Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Emilie16
309 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/06/2012 à 13:42
Avec le maillot une pièce on peut masquer le bidou à condition que ce soit un maillot de bonne marque donc cher car il est doublé d'un plastron pour aplatir le ventre. Moi j'ai choisi un 2 pièces mais le bas n'est pas bikini mais plutôt forme culotte qui arrive au niveau du nombril. Pour avoir quelque chose qui va bien, il faut acheter en pièces détachées lol... le haut de la taille qu'on veut et le bas idem. Par ex le haut imprimé et le bas uni moi je prendrai un imprimé avec un peu de noir dedans pour prendre le bas tout noir.
monyca
525 messages
Proteinaute actif
Posté le 22/06/2012 à 13:42
ohh la la elle veux pas de montrer pas gentille lol, moi je me suis montrée et du coup j' ai mis le mari aussi mdr
Emilie16
309 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/06/2012 à 13:44
tu es très jolie Monyca ! mais Inès elle se cache encore...
monyca
525 messages
Proteinaute actif
Posté le 22/06/2012 à 13:48
merci, emilie mais t a vu ca je sais prendre la pose on dirait pas que je fais mon poiid, je me cache deriere mon mari PTDR
nenessa
1405 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 22/06/2012 à 13:48
ouf! on a changé de page!
hihihihi ben oui, jme fais désirer
toi emilie avec ta teière...c pas mieux hein! mdr
Pareil g craqué sur celui ci a cause de la couleur noir et chair...Surtout pas de flashy ou de blanc pour moi!
mais oui, si je trouve coloré en haut et uni en bas ca peut etre sympa aussi
monyca
525 messages
Proteinaute actif
Posté le 22/06/2012 à 13:50
ben oui emilie c'est vrai ca pas bien mdr
nenessa
1405 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 22/06/2012 à 13:51
hihihi tout le monde connais cette technique monyca mais bientot on n'en aura plus besoin! on va meme se mettre en avant pour taper la pose
C vrai que je connais ton visage du coup!! ca ma pas fait tilt lol sandra pareil...
vous deviez pensez que je ressemble a la bombasse sur mon avatar alors???hihihi la douche froide!
nenessa
1405 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 22/06/2012 à 13:52
ah, on connait aussi le visage et les fesses de jemelance
monyca
525 messages
Proteinaute actif
Posté le 22/06/2012 à 14:04
c'est vrai qu'à force on pense que c'est toi,mais en fait tu es bien plus jolie qu'elle, bisous les filles ce coup ci je file je pense pas venir avant ce soir
Utilisateur46869
Posté le 22/06/2012 à 14:08
Nenessa, franchement je te trouve joliment dodue ! la cambrure, le ventre, bien mieux qu'avant !
Achète ce maillot il te va très bien !
moi le maillot... rien à faire ! je m'enveloppe dans un paréo que je jette juste avant de rentrer dans l'eau... je pense que c'est très bête, parce que finalement tout le monde s'en fout !
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Utilisateur46869
Posté le 22/06/2012 à 14:09
Monyca, tu es un visage ravissant... Sandra aussi d'ailleurs !
nenessa
1405 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 22/06/2012 à 14:20
monyca jte vois encore en ligneuuu... Allez files! A ce soir
hihihi jemelance effectivement ca sert a rien de faire ca prck tot ou tard tu te montres Et personne te fixe! (sauf les copines qui vont critiquer lol)
Pour la cambrure ca c de famille!! mais g qui'une bosse (mes fesses) donc chui dromadaire! et toi miss chameau t'en as 2 nan??
merci bcp vous zete zentiiiiiiiiiii!
Emilie16
309 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/06/2012 à 14:21
hello jmelance... profite toi aussi, effectivement personne s'occupe de nous, c'est juste une impression qu'on a !
Allez Monyca et Inès : très juste j'ai mis une théière à la place de ma tête. Mais promis, à la rentrée je vous mets une photo car je n'aime pas me voir en photo et de ce fait rien de récent... Mais entendu, je n'oublierai pas.
Bon après-midi
Utilisateur46869
Posté le 22/06/2012 à 14:37
moi je vous mettrai d'abord l'APRES quand je serai satisfaite... ensuite je vous montrerai la photo de moi qui a failli me faire tomber dans les pommes !! mais je reste persuadée que CE N'EST PAS MOI cette horreur !! ça ne peut pas être moi...
Utilisateur46869
Posté le 22/06/2012 à 14:39
Je confirme Nenessa... j'ai bien 2 bosses et on les voit !!
Utilisateur46869
Posté le 22/06/2012 à 14:40
PS - le chameau c'est pour ça... pas à cause de mon caractère !! quoique
si j'avais ton ventre je me promenerai en maillot de bain dans la rue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
doudoudamour
5145 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/06/2012 à 14:50
evidemment t'es plus là pour lire mes bétises !!!!!!!!!!!!
ben écoute moi je te trouve très bien ce maillot !!
nenessa
1405 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 22/06/2012 à 14:54
hihihi si chui revenue a temps! loool
doudoudamour
5145 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/06/2012 à 14:54
bon moi j'ai couru 30 mn, impec je suis contente objectif de la semaine prochaine atteind cette semaine, maintenant les choses graves et sérieuses commence car c'est entre 40 et 45 qu'on brule les calories avant on se muscle alors les muscles c'st bien mais j'ai déjà des mollets de camionneurs j'aimerai autant fondre..................
doudoudamour
5145 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/06/2012 à 14:55
hhhhhhaaaaaaaaaa nenessa te voilà petite coquine, tu nous mets en appétit mais ne montre pas tout .. le mariage le mariage bon d'accord mais.. quand???
nenessa
1405 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 22/06/2012 à 14:59
oui oui je vous vends du reve héhéhé!
g dit quand j'aurai mon 6! soit pas aussi impatiente ma doudoudamour.... voyons
merci ma chewiie!
Encore un objectif atteint! fais peter le coca! je c pas cmt vous faites avec titti franchement chapeau! moi mon max c 20min et après faut me relever à la brouette!
jemelance elle est ou ta deuxième bosse?? Dans l'autre sens avec tes roploplos??
doudoudamour
5145 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/06/2012 à 15:10
hihihi
doudoudamour
5145 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/06/2012 à 15:12
la par contre c'est un peu moi à la salle de muscu.. j'y vais jamais...
doudoudamour
5145 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/06/2012 à 15:19
en tout cas nenessa très bon choix de maillot
moi pareil qu'emilie si je prenais un deux pièces je préfererai un dont la culotte monte jusquau nombril , en fait comme une pièce mais en deux quoi lol
alors missebene par contre je n'ai pas suivi, déjà félicitations pour ton retour que un kilo c'est formidable, tu vois rien n'est perdu te te remotives, mais est ce que tu pars en conso ou tu continues la croisière???
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.