Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Le coin des dudus de retour 3

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Emilie16

309 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2012 à 15:22

belle ta salle de muscu.... si tu m'invites je viens hihihi......

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/06/2012 à 15:30

ha ben vient lol je me suis inscrite l'année dernière j'y allais 1 fois 1 heure la semaine t'imagines bien.. pour faire de la course sur le tapis, un peu de rameur enfin 2 fois rien, cette année pas allée une fois inutile de te dire que je m'inscris pas l'année prochaine je ne sais pas si je continue le yoga ou si je me réinscrits à l'équitation, yoga j'adore mais je peux pas tout faire, équitation ma grande passion mais j'ai toujours eu pitié pour le cheval qui se tape la grosse je ne rigole pas donc on verra à la rentrée et puis financièrement aussi parce que le yoga c'est une fois l'année que je paye l'équitation y a la licence, et ensuite les leçons.. jcé pas encore... la course au moins c'est gratos lol .. la salle de muscu j'ai payé 3 fois rien avec le boulot donc j'ai dit hop j'y vais pis c'est bien tu parles.... enfin voilà 3615 ta vie

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/06/2012 à 15:31

3615....pour les plus jeunes d'entre vous c'est l'époque des minitels quoi.. lol

Emilie16

309 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2012 à 15:35

oui la belle époque lol !

Emilie16

Ce message a été supprimé par son auteur.

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/06/2012 à 15:36

lol mai son aurait eu du mal à communiquer autant sur 3615 dudu

Utilisateur46869

Posté le 22/06/2012 à 15:36

Doudou, super ta salle de gym...

et puis ya Ginette...

Si elle nous embête

On lui fait sa fête !

direct !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Emilie16

309 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2012 à 15:37

c'est certain.... que de progrès depuis...

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/06/2012 à 15:37

emilie j ene sais pas ce que c'est MP message personnel mais ou quoi comment je sais je sais je suis irrécupéraaaabbbbbbbblllllle

Emilie16

309 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2012 à 15:39

Tu vas dans Espace Dukan en haut à droite de ta page et tu cliques sur Messages privés...

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

oui jemelance il ya ginette c'est pour ça que j ai trouvé ça drole comme par hasard !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

merci emilie j'y vais dans 10 mn j'ai un truc à faire....

Emilie16

309 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2012 à 15:41

ok ma belle !

Utilisateur46869

Posté le 22/06/2012 à 15:41

avec le minitel, vu l'énergie à déployer on aurait perdu 2 fois plus vite MDR

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/06/2012 à 15:43

mdr carrément puis le bruit de la connexion d'enfer bip bip bip

emilie je t'ai répondu je reviens tout à l'heure bisss les filles

nenessa

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/06/2012 à 15:54

hihihi minitel...je connais les vannes sur le 3615 mais jamais essayer moi meme... Faut changer d'époque doud! regardes Emilie elle est in'!

nenessa

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/06/2012 à 15:58

alala les salles de gym...99€ pour 3 mois, j'y étais allée qu'une fois! mdr la dame a été gentille, elle ma compté ca comme une séance et relancé mon abonnement sur 3 mois...TU PARLES! Elle m'a pas revue depuis! hihihi

le sport j'en ai fait à l'epoque ou je vivait avec mon cheri (un autre ) dans une residence etudiante avec salle de gym! la je faisais mes malheureuses 20min lol mais bon, je faisais autre chose aussi! c'était sympa et motivant mais toute seule c pas terrible...

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/06/2012 à 16:12

Forum Dukan : rigole pas nenessa c etait le precurseur de l ordi et je me suis arrete a ca niveau informatique comme chacun peut le voir lol

rigole pas nenessa c'était le précurseur de l'ordi  !!! et je me suis arreté à ça niveau informatique comme chacun peut le voir lol

nenessa

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/06/2012 à 16:18

Forum Dukan : avant j avais un minitel et j etais toute seule mais ca c etait avant

avant, j'avais un minitel et j'étais toute seule...

mais ça, c'était avant!

nenessa

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/06/2012 à 16:20

missebene il est 16h...t ou??? Ou t'es direct allé chercher tes enfants à la crèche?

(oui oui on te flique lol)

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/06/2012 à 16:23

mdr nenessa tu frimes ou quoi  !!! mdr

mais tu sais toi aussi un jour tu parleras a tes enfants de choses qu'ils n'auront jamais connu et te regarderont comme si tu étais un extra terrestre ( walk man, mange disque , amstrad enfin j'en passe et des meilleurs lol )

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/06/2012 à 16:27

ha par contre j'ia une question très sérieuse (oulà ça fait peur ) hier en faisant 2 courses je suis tombée à l'intermarché (sans me faire mal punaise j'ia mangé un clown ) non sérieux, sur un paquet de jambon sec dégraissé découenné, je vous donne la constitution dites moi si vous penser qu'on peut en manger  : pour une tranche de 20 gr 36 calories, protéine 6.2 , glucide 0.1 dont saturé 1.2, lipide 0.4..... j'ai pensé que ça pourrait faire l'affaire mais dans le doute j'ai laché le paquet .. cela dit si c'est ok j'irais en acheté ça ferait du bien de manger du jambon cru par contre j'ai pas regardé le prix

nenessa

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/06/2012 à 16:27

heu...de quoi tu parles la...? ok wlkman je connais...

Lool Mais ca m'est déja arrivé! G dit à ma petite nièce de se mettre une cassette de mes anciens classiques disney (et oui! je les ai gardé ...Elle ma sortie c'est quoi une cassette? douche froide.... 22 ans, et deja plus à la page lol

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/06/2012 à 16:34

tu vois nenessa lol le mange disque on mettait nos 45 tours dedans pour écouter et la grande classe on pouvait le porter ... précurseur du mp3 lol , et l'amstrad c'était un put d'ordi précurseur de tous le jeux vidéo mais quand t'y penses c'est tout pourri mdr

nenessa

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/06/2012 à 16:35

deja proteines en majorité donc bon point!

Après je remets tjrs à 100 pour estimer... donc ca te fait 2% de matière grasse, 6%de glucides et 31% de proteines

en plus pour arriver au 30g de glucides maxi toléré il te faudrait manger 25 tranches...et les 30g de lipides, 75 tranches! lol

Moi je dis vazy!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.