Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur85021
Posté le 21/06/2012 à 14:53
MDR!
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
doudoudamour
5145 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/06/2012 à 14:57
voilà le pendant
doudoudamour
5145 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/06/2012 à 14:58
et oui... enfin pour arriver à mon après il faudra une opération ...
Emilie16
309 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/06/2012 à 15:00
Coucou les filles, bonjour !!
@ Ines JA SUIS Lààààààààààà !!!!!!!!!
merci pour les liens…. Ben si tu décides à montrer tes fesses, préviens-moi quand même je ne veux pas rater cette occasion, d’autant que tu ne montreras ta tête qu’après le mariage MDR !!!!
@titi oh c’est trop cool et ça me fait marrer « les Grosses Anonymes »mieux que les « Dukans Anonymes »
@ doudou Bon je voulais partir, mais vu les menaces de me faire canarder par les 2 stars d Comando…. Je vais y réfléchir MDR
Puis je viens de voir tes belles photos AVANT-APRES;;;; ben dis-donc quelle bombe ma doudou.... lol Là sincèrement, je suis trop jalouse. MDR !
@ Monyca : plein d’ondes positives pour ton pitchou et on ne lâche pas…. Compris ??? moi non plus d’ailleurs. Puis d’être au milieu d’une bande de pipelettes aussi sympas et rigolotes ça me motive dur.
@ Sandra Dis pas de bêtise, t’auras pas besoin de chirurgien . Ta peau reprendra sa place tout doucement
doudoudamour
5145 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/06/2012 à 15:05
coucou emillie non impossible de partir d'ici une fois que tu y es tu restes lol
alors tes vacances c'est en pension ou pas????
monyca
525 messages
Proteinaute actif
Posté le 21/06/2012 à 15:08
j adore le pendant doudou je crois qu'on est toutes un peu comme ca lol
Emilie16
309 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/06/2012 à 15:08
Au fait, ce matin assez contente la balance affichait - 500 gr et c'est vrai que ça rebosste à fond.
Ce matin j'ai mangé j'ai fait un porridge avec mes sons et ce midi 2 steaks grillés et 1 litre d'eau au moins chaleur oblige.
C'est que le soleil d'ici est brûlant et insupportable surtout avec 38° et pas d'orage annoncé. Heureusement que les douches et la clim' me sauvent.
Alors au fait, le mariage est à 15 h, donc je vais essayer de tenir car ça va être long c'est sûr..
Puis les vacances, c'est pension tout inclus et je ne sais pas comment ça se passe c'est la première fois qu'on part que tous les deux... On verra bien, mais je promets de faire le maximum
Emilie16
309 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/06/2012 à 15:10
oui Doudou, JE REEEEESTEEEEEE !!!!
et comme dit Monyca, le "pendant" c'est certainement pareil lol
Emilie16
309 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/06/2012 à 15:10
Au fait, on part une semaine à Palma
vivi42
234 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/06/2012 à 15:11
Trop mimi bouriquet Nenessa,
ici un orage juste pour m'embêter je passais une tondeuse à tracter sur les parcelles (je courrais derrière bon point pour le sport) mais la pluie!!!!!
Donc me revoila à faire mes factures
Doudouamour un peu de repos, allez demain on va courrir
Sandra comme toi ma bouée reste, mon tour de poitrine fond bientôt plus rien donc stop du haut
Pour le ventre les abdos n'ont pas donné de résultat mais je ne désepère pas.
