Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
monyca
525 messages
Proteinaute actif
Posté le 22/06/2012 à 12:00
moi ce midi c est poulet roti tout simplement et si j ai encore faim fromage blanc , vous avez raison les filles c est pas ces maudits 500g de plus qui auront le dessus sur ma motivation, quoi que ce matin c'etait limite mais bon je repars du bon pied, je serai pas le cette apres midi pour vous lire n'en profitez pas pour écrire 15 pages lol bon appetit à toutes
Emilie16
309 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/06/2012 à 12:03
@ toutes les copines de la croisière :
ON N'A PAS LE DROIT DE FLANCHER !!!
Je sais que c'est très facile à dire, mais nous sommes toutes là pour nous entr'aider
Nous avons toutes des moments de stress, de découragement, de tristesse et parfois le moral dans les chaussettes mais sacre-bleu ! il faut se dire qu'on les aura ces P.....ns de kilos !!!
Ce matin - 1 kg je suis contente mais demain PL et ce sera moins rigolo les prochains jours.... Je sais que vous êtes là et ça aide bien.
Merci à tout ce joyeux groupe de super nanas;
Bon appétit
nenessa
1405 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 22/06/2012 à 12:06
bien dit emilie!!!!!
Et super -1kg! Tu dois te sentir toute légère lol
Bon app les filles!
PS: doudou qui reve de titi au dejeuner lol
bisous les duducops!
nenessa
1405 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 22/06/2012 à 12:07
monyca, MP!!
Allez bisous
Utilisateur85021
Posté le 22/06/2012 à 12:11
MDR Nenessa...à ma doudou...
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Emilie16
309 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/06/2012 à 12:20
MDR.. MDR... bien trouvé
bon appétit à toutes !
monyca
525 messages
Proteinaute actif
Posté le 22/06/2012 à 12:33
ok nenessa
nenessa
1405 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 22/06/2012 à 12:39
Alors pour remotiver les troupes, et renflouer le bateau, je vais donner de ma personne et de mon corps...hihihi Rendez vous à 13h tapante!
C'est tout, pour le moment...
missebene93
505 messages
Proteinaute actif
Posté le 22/06/2012 à 12:45
coucou
comme promis me revoila et je vous assure qd on se sent soutenu on ne veut pas decevoir et c'est ausi un peu pour vous que je tiens .
je voulais vous remerciez pour tous ses encouragements, tous ses messages de soutiens cela m'a fait bcp de bien et bcp réflechir.
j'avais une grosse baisse de moral , mes 2 puces en bas ages, mon mari la maison a s'occuper et penser a soi bien par moment c'est compliqué de en plus allié cela avec un regime, donc on fait un 2 voir 3 ecart et puis la ca sinstalle et on culpabilise on s'en veut mais c'est plus fort que nous.
aujourdhui je suis mieux et un peu grace a vous donc je rejoind ce bateau, pour une nouvelle fois.
ouf j'ai pu sauver les meubles a cause de ses ecart il y'a 2 kilos qui se sont installé mais deja 1 de partis donc contente voila.
je vous embrasse j'ai bien mangé et je vais faire la sieste avant de recuperer mes filles a 16h. (et oui elles font l'adaptation de la creche du coup j'ai posé ma semaine ).
biyou biyou....
nenessa
1405 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 22/06/2012 à 13:04
Salut missebene!
C'est normal de se soutenir! tu l'aurais fais pour chacune de nous non??
C'est vrai que c'est 2 fois plus compliqué à gerer quand on est maman... je le diS souvent, moi j'ai la chance d'etre seule donc moins de contrainteS et de choses a concilier...Ta deja bcp de mérite pour ces 20kg!
Au final tu n'as repris que 1kilo alors plus de peur que de mal! ta juste perdu quelques jours c rien Ta moyenne est encore très enviable!
