Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
mumu1975
154 messages
Proteinaute débutant
Posté le 24/06/2012 à 09:42
salut les filles et félicitation moi aprés des petit coup de blouse me revoila d'attaque
encore du moin ce matin trop bien
pour moi une semaine avec que du moin trop cool
gros bisous et courage
Emilie16
309 messages
Proteinaute débutant
Posté le 24/06/2012 à 09:44
Bonjour à toutes et bon dimanche !
@ vivi : t'as vu ? on nous a épargné les grandes lectures....mdr !!!
@ Inès : tu es superbe, oui vraiment très jolie !
je pense sincèrement que tu peux mettre un 2 pièces. Choisis un haut forme soutien-gorge qui maintient bien la poitrine et tu te fais plaisir...
@ jemelance : c'est pas agréable de stagner, mais avec ta nouvelle balance tu vas savoir où tu en es exactement.... et l'essentiel est de ne pas lâcher le morceau. On s'accroche.
Quant à moi, hier PL et j'ai repris 400 gr. je fais PL aujourd'hui aussi mais je languis mardi matin pour voir ce que Ginette me dira après avoir repris PP lundi.
Voilà je vous laisse. Bon dimanche et gros bisous.... à demain !
vivi42
234 messages
Proteinaute débutant
Posté le 24/06/2012 à 10:29
Hello les cop's
Bravo pour vos pertes même mininim c'est du moins.
Doudoudamour je me suis pas pesée j'attend mardi matin car aujourd'hui PL donc pas ginette lundi impérative du moins aucun écart. Tu as bien géré ta soirée bravo
Nenessa tu es resplendissante je suis d'accord avec Emilie pour le maillot de bain
Mumu super du moins moins
Jemelance allez courage
Utilisateur85021
Posté le 24/06/2012 à 15:17
kikoo!
Moi stable ce matin...
Ines: Tu es superbe!
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Utilisateur85021
Posté le 24/06/2012 à 15:19
bien géré ma doudou!
Bisous à toutes!
doudoudamour
5145 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/06/2012 à 18:08
coucou les filles, bien gerer oui en meme temps c'est plus facile quand on ramène son repas !!!! sinon ce matin une tite invitation à boire un café en famille chez une amie.... et là.................
doudoudamour
5145 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/06/2012 à 18:13
l horreur
doudoudamour
5145 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/06/2012 à 18:14
et encore je vous mets pas le mille feuille à la fraise....................................................................;;;
doudoudamour
5145 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/06/2012 à 18:33
glups... ben savez vous ce qu'a été ma première pensée???????
VOUS !!! j'imaginais vos réactions.. non mange pas ,n'en prends pas, ne craque pas!! je vous jure::::
bref.. tu veux quoi?? rien merci je suis au régime.... je dis quand meme ça à quelqu'un que je considère comme une bonne amie, que j'ai soutenue nuit et jour y a 2 ans quand son mari l'a quitté, à qui j'ai trouvé un appart , que j soutiens dans toutes ces démarches.. qui est elle aussi grosse qui a fait dukan avec moi en 2010 qui a arrété avant moi et tout repris, qui m'a déjà confiée comme elle était mal dans sa peau bref je me suis dis tient elle va me dire ha ben ça se voit.... et bien mesdames non, j'ai eu droit à un coup d'oeil en regle discret mais pas assez que j'ai bien vu de haut en bas ... et un "ha ben désolée"... je suis déçue par sa réaction très très déçue je m'attendais à un quelconque intéret de sa part pour ma reprise de régime, surtout qu'elle sait ce que c'est et bien non le dénigrement total... tant pis... j'ai donc pris un café !!!!!!!! et rien d'autre et si j'avais la bave au coin des lèvres je n'avais aucunement envi de gouter !!!! une fois dans la voiture je dis à mon mari mais quel supplice ça a été il me dit hi t'as rien loupé je te jure que les gateaux étaient pas bons (il est pas mimi... lol je n'en crois pas un mot mais bon lui n'est pas gournand...)
