Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
monyca
Ce message a été supprimé par son auteur.
monyca
525 messages
Proteinaute actif
Posté le 25/06/2012 à 18:19
pas encore eu le tps de tout lire, faut que je retourne à ma cuisine en fait je suis d'origine roumaine je suis née la bas et ca fait 20 ans que je suis en France, voila vous savez tout. Au fait tu a raison Sandra je sais ce qu'il y a dedans et c'est pas bon pour la santé mais je vais vous donner un petit appercut de ce que j'ai sous le nez, j'aurai jamais du le faire lol
monyca
525 messages
Proteinaute actif
Posté le 25/06/2012 à 18:20
avec la photo c est mieux
monyca
525 messages
Proteinaute actif
Posté le 25/06/2012 à 18:41
je vous ai fait fuire les filles????
Utilisateur46869
Posté le 25/06/2012 à 19:15
vade retro Monyca...
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
monyca
525 messages
Proteinaute actif
Posté le 25/06/2012 à 19:18
lol, je me fais du mal toute seule
Utilisateur85021
Posté le 25/06/2012 à 19:25
quelle torture monyca!! lol
Ma future belle soeur aussi est roumaine...mais ça fait moins lontgtemps qu'elle est en France...
Bon, ce soir me suit fait du poisson blanc cuit dans de la crème allégée avec de la ciboulette...un régal..du coup j'ai mis la moitiée pour moi demain midi! lol
monyca
525 messages
Proteinaute actif
Posté le 25/06/2012 à 19:32
moi je tente tes lasagnes, oui comme tu le dit quelle torture et pour le 7 juillet j'en ai 5 à faire des comme ca, vive les anniversaires lol
Utilisateur85021
Posté le 25/06/2012 à 19:50
j'espère surtu te régaleras autant que moi avec!
Oui, c'est dur dur les anniversaires...d'ailleurs, j'ai celui de ma mère vendredi soir...je sens pas ce repas...surtout avec ma future belle-soeur qui n'aime que les plats bien gras et lourds...c'est toujours comme ça en Roumanie (c'est elle qui nous a sorti ça..)?
Allez, je file coucher les petits et hop au vélo! MDR
doudoudamour
5145 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/06/2012 à 19:57
hello des filles , de rtour j'ai fait manger les enfants, et papa est parti courir.. je ne sais pas quoi manger ce soir pas très faim enfin je verrais quand mon mari sera revenu... monyca je rejoints jemelance vadé retro !!!!!!! mais qu'il a l'air bon mortel................ pareil mes pti on voulu un gateau en dessert genre petit écolier qui avaient l'air trop bon je ne sais pas comment je fais pour résister lol
monyca je t'assure que les lasagnes de titi c'est une tuerie, d'ailleurs demain je rentre plus tot donc je vais les préparer pour mercredi.. je viens d'apprendre que j'étais invité demain à un barbec alors j'ai dit je suis au régime je mange des merguez .. ok ont il s dit en rigolant , ben si pas de mrguez je me casse noin mais !!! allez je file vider le lave vaisselle bis à demain bon véloç titi
vivi je ne pourrais pas te lire avant je ne sais quelle heure demain alors comme pour tout le monde du moins !!! bissssssss
monyca
525 messages
Proteinaute actif
Posté le 25/06/2012 à 20:27
oui en Roumanie ils mangent gras mais c'est pas une raison pour le faire en France, la preuve moi j'évite maintenant, faut croire qu'il etait bon mon homme à adoré, en tout cas trés bon les lasagnes, courage pour ton anniversaire titi, allez bon courage pour le vélo moi aussi je vais m'y mettre bonne soirée les filles bisous
missebene93
505 messages
Proteinaute actif
Posté le 25/06/2012 à 20:54
Coucou les filles bon comment vous allé ????
