Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur85021 |
Posté le 25/06/2012 à 13:42 mon estéticienne m'avait filer un apareil palper rouler en cadeau pour l'achat de 2 tube de crème anticellulite, mais m'avait expliker que les adypocites ne disparaissent pas..ce sont comme des petits sacs qu'on rempli de graisse..en éliminant la graisse dedans tu diminue l'aspect cellulite, par contre à la moindre reprise de poids ils se remplissent à nouveau et gonflent plus vite (la 1° apparistion de cellulite, ton corps les crée, après quand sa revient pas besoin pour ton corps de créer donc stock plus vite)...bref, faut un entretien permanent...on est pas sorties de la cellulite koi! MDR Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur46869 |
Posté le 25/06/2012 à 13:56 bon ! 2 ou 3 cafés plus tard... Dommage j'ai râté les photos, donc vous ne saurez pas ce que j'en pense de vos petits "monstres" ! Non ce n'est pas mon homme qui m'empêche de dormir... viré il y a quelques années ! après m'avoir pourri la vie parce qu'il n'avait pas apprécié, il n'a jamais été aussi gentil avec moi... elle est pas belle la vie ?? Avec enfants et petits-enfants, c'est mieux comme ça, on se réunit ensemble pour toutes le fêtes de famille et tout va bien ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur46869 |
Posté le 25/06/2012 à 13:58 avant... et après (c'est à dire à 60 kg)... Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur46869 |
Posté le 25/06/2012 à 14:02 quelques remarques... ça me rajeunit (un peu mais pour la silhouette c'est assez ressemblant car j'ai les jambes et bras plutôt fins et mon gros problème c'est le ventre et la taille... ça a déjà bien fondu à cet endroit justement ! pourvu que ça dure !! COURAGE !! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur85021 |
Posté le 25/06/2012 à 14:02 trop fotrte! lol Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
nenessa 1405 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 25/06/2012 à 14:03 jemelace tu as 2012ans??? Je comprends mieux certaines choses! lol non sans indiscretion? prck ce qui est marqué sur ta courbe lol |
Utilisateur85021 |
Posté le 25/06/2012 à 14:04 ben moi c'est surtout entre les genoux et la poitrine...mais j'ai perdu des bras et ma poitrine...dommage qu'on puisse pas sélectionner les zones au début du régime! mdr Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
nenessa 1405 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 25/06/2012 à 14:06 Tu mènes bien ta barque jemelance! tkt pas, tu VA y arriver! et adios la bouée lol Si c réaliste ta simulation le resultat sera bluffant alors |
Utilisateur46869 |
Posté le 25/06/2012 à 14:11 MDR Inés, j'avais pas vu qu'on m'avait mis 2012 ans !! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur85021 |
Posté le 25/06/2012 à 14:12 il parait qu'on rajeunit toujours en faisant régime...là tu vas perdre pas mal d'années Jemelance! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
missebene93 505 messages
Proteinaute actif |
Posté le 25/06/2012 à 14:49 Coucou Jemelance c'est quoi le truc à téléchargé pour faire sa silhouette ???? Sinon moi ça va dur dur mais on reprend gentillement |
Utilisateur85021 |
Posté le 25/06/2012 à 14:54 courage Missbene! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur46869 |
Posté le 25/06/2012 à 15:02 http://www.myvirtualmodel.com/en/shopping/weightloss.php pas besoin de télécharger, tu fais la version DEMO...
