Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur85021
Posté le 25/06/2012 à 10:05
@ doudou: il marche pas à pile mon MP3 sinon, j'en aurait remis! lol..il faut le recharger en le connectant à l'ordi (une vraie découverte pour moi! mdr)...mais ce soir ça sera chargé à bloc...et mettrai en charge tous les soirs maintenant...me ferai plus avoir!
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
sandra26
3461 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/06/2012 à 10:06
ah ça, on le savait titi que tu étais bavarde, là tu es récompensé. mais plus d'étoile en plus par proteinaute...ce que l'on fera c'est que tous les 1000 messages, on te mettra une étoile dudu de retour.....aller plus de 288 message pour une 6e étoile
Utilisateur85021
Posté le 25/06/2012 à 10:07
quand on agressions, ben moi je suis pour prendre toutes les précautions...un mamie de 70ans c'est fait violée près de chez mes parents par un mec de 39ans...pour vous dire!
doudoudamour
5145 messages
Proteinaute expert
je n'en n'ai pas acheté sandra, j'ai dabord mis la composition sur le blog pour savoir ce que vous en pensiez lol
non mais sandra faut etre méfiante sans rire y a tellement de débile que personne n'est à l'abri d'une agression
nenessa, a quel moment dans ta vie tu vas t'entourer d'homme qui te mérites???? parce que là merci les réflexions de mec ultra cons !!!!!!!!
nenessa qu'est ce que c'est que ce truc genre j'ai perdu donc je remange pour me féliciter???? mais qu'est ce que c'est que ce binz????????????????????????????? dis donc??????? et depuis quand on s'autorise des tartine de beurre et des amandines parce qu'on a vu le 6 apparaitre ?? rhhhhoooooooo la vilaine...... bon .... alors promis strict strict cette semaine???
sandra26
3461 messages
Proteinaute expert
oups 287.... je te fais pas le décompte jusqu'au bout, ça va être pénible pour tout le monde
nenessa
1405 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 25/06/2012 à 10:08
lol ouais ta raison Sandra
Ah ouiiii!! Merci pour tout vos compliments Je vous ai evidemment mis l'une de mes plus jolies foto! héhéhé
Elle date de noel dernier, je devais etre à 72kg donc à 2 kg près d'ojrdui...
Cherche pas, g pas bcp de chance en amour moi...Donc pour les vergetures de grossesses d'ici que je trouve le bon papa, y'aura surement une crème miracle inventée
Utilisateur85021
Posté le 25/06/2012 à 10:08
MDR Sandra!!!!
Utilisateur85021
Posté le 25/06/2012 à 10:11
t'inquiète Nenessa, je traine mon boulet de mari depuis bientot 9 ans!...bon, y a des moments où il est moins pénible que d'autres, sinon je l'aurai déjà jareté..mais là depusi 1 semaine, il cumule aussi les méchancetés!
nenessa
1405 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 25/06/2012 à 10:13
titi, 285 msg! lol
Doudou oui c'est promis :s plus d'écart!En meme temps j'étais avec mon homme tout le wk end...
je le dirai jamais assez, je sais pas cmt vous faites pour gerer avec les repas de vos enfants et de votre homme en meme tps! moi je pourrais pas... je sais pas resister a la tentation lol
Donc quand chui seule c'est simple je ne la crée pas! mais quand elle est sous mon nez...
doudoudamour
5145 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/06/2012 à 10:16
sandra merci pour ce que tu as dit sur mon amie, ça m'a remis les idées en place en fait j'étais en colère maintenant je suis dans la culpabilité .. lol
ha les filles moi je vous comprends je suis restée 11 ans avec un méchant garçon, rien de bien, t'es grosse tu ressembles à rien , ti t'es regardé, tu vas pas mettre ça etc etc .. 11 ans.... faut pas s'étonner après... donc là mon mari s'est l'opposé , je lui dit toujours qu'il a un coté féminin très développé (attention juste dans le caractère un pas pour le reste !!!) et il est meme des fois trop gentil parce que du coup c'est moi qui n'est pas toujours sympa avec..
par contre nenessa il est fils unique désolée, mais mon fils à 3 ans et demi si tu veux attendre 17 ans..... lol
monyca
525 messages
Proteinaute actif
Posté le 25/06/2012 à 10:23
salut les filles me revoila aprés un week end bien chargé, j'essaye de rattraper mon retard de lecture mais pas évident, alors nenessa tu es trés jolie tu vois fallais pas te cacher, et sandra moi je trouve que tu es bien faite t a pas une si grosse bouée comme tu dit, quand à la copine mechante je trouve que les filles ont raison c'est surement de la jalousie, en te regardant toi elle voit suremnt son échec à elle donc faut pas se prendre la tete avec ca, si non moi ce week end j'ai eu le droit à qq compliments on m'a dit tu a maigri tu fais un régime?? ca fait plaisir, j'ai aussi eu mon vélo il est pas trop mal mais ca fait mal aux fesses, j'en ai fait 30 min ce matin et je vais faire la meme chose ce soir devant la télé( télé obligé car l amour est dans le pré lol) et bien sur mes abdo. Si non -700 ce matin mais comme l'autre fois j'avais +500 du coup ca fait que moins 200 mais c'est tjrs ca de moins.
