Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur85021
|
Posté le 25/06/2012 à 11:09
ben moi, je pensai gérer au max son ex au début, car je la connaissai déjà avant et je sais kel m'arrivera jamais à la cheville cette put*** (elle ne sais rien faire a par écarter ses fesses...et c pas une blague ou d ela méchanceté..même son père aurai préféré m'avoir comme fille! )..mais bon, moi j'ai pas le droit de parlé à mes 2 derniers ex (les autres, j'ai coupé les ponts dès la fin)...mais elle faut la suporté en permanence et depuis 3 ans elle habite plus près et à elle vient d'emménagé à coté de ma meilleure amie alors ça va pas arranger les choses!
Quand à dire non pour se remettre avec un ex...moi je dis ça dépend de l'ex! lol...le mien...je dirai pas non! MDR...mais bon...je suis mariée avec 2 enfants alors je pense pas kil proposerai..mr je veux pas m'engager! lol
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
|
nenessa
1405 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 25/06/2012 à 11:12
ele te ressemble ta fille!!!! vrmt super mignonne elle aura du succès dis donc!
Les prendre ca sera mon sport de la semaine lol!
merci d'en laisser une, ca me rechauffera le coeur
a tte alors monyca et sandra!
|
Utilisateur85021
|
Posté le 25/06/2012 à 11:17
merci!
Pour ma fille c'est déjà une tombeuse! elle a son chéri au centre de loisir, le petit voisin à la maison (sans compté mes 2 petits italiens de l'autre coté de la maison, plus vieux mas tout aussi accro à ma fille ki n'arréte pas de lui faire des cadeaux!), les fils de ma meilleure amie et le fils du chef de mon homme! Et ne parlons pas de tous les beaux pompiers qui craquent quand ils la voit arriver à la caserne faire coucou à ses "totntons pimpons"! LOL
Et mon fils est parti sur la même lancé! déjà une petite chérie dont il se sépare pas à la crèche! uen petite laly! mdr
|
doudoudamour
5145 messages Proteinaute expert
|
Posté le 25/06/2012 à 11:21
que les enfants sont beaux oui nenessa on est fière d'eux..
pensé que quelqu'un change ça n'est pas possible, on est comme on est on peut amélioré certains défauts mais pas les enlever ...
les ex c'est la mort, quand j'ai connu mon mari son ex avait laissé son piano chez lui alors qu'il n'était plus ensemble depuis plus d'un an.... un pied encore chez lui comme je disais alors que c'est elle qui l'a laissé; l'excuse c'est qu'elle ne savait pas ou le mettre son piano.. mais qu'est ce que j'en ai à faire moi mon mari c'est pas un garde meuble...
|
doudoudamour
|
Posté le 25/06/2012 à 11:23
donc.. au bout de quelques mois j'ai mis un utlimatum à mon mari elle vient le chercher ou je le découpe à la hache son piano.... lol aussitot dit aussitot fait non mais;..
|
Utilisateur85021
|
Posté le 25/06/2012 à 11:23
quand à la ressemblance, oui elle me ressemble (quand on met sa foto et la mienne au même age on a du mal à savoir que c'est pas la même petite fille! lol...j'ai même un de mes oncles qui s'est fait prendre et a mis du temsp pour nous croire!)...mais j'espère pour elle qu'elle suivra pas la même évolution corporelle et qu'elle restera toujours aussi mimi que maintenant!!!
|
nenessa
|
Posté le 25/06/2012 à 11:24
lol titti!! le mien s'est installé à 5min de chez elle...Bon au départ pour etre proche de ses enfants car c'est elle qui les garde...Mais ca va je lui fais confiance! et il a l'air degouté qu'elle l'ai quitté sans crier gare, et sans pensant au bien etre des enfants...
Si celle de ton homme c'est une s*** comme tu dis il devrait pas y avoir de risque non plus lol
Laisse faire, c'est TOI sa femme!