Reposes toi bien on est la
Bisous!
nenessa
1405 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 22/06/2012 à 13:05
rhoooo mais ya plus personne??Ben si c comme ca jne montre plus mes fesses! na! Tant pis pour vous, pas de dessert!
monyca
525 messages
Proteinaute actif
Posté le 22/06/2012 à 13:10
moi je suis la d'ailleur je t'ai repondu MP mais je me prepare car je vais pas etre la de l'apres midi
Emilie16
309 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/06/2012 à 13:10
je suis là Inès !!!!!!!!!
Emilie16
309 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/06/2012 à 13:14
Alors personne ? on avait r-v à 13 H ??? lol
nenessa
Ce message a été supprimé par son auteur.
monyca
525 messages
Proteinaute actif
Posté le 22/06/2012 à 13:23
je vais estre la premiere à donner mon avis, ca te va tres bien et de toute maniere l'important c'est que tu aime et que tu te sente à l'aise dedans, moi je me suis acheter un maillotune piece qui est censer cacher la taille et ben il me sert tellement au ventre que je crois que je vais m'evanouir, apres c'est vrai on voit moins mon ventre mais je suis en apné tout le temps je pense que ca vaut pas le coup, en tout cas mon avis sincere c est que ca te va bien
nenessa
1405 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 22/06/2012 à 13:27
loool comme ca t parée pour la plongée monya mdr!
ok merci ) je v peut etre l'acheter alors...Chui bien dedans mais g l'impression qu'on voit trop mon bidou :s (incoonvenient du 2 pièce justement
bon les cuisses tte facon peut pas les couper d'ici 1semaine donc....
nenessa
1405 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 22/06/2012 à 13:29
bon g envie de vous mettre un avant...prck la ca fait la grosse décomplexée!lol mais c juste que je suis MOINS complexée! g vrmt perdu une bouée la! mais j'en ai tjrs assez pour pas couler
monyca
525 messages
Proteinaute actif
Posté le 22/06/2012 à 13:30
non c est sur elles sont la elles y restent lol, mais je trouve pas que l'on voit tant que ca ton ventre et je peux te dire que les hommes vont regarder autre chose que ton ventre lol, quand aux filles quoi que tu fasse les filles sont jalouse, qu on soit mince ou grosse elles trouvent tjrs aa critiquer mais ca c'est toutes les filles mdr
Emilie16
309 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/06/2012 à 13:31
Inès, mais pourquoi ? bien sûr que tu peux sortir avec ce maillot et sans problème.
Profite de ton week-end et régale-toi que tu aies le 6 ou pas... mais tu l'auras quand même !
Moi pareil pour ma semaine de vacances, j'ai décidé de m'acheter un 2 pièces. C'est comme ça j'ai finalement envie de profiter de la plage. D'habitude, je fais tout un cirque parce que je ne veux pas qu'on me voie en maillot de bain. Mon mari m'encourage pourtant mais en faisant comme ça je le prive aussi car il n'y va pas sans moi.
Puis comme toujours et comme partout, il y a plus belles que nous mais aussi plus moches ou plus enrobées que nous... donc on doit faire le maximum pour se sentir mieux et plus légères, mais on doit s'accepter !
bise
nenessa
Ce message a été supprimé par son auteur.
Emilie16
309 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/06/2012 à 13:34
moi aussi j'ai encore la bouée qui m'empêchera de couler lol
Coucou Monyca tu as raison, les hommes ne sont pas insensibles aux rondeurs ; il y en a même qui aiment vraiment les filles très rondes. Quant aux filles ben oui en général elles sont jalouses.
Emilie16
309 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/06/2012 à 13:35
Alors Inès à quand ta bouille ? n'oublie pas les promesses....
nenessa
1405 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 22/06/2012 à 13:35
AYAYAYE dure dure cette foto!!! G eu du mal a cliquer sur valider! lol
Sandra je la laisse pour toi!!!!! Que tu vois que ta pas une si grosse bouée que ca! mais depeches toi! lol
merci emilie
vous avez raison, yen aura tjrs pour critiquer...Moi la première
allez je l'achete demain!!! (peur qu'il n'y ait plus ma taille le jour des soldes)
nenessa
1405 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 22/06/2012 à 13:36
hihihihi vous verrez ma bouille et mes fessouilles QUAND j'aurai mon 6
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.