Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Le coin des dudus de retour 3

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/06/2012 à 10:51

2 mecs, c'est ce que je voulais mais c'est vrai que parfois c'est pas évident...mais je vais me sentir bien seule au mois de septembre quand mon BB ira à l'école

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/06/2012 à 10:52

ben oui titi envoit une autre

inés ne répond plus elle est bluffée par autant de loulous si beaux elle ne sait lequel choisir.. moi je dis elle nous les prends une semaine tous en meme temps et si elle s'en sort vivante... elle choisira lol

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/06/2012 à 10:53

donc 8+8+3.5+1.5 (titi c'est ça???) celà nous fait 21 ans ...c'est bon, à tous ils ont presque ton âge ines

nenessa

1405 messages

Proteinaute dynamique

Titti tu me fais peur lol chui toi 9 ans en arrière alors! la je suis avec quelqu'un qui a 2 enfants, et une ex tjrs plus ou moins présente... Et Il est super jaloux! deja sa reaction pour le maillot, ensuite g voulu prendre une petite jupe il ma dit ben dans ce cas autant t'acheter directement un string si tu veux t'habiller comme une s*****!

Et aussi méchant que l'ex doudou...je sais pas tenir une maison, (qui en l'occurence est un appart d'étudiante lol) c'est chacun son role, je DOIS m'occuper de lui...un vrai macho quoi! Jme force a me dire qu'il est juste maladroit mais bon la je le vis de plus en plus mal et je sais pas trop cmt réagir...Moi je le prends comme un manque de respect. meme si on a des reproches justifiées a se faire, par respect il faut mettre la manière!! On parle pas comme ça à la femme qu'on aime!

Je lui fais tout le tps des remarques dessus mais ca change pas! J'ai pas envie de me dire dans 9 ans que jme suis trompée, deja j'aurai perdu du tps, mais surtout pour ses enfants, ils vont pas s'habituer a quelqu'un qui va encore disparaitre...

Et mon ex qui revient a la charge...Pas plus gentleman mais j'en était folle amoureuse. lui non prck meme si on s'entendait bien physiquement j'étais pas son genre! (bon ok il fait 2m moi 1m60 il est sportif et a l'epoque je faisais 80kg...mais meme!)

Et surtout il avait quequ'un d'autre...mtnt il prétend l'avoir quitté pour moi mais je pense pas que je pourrais lui refaire confiance...

oui, ojrdui c'est mon tour! 3615 my life lol

Cest vrai qu'ils nous menent la vie dure mais en meme tps, qu'est ce qu'on s'ennuierait sans eux...

Utilisateur85021

le Mr c'est pas le mien...g pas précisé...juste un formateur des pompiers! MDR...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

ben nous on n'avait pas de préférence, ni pour l' un ni pour l'autre, c'est différent de caractère les filles et les garcons, les gars ça reste bb plus longtemps..... je pleure à chaque rentrée ma pauvre sandra;. c'est pas fini lol

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/06/2012 à 10:54

sur que 6 garçons donc les plus vieux ont 5 ans si tu t'en sort vivant c'est un exploit....déjà qu'elle veut pas d'enfants à cause des vergétures, là on va la dégouter définitivement!!lol

Utilisateur85021

Ce message a été supprimé par son auteur.

nenessa

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/06/2012 à 10:55

hahaha! attendez le temps que je raconte ma vie vous m'avez mis 2 pages!! mdrr

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/06/2012 à 10:56

ines....JAMAIS AVEC UN EX!!!!!!!......rappelle toi pourquoi c'est ton ex.

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/06/2012 à 10:56

nenessa il n'y a que toi qui peut choisir ce que tu veux avoir dans ta vie on pourrait te dire maintes et maintes choses, moi combien de fois on m'a dit pour mon ex... mais qu'est ce que tu fais avec lui tu mérites mieux... mais je ne voulais rien entendre .. jusqu'au jour ou j'ai eu moi meme undéclic surement plus confiance en moi... mais 11 ans tu imagines ...

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/06/2012 à 10:57

je suis ok avec sandra jamais avec un ex..

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/06/2012 à 10:57

g toujours voulu un garçon en premier et à ma deuxième grossesse, pas de préférence mais quand même un penchant pour un autre garçon et g eu ce que je voulais.....et puis si il y a un troisième un jour, peu importe mais un autre garçon ne me génerait pas

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/06/2012 à 10:58

titi si tu commences à mettre des monsieur qui n'est pas le tient ou va t on lol

Utilisateur85021

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/06/2012 à 10:59

nous jsute quand on a su que ce serait un garçon on s'est demandé comment on faisait avec un garçon car on était habitué à une fille lol

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/06/2012 à 11:00

le petit blondinet !!!

nenessa

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/06/2012 à 11:01

Forum Dukan : alors lesquels choisir didadidadoum bon je vais tous les prendre 1 wk end lol franchement ils sont tous justes magnifiques et c pas pour etre gentille

alors....lesquels choisir...didadidadoum!

bon je vais tous les prendre 1 wk end!!! lol

Franchement ils sont tous justes magnifiques! et c pas pour etre gentille! vraiment vous avez des petits trésors 

Tant pis pour les vergetures! J'adore les enfants! G vrmt hate d'en avoir je vous jure... J'attends juste de trouver le bon! les etudes c'est plié cette année 

meme si ca me fend le coeur enlevez les vite! effectivement sur les forums on sait jamais...

Utilisateur85021

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/06/2012 à 11:07

un WE tous!!!!! le lundi tu fait 65 kg..lol

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

elle est magnifique titi

monyca

525 messages

Proteinaute actif

ils sont beaux comme tout titi, bon je vais chercher le grand à l ecole je vous dit à tt à l heure

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/06/2012 à 11:08

je laisse celles des supers héros, on voit pas leur têtes.

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/06/2012 à 11:08

pareil que monyca, à tout'

nenessa

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/06/2012 à 11:09

aaah çaa sent la fièrté des mamans la  des jolis tetes blondes en effet! vous avez egayés ma journée les files! 

Doudou et sandra, je suppose qu'en les regardant vous devez oublié tout vos complexes venus avec la grossesse 

moi j'e veux 6! 3 grossesses de jumeaux lol

C'est genetique non?? deja ma maman est fausse jumelle, et mon mec actuel il a des jumeaux, et ses 2 frères aussi! C'est ptetre inconsciemment pour ca que je reste avec lui... lol

le declic il vient pas...prck j'espère qu'il va changer, prck a part ca manière de me parler tout se passe bien... Et dans l'absolu ca me derange absolument pas de m'occuper de mon homme (si il fait la vaisselle c bon  Et puis je déteste etre seul :s Donc on va dire que je reste avec en esperant que mon prince charmant me tombe tout cuit dans les bras! lol Ou que le crapaud se transforme en prince...

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.