Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Le coin des dudus de retour 3

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/06/2012 à 21:22

sur ce premier je me suis mise plus qu ce que la photo me mettait à 84 je trouvais que ça correspondait pas j'étais pas assez potelée de partout alors j'ai mis 89

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/06/2012 à 21:23

Forum Dukan : voila a quoi je devrais ressembler a 70 bon ben y a du boulot mdr

voilà à quoi je devrais ressembler à 70... bon ben y a du boulot mdr

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/06/2012 à 21:24

c'est vrai que la simulation fait un corps très harmonieux sans rien qui dépasse parce moi, à 87 kg quand je me mettais en 2 pièce, ça ressemblais pas à ça

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/06/2012 à 21:26

ouais carrément puis surtout sur ces photos la peau est bien ferme lol moi j'ai bien, la peau des bras qui pendouille un peu.. je parle pas du ventre les jambes sont bien grosses mais bon halalaaaaa d'ailleurs j neme souviens pas avoir mis un deux pièces !!!!

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/06/2012 à 21:27

on a peut être du pain sur la planche (mais pas dans l'assiette!!!) mais on va y arriver ensemble.

je ne pleure pas sur l'écart d'aujourd'hui car je l'ai fait de mon plein grè et pas comme mardi avec les pates et puis c'était la fête de mes enfants donc tant pis, je verrais ginette demain et pui on verra.

en plus mardi soir c'est la soirée foot des urgences, on fait ça tous les ans et je vais courir pendant 1h30 au moins donc si ginette pas cool, mercredi matin, ce sera effacé

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/06/2012 à 21:28

tu parle de peau qui pend, je connais, enfin maintenant, tout le monde a vue mon bide mais g la peau à l'intérieure des cuisses qui plisse tristement, elle a pas repris son élasticité alors je crème, je crème....ils disent qu'il faut 6 mois à la peau pour se tendre.

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/06/2012 à 21:34

bon, je vais me coucher, pleins de bisous et à demain avec du moins

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/06/2012 à 21:37

ho moi je n'ose meme pas imaginer, tu sais que je tends le bras dessous c'est tout flasque... et des vergetures.. donc je me demande ce que ça va donner avec le régime, mais bon chaque problème à la fois, il faut déjà qu j perde et ensuite je verrais les dégats collatéraux..

tu vas courir 1h30 !!!!!!!!!!!!! ha ben c'est bon tu aurais pu boire deux rosé pamplemousse lol

tu as raison quand on sait des le départ qu'on va faire un écart c'est pas comme quand on est "prise " au piège comme pour la fete des meres je savais que je mangerai du gateau je m'en suis pas voulu !!!! qu'est ce qu tu mets comme crème?? as tu des vergetures? (pas très glamour comme conversation !!)

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/06/2012 à 21:42

moi aussi je file bissssssssssssss les filles

Utilisateur85021

Posté le 25/06/2012 à 08:15

kikoo! ça va?

Bravo ma doudou d'avoir tenue!!!!! Je suis fière de toi!!! Et laisse tomber pour ton amie...te prend pas la tête pour ça! Nous on t'aime beaucoup et on est fières de toi!!!

Pas de panik Sandra...ça sera vite effacer cette semaine!

Sinon, moi, je sais pas pourquoi: + 100g ce matin...bon, au lieu de 1 PL j'ai fais 2 PL car mon homme a invité sa grand mère hier midi donc pour pas avoir à re re rejustifier mon alimentation, j'ai préféré faire PL aussi hier..;donc partie pour 2 PP aujourd'hui et demain pour garder l'équilibre PP/PL....

Bonne journée à toutes et gros bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/06/2012 à 09:20

merci ma titi !!!!!!!!!! t'es gentille ça me fait trop plaisir lol!!!!!

passez un bon W.E les filles???

ma titi c 'est pas grave plus 100 c'est ton pl qui a fait ça avec tout le sport que tu as fait tu sais ça peut etre que le pL!! t'inquietes tu vas redescendre ma belle c'est obligé!!!!!!!!!!!!!

pour moi ni plus ni moins 83,3 ça me va bien tant que je vois plus le 84.... lol je suis seule pour aller courir à midi ben je me motive et j'irai seule tant pis!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

en tout cas une chose est sure pour moi si le forum n'existait pas avec le soutien que chacun apporte j'aurai craquée depuis lingtemps

nenessa

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/06/2012 à 09:23

Forum Dukan : alohaaaa cmt ca va bien par ici ce matin la forme les filles elles sont ou mes winneuses j entends rien lol

ALOHAAAA

Cmt ca va bien par ici ce matin? la forme les filles??

