Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
doudoudamour
5145 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/06/2012 à 16:35
et j'ai que 40 ans fin d'année alors imagine..
doudoudamour
5145 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/06/2012 à 16:36
QUOI T ' AS 40 ans mais t'es une vieille !! oui je sais et grosse en plus la fille qui cumule, alors les kilos je peux faire qqe chose mais l'age... désolée lol
nenessa
1405 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 22/06/2012 à 16:40
QUOI T ' AS 40 ans mais t'es une vieille!!mdrr
lol franchement tu les fais pas du tout!!!! Enfin dans ta tete ( ctout ske je connais de tois pour le moment)
T'es fraiche comme un pissenlis, eclatante comme la rosée du matin, et énergisante comme un red bull
doudoudamour
5145 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/06/2012 à 16:45
MDr un pissenlit c'est frais?? tu penses à la salade de lardon avec des oeufs?? mdr .... nan ça va mais on a des petits enfants ça motive à rester jeunes mdr !!!
doudoudamour
5145 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/06/2012 à 16:48
en tout cas merci t'es gentille !!!!
nenessa
1405 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 22/06/2012 à 17:00
Suffit de le mettre au frais...
ta deja des petits enfants??? Coool C'est eux qui t'apprendront bientot alors
bon je vais y aller mes pincos!
pas sur d'avoir le tps de venir papoter ce wk end mais je vous garde près de moi!!!
pleins de bisous a vous! et bonne soirée
Utilisateur46869
Posté le 22/06/2012 à 17:04
euh les pîssenlits ils sont pas toujours frais... ceux qu'on mange par la racine LOL
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
doudoudamour
5145 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/06/2012 à 17:04
mdr non j'ai des petits enfants c'est à dire me enfants sont petits 5 et 3 et demi bon w.e !!!
doudoudamour
5145 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/06/2012 à 17:05
beurk je me lance c'est dégueu mdr j'espère que je vous pas penser à la mort quand meme !!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol
doudoudamour
5145 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/06/2012 à 17:32
bien les filles je vois que tout le monde est parti en W.E noublliez pas de me laisser vos dates de vacances pour celles qui le veulent... et si quelqu'un peut répondre à ma question sur le jambon cru que j'ai vu !! merci les filles allez à lundi pour certaines, moi j'essaie de venir u peu le W;e au moins pour mettre ma courbe à jour !!!!
doudoudamour
5145 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/06/2012 à 17:45
ben sandra tu m'as manqué aujourdhui !!!! bon titi a déserté !!!
on attend des news de turquoise.... on sait qu'elle n'était pas très en forme ces derniers temps.. allez les filles on garde le moralllll
Emilie16
309 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/06/2012 à 18:07
coucou les jeunettes,
et moi alors suis la plus vieille du groupe... mais merci doudou par la photo du minitel...ça me rappelle plein d'autres choses....alors pour le jambon cru que tu as déniché chez Inter tu peux y aller, Nenessa a raison :vas-y !
Nenessa, j'aimerais pouvoir faire un peu de sport mais avec mes prob de dos, de genoux etc.... interdit j'ai une maladie autoimmune qui fait que je détruis le cartilage de mes os. Le top serait la piscine mais rien à côté et en plus on n'a qu'une voiture, alors....
Bon c'est pas tout mais j'ai faim.... je vais me préparer à manger ça vaut mieux ...
Merci d'être là les copines!!!
Emilie16
309 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/06/2012 à 18:17
doudou je ne suis pas partie moi...
vivi42
234 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/06/2012 à 18:52
Merci Monyca t'as raison adieu ses kilos
Ravi de ton retour Missebene et bravo -1kg
Nenessa ok un 6 pour lundi, ton maillot de bain super canon
Monyca courage ginette vas descendre
Doudoudamour oouah 40 ans
Journée épuisante, bonne fatique à courrir derrière la tondeuse j'ai oublié de mettre le compteur pour les kilomètres j'ai du bruler des calories. Ce soir mal aux jambes et coup de soleil.
Utilisateur85021
Posté le 22/06/2012 à 20:35
mais non j'ai pas déserté!!! J'ai zuste été débordée! LOL
Alors course au magasin Bio: bioflan à gogo, épices pour grillade pas comme en grande surface donc à tester, et des gélules de pissenlit+bouleau...
+ courses "classiques"
+ rechercher les enfants
Petites courses à nouveau et direction MCdo pour tous sauf moi!