En tt k c sur que quand ca va pas, on repense a l'ex...surtout s'il etait gentil comme le tien titti
mais pour moi les filles ont raison... Il a toujours joué avec moi, il n'était jamais présent, et tjrs le bon mot pour blesser... il a rompu puis a attendu que je revienne jne sais plus combien de fois, mais cette fois la, je n'étais pas revenue! La c lui qui me supplie de revenir...Je n'aime pas voir les autres souffrir mais je suis contente qu'il se morde les doigts de m'avoir laisser partir
C'est un combat de tous les jours pour ne pas craquer et l'appeler prck j'ai cru dur comme fer que c'était le bon...Donc forcement etre avec quelqu'un qui ne vaut pas mieux ca aide pas lol Mais je tiens bon! C'est comme les tentations du régime 5 jours de bonheur et 5 ans de deception après!
|
doudoudamour
|
Posté le 25/06/2012 à 11:30
nenessa , partant du principe qu'on ne rencontre jamais les gens par hasard dans la vie... je pense que le jour ou tu seras mieux dans ta peau tu trouveras qqun de bien......
|
|
nenessa
|
Posté le 25/06/2012 à 11:33
loool doudou tu as tjrs eu un esprit laracroft en fait!
Titti moi pour mes enfants je ferai très attention a tout ca! et je suppose que vous le faites toutes deja
Ca ne change rien au fait que je l'adore mais je regrette que ma mère n'est pas réagit, ou ne m'est pas mise au régime quand j'étais ado... Ou meme me donner des conseils, pour limiter les vergetures par exemple! ou avoir les seins bien rebondis! lol on avait pas cette complicité, ou on partaeait rien qui n'ait attrait à tout ca...
Et mon père le premier à me critiquer ou nous traiter de grosse (ma soeur était carrement énorme! plus de 100kg l'adolescence quand meme) mais aussi le premier a nous emmener manger des cochonneries!
J'ai pu me prendre en charge seulement depuis que je vis seule! sans régime, juste en mangeant mieux la première année j'ai perdu 10kg de mes 93 au départ.
enfin...Chuui bien bavarde ojrdui dis donc! mdr
|
doudoudamour
|
Posté le 25/06/2012 à 11:38
ha nenessa on a le mem problème moi quand j'ai montré ma première vergeture à ma mère elle m'a dit que ce n'était pas ça du coup.... ben place aux autres vergetures !!!
pour mes enfants je fais attention à l'alimenttion, par ex ils sont habitués à ne boire que de l'eau sauf le dmanche midi il s ont droit à un oudeux verres de coca0...
j'étais tellement obnibulé par le poid que ma fille à son anniversaire des un an tenez vous bien j'ai fait un gateau au chocolat pour tout le monde et pour elle un gateau au yaourth sans sucre ... je vous assure c'est là que je me suis rendue compte que je petais grave un cable..... donc je me mdère je fais attention à ce qu'il mange mais il s peuvent quand meme avoir une vie sociale.. mon amie dont je vous parlais tout à l'heure fait boire du coca pas allégé et dujus d'orange à tire l'arigot à sa fille qui est certes fluetes mais je suis désolée on sait que tout se passe dans la petite enfance... alors je suis peut etre vieux jeux mais moi pas de coca si c'est pas du light et autre chose que de l'eau c'est de temps en temps !!! et oui;.... mais c'est vrai que j'ai pas envie de devoir les mettre au régime à 12 ans...
|
doudoudamour
|
Posté le 25/06/2012 à 11:39
www.jeracontemavie. com pour toi nenessa qui n'a pas connu le minitel mdr
|
Utilisateur85021
|
Posté le 25/06/2012 à 11:40
ben moi, je reste méfiante, je la connais la garce et elle est prête à tout si besoin.... et elle arive toujours à mettre dans son lit les mecs qu'elle veut! et le mien pour ses 2 premiers enfants je suis certaine kil pourai replonger! elle est super mince et pluto jolie selon certains mecs (moi je la trouve bien pour la taille mais moche de visage et ma fille l'appelle la sorcière car elle lui fait peur de visage!)...
