Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Le coin des dudus de retour 3

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/06/2012 à 08:49

Forum Dukan : bonjour les filles ben d habitude quand je viens la matin y deja des messages du matin vous e zetes ouuuu bon plus 500 ce matin la galere faut vraimen

bonjour les filles.. ben d' habitude quand je viens la matin y déjà des messages du matin . vous e zetes ouuuu???????

bon plus 500 ce matin, la galère, faut vraiment que ça desende j'ai les boules mais je me dis que j 'étais en PL hier, aujourd hui pp donc j'ai encore de l'espoir pour atteindre le dessous du 84 lundi !!!!! j'y crois encore c'est bien non d'esperer !!! bon les filles je compte sur vous pour remplir les pages blanches car je dois partir et je reviendrais peut etre fin de matinée ou alors fin d' après ou demain pas de panique je veille sur vous biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiissssssssssssssssssssss

Utilisateur85021

Posté le 22/06/2012 à 08:49

kikoo!

ça va vous?

Moi, mal un peu aux cuisses et aux mollets...ils sont pas encore habitués aux 30 min de vélo par jour je crois...LOL

Missbene? t'es pas encore arrivée?lol

Bon, ma matinée risque d'être un peu chargée, mais après pour me récompenser je vais faire un tour au grand magasin bio près de mon chantier...mdr

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 22/06/2012 à 08:50

bonne journée et bon courage ma Doudou!!!!!

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/06/2012 à 08:52

coucou titi bonne journée à toi je me suis trompée c'est + 400 gr lol c'est déjà ça lol bisssssssss

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/06/2012 à 08:53

puis je vais courir à midi alors ça va peut etre aider !! bien titi le vélo !! top top aller je fillllleeeeeeeeeeeeeeeeeeee

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/06/2012 à 08:55

missebenne va revenir je compte sur vous pour l'accueil les filles !!!!

missebene93

505 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/06/2012 à 09:09

Coucou les filles me revoilà plus déterminé que jamais je dépose mes filles à la crèche et je vous raconte.

Bisous

vivi42

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2012 à 09:11

Coucou les filles,

Comment allez vous ?

Ce matin grand soleil mais frais

Aujourd'hui Pl donc midi salade steack haché et ce soir ?

En ce moment beaucoup d'envie c'est dur de ne pas succomber mais heureusement que vous êtes cette petite voix qui me soutien donc je résiste.

Le fait de ne pas perdre, le boulot, le stress, les enfants qui sont exciter moi qui organise leur emploi du temps pour les vacances pas facile.

Tittile les courbatures bon signe

Doudoudamour super ta photo passe une bonne journée

On attend toutes Missebene avec impatience elle va nous rejoindre sur notre super bateau de croisière

Utilisateur85021

Posté le 22/06/2012 à 09:17

courage à vous!

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/06/2012 à 09:33

Forum Dukan : ouais missebennnnnneeeeeeeeee mega cooolll

ouais missebennnnnneeeeeeeeee méga cooolll

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/06/2012 à 09:33

la photo c'est pour moi... bis je file (ça fait 10 fois que je le dis... )

Emilie16

309 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2012 à 09:45

bonjour les filles,

allez ma Doudou courage, tu vas y arriver, les 400 gr c'est vite récupéré puis tu fais de l'exercice et ça va bien t'aider c'est certain

Hello Titi super de pouvoir faire du vélo moi impossible, on m'autorise seulement la piscine mais c'est trop loin.

Bienvenue missebene et à tout à l'heure !

Vivi ici soleil et encore trop chaud....

Emilie16

309 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2012 à 10:11

personne ?????

Bon ce midi je me fais un loup grillé et après on verra...

bon courage à toutes

monyca

525 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/06/2012 à 10:16

salut les filles pas le moral ce matin +500 alors que j'ai rien mangée d'interdit en plus c est;ma premiere remontée depuis le début suis toute triste, doudou la photo peux aussi bien etre pour moi lol. Si non contente de revoir missebene, courage titi pour les courbatures demande à ton mari un massage, et vivi tiens bon pas besoin de manger des conchonneries une min dans la bouche toute la vie sur les hanches, et un petit coucou aussi à emilie qui fond au soleil lol, à tout à l'heure les filles

Utilisateur85021

Posté le 22/06/2012 à 10:22

Cool Missbene de retour!!!! LOL...vite vite racontes!!!

Courage monyca, c'est des "fausses" remontées qu'on s'explique pas et qui selon moi ne servent qu'à tester notre motivation...T'ES PLUS FORTE que ces 500g!!!! Tiens le cap, ils vont repartir!!!!

nenessa

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/06/2012 à 10:26

Forum Dukan : et ben c bien calme ce matin doudou pourquoi ta mis 87 7 kg ta pris que 400g non enfin que je sais que ca fout les boules mais ca fini par redescendre

et ben! c bien calme ce matin!!!

