Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
doudoudamour 5145 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/06/2012 à 16:28 je vais faire un tableau avec le nom et les dates de chacune et je le posterai ... à la rentrée rassemblement |
monyca 525 messages
Proteinaute actif |
Posté le 21/06/2012 à 16:31 pas moi cet été pas de vacances du coup je serai la vous allez pas me perdre de si tot lol, boulot boulot cet été en plus du bapteme de mon fils mais on va essayer d aller une semaine en camping tout de meme,merci pour la vendeuse doudou pas mal lol |
Proteinaute expert |
Posté le 21/06/2012 à 16:45 tu vas à la madine ... ben oui tout le monde va la bas !! tant mieux toi au moins tu seras au rendez vous : de rien pour la vendeuse j'ai pensé à toi tout de suite |
vivi42 234 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 21/06/2012 à 17:03 Tu pars où en savoie j'espère y retourner pour notre nouveau projet Trop beau le paysage Donc Monyca on sera là pour surveiller toutes les vacancières Par contre j'ai essayé la simulation pour les silhouettes pas réussir à sauvegarder |
Proteinaute expert |
Posté le 21/06/2012 à 17:03 bon les filles je vous aime beaucoup mais depuis c matin j'avance pas et là faut vraiment que je finisse alors j'attends vos dates pour mise à jours du tableau à demainnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn avec du moinssssssssssss |
Utilisateur46869 |
Posté le 21/06/2012 à 17:43 Doudou tu ne crois pas que ton homme risque de se poser des questions quand tu lui dicteras certains commentaires... disons olé olé ?? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Proteinaute expert |
Posté le 21/06/2012 à 18:23 rhoooooooooo non il est habitué lol par contre il voudra voir les fesses de titi c'est sur mdr aller je fiiiiilllllllllllllllllleeeeeeeeeeeeeee bisssss |
monyca 525 messages
Proteinaute actif |
Posté le 21/06/2012 à 18:31 oui je serai la, non pas la madine mais lac du der plutot, bonne soirée les filles ja vais aller faire à manger |
Emilie16 309 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 21/06/2012 à 19:20 Titi arrête de passer devant le distributeur et ne pense plus aux cochonnerie !!!!! non mais .... Cool l'idée du tableau pour les vacances. au moins on risquera pas de perdre les copines en route..mdr et pas de problème les nénettes, je reste sur le bateau... vous imaginez bien que je ne raterai cette croisière pour rien au monde.. Ce soir 2 oeufs durs et jambon moutarde... plus tard si j'ai faim FB.. |
Utilisateur46869 |
Posté le 21/06/2012 à 20:04 ce soir... brouillade à la truffe (yen avait qu'une !) eh oui je vide mon congel avant de partir, alors je mange ce que je trouve... Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur46869 |
Posté le 21/06/2012 à 20:09 et comme dessert fromage blanc. (ça calme !) Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Emilie16 309 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 21/06/2012 à 20:20 t'as raison jemelance... moi aussi tiens je vais le préparer de ce pas.... hier j'en ai mangé et j'ai pas eu faim de toute la soirée |
tatianaislucky 1520 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 21/06/2012 à 21:09 Bonsoir!
Ouh misère! J ai plus de 10 pages de retard :s Je ne vais jamais y arriver, surtout après une journée pareille; au menu: stress des exams et mega envie de chocolat en rentrant à la maison avec une petite voix de *aloppe me soufflant à l oreille que je suis crevée et que ce serait bon de craquer:(
En plus ça fait 4 jours que je perds et reprends les mêmes 100g; je sais bien que c est pas grand-chose, c est juste que ça tombe mal, à un moment où j aurais bien besoin d un ptit coup de boost et pas d une petite voix qui me dit "chocolat! chocolat!"
Dites les filles, est-ce que quelqu un se dévouerait pour me dire en gros ce que j ai loupé, parce-que là la flemme lol
Et vous comment allez-vous? : ) |
Proteinaute confirmé |
Posté le 21/06/2012 à 21:18 Bon apparemment vous êtes allées vous reposer je vais en profiter pour essayer de combler mon retard! |
Utilisateur85021 |
Posté le 21/06/2012 à 21:26 kikoo...vient de faire mes 30 min de vélo... Ta pas loupé grand chose Tatiana...juste faudrait donner tes daes devacances pour le planning de gestion des absence de Doudou...on veut récupérr tout le monde à la rentré!!! lol
Moi je vais au Corbier...
