Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Le coin des dudus de retour 3

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur85021

Posté le 25/06/2012 à 09:41

ben moi j'allais mettre celui de l'Italie, mais pareil...trop peur de me faire couler dans le béton ce matin! MDR...

Mon homme pète déjà un cable car avec ma soeur ont lui en met plein la tête que l'Italie et passé les quarts alors que les petits français sont dégagés!

Bon, je suis moins confiante pour jeudi car l'Allemagne c'est déjà du lourd et avec 2 jours en moins de repos et plsu de temps de jeu hier, on part désavantagés! Mais j'y crois!!!! Qui sait, on se retrouvera peut être en finale face à face Sandra! lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/06/2012 à 09:44

quand tu es enceinte, tu peux mettre des crèmes, le but c'est d'hydrater au max mais si tu doit craquer, ça craquera, c'est une histoire de peau.... moi, aucune vergétures jusqu'à ce qu'ils me fassent des injections de corticoides car ça se passait mal (6e mois) et du coup, 24 h après....LE ZEBRE.... par contre, elles étaient pas rose mais violette puis marron, c'est comme ça que ma sage femme a vu que c'était du au médocs

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/06/2012 à 09:45

peut être, mais il reste d'autre pays interessant et potentiellement dangereux

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/06/2012 à 09:46

chez moi ça va, on est tous pour le portugal et mon homme aime pas le foot lui c'est le rugby avec équipe fétiche l'ASM de clermont ferrand....donc g la paix

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/06/2012 à 09:46

coucou nenessa lol vous etes trop gentilles les filles, comme je dis j'ai géré le barbec parce que quand on emmène son repas c'est plus facile forcément... lol et puis ma copine c'est vraie que je l'ai un peu en travers la gorge mais bon comme vous dites faut que je passe au dessus de ça , pour ce qui est de lui proposer de faire régime..je pense qu'elle est d'autant plus mal dans sa peau que son homme l'a quittée qu'elle gere ces deux enfants seules et qu'elle se réfugie dans la nourriture... si elle a besoin je serais là comme d'hab....

sinon pour les vergetures je pense oui qu'il n'y a rien à faire, pour quand on est enceinte il faut s'enduire de crème, mais après je dis tu as une peau à vergetures ou pas;. une copine a eu 3 enfants, pris 30 kg à chaque grossesse, tout reperdu après .. pas une vergeture !!!!!! alors bon résignons nous !!!!!!!!

et oui nenessa j'ai fait toute seule ma simulation pas mal hein pour une vieille lol ..........;;

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/06/2012 à 09:47

et vous avez vu g une cinquième étoile!!!!!!!

Utilisateur85021

Posté le 25/06/2012 à 09:47

oui Sandra, sans MP3, ça me semble méga long et j'arrive pas à tenir...bizare la fille non? MDR

Pour les vergetures, j'ai testé toutes les crèmes de la pharmacie (merci pour le portefeuille) pendant mes grossesses, et aucune n'a parché sur moi! ppfff.... maintenant elles sont plutot blache mais ça fait moche moche...va faloir faire avec! mdr

nenessa

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/06/2012 à 09:49

Sandra pareil que toi, j'ai fait plusieurs minis ecart ce wk end  Paradoxalement je voulais feter mon 6 lol donc une tartine de beurre, une mini part d'amandine (mon peché mignon) enfin pas tres strict toi...Je m'en veux pas, ca ma fait du bien, mais moi j'ai pas eu le courage de me peser lol et je le ferai pas juska vendredi d'ailleurs! Psychologiquement jne peux plus revoir le 7 sinon je pete un cable! Donc cette semaine strict! 2pl/2pp...

Ce wk end je pars a deauville, on sera en appart donc je pourrais cuisiner ptetre...mais on part en group de 15 dc j'espère que j'aurai pas a me justifier toute les min sur mon alimentation!! m'enfin.. après ca je ferais 5pp/5pl et puis conso quelque soit mon poids!

plus je me regarde et plus jme dit que ce qui me manque c'est surtout du sport...je risque juste de creuser le fossé entre le bas et le haut si je continue

Pour le foot moi j'ai toujours soutenue l'Espagne!! chui completement fan de leur jeu et de leur esprit d'équipe!

Et heureusement pour moi, prck si je supportais lz France, que de deceptions!

Sandra tu vis à brooklyn ou quoi? lol pkoi il te faut une lacrymo?

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/06/2012 à 09:50

en fait doudou, tu as renvoyé à ta copine une image de ce qu'elle aimerait être/avoir, celà provoque souvent des comportement hostiles.

en fait, elle est seule, tu es avec ton homme, elle reprend du poids, tu en perd.....tout ce qu'elle voudrait toi tu l'as....donc ne lui en veut pas trop, quand elle aura remis sa vie en ordre et qu'elle aura appris à s'organiser avec ses enfants et qu'elle ira mieux, tout simplement, votre relation sera différente.....ce n'est pas de la jalousie, c'est de la tristesse pur.