Doudou pourquoi ta mis 87.7 kg??? ta pris que 400g non? Enfin que...je sais que ca fout les boules mais ca fini par redescendre promis! un plus ca peut etre plein de chose...retention d'eau, ragnagna, ou la commission qui n'est pas passée  lol

Donc Monyca demain tu nous fais un gros caca et t'auras du moins! lol

Doudou ton corps réclame du sport on dirait! et puis t'étais malade ya 2jours ca joue peu etre...tkt pas

ON GARDE LE CAP!

nenessa

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/06/2012 à 10:29

Forum Dukan : pour missebene hiphiphip ca fait plaisir de te revoir operation sauvez le mousaillon missebene reussie reviens vite nous raconter tout ce que ta fait

Pour missebene hiphiphip...

Ca fait plaisir de te revoir ))

opération "sauvez le mousaillon missebene" REUSSIE!

Reviens vite nous raconter tout ce que ta fait depuis!

bisous

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/06/2012 à 10:36

coucou ma nenessa .. ben je m'étais trompée de chiffre tant qu'à avoir du plus autant gonflé le chiffre !!! mdr

je devais partir je pars plus alors je reviens vous faire un ti coucou

monyca c'est rien je t'assure comme dit nenessa un ti coup de rétention, une tite commission un pti je ne sais quoi et hop du plus qui redescend bien vite t'inquiète !!

vivi garde le cap la fatigue et le stresse ne nous aide pas

merci émile et à toutes pour vos encouragements pour le moment je ne suis pas démoralisée j'attends lundi là si je ne viens pas avec un 83,9 je sors les flingues... lol

demain nous sommes invités j'ai fait mails à nos hotes pour savoir ce qu'on mange because (note l'anglais nenessa... ) régime.. et là la réponse : pas de soucis on fait barbec soit tu ramènes ce que tu veux manger y a pas de soucis ou soit tu me dis je vais en courses.. y a pas du gentil là??? hein?? si avec ça j'y arrive pas c'est que je le fais exprès !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

nenessa

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/06/2012 à 10:37

Forum Dukan : super titti a sorti l artillerie lourde franchemen c super bien tes 30min jour tes fesses n en seront que plus juteuses hahaha mais attention aux cour

super titti a sorti l'artillerie lourde!!!

franchemen c super bien tes 30min/jour! tes fesses n'en seront que plus "juteuses" hahaha Mais attention aux courbatures...Tu devrait t'échauffer un peu avant de commencer c'est TREEES important!

Salut Emilie, bien dodo sous tes 38°? pas de pesée ojrdui?

Tu manges du loup grillée??Le poisson j'espère? LOL (non non je répète je suis pas blonde!)

nenessa

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/06/2012 à 10:42

lol je savais que tu partirais pas sans me faire un pti coucou doudou

bon je préfère qu'en meme 84.7! lol

Super sympa tes amis! franchement c cool de leur part d'etre compréhensif la dessus N'oublie pas le coca 0! ou pour changer, je croisqu'on a aussi droit au taillefine fizz et sirop teisserre

Vivi on a dit le 6 lundi!!! donc pas de craquage ma grande!! C'est vrai que ça fait bcp a gerer mais penses a ton objectif...tous les efforts de la semaine...Ne gache pas tout en 5min :s

Allez on s'accroche les filles!!!!

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/06/2012 à 10:42

hé j'ai dit à mon mari, ce w.e faut que tu me fasses un truc de simulation sur l'ordi .. ha bon tu peux pas le faire.. ben non .. rhoooo sinon je te demanderai pas;. d'accord.. alors j vous réserve ça pour lundi les fillles .......... puor moi à midi c'st du rosbeef (anglais nenessa) yes we can

Utilisateur85021

Posté le 22/06/2012 à 10:43

Merci...je m'étire après, mais pas avant...c'est surement ça...

nenessa

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/06/2012 à 10:45

Forum Dukan : yes doudou croft lol

YES DOUDOU CROFT!!! lol

tatianaislucky

1520 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/06/2012 à 10:46

Coucou les filles,

Bah ça fait 5jours q ça n descend plus: je perds et reprends les mêmes 100g. Ça joue sur les nerfs.. Quand en plus je vois tout ce qui me reste :s...

En plus le w.e est là, en plus suis fatiguée, en plus j arrête pas dme plaindre alors q ça fait que 5 jours qui m semblent interminables..

Suis dans le bus avec mon telephone. Si je n avais pas pensé à vous j aurais peut-être bien craqué en passant devant une boulangerie!

Apparemment suis pas la seule que ginette maltraite ce matin. Monyca et doudou courage!

nenessa

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/06/2012 à 10:50

Forum Dukan : c est qui les winneuses ici je veux vous entendre on perd plus de moussaillon il manque recemment a l appel motivation29 aussi et hildegarde sans parl

C'est qui les winneuses ici??????

Je veux vous entendre!!!!!

On perd plus de moussaillon!

Il manque recemment à l'appel motivation29 aussi!!! Et hildegarde.

Sans parler de tetelle, vlaleyeti, turquoise...la miss proteinaute qui a fait un passage éclair lol

Pour le planning de vacances, moi se sera du 12 aout au 26 aout! Comme dit précedemment au Togo donc un peu en Atlantique aussi (ouais moins fun que jmelance mais bon...)

Felicia on attend le tien!

Eden tu as 5 jours maxi pour te manifester sinon...!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.