Pour convertir ton poids et ta taille en livres (lbs) et en pieds et pouces, c'est ici : http://www.superphysique.org/articles/convertir_les_cm_en_pouces_et_les_kg_en_livres Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur46869 |
Posté le 25/06/2012 à 15:04 Titi, je trouve que j'ai déjà rajeuni... et comme il n'y a personne pour me dire le contraire !!! LOL Je n'ai pas vu ma fille depuis un an, je verrai sa réaction cet été ... Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur46869 |
Posté le 25/06/2012 à 15:05 missebene, si tu as besoin d'aide... Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
doudoudamour 5145 messages
Proteinaute expert |
Posté le 25/06/2012 à 15:15 hello les filles et bien il faut tout rattraper pour suivre lol alors moi à midi comme prévu poisson haricot vert, j'ai été courir .. 38 mn bientot les 45 !!!!! je suis surtout fière de moi d'y aller toute seule mais du coup je n'ai fait qu'un grand tour et un petit en sous bois je me suis pas sentie rassurée, il n'y avait personne le lundi pas beaucoup de monde qui court j'ai déjà remarqué.. don je me suis rabattue sur les quartiers plus calme sans trop de circulation voilà voilà monyca quelle belle histoire (merci de m'avoir fait pensé à la télé ce soir lol) mais pour toi les choses sont différentes ,ton ex était gentil, il l'est toujours à présent alors que nenessa .. ben il est pas gentil son homme.. c'est pas cool et son ex non plus... tsssssssss jemelance d'après ta simulation tu es bien (on a la meme coupe mdr ) !!! oui sandra pour l'aspartame et le coca 0 je t'assure ils en boivent un verre voir deux le dimanche donc je pense que ça va... mais c'est vrai que comme titi et vous toutes ben on fait attention pour eux on n'a pas envie qu'ils vivent notre galère !! contrairement à toi titi ma fille est très grande à 5 ans elle mets du 8 ans en haut mais en pantalon je suis obligé d'acheter ceux qui ont des boutons pour les serrer sinon trop large !! en tout cas je suis rassuré mon dernier a eu sa visite médicale de la maternelle tout est normal et surtout son IMC , on ne se refait pas !! moi ils ont droit au mac do de temps en temps , mais en fait ils ne mangent meme pas les frites en entier, pareil au début je leur prenais le sachet de crudité... maintenant je leur laisse prendre des frites, c'est comme tout sans abus, ça va, et du coup pour eux c'est la fete quand on va au mac do !! on prends à emporter comme ça moi si je prends une salade je mets ma sauce et sinon je me fait de steak haché . voilà mais c'est vrai on ne peut pas nier qu'on flippe !! |
Proteinaute expert |
Posté le 25/06/2012 à 15:16 missebene alors dis moi parce que j'ai du louper ta réponse, tu reprends en croisière ou en conso???? |
Utilisateur85021 |
Posté le 25/06/2012 à 15:17 moi on m'a dit la semaine passée que j'avait un visage plus fin et que ça faisai plus jeune en plus de ma nouvelle coupe! mais bon, y a qu'une personne qui me l'a dit! mdr Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur85021 |
Posté le 25/06/2012 à 15:20 c'est bien doudou 38min!!! championne! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Proteinaute expert |
Posté le 25/06/2012 à 15:26 lol merci titi en tout cas ça me fait le plus grand bien je t'assure !!!! bientot j'atteindrai mon objectif de 45m n !!!! |
vivi42 234 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 25/06/2012 à 15:34 Coucou Le week-end est fini, vous avez des choses à raconter je lirais plus tard Aujourd'hui un peu en repos après ce super week-end je décompresse. Demain pesée ginette doit m'annoncer du moins car aucun écart+sport De plus en fin de semaine en zr donc si pas du moins aie.. J'espère que vous allez toutes bien a ce soir |
Proteinaute expert |
Posté le 25/06/2012 à 15:39 positive vivi positive !!! on est avec toi , sur que tu auras du moins entre la tondeuse et le reste tu n'as pas arretée !!! |
Utilisateur85021 |
Posté le 25/06/2012 à 15:42 du moins pour vivi!!! du moins pour vivi!!! sinon, hop là dehors! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
nenessa 1405 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 25/06/2012 à 15:57 les filles, si ca vous interesse une petite étude faite par proteinaute sur l'après dukan http://www.proteinaute.com/etude_sur_la_stabilisation_des_proteinautes-41.html
Ben oui! je prépare la cpnso! c'est lundi normalement
J'ai pas trouvé tout très clair, mais en gros 50% des stabilisatrices ne reprennent pas. c'est déja mieux que les 1/4 qu'on voit chez les detracteurs de dukan! Et ya celle qui le font à leur sauce... |
Proteinaute expert |
Posté le 25/06/2012 à 16:00 ben je n'ai pas le temps d'aller voir mais à mon avis c'est comme tous les régimes.. si tu remanges comme avant sans jamais faire attention ben tu reprends tout .. c'est comme pour tout soit tu le fais à vie en modifiant tes habitudes alimentaires qui t'ont permis d'atteindre le sommet de ton poids , soit tu reprends tes mauvaises habitudes alimentaires et tu reprends tout.. moi je dis faut se laisser une marge de 2 kg et après vite reperdre parce que pour avoir fait 3 000 régimes c'est l'engrenage, tu reprends un peu puis un peu puis après t'es dégoutée d'avoir repris et tu reprends encore plus et t'en fini plus enfin pour moi je sais que c'est comme ça.. |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.