Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Le coin des dudus de retour 3

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur46869

Posté le 23/06/2012 à 07:56

Doudou 30 min de vélo même si tu les fais vite, ça fera toujours 1/2 heure MDR

Emilie, rassure-toi, tu n'es pas la - jeune (c'est mieux que + vieille...) vous ne me jetez pas par-dessus bord ??

Sandra, bon anniversaire à ton bébé... Tu vas avoir une armée de bambins qui vont faire la fête à la maison ? veinarde !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 23/06/2012 à 08:50

KIKOO! ça va aujurd'hui?

Moi cétait pesée du cochon ce matin!! LOL...ZR finie donc Pesée!

Eh ben c'est que -1kg! ça na fait que 300g de moins qu'il y a 10 jours vu que j'avais eu un + inexpliké de 700g à la dernière pesée...pppfff...

Sinon, Sandra, j'ai la même bouée que toi!!! LOL...

Pour le vélo j'ai fait toute seule à 21H30 après que les petits soient endormis! mdr

Sinon, aujourd'hui, c'est visite aux pompiers pour les portes ouvertes et poney pour la puce...et cuisine cuisine cuisine...MDR

@ + les copines et soyez sages!

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/06/2012 à 09:33

coucou les filles, bonjour à toutes !!!

tout d'abord sandra vraiment..... je ne sais pas pourquoi tu focalises !!! je pense qu'en fait tu n'as pas retrouver ton ventre d'avant (c'est toi qui le dit toujours !!) et du coup tu complex........mais .... tu me le donnes je le veux bien lol je prends les fesses de titit et le maillot d nenessa avec et hop me voilà parée pour l'été !! non franchement j trouve bien mais ce que tu ressens toi on pourra te dire ce qu'on veut !!!

alors bon anniv à ton bambin, et oui 3 ans c'est plus des bb...snif

jmelance j'ai pas fait d vélo j'ai couru 30 mn.. mais c'estpareil c'est 30 mn d'effort !!

vivi bien le look pour la tondeuse, pense à mettre un chapeau la prochain fois !!!!!!!!!!!!!

bon alors il n'y a qu émilie qui donne son avis pour mon jambon cru d l'inter?? les filles un ti retour page précédente et dites moi c qu vous en pensez aussi !!!!

ma titi ne dsepsère pas, demain tu auras encore perdu tu sais les hormones c'est parfois encore visieux deux jours après!!!

bon ce matin (roulement de tambour ) 83,9 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je suis remonté 3 fois sur la balance pour etre sure... alors là je suis invitée ce soir aucun craquage aucun aucun déjà qu j suis en PL donc je m'attend pas à des miracles demain donc!!!! à midi dos d truite au cours bouillon avec des asprges vertes et du riz pour les autres amours de ma ptite famille..

allez titi bon vélo ce soir, j m dis qu'il faut quj 'aille courir 2 h si j e veux perdre 5 kilos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

à plus les filles je ne sais pas si j pourrais revnir aujour dhui car là équitation pour ma fille, repas courses ménage et invitation !!!!!!!!!!!! bissssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss

j compte sur vous!!!

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/06/2012 à 10:10

Forum Dukan : pour doudou hiphiphip 83

pour doudou, hiphiphip 83

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/06/2012 à 10:13

coucou, un passage rapide car journée de dingue.

-600 c'est cool, pates de mardi effacées donc bon pour le WE.

pas de bambin, juste 4 dimanche (famille) et mercredi ja'aurai le meilleur copain de mon fils normalement.

hier g emmené mes enfants au mc do car leur père avait une soirée karting et je n'ai pris que 2 coca 0% de 500ml et un café, je me suis dit que je mangerai en rentrant mais à 21h45, pas faim donc sauté un repas...

vivi42

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2012 à 10:14

Un petit coucou les filles,

Belle journée, merci la prochaine fois je mettrais le chapeau, aujourd'hui courbatures aux bras.

Bravo pour vos pertes

Bonne journée à toutes et attention aucun craquage pensez à moi avec toutes ses tentations.