Quant à mon ex, le prob c'est kon s'est pas séparé pour une trahison ou une mésantante, mais pour un non-dit pas compris entre nous...on est resté 6 mois à se voir aussi souvent ke possible comme amis pour mieux se connaitre du coup (on s'était rencontré en soirée donc pas top pour vraiment savoir si on pouvai s'entendre)...et pour une connerie, quand on aurait pu se remettre ensemble, ben je susi partie (j'ai pas aprécié uen crise de jalousie injustifiée à ce moment là...et depuis, ben on reste en contact tél pour les fêtes et anniversaires, on a des news mutuelles par son papa -ki est resté mon bo papa adoré et moi sa belle-fille préférée car il n'accepte toujour spas notre séparation-, et dès qu'on se voit ben plus personne n'existe autour et on peut parler des heures...sans compter sa meilleure amie qui est devenue une très bonne copine à moi et ki elle aussi me préfère à son actuelle copine...alors, vu comment mon homem me traite, je suis pas sure de résister si mon ex revenait à la charge...lol
|
Utilisateur85021
|
Posté le 25/06/2012 à 11:43
ben moi aussi dis donc je rejoins le club du débalage de vie...LOL
|
doudoudamour
|
Posté le 25/06/2012 à 11:44
nos choix de vie....
|
doudoudamour
|
Posté le 25/06/2012 à 11:45
bon je file je vais finir ce que j'ai à faire après je vais courir je reviens après manger les filles bissssssssssssssssssssssssss bon ap
|
Utilisateur85021
|
Posté le 25/06/2012 à 11:48
oui nenessa, je surveille de près son alimentation depusi sa naissance...et demandé au doc dès le début de me noter sur son carnet de santé les doses pour les biberons, les aliments et la qté lors de la diversification, etc...ça m'a valu pas mal de critik dans la famille car ma filel ne suporte pas de manger des plats "lourds" du coup...en plus depuis kel est tombé malade juste avant son 1° anniversaire, et perdu 10% de son poids à l'époque, sa courbe de poids augmente que très lentement, alors je me fais souvent critiké...tout comme les Mc do, elle veu y aler que depusi 1 an car ses copines et copains d'école en parle souvent, mais elle ne veut que les tomates, nuggets, eau et compote ou fruit...mais bon, je préfère la voir manger équilibré et me faire critiker que l'empifrer de cochonerie et la voir malheureuse dans qq année pour son poids comme je l'ai été!
moi ma mère disait toujours ke j'étais moins grosse qu'elel étant petite alor spas d'alarme à faire..les docs disaient que je m'affinerai en grandissant...mais non...je suis resté la grosse vache ou même l'éléphant aux dire de certaiens tantes et oncles!...alor spas ça pour mes enfants!
|
|
Utilisateur85021
|
Posté le 25/06/2012 à 11:49
mais bon, je vous rassure, elle est "normale " ma fille..la doctoresse scolaire l'a trouvé PARFAITE! mdr
Et pour vous donner son poids: elle pèse le poids que j'ai perdu! MDR...j'ai perdu l'équivalent de ma fille tout de même!!!
|
nenessa
|
Posté le 25/06/2012 à 11:52
lol ca fait du bien de vider son sac de temps en temps!
Pour les 1 an de ta fille ta fait fort doudou! mdr!!! mais ta raison, mieux vaut trop que pas assez! et ca leur apprend de bonnes habitudes...moi mes filles (oui j'en aurai 3 c'est simple quand je la verrai manger un mac do je me deshabillerai et je lui dirai: si tu continues comme ca voila a quoi tu ressembleras!! mdr entre les vergetures, la cellulite, et la peau qui pendouille ca devrait leur couper l'appetit non?? héhéhé
Non le plus important c'est qu'ils soient conscients que mal manger c'est un danger...autant pour le bien etre que pour la santé physique! Et ca je trouve qu'on le dit pas assez!