Elles sont ou mes winneuses?? J'entends rien!!!

lol

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/06/2012 à 09:27

bonjour, comme prévu du plus mais g dit...j'assume pleinement.

doudou, oui g des vergétures sur le ventre, elles sont blanches, mais elles contribue beaucoup à l'effet flasque du bide.

titi, comme moi,, 2 PL ce WE donc 2PP aujourd'hui et demain...

ines, elles sont ici les winneuses

nenessa

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/06/2012 à 09:30

salut mumu! contente d'avoir de tes nouvelles  tu dois te demander a quoi on carbure à crire autant de blabla! lol J'espère que ta perte va se maintenir! bon courage  a tres vite!

Emilie ta géré le wk end sans ton homme? J'espère que le petit + des PL va vite s'en aller  par contre attention aux carottes, j'ai vu que c'était un toléré (??vous confirmez??)

jemelance je suppose que ton menu ojrdui c'est salade? Tkt pas, on a plus aucun doute sur ton état mental  hihihihi

Sandra merci pour le 6!!!! et felicitation pour le 63 Effectivement 1h30 de course devrait largement effacé ca lol

hello capitaine! C'est un petit +100g de rien du tout les 30min de velo de ce soir vont le faire disparaitre tkt 

Utilisateur85021

Posté le 25/06/2012 à 09:32

LES WINNEUSES c'est NOUS!!!! (j'hurle!!! lol)

Tu repredn 1/1 ensuite ou tu resteras en 2/2 Sandra? (comme ça je resterai calée avec toi! lol)...T'as payé combien ce matin?

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/06/2012 à 09:33

ben nenessa tu picoles ou quoi je suis là moi

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/06/2012 à 09:34

du plus sandra mais ça doit pas etre trop quand meme ma belle et puis comme tu dis t'assumes donc ça va pas te miner !!!

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/06/2012 à 09:35

non, je reprend 1/1,, je supporte mieux..

g "payé" 800g mais comme je l'ai dit hoer soir, demain c'est soirée foot du travail et pas devant la télé..... sur le terrain donc je pense que les 800g seront parti mercredi.

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/06/2012 à 09:36

en plus je bosse ce soir et ça a toujours tendance à me faire perdre un peu.

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/06/2012 à 09:37

je vais pouvoir arborer mon Tshirt du portugal avec fierté mais du coup, je risque des représailles...

Utilisateur85021

Posté le 25/06/2012 à 09:38

mais oui ils vont partir vite! surtout au foot! sauf si tu fais comme l'équipe de France (MDR..)

Moi, hier que 10 min de vélo..mon MP3 avait plus de baterie et j'étais préssée de voir le match de l'Italie!!!! mais bon, ce soir j'essayerai de tenir un peu plus pour compenser...

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/06/2012 à 09:39

et puis, il faut que je me mette à la course...mais personne pour venir avec moi donc j'attend que mon frère me récupère une lacrymo.

nenessa

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/06/2012 à 09:39

et doudou...G du prendre des notes lol!

Alors déja ton mari il a pas un petit frère??? Je veux le meme! lol il est vrmt adorable  et que ton homme te soutienne c'est ski compte le plus!

D'après ske ta dit ben ta copine doit juste etre jalouse que toi tu es retrouvé la force de le refaire ce régime! Si elle est aussi mal dans sa peau c'est juste humain tkt pas... En plus c'était positif pour ta perte prck ca ta donné 2x plus envie de pas craquer! Mtnt pour lui prouver que tu es au dessus de touit ca, appelle la et propose lui de refaire dudu avec toi peut etre 

en tout k ta touit bien géré! y compris le barbeuk on est fière de toi!!! meme tres tres fière 

Et t arrivé a faire ta simulation toute seule?? felicitations!  c'est vrai que leur modèles sont plutot avantageux...

Sandra pour les crèmes miracles je suis aussi interessées! lol Moi je continue la percutafeine mais ya encore rien de flagrant...

Par contre les vergetures j'y crois plus trop...Parait que c'est quand elle apparaissent (donc rose) kon peu traiter mais après c'est dure prck ca devient une cicatrice.

Sinon pour ma culture générale, quand on est enceinte ya pas des crèmes vergetures efficaces?

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/06/2012 à 09:40

je suis plutôt pour un autre pays que la france...pour le moment ils tiennet, va savoir combien de temps!!

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/06/2012 à 09:41

donc titi, si je comprend bien, MP3 plus de batterie donc TITI plus de batterie non plus......tu es dépendante de la technologie du coup

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.