Mangé un haut de cuisse d epoulet et un yaourt...
Maintenant un petit coucou ici
et je file coucher les enfants en espéant que ça ira vite pour faire mes 30 min de vélo!
Sinon: le maillot te va très bien...même si moi je suis pas amatrice de ce motif qui me va pas du tout...mais sur toi ça rend bien! Et pour moi j'opterai plus comme plusieures ici pour la cullote qui monte jusqu'au nombril...
Bisous
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
monyca
525 messages
Proteinaute actif
Posté le 22/06/2012 à 21:40
coucou les fille, tout d'abord merci jemelance pour le compliment, si non me voila rentrée je suis aller acheter une nouvelle ginette plus belle plus moderne et j'espere plus gentille avec moi, gentille c est vite dit, quand tu te pese et qu'elle te dit vous avez 50% de graisse ca fait mal au ventre et en plus elle parle la saletée j'avais pas vu ca sur l'embalage, du coup l'air bete je monte dans ma chanbre pour me peser et vla ginette qui crie car elle crie "vous avez ....kg" je sais pas si mon mari à entendu mais en tout cas il rigolait quand je suis descendue moi qui lui cache depuis des années ben la c'est loupé elle a interet à la mettre en sourdine demain lol, bonne soirée les filles et pas de betises
Emilie16
309 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/06/2012 à 22:38
je crois bien que ta nouvelle ginette a intérêt à t'obéir et te faire plaisir hein....
moi je préfère ne pas savoir quelle est ma masse de graisse sinon je crois que je me flingue
bonne soirée et bonne nuit à toutes
sandra26
3461 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/06/2012 à 23:03
bonsoir les filles
vous m'avez mis la misère depuis hier...9 pages mais vous êtes de grandes malades.
moi, moins quelques chose ce matin.
doudou: félicitation pour les 30 minutes.
ines, ok pour le maillot, je valide....et je mettrais une photo de ma bouée, tu vas comprendre.
vivi, tu devrais faire une couleur, tu as beausoup de cheveux blancs pour ton âge, faut pas se laisser aller comme ça!
tatiana: alors les exams??
titi, t'es la championne de l'élliptique, tu l'as fait comment aujourd'hui, avec ton fils sur le dos et ta fille sur les genoux???
emilie, c'est pas possible que tu sois plus vieille que vivi!!!!!
missebene, contente de ton retour, moi je veux plus perdre personne du bateau, yeti et tetelle ça a été dur pour moi....et nanou, et turquoise qui reviens plus.....non, décidemment, fo pas partir les filles.
sandra26
3461 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/06/2012 à 23:07
ilm'a fallu 45 minutes pour me mettre à jour et g encore du prendre des notes pour être sur de tout suivre.
hier, course toute l'aprem entre l'inscription pour le centre aéré, aller chercher mon grand à l'école, courses puis rentré et repartir pour aller chercher les cado des loulou pour dimanche à 25 bornes car plus à coté de chez moi.....et oui, chercher des déguisement en plein mois de juin, il faut être idiote....c'est un peu ce que la vendeuse m'a fait comprendre......et ben oui, déguisement de spiderman il veut pour ses 5 ans déguisement de spiderman il aura et puis c tout !!!NA
sinon, aujourd'hui c'est les 3 ans de mon BB et là ça fait bizar car c plus un BB et il sait très bien le dire.....BOUUUU
sandra26
3461 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/06/2012 à 23:19
et là c'est plus parlant!!!
sandra26
3461 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/06/2012 à 23:20
bon je vais dormir car debout depuis 5h30, je sais pas si je vais pouvoir passer ce WE j'essaie sinon j'en ai pour des haures de lecture sinon à dimanche soir
bisous bisous
sandra26
3461 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/06/2012 à 23:21
oh g une cinquième étoile...
Emilie16
309 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/06/2012 à 00:09
coucou Sandra
ben j'aimerais bien être comme toi ! vraiment t'es super
bon anniversaire à tes pitchous et gros bisou
monyca
525 messages
Proteinaute actif
Posté le 23/06/2012 à 00:19
Bon anniversaire a ton bebe mais si ca reste tjs nos bebes même quand ils sont grands bisous les filles
missebene93
505 messages
Proteinaute actif
Posté le 23/06/2012 à 03:27
bonsoir!!!
en tout cas on est bavarde looll!!! on vous laisse et voila ca yest on se met des foto en maillot etc....
bon le maillot franchement rien de choquant je valide!!!!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.