Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Le coin des dudus de retour 3

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/06/2012 à 10:52

tutuututuut tatiana attention attention lanterne rouge pas le droit de craquer tu vas descendre c'est sur et certain la fatigue est ce que tu prends des vitamines??? ttttttuuuuutttt attention on n'est là et tient bien ton téléphone parce que pas le droit de craquer!!qui c'est la plus forte???? heinnnnnnn c'est toi c'est pas tes kilos !!!

Eden59

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2012 à 10:53

Un p'tit coucou en passant, suis en repos ce jour, demain et dimanche je bosses.

Bon courage à toutes, bizous.

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/06/2012 à 10:54

coucou eden !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! merci de penser à nous quand meme bisssssssssssssssssssssss

nenessa

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/06/2012 à 10:56

tatiana INTERDICTION de craquer!

Dur d'avoir un palier maintenant c'est sur...Mais tu sais le stress des exams doit jouer aussi...

Allez, tiens bon au moins jusqu'à la fin des exams! Si tu trouves qu'il te reste beaucoup tu peux te fixer plusieurs objectifs?

par exemple 82kg, puis 72kg et enfin les 62  Moi c'est ce que je faisais à mon premier dudu, j'avais l'impression d'avancer plus vite comme ca 

tu t'es fixéE pleins de nouveau objectifs, avec ton changement de carrière et ce régime...Se serait cool de les atteindre en meme temps non?? Allez accroches toi!

Ta prévu quoi à manger ce midi?

Utilisateur85021

Posté le 22/06/2012 à 11:00

Forum Dukan : quoi j entend parler craquage non non et non faut tenir ca serait pire apres c est un test de ton corps le laisse pas gagner c est toi la winneuse com

Quoi??? j'entend parler Craquage??? NON NON et NON....faut tenir...ça serait pire après...c'est un test de ton corps, le laisse pas gagner, c'est toi la WINNEUSE!!!!! Comme nous toutes!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 22/06/2012 à 11:01

Forum Dukan : doudou j ai trouve ton avatar de responsable securite role que tu joues si bien

Doudou j'ai trouvé ton avatar de "responsable sécurité"...role que tu joues si bien!!!!

Utilisateur85021

Posté le 22/06/2012 à 11:01

Moi, ce midi c'est poulet et yourt 0% aromatisé pêche!

Utilisateur85021

Posté le 22/06/2012 à 11:03

Tatiana, pour passer ce cap, tu peux essayer ce que j'ai fait il y a 15 jours:

Matin: Thé vert et mon gateau dudu

Midi: POULET- Yourt 0%

Soir: Poisson

En 5PP comme ça (alternance 5/5 que je faisais à l'époque) j'ai perdu 1,2kg!

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/06/2012 à 11:05

parfait l'image titi lol je me reconnais bien tient !!!!

nenessa

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/06/2012 à 11:08

Salut Eden!

Ta senti la menace pesée sur toi? ou tu viens nous narguer avec tes -700g??lol Tu descends bie c super! profites n et repose toi bien

xoxo

Pour ma part (oui oui je parle je parle et je m'oublie!) -200g ce matin.

G mangé assez tot hier soir (2 steacks à 19h) et fais le ménage donc j'espère vrmt que cet écart est gommé et que j'aurais du moins demain! et pkoi pa un 6

Ce midi pavé de saumon (sel poivre citron) et tofu que j'ai grillé au four avec le reste du jus de cuisson...C la 2ième fois que je teste le tofu, j'espère que se sera bon! Et un petit yaourt saveur fraise en dessert 

J'ai mon cheri qui vient ce wk end, chui trop contente! j'espère qu'il va me faire faire du sport! (les esprits tordus ne vous méprenez pas...)

Donc ce soir couscous agneau/merguez pour lui, et boulghour boulette de boeuf pour moi

demain salade pour nous 2 (avec macedoine et mayo pour lui :s) et le soir sauce epinard et poulet fumé

et dimanche saumon + pdt pour lui...

J'espère que je m'y tiendrai!! je le veux ce p***** de 6!

j'avais prévu lui faire une amandine/poire mais je pourrais pas y resister donc tant pis pour lui! 

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/06/2012 à 11:13

Forum Dukan : on va pas en arriver la les filles

On va pas en arriver la les filles !!!