enfin bon j'ai été forte surtout grace à ma pesée de ce matin, si j'avais eu du plus aurais je autant tenue je ne sais pas .. la question ne se pose pas !!
mon mari me dit que cette amie est mal dans sa peau et que c'est pour ça qu'elle a réagit ainsi, moi ça me décoit j'ai reçu un meilleur accueil avec mon régime par des "potes" que par elle...en attendant mal dans sa peau ou pas moi je ne suis pas responsable et je me suis toujours réjouit du bien qui lui arrivait.. mouais je me prends bien la tete pour rien comme dirait mon mari... en attendant j'ai rien mangé peut etre que j'étais énervée et que je voulais lui prouver qu'il pouvait y avoir tout ce que je voulais devant moi.... tant mieux alors lol
à midi trop fatiguée pas eu envie de cuisiner j'ai sortir une bolognaise que j'avais faite et congelé pour mes amours avec des spaguetthis et moi des steaks hachés; ma fille m dit.. maman quand tu seras plus au régime tu pourras manger autant de spaguettis que tu veux??? oui mon cour plein plein (surtout au blé complet) ...lol
là j'ai faim donc je viens de me faire des oeufs durs pour me caler un peu .. après on verra.. demain il me reste de la truite je ne sais pas quoi prendre comme légume avec .. je vais réfléchir lol
bon j'espère que je ne vous ai pas gaver avec mes histoires lol bissssssssss
doudoudamour
5145 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/06/2012 à 18:38
j'ai dit à mon mari prend vite une photo je vais le mettre sur le forum montrez aux filles ce que j'endure il a rigolé mais c'est vrai j'ai pensé à vous vous etes trop fortes meme absentes vous etes là lol tel un petit ange au dessus de ma tete qui dit nononononnnn
missebene93
505 messages
Proteinaute actif
Posté le 24/06/2012 à 18:52
Coucou les filles !!!
Ahhh fin du week-end end et rebooster à bloc pour une nvelle semaine.
Nenessa: tu es juste magnifique et n'écoutez pas ton homme , il commence juste à réaliser que ça bombe va plaire à d'autre loool
Utilisateur46869
Posté le 24/06/2012 à 19:20
ah doudou, BRAVO ! je suis fière de toi !!
Je ne sais pas s'ils étaient pas bons, mais appétissants, oui quand même... t'es une super nana !
Utilisateur46869
Posté le 24/06/2012 à 19:23
moi toute seule, donc pas de tentations... PP strict, on verra demain la ginette !
Et pourtant en allant voter je suis passée chez un copain qui m'a donné des salades craquantes fraichement cueillies dans son jardin... ce sera pour demain !
Utilisateur46869
Posté le 24/06/2012 à 19:27
Ne croyez pas que le soleil m'a tapé sur la tête... on votait bien chez moi aujourd'hui et aussi dimanche prochain (peut-être) ??
Le vote pour le conseil général a été invalidé... seulement 5 voix de différence entre les 2 premiers et recomptage litigieux !
J'explique pour que vous ne vous fassiez pas de souci pour ma santé mentale LOL
Emilie16
309 messages
Proteinaute débutant
Posté le 24/06/2012 à 19:45
Hello ma Doudou,
BRAVO BRAVO ! on est fières de toi !
C'est bien de penser à nous et de savoir qu'on t'aurait fait les gros yeux, qu'on t'aurait hurlé nooooooonnnnnnn !!!! et de ne pas y toucher, vraiment tu es la plus forte ! et ta copine ben laisse couler ne te fais pas de bile et sois heureuse avec ta petite famille et puis aussi avec nous lol !!!! nous on t'aime
Emilie16
309 messages
Proteinaute débutant
Posté le 24/06/2012 à 19:48
coucou aussi à Sandra et titi,
j'espère que vous avez passé un bon dimanche.
Moi pas de tentation non plus comme Jemelance. Ce midi un boeuf carottes ce soir oeufs et FB.
Demain la Ginette va pas me faire plaisir j'