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/06/2012 à 09:53

par ici, plusieurs joggeuse se sont fait aggréssé dernièrement, et mon homme veut pas que je cours ou fasse du vélo seule. donc avec mme lacrymo se sera OK

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/06/2012 à 09:53

oui bravo sandra pour ton étoile !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tu es bien la fidèle de titi tiens  !!!

titi je pense que tes 10 mn de vélo avec tout ce que tu avais déjà marché c'est bien  !! cela dit rachète des piles quand meme lol

oui sandra moi aussi je flippe un peu de courir toute seule surtout que j'ai une bonne partie en sous bois mais bon aller comme je dis je suis si sexy dans mon collant de sport... lol

sinon à midi je mange le reste de poisson (truite) avec des haricots verts et des champignons j'ai rien eu le temps de faire alors j'ai pris de boites .. et puis je mangerai le reste de légumes ce soir .. puis voilà mes copines

sinon j'ai halluciné hier j'ai regardé la composition de mes yaourth sveltess 0 .. comprarer à un yaourth nature 0 taillefine;.......... y a je sai spas combien de glucide dan sle taillefine 0 j'ai eu peur est ce que c'est normal??? je vous donnerai la composition j'en ai pour midi..

nenessa

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/06/2012 à 09:54

Forum Dukan : pour notre blablateuse experte lol vous me faites peur la pour les vergetures s si c est comme ca je ne ferai pas d enfant et pi c tou lol

pour notre blablateuse experte! lol

Vous me faites peur la pour les vergetures :s Si c'est comme ca, je ne ferai pas d'enfant et pi c tou! lol

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/06/2012 à 09:55

traillefine nature 0 % : protéine 5.3 , glucides 7.6 donc saturé 7.3 lipide 0.08 qu'est ce que vous en dites???

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/06/2012 à 09:56

dans les "sucres" de ton yaourt, il y a le lactose naturellement présent dans le lait, c'est pour ça qu'il y a quand même quelques grammes de glucides même dans un yaourt sans sucre

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/06/2012 à 09:58

ben là ça me parait beaucoup non?? comparer au sveltess vanille 0% ... tu as déjà essayé le jambon cru dégraissé découénné sandra ? celui que j'ai trouvé à l'inter??

nenessa

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/06/2012 à 09:59

ah ouais?? ok je vois...C sur dans ses conditions mieux vaut prendre ses precautions...Ou courir dans un endroit très fréquenté!!!

Mais comme disait mon cheri quand je rentrais un peu tard (ex cheri d'ailleurs...) on agresse que les jolies filles donc tkt pas ya pas de risque 

j'ai le don de me farcir des gougeats quand meme! lol

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

des glucides saturés? ça existe ça je croyait que c'était les lipides qui étaient saturés pour certains

pour les yaourts, g les yaourts mais plus l'emballage donc peut pas dire combien de glucides par contre le lait écrémé a 5g de glucides au 100ml donc je pense que c'est bon

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

jolie l'étoile nenessa !!!

ben fais des bb quand meme va après.... tant pis lol

on m'a dit que ça partait en chirurgie esthétique je sais pas si c'est vrai

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/06/2012 à 10:00

heu attend sandra je verifie..... lol

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/06/2012 à 10:00

mea culpa c'est dont sucre 7.3 ... ha ben on se refait pas lol

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/06/2012 à 10:01

non, j'ai pas vu de jambon cru dégraissé découenné c'est bon alors.

ines, si quelqu'un se cache dans les sous bois dans le but de choper quelqu'un, hormis peut être mamie avec son déambulateur.......un malade est un malade!!!!

et puis tu es super jolie, je vois pas pourquoi ton ex t'as dit ça...quel CO.!

nenessa

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/06/2012 à 10:03

Au fait pour ton jambon cru je t'avais répondu tout de suite après doudou...Pour moi c ok! meme en vidant le paquet t en dessous des 30g de lipide et de glucide autorisés

pour les yaourt moi je prends des brassés meme pas nature (trop degueux!) ya de memoire 5 ou 6 g de glucides aussi...Faut juste pas dépenser les 30g de glucide par jour donc j'en prend que 2 ou grand max 3 par jour

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/06/2012 à 10:03

en chir esthétique, il tire la peau vers le bas et coupe ce qu'il y a en trop donc ça retend le tout...quand c'est que la peau et pas les muscles en dessous, ça s'appelle une lipectomie

Utilisateur85021

Posté le 25/06/2012 à 10:04

bravo Sandra pour ta 5° étoile! tu as ateint le max aussi!! lol...moi, je suis entrée dans le top 20 des proteinautes els plus bavardes! MDR

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/06/2012 à 10:04

il me semble que le FB 0% a moins de glucides et plus de prot mais moi j'aime pas ça, j'en met que dans la galette

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.