Emilie16

309 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2012 à 10:24

Bonjour les filles,

ma balance m'a fait plaisir : - 400 gr mais aujourd'hui et demain ce sera PL.... ça veut dire que je reprendrai, mais combien ??? on verra bien lol

@ sandra : tu te crées des complexes.... il ne faut pas. Encore bon anniversaire à ton BB.

@ doudou : génial non ? tu es passée en dessous du 84 ! Donc pas de craquage aujourd'hui et bonne journée et régale-toi ce soir.

@ titi : - 300 gr c'est toujours mieux que rien.

@ vivi et jemelance : on ne lâche pas, bon courage

@ Inès : sois tranquille et prends le maillot sans problème

Bonne journée aussi aux copines que j'ai pas nommées

Emilie16

309 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2012 à 10:28

un grand Hourrah ! pour doudou et sandra

Vivi ne te liasse pas tenter et pense à nous, sinon on te fouette et tu auras autre que des courbatures ! mdr

vivi42

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2012 à 11:03

Bien dit Emilie !!

Bravo pour ta perte

allez courage des lègumes avec le soleil j'aime

Utilisateur46869

Posté le 23/06/2012 à 11:45

Les stars qui ont fait dudu... Si vous êtes curieuses !

http://sante.planet.fr/regimes-minceur-les-stars-qui-ont-fait-le-regime-duk(...)[Medisite-a-la-Une]-20120623

bon week-end les filles.

Emilie16

309 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2012 à 11:51

oui Vivi, aujourd'hui c'est encore le grand soleil et 37/38° mais je suis hyper contente de manger des légumes aujourd'hui.

Donc, je fais du poulet rôti, des tomates en salade avec oignon frais, concombre et une sauce dudu. Puis aussi des haricots verts avec des aromates. Pour mon mari les haricots seront sautés avec un peu de beurre et d'ail et deux croquettes de p de terre.

Bon week-end !

Utilisateur85021

Posté le 23/06/2012 à 12:34

@ doudou: je pense que c'est OK pour ton jambon!

Courage à toutes et bravo pour vos pertes!

Utilisateur85021

Posté le 23/06/2012 à 19:55

Et bien...pas de lecture pour moi...que ça fait bizarre!!!!

Alors mon AM: Séancecuisine avecclaoutis rubarbe pour moi et clafoutis groseilles pour Mr!

Puis, poney pour ma fille: balade de 4kms et j'ai suivi à pieds!!! 45 min de marche sur un chemin de randonnée à travers champs!!!

Puis, retour maison et balade d'une heure avec les enfants et Mr à pieds!!!!

Vous croyez que si je zappe le vélo ce soir ça va compenser tout ça???

Bisous

Emilie16

309 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2012 à 20:53

Mais oui titi tu as largement compensé !

Mon Dieu c'est vrai que ça fait bizarre de ne pas avoir 3 chapitres à lire ! MDR

Bisou et à demain

vivi42

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2012 à 23:02

Bon je pensais avoir un roman à lire mais non toutes en week-end

Tant mieux car fatiguée pietiner depuis ce matin donc hate d'allonger mes jambes

Journée sans craquage lorsqu'il y a du monde l'odeur de la bouffe écoeure surtout la friture (les jeunes adorent les frites)donc génial

Journée PP midi 2 stek haché, ile flottante, ce soir saumon papilotte avec un oeuf, petit suisse

Tittile je serais intéressé par ta recette le clafoutis

Bonne nuit à toutes

nenessa

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/06/2012 à 01:53

Forum Dukan : chose promise et oui les filles le 6 ce matin 69 8 pour etre precise je suis aux anges alors voila ma bouille avec un grand sourire pour vous dire mer

Chose promise....

Et oui les filles! le 6 ce matin!!!!!! 69,8 pour être précise 

Je suis aux anges!!!!

Alors voila ma bouille...Avec un grand sourire pour vous dire merci, parce que sans vous je n'en serais pas la 

Ce 6 pour moi c'est deja une grande victoire, vous n'imaginez pas! je ne l'ai jamais vu (sauf ptetre quand j'était bebe, et encore...) Ca fait des années que je me bats pour me sentir mieux dans mon corps et dans ma tete, et ca c'est vraiment gagné! Les 3 ou 4 kg à perdre en plus c que du bonus...