La simulation y'a t'il une application pour iPhone????? Car je sui tt le temps sur mon tel
vivi42
234 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/06/2012 à 21:14
Je tenais à vous dire un grand merci pour vos encouragements, non selon avec ce régime on perd mais on entretien une amitité et du soutien pour une réussite mutuelle. Donc merci à toutes
Aujoud'hui j'ai revu une "connaissance", je voyais qu'elle voulais me dire un truc et me sort tu ne serais pas malade, je lui répond bein non, à bon tu as maigri (et oui je souhaite me sentir mieux dans mon corps) . Je m'attendais à être féliciter, (il faut dire que la nature la gatée elle) mais la je suis resté sur le cu... et écourté la conversation.
Ce soir rendez vous chez mon médecin tu as perdu du poids (environ 8 kg depuis un an) il commence à me demander comment je lui ai pas dit avec dudu. Pour éviter une conversation de plus.
Sinon ce soir poisson blanc, 2 surimi, fromage blanc.
J'ai préparé un gateau au chocolat pour la fête dernière séance de danse de ma fille, du coup je me suis préparé un fondant au chocolat pour demain si ginette annonce du moins avec une crème anglaise.
nenessa
1405 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 25/06/2012 à 21:16
DEDICACE A MES SUPERS MAMA! lol
nenessa
1405 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 25/06/2012 à 21:25
missebene s'il y a une appli je ne la connais pas...
Vivi ta tout a fait raison! régime ou pas, je ne saurai plus me passer de vous
J'espère vrmt que t'auras ton 6 sinon tu vas nous faire un caca bouda lol
C vrmt nul de penser en premier kon est malade quand meme!!! Tkt pas, elle est juste envieuse de ta reussite! Parce que oui, on sera ptetre jamais des sirènes mais il en faut des efforts pour s'engager dans ce régime et c sur ka notre objectif on sera 10mil fois mieux dans notre tête que toutes ses pimbêches qui nous toisent! prck plus on se bat, meilleure est la récompense
Ta fille a un spectacle de danse demain c ca?
vivi42
234 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/06/2012 à 21:26
Nenessa j'ai regardé ton planning super pour la conso
Je pense y passer aussi dans une semaine
Monyca félicitation ton gateau est une tuerie visuelle j'imagine en bouche mais non car 5 minutes dans la bouche ...... sur les hanches.
Bon je vous quitte car je vais profiter de ma soirée pour lire dans mon lit
Bonne nuit à toutes
Emilie16
309 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/06/2012 à 21:56
Bonsoir à toutes mes supers copines,
Impossible de me connecter aujourd'hui donc voilà ce soir je me retrouve avec plus de 10 pages à lire.... pourtant je vous avais prévenues mais vous êtes de vraies pipelettes lol....
Donc j'ai survolé et je vous félicite ! Monyca arrête de nous faire baver, ton gâteau doit être divinement bon.... huuummm....
Sandra : j'ignorais que les carottes étaient un aliment toléré et évidemment, comme je les aime, j'en ai mangé trop... Résultat : ce matin encore + 200 gr ! Allez pas de panique, aujourd'hui PP jusqu'à vendredi car Samedi le mariage....
Au fait, qu'en pensez-vous ? c'est mieux de rester en PP les 5 jours ou seulement Lundi, mardi puis PL mercredi jeudi et PP vendredi... ou sinon je sais plus comment MDR
Autrement, je suis à la recherche moi aussi de la crème miracle qui pourrait améliorer l'aspect de notre peau...
Est-ce que vous avez entendu parler de Somatoline soin intensif anti-cellulite ? Si vous avez une bonne solution, je suis preneuse.
Bon je vais quand même retourner vous lire un peu plus... et à tout'
monyca
525 messages
Proteinaute actif
Posté le 25/06/2012 à 22:24
eh ben vous savez les filles j'y ai pas touché je suis trop forte j'espere que ginette va me recompenser un peu car en plus 1h de vélo aujourd'hui 2 heures de marche et mes abdos si avec ca j'y arrive pas je comprend pas
Emilie16
309 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/06/2012 à 22:32
@ Sandra : alors pour éviter les vergetures qui pourraient se former lors d'une grossesse, il faut se masser les seins et le ventre TOUS LES JOURS avec de l'huile d'amande douce. C'est pas cher et efficace.