|
Utilisateur85021
|
Posté le 25/06/2012 à 11:56
ben moi j'ai pas eu besoin de lui dire Nenessa...ça peut paraitre bizarre, mais depuis toute petite elle a toujours refusé les plats gras (PDT au beurre, frites etc...)...c'est rare qu'elle en mange et généralement au bout de 1 à 2 fourchettes, elle recrache ou arrête de manger... quant aux bonbons ou gateau elle en mange peu...et les boissons sucrées, elle en veut que très rarement...quand on lui demande ce kel veut boire elle dit les 9/10° du temsp qu'elle veut de l'eau..sinon, elle réclame un oasi*...
|
sandra26
3461 messages Proteinaute expert
|
Posté le 25/06/2012 à 11:57
mes enfants mangent équilibré et je surveille.
par contre doudou, fait attention avec le coca light, il y a de l'aspartam et les enfants ne sont pas bien équipé pour avant 6 ou 7 ans. moi je leur prend des minicanettes de coca décaféiné mais sucré et ils en ont de temps en tempps
|
sandra26
3461 messages Proteinaute expert
|
Posté le 25/06/2012 à 11:58
mon grand à la cantine, ils mange pas les plats trop lourds, le riz, les pdt donc y'a des jours, il mange...du pain
|
nenessa
|
Posté le 25/06/2012 à 12:00
hahaha! felicitation capitaine! vous venez d'accoucher d'une petite fille de..6 ans c ca? ou 8? lol
T'auras qu'à la mettre sur ton dos pour te rappeler tout ske ta déja perdu
Tu fais très bien!! D'ailleurs jte piquerai meme ta technique lol
Quoi qu'on fasse y'en aura tjrs pour critiquer tkt... l'important c'est qu'elle aille bien et c'est le cas!
moi mes tantes me disaient " c pas grave, mange pour grandir! et de toute facon adulte,on redevient naturellement comme on était en étant bébé!" mdr a la naissance, j'étais plutot potelée mais pas grosse donc ca se recoupe mais sans dudu j'y serai pas arrivé naturellement ca c sur!!!! Et on se préoccupait moins de moi que de ma soeur vrmt énorme a l'epoque...Aujourdui elle fait du 38/40 mdr
|
nenessa
|
Posté le 25/06/2012 à 12:03
Deja de retour sandra?
J'espère que mes enfants seront comme les votres!!!! mignons à croquer et pas fan de cochonneries
|
nenessa
|
Posté le 25/06/2012 à 12:08
bon, voila, à trop parler, la matinée est passée et j'ai rien foutu au boulot lol!
Pour ce midi, epinard et poulet fumé avec mon yaourt aromatisé...et 2 oeufs pour caler a 16h. prck après je vais au code!
Ah oui, j'ai une piscine juste a coté du boulot en fait!!! donc j'ai prévu d'y aller mardi jeudi après le boulot et samedi . On verra si je m'y tiens lol
et surtout si les horaires ne changent pas pendant les vacances scolaires...
bon app les filles! A tt a l'heure
|
|
Utilisateur85021
|
Posté le 25/06/2012 à 12:09
elle a 4 ans 1/2!
Elle va très bien...mais les gens sont surtout critik quand il lui offre des vêtements ou me demande sa taille...elle met du 3 ou 4 ans si taillé petit (et encore, c'est parce ke j'en ai marre de ses vieux shorts, sinon j'aurai pu lui mettre ceux de l'an passé en taille 18 / 24 mois!).
A la naissance d emon fils, une de mes tantes lui aoffert un pyjama charlotte aux fr*** car pour elle les grands sont toujorus dlaissé à la naissance du suivant...elle lui a ramené en taille 5 ans!!!! ET ben, non c'est pas elle qui s'est trompée, c'est moi ki alimente pas ma fille et la nourrie mal! à 3 ans 1/2 elle devait mettre du 5 ans si elle était normale! MDR...et ben le pyjama est toujours dans l'armoire..elle peut toujours pas le mettre! on eput en mettre 2 comme elle dedans!
|