Et la cerise sur le gateau, jean t42 chez newlook et robe t40 chez H&M  QUE DU BONHEUR!

merci pour tout mes duducops!!!

nenessa

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/06/2012 à 02:10

Ca va ya que 2 pages ouf!

doudou felicitations!!!!! bon on avait dit objectif lundi ben c'est chose faite! super contente pur toi  Faut le maintenir ce 83 (enfin sauf pour passer au 82 bien sur!) J'espère que ton barbeuk c bien passé!

Super titti autant de marche je pense que c largement suffisant! mais te connaissant je pense que t'en as fais un peu nan Tes -300g c'est deja super bien! Et ca reste 1kg sur 1 semaine hein...Allez j'espère que ca va repartir mtnt que la ZR est fini

Vivi attention à ne pas ressembler à popeye! lol J'espère que t'auras aussi ton 6 bientot!

Emilie super les - 400  tkt pas, tu vas ptete reprendre un peu avec les PL.. ou pas!!! Tu fais de la retention d'eau?

En tout cas tu as du mérite de faire ce regime malgré ta maladie  Et t vrmt le rayon de soleil ici! Tu as bien tenu le groupe alors qu'on était en vadrouille 

Sandra la première chose qu'on remarque c'est pas de bourellet, pas de culotte de cheval et pas de cellulite! Effectivement on va pas se mentir, T un peu grassouillette au niveau du bidou donc je comprends que tu veuilles continuer mais ya pas de quoi te complexer jtassure!!!!! Tu as donnée la vie, ca a changé ton corps c'est normal qu'il ne redevienne pas comme avant tes grossesses...

Je pense que vu que c'est ciblé tu devrais faire des exercices ciblés sur le ventre...

Jemelance, je sais plus ske tu as dit comme betise encore mais jte fais pleins de bisous 

nenessa

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/06/2012 à 02:19

Merci pour vos avis sur les maillots mais bon j'hesite...

En fait g essayé d'autres maillots cet aprem avec mon chéri, qui sait vrmt parler aux femmes...J'ai fait l'erreur de prendre un haut à bandeau déjà donc vu que j'ai perdu de la poitrine ça faisait vrmt triste. et puis le bas culotte mais à ficelles, j'avais pas fait attention, donc pour saucissonner ca saucisonnait...

Du coup, mon cheri qui a tjrs eu le don de savoir parler au femmes m'a sorti sur un ton dédaigneux: "le maillot en lui meme est joli en fait, mais si j'étais toi, je mettrai pas ça...Ca te fait 2 plis la sur les hanches..Et pour les seins ben keske tu veux que jte dise...Tout le monde est soumis à la gravité Bon ok ta fait bcp d'effort mais t'en es pas encore à pouvoir porter un 2 pièces chui dslé!""

Enfin voila, je vous en passe et des meilleurs...

Donc je vais garder mon 1pièce tranquillement, pas grave... M'en fous j'ai mon 6 

nenessa

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/06/2012 à 02:21

Allez je vais fair eun peu de sport

Bonne nuit les filles! Et pleins de bisous 

Bon dimanche

Utilisateur46869

Posté le 24/06/2012 à 08:06

Inès, quel plaisir de voir ce radieux sourire qui en dit long...

et puis MERCI pour les bisous... j'adore

Pour ton homme... que veux-tu, il faut reconnaître qu'ils ont rarement l'art d'enrober leurs remarques de fioritures !

Utilisateur46869

Posté le 24/06/2012 à 08:14

Je me demande si ma ginette n'est pas pétée ?? -600 sur la semaine avec le yoyo qui me donne le tournis !

bon, -600 c'est mieux que rien !

J'ai acheté une balance à impédance, elle me marque 500g de moins direct ! je vais voir sur le temps si la différence se confirme et si c'est toujours la même différence...

bon WE les filles... avec le soleil

Utilisateur46869

Posté le 24/06/2012 à 08:20

ouh lala ! ben non, en fait c'est -200 pour la semaine mdr (comme mort de rage)

ça fait 2 semaines que je stagne !

Allez on repart... je les aurai un jour, je les aurai !!

Utilisateur46869

Posté le 24/06/2012 à 08:36

Nenessa, je te trouvais très bien dans ce 2 pièces... je ne suis pas la seule d'ailleurs !!