@ Inès : me suis trompée d'auteur pour les carottes... mais oui, j'ai exagéré avec les carottes ma belle... merci, je le saurai pour l'avenir.
Bravo aux copines qui ont vu les résultats attendus, à celles qui n'ont pas craqué et aussi à celles qui ont fait un petit écart avec plaisir et qui vont se reprendre rapidement !!!!
Allez les copines on reste MO TI VEES !
Je vais essayer de me faire un petit mannequin moi aussi lol
bise à toutes
Utilisateur46869
Posté le 25/06/2012 à 23:21
excellent ta photo Nenessa, Sandra va aimer...
Utilisateur46869
Posté le 26/06/2012 à 06:57
ma ginette ! elle est pas nette... de multiples essais m'affichent de 67.5 à 68.1, la constante est tout de même à la baisse ! enfin !!
prudente, j'ai conservé 68.0, on verra demain !
Utilisateur85021
Posté le 26/06/2012 à 08:15
kikoo!
Ben moi, retour au poids le plus bas avec -100g ce matin...ppfff..elle m'énerve la ginette...je sens que je vais la bouder encore une semaine pour lui faire comprendre que si elle veut me voir faudra du moins!!!! non mais!!!
Bon, aujourd'hui j'ai grand débarquement de journaliste sur mon chantier...et devinez ce que le conduc à prévu? DES VIENNOISERIES!!!! Il est accros c'est pas possible!!!! Hier après midi, il avait faim, et ben vous devinerez pas ce qu'il a sorti de sa voiture...DES PETITS PAINS ENORMES!!!! j'ai haluciné!!!! Il a essayé de me négocier un service contre l'un d'eux..mais non non, je suis charitable, je rend service sans rien...tu penseras juste à me prendre qqch que j'ai droit au prochain barbecue!!! MDR!
Utilisateur85021
Posté le 26/06/2012 à 08:20
@ monyca: ma belle soeur étant pluto gatée par la nature, elle mange comme là bas...mon frère en fait les frais: +10kg depuis 3 ans qu'ils vivent ensemble!!! Du coup, ils se sont mis au port, car il en peut plus de se voir gonfler...mais elle comprend pas le message! MDR... l'an passé mes parents sont allé les voir et comme il avait fait chaud toute la journée, mangé tard à la pizzeria et mangé pleins de cochonnerie, ma belle-soeur a proposé à ma maman un bouillon pour le soir...heureuse ma maman à l'idée de manger léger...et ben quand elle a vu le bouillon ça luia fait prendre d'un coup 1 kg!! MDR (lard, poulet, légumes, petites pates... très léger koi!)... du coup, et ben j'y vais pas les voir moi!!! MDR...mes parents partent en Roumanie 3 semaines en septembre rencontrer la future belle-famille de mon frère...ma mère en a peur...ils vont devoir acheter dees vétements plus grands au retour c'est certain! surtout mon père qui prend comme un rien!
Utilisateur85021
Posté le 26/06/2012 à 08:21
@ jemelance: tu as aussi une balance girouette? elles font partie de la même familel la tienne et la mienne non?
Utilisateur85021
Posté le 26/06/2012 à 08:24
@ Vivi: laisse tomber! la jalousie, ça rend débile!!! on m'a fait le coup il y a 10 ans après que j'ai perdu 30 kg (en 2 ans!)...j'avais tellemetn fondue qu'on m'a demandé si j'avais une maladie grave...de rage, j'ai laissé les bruits courir que j'allais mourrir...MDR...t'inkiète qu'au bout de qq semaines, ils se sont vite apperçu que je me fouter de leur gueu*** à plein nez et m'ont vite foutu la paix!!!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.