Bon ce soir c'était 2 tranches de pain aux poissons, qq dés de concombres et un pilon de poulet...
Demain midi: POULET!!! lol
@ demain les copines Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur85021 |
Posté le 21/06/2012 à 21:26 kikoo...vient de faire mes 30 min de vélo... Ta pas loupé grand chose Tatiana...juste faudrait donner tes daes devacances pour le planning de gestion des absence de Doudou...on veut récupérr tout le monde à la rentré!!! lol
Moi je vais au Corbier...
Bon ce soir c'était 2 tranches de pain aux poissons, qq dés de concombres et un pilon de poulet...
Demain midi: POULET!!! lol
@ demain les copines Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Proteinaute confirmé |
Posté le 21/06/2012 à 21:27 Alors j ai survolé et si j ai bien compris: Titi s est fait prendre en chasse par des viennoiseries, Monyca va bientôt commencer un nouveau sport: la boxe en cabine d essayage, Doudou passe au tableau, Jemelance a la tête dans le congelo, Sandra joue aux Sim's, Nenessa a fait un aller-retour en Grèce, Emilie mange du jambon de la moutarde et des oeufs. Et une expédition se prépare pour réccupérer une dudunettes que je ne connais pas encore, Missebene.
J ai bon???
(Pas le bonnet d'âne siouplait ^^) |
Proteinaute confirmé |
Posté le 21/06/2012 à 21:29 D accord Titit merci! Je ne sais pas encore les dates exactes, mais en principe je pars la dernière semaine de juillet et la première d août dans les Alpes. |
monyca 525 messages
Proteinaute actif |
Posté le 21/06/2012 à 21:31 parfait tatiana tu a rattrapée ton retard, je vous souhaite une bonne soirée les filles je vais eteindre le pc car orage, tiens bon tatiana ca doit pas etre facile en ce moment pour toi courage |
Utilisateur85021 |
Posté le 21/06/2012 à 21:34 t'as tout bon tatiana!!! lol
Ici l'orage est fini...le soleil brille maintenant...le monde à l'envers! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Proteinaute confirmé |
Posté le 21/06/2012 à 21:50 Merci Monyca! Ben pareil que chez toi, y a du tonnerre et je ne suis pas à l aise avec l ordi quand y a des éclairs :s Je crois que je vais éteindre. |
Proteinaute confirmé |
Posté le 21/06/2012 à 21:52 Ah j oubliais Titi ça y est j ai essayé ton gâteau aux baies de goji, très très bon merci! A refaire pour le ptit dej : ) |
Proteinaute confirmé |
Posté le 21/06/2012 à 21:54 Je vais essayer d oublier le chocolat en me consolant avec un gateau dudu. Bonne soirée et bonne nuit les filles! Même si vous n êtes pas là ce soir, c est un plaisir de vous avoir lues : ) |
Emilie16 309 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 21/06/2012 à 21:58 hello tatiana ! ben pour quelqu'un qui a survolé toutes ces page tu as tout juste ! bravo et ne succombe pas à cette voix traîtresse .... laisse le chocolat dans le placard.
N'oublie pas de nous dire si tu pars en vacances, où (si tu veux nous le dire, lol) et quand. Bonne fin de soirée les copines et à demain |
Utilisateur46869 |
Posté le 21/06/2012 à 22:01 Super ! Tatiana, je crois que tu as très bien résumé la situation LOL oui, courage, ça ne doit pas être facile à gérer tout ce stress... D'après les filles il y a une recette de dudutella à tomber par terre ! mais tu n'as peut-être pas trop le temps de cuisiner en ce moment ? Je te mets tout de même le lien : http://www.proteinaute.com/recette_wonderful_tatatella-7628.html il y a aussi : http://www.proteinaute.com/recette_fondant_au_chocolat-5860.html qui se fait rapidement (micro ondes) Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.