Si tu te sens bien dedans, fais-toi plaisir...

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/06/2012 à 09:32

BONJOUR LS FILLES !!!!!

ha oui c'est clair que c'est plus calme ls w.e !! bravo pour vos pertes c'est génial meme si vous trouvez qu - 200 c'est pas génial c'est toujours du moins les filles!!!!!

par qui commencé?? vivi et les courbatures.. Ha ben tu aurais mis le chapeau ma vivi lol rien à voir .. par contre je n'ai pas vu ton résultat t'es tu pesée déjà vivi?? si j'ai zappé désolée...

sandra super merci pour ton chiffre on les attends tes chiffres comme une récompense !!!! belle perte aussi .. !

titi quelle marche !! tu vois autant je peux courir autant marcher.... alors pas besoin d vélo ma belle je pense que tu as déjà bien fait ton sport !!!

emilie impec, n'ait pas peur des journées pl on sait que si on prends quelques grammes c'est dû à l'eau par conséquent il reparte après

nenessa ... Mais tu es trop mimi ma belle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!tu as le 6 tu as le 6 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!top top top !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tu es belle comme un coeur !!! mais qu'est ce qu'il a ton chéri là il est pas bien mais c'est pas vrai ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ils ont les boules quand on devient mieux que quand ils nous ont connu grosses??? (sauf mon mari mais je lui dis toujours que c'est un extra terrestre )

non mais..... ne gache pas ta victoire pour lui tu as réussies et c'est tout ce qui compte, pour le maillot à l'unanimité les dudu aimes alors c'est qui qui a le meilleur avis hein ??? les copines de régime ou un chéri jaloux??? lol aller ma belle j'espère vraiment qu'il ne t'a pas miner ta motivation !!!

sinon pour moi... ce matin... du moins encore 83,2 ! je suis aux anges , bien sur je flippe de reprendre parce que il y a 15 jours j'étais à 83,5... mais bon vu qu je ne fais pas d 'écart..

hier mon barbec impec j'avais tout emmené pour moi mes amis mon dit reviens quand tu veux tu coutes pas cher mdr , donc j'avais fait cake au thon pour l'apéro et tomates cerises (tout le mond à taper dedans d'ailleurs !!!) puis mes merguez de volaille (j'en ai mangé 4 pas grave si j'ai dépassé la quantité j'avais faim et mieux vaut ça qu autre chose hin!!) parc que on a mangé à 21 h30 et j'étais pas faché d'avoir ramener mon cake !!! du coup j'avais oublié ma salade... alors ils m'ont donné de la salade verte et du vinaigre balsamique impc pendant qu'ils mangeaient des frites ... pas pris de fromage et partie avant le dessert car petits (les miens nenessa lol) ultra naze.. à la maison mangé 1 yaourth svltesse (pour info des nouveaux parfums à l'ananas) et voilà ce matin je suis content , à midi je n sais pas du tout je voulais faire un boeuf bourguignon mais j'ai mem pas degeler ma viande donc trop tard, on verra bien peut etre omelette peut etre barbec peut etre je n'ai pas faim en fait donc pas d'envie particulière.... on verra tout à l'heure !

bon les filles quand je retournerais à l'inter j'essairai le jambon cru dégraissé j vous dirai c que ça donn (mais c'est pas mon magasin habitul je n'y vais que de temps en temps) personne n'a essayé??

ha les filles la route est encore longue jusqu'à mon poid a atteindre mais quelle mini victoire  !!!!!!!

à lundi les filles !!

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/06/2012 à 09:37

ha oui ma balance vacillait entr 83,2 et 83,3 donc j'ai mis 83,3 sur la courbe et j vous ais dit 83,2 .. l'un ou l'autre c'est plus 84 n tout cas !! jemelance je voulais te dire que j'étais à 84 depuis début juin à part un passag d'une journée en dessous, depuis j'étais meme rmontée à 85... tout ça pour dire tiens bon si tu as un pallier à passer à un moment ou un autre ça craque mais pour ça faut pas craquer car ton corps essaie de te dir tu y arriveras pas.. mais si sauf que c'est dur pour l moral !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

alors gardons le cap, les filles:: on va les avoir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.