sandra26
3461 messages
Proteinaute expert
il faut pas culpabiliser doudou, on passe tous dans notre vie par des moments ou on envie les autres parce que l'on est moins bien ou fatigué...
pendant mes études, j'ai fait un stage en psychiatrie et il y avait une femme qui avait l'age d'être ma mère et qui était limite aggressive avec moi et quand j'en ai parlé aux infirmières elles m'ont dit: c'est un peut logique, elle a une filled de ton age et elle compare, sa fille tourne mal et elle culpabilise mais sont moyen de défense c'est de t'aggresser parce que tu lui renvoie en pleine figure ce que sa fille aurait pu être si elle avait pas eu les comportement qu'elle avait eu quand sa fille était plus jeune. c'est pas que je suis parfaite mais j'étais à l'école alors que sa fille ne faisait rien , se droguait etc.
surtout ne culpabilise pas, soit présente pour ton amie, c'est un mauvais cap à passer pour elle
monyca
525 messages
Proteinaute actif
et féliciattaion à sandra pour son étoile
Utilisateur85021
Posté le 25/06/2012 à 10:24
moi, c'est pas sur mon physik qui me critik..parce kil se regarde aussi dans la glace! MDR...
Mais plutot du genre "t une fénéante", "t'as pas fait si...ta pas fait ça...", et depusi qu'on a croisé mon ex dimanche passé j'ai droit à "t'as qu'à allez voir B... , vu comment tu lui plait encore!"...etc...bref, jamais assez bien pour Mr... mais bon, m'en fou...tant pis pour lui! Moi, je ferai plus aucun effort pour lui! j'ai donné! Maintenant à lui de tout faire pour sauver notre couple ..mais y a urgence...et comme il voit ke je change physikement, kon me regarde plus qu'avant et pas toujours pour me critiker cette fois, je pense kil flipe et c plu koi faire...lol
sandra26
3461 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/06/2012 à 10:25
i a peur de te perdre titi et il le dit de manière maladroite
Utilisateur85021
Posté le 25/06/2012 à 10:26
200g c'est toujours ça de parti qui allège! lol...
sandra26
3461 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/06/2012 à 10:27
le mien est plutôt sympa, pas facile tous les jours la vie de couple, mais on s'organise.
après tout, être en couple c'est avoir des problèmes que l'on auraient pas eu en restant seule!!!
sandra26
3461 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/06/2012 à 10:27
mais qui chaufferait le lit quand il fait froid l'hiver?????
sandra26
3461 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/06/2012 à 10:28
félicitation monyca, 200g c'est 200g....petit à petit ils s'en vont.
doudoudamour
5145 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/06/2012 à 10:32
oui titi moi aussi en plus des critiques physiques c'était si on n'a pas d'enfant c'est de ta faute tu sais pas tenir la maison etc etc mort aux cons !!!!!!!!!!! en plus il m'a bien mis des batons dans les roues pour ma carrière et quand j'accèdais à quelque chose il était jaloux mais jaloux c'est pitoyable comment j'ai pu rester avec un homme aussi méchant
bref c'est du passé !!
monyca ben c'est bien tu as passé un bon w.e et en plus du moins (oui 200 en moins c'est toujours du moins comme tu le dis !!!!!!!)
nenessa moi en fait pratiquement tout le monde mange comme moi à la maison, sauf que eux, ben je rajoute les féculents et les légumes, mais je veux dire en viande c'est pareil quoi, et puis souvent le soir mon mari fait manger les petits avant nous donc avant que j'arrive en fonction quoi donc pour moi ça change pas grand chose que je sois seule ou en couple
le plus dur c'est parfois les apéros alors j'ai reglé le problème pas d'apéro quand je suis là (jeparle pas pur l'alcool mais pour les gato apéro... j'ai du mal à résister !!)
Utilisateur85021
Posté le 25/06/2012 à 10:32
@ sandra: c'est ce ke tout le monde me dit...mais ça devient agaçant...moi je doi suportai son ex et ses 2 morveux depuis biento 9 ans (jeudi)...et là ke je croise mon ex au bout de 4 ans, ben bingo, je suis une salo*** et une aguich***... et come en plus, avec mon ex on est resté en super bon terme, que son papa me considère et m'appelle toujours "ma belle-fille préférée"...ça aide pas! lol... et pis merd***, ça fait du bien de voir qqn vou trouver jolie! il a qu'à moins me critiker mon homme et faire plus attention à moi!!!
nenessa
1405 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 25/06/2012 à 10:34
ah, quitte a choisir je prendrais l'un des petits ga de monyca! ils sont trop mimi!!! (doudou, g pas vu les tiens...moi g besoin de voir la marchandise avant d'acheter! lol)
Monyca au moins c reparti!!! -200g c deja super bien
doudoudamour
5145 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/06/2012 à 10:35
ha oui sandra qui chaufferait le lit parce moi je suis toujours frigorifié et lui une vraie bouillotte !!!!!! c'est clair que la vie de couple n'est pas évidente tous les jours mais bon j'ai un coté romantique qui m'oblige à y croire.. lol
pour mon amie, je suis présente, et c'est ça qui m'a fait mal pour une fois qu'on pense à moi.. mais tu as raison, du coup, je lui ai envoyé un ti sms ..
sandra26
3461 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/06/2012 à 10:35
au fait, je viens de voir que turquoise n'est plus inscrite sur le site, quelqu'un a eu des news
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.