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/06/2012 à 11:15

nenessa objectif le6 pur toi et le 83 pour moi c'est parti mon kiki

Eden59

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2012 à 11:20

Non non nenessa, je viens pas vous larguer, je sais très bien que ma perte là est waouh mais que cela va changer ... faut dire aussi qu'hier matin et après-midi j'ai fait ma tournée (aide soignante à domicile) à pied vue que l'on a par chez moi le championnat de France de course cyclisme sur route, donc centre ville fermé à la circulation et donc j'ai fait pas mal de kilomètres à pied et ma collègue l'après-midi après notre tournée à voulu encore faire un peu de marche lol en faisant les magasins de fringues en centre ville ... donc 3h30 de marche le matin et 2 bonnes heures l'après-midi ça a bien aidé ma descente je pense, donc aujourd'hui repos avant la reprise de boulot demain et d'ailleurs demain et dimanche je fais encore ma tournée à pied, que du bénéfice pour le régime ça

Ce matin pour moi cela à été cake dudu au micro ondes, café noir et vitamines, à midi, cuisse de dinde et fromage blanc pour ce soir je ne sais pas encore.

Aller demain tu vires le 7 de ta réglette

Bizous.

Eden59

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2012 à 11:20

Je voulais dire narguer lol

Utilisateur85021

Posté le 22/06/2012 à 11:21

MDR Doudou!

Utilisateur46869

Posté le 22/06/2012 à 11:32

Titi courage ! effectivement étirements APRES c'est très important ! Si tu as vraiment mal, tu ralentis un peu qques jours mais n'abandonne pas... quand je faisais de la rando intensivement, j'avais remarqué qu'après un arrêt j'avais de nouveau des courbatures, mais si je marchais disons une semaine, j'avais un peu mal le 2e jour et puis après plus rien. Mais si je marchais une journée seulement, le 3ème jour j'avais des courbatures terribles !

Je ne sais pas si c'est très clair mon explication ??

Utilisateur46869

Posté le 22/06/2012 à 11:32

doudou MDR !

Utilisateur46869

Posté le 22/06/2012 à 11:34

moi +200 ce matin... je ferai le bilan samedi sur la semaine !

Utilisateur46869

Posté le 22/06/2012 à 11:35

et Turquoise ? elle nous a abandonnées... je lui ai écrit en privé, pas de réponse !

Il faut sauver le matelot Turquoise !!!

tatianaislucky

1520 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/06/2012 à 11:43

Oulala merci les filles heureusement que vous êtes là, car en effet mon craquomètre est ds le rouge!

Autour d moi personne ne comprendrait, que des minces qui consomment mcdo sur mcdo.

Oui je prends du supradyn intensia mais j manque d sommeil. C est q une mauvaise periode à passer, vais carburer au thé vert.

Doudou tu as raison c est moi qui contrôle mon corps et pas l inverse.

Neness c est une bonne idée les objectifs je vais le faire. Ça m evitera dme laisser submerger par l ampleur de ce qui m reste à perdre.

Titi j ai justement acheté du poulet. Vais juste rajouter un goûter dudu. C est sacré le goûter!

tatianaislucky

1520 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/06/2012 à 11:46

Bise les filles bonne journée! Et bravo Nenessa pour ta perte; ça valait le coup de pas craquer sur le grec avant-hier, ça a fini par payer!

nenessa

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/06/2012 à 11:46

oui turquoise était pas bien les dernières fois, avec le stress de son demenagement et tout...j'espère qu'ellle essaye de limiter la casse!!

personne n'a ses coordonnées privées? de tte facon sure qu'elle reviendra! et on sera encore la

Emilie16

309 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2012 à 11:48

bonjour Inès,

ben j'ai mis un matelas gonflable dans le salon et suis restée sous la clim toute la nuit.

Hey ma belle, je te prends pas pour une blonde.... Oui c'est bien un poisson que je mange mais je n'ai pas envie de cuisiner (suis seule) et sais pas quoi manger après

nenessa

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/06/2012 à 11:48

super tatiana 

Malheureusement on est pas égales face a la nourriture faut se faire une rison lol Par contre coté santé oui! et mac do sur mac do, c pas bon pour elles non plus!!! chacune son déclic...

ca y'est c'est fini les exams? Tte facon c'est le wk end, tu vas te reposer un peu 

nenessa

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/06/2012 à 11:52

Salut Emilie!

Non mais on sait jamais, le vrai loup en meme tps c aussi des proteines... mdr

ok bon appetit alors Pareil que toi, g juste mis mon poisson au four... la flemme en ce moment!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.