doudoudamour
5145 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/06/2012 à 15:19
emilie pour le mariage , mange des oeufs durs avant ça te calera.. .pour le reste fait au mieux en général maintenant dans les apéritif y a toujours des légumes .. ne craque pas sur le plus calorique les ptits fours et compagnie et à table normalement c'est fin le repas ça baigne pas dans l'huile... le pire c'est encore une fois le dessert.. qui ne craque pas sur la pièce montée??? aller tu limites la casse et tu repars tranquile après... bon tes vacances alors tu ne sais pas si le repas c'est sous forme de buffet ou si c'est servi à table.... pareil fait au mieux et limite mais si tu geres pas dis toi que tu reprendras à ton retour parce que devant les tentations une journée ça va.. mais quelques jours (combien de temps pars tu?) c'est pas facile
un seul mot d ordre on ne desespère pas on reste groupiiiiiiiiiiiiiiiiiiiirrrrrrrrrrrrrrrrr
vivi si meme le temps si met maintenant décidément les dieux sont contre nous !!!!
doudoudamour
5145 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/06/2012 à 15:20
ha je viens de lire tu pars une semaine..... ben écoute une semaine meme si tu craques, ça va pas etre la cata hein??? je veux dire légumes crudités et viandes PAS DE DESSERT
nenessa
1405 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 21/06/2012 à 15:21
oui oui ici c pas question pour un champion! tu restes, ou tu restes!
emilie par ici soleil ce matin mais ca commence a bien se couvrir! ya deja eu une averse assez violente...Ce matin toute le monde me regardait bizarrement avec mes bottes mais en rentrant je serais bien contente et pas mouillée comme elles avec leurs ballerines
Felicitation pour ton -500!! cmt j'en reve en ce moment lol
aaahh Sandra enfin! Du coup ta fais la grace mat avec ton cheri ou levé tot pour shopper?
Moi g pas vrmt maigri je trouve, je me suis "affinée" du coup coté vetement ca va...Certains me flottent trop mais la majorité me va encore bien (mais ca m'empechera pas de faire les soldes hihihi)
j'espère que tu vas vite perdre cette bouée, qui te gache visiblement la vie ma cherie! fais comme monyca, abdo!
Doudou ton avant apres est le plus "réaliste" que j'ai vu jusque la! j'étais vrmt comme ca hier! mdr
Titti tu trouves ou tes -40%??
Emilie16
309 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/06/2012 à 15:22
@ doudou :
Posté le 21/06/2012 à 15:10 "Au fait, on part une semaine à Palma"
J'essaierai de bouger aussi le plus possible comme aller à la plage à pied au lieu de rester sur le bord de la piscine... par ex...
Utilisateur85021
Posté le 21/06/2012 à 15:22
c'est pas de moi les expression Emilie...mais des folles-dingues qui se déchainenet depuis ce matin..MDR
Ils m'énervent au taf!!! du coup j'ai faim.....
Utilisateur85021
Posté le 21/06/2012 à 15:23
tkt Emilie, tu va gérer au mieux et après tu reviens Ici!!!!! T'as intérêt!!!! Fais pas comme certaines dudus avec qui je papotais au début qui sont parties en vacances en avril et ki sont plus revenues après!!!!! STP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Emilie16
309 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/06/2012 à 15:24
Inès je languis aussi de perdre ma jolie bouée pour pouvoir m'habiller comme j'ai envie
Utilisateur85021
Posté le 21/06/2012 à 15:24
bon, je vais devoir faire avec ma petite bouteille d'eau pour tenir sans manger.... parce k'en plus qi j'en veux une autre, fo aller à la cafét...près du distributeur de cochonneries!!!!!
Utilisateur85021
Posté le 21/06/2012 à 15:25
même si je veux un thé, faut passer devant....
Emilie16
309 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/06/2012 à 15:25
NON NON ma titi, je reviendrai tkt pas ! promis
Emilie16
309 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/06/2012 à 15:26
Allez, je vais me faire un bon café et à tout à l'heure. Et n'en profitez pas pour pondre 36 pages en un quart d'heure hein ????
biz
doudoudamour
5145 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/06/2012 à 15:27
spéciale dédicace pour titi
doudoudamour
5145 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/06/2012 à 15:28
heu non dédicace pour vivi pardon lol titi m'obsède !!
doudoudamour
5145 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/06/2012 à 15:29
titi je tiens les comptes, s'il en manque une en septembre.......
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.