness et séparée que par une baie vitrée, je pourrai peut être faire du sport pendant que mr ira faire patogé les enfants! hihihi...

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/06/2012 à 10:32

titi le tour de france passe à metz alors vient mais les roulettes à ton vélo d'apaprt ton casque (sécurité oblige !!!) et viens !!!!!!!!!!!!!!!! après je te suis en courant on ira chez monyca meme pas peur lol

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/06/2012 à 10:34

waou titi quand je te dis que tu es mon héro tu as tout prévu !!!!!!!!!!!

moi aussi on part en loc dans une tite maisonnette donc repas fait par moi, comme je l'ai déjà dit je pense faire conso ces 2 semaines pour pouvoir profiter et faire aussi un ou deux resto en famille..

cela dit avec toutes les salades et les poissons qu'on trouve dans les resto en vacances titi tu vas t'en sortir pour moi le plus dur c'est de ne pas prendre de dessert !!!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur85021

Posté le 21/06/2012 à 10:35

si tu te sens en forme tu peux aller marcher un peu c'est déjà moins violent et ça te frustra moinsnon ma Doudou!

Moi aussi j'étais plutot à rentrer, faire les repas, manger et dodo...mais bizarement depuis ke j'ai repris le vélo eliptik ben ça devient une drogue...LOL...hier j'allais pété un cable rien ka lidé de pas pouvoir en faire à cause de ma fille qui voulai pas aller dormir...c'est pour ça ke je l'ai prise avec moi comme ça j'en faisai et elle je l'avais à l'oeil... elle a même voulu essayé après et au bout d'une minute elle m'a sorti "Comemnt tu fais maman pour faire ça? moi j'ai déjà trop mal aux jambes! j'aréte."...MDR ma fille, avec ses vermicelles de gambettes! (Elle doit tenir de ma belle-mère: petite et menue! qui grossit pas en mangeant tout et parfoi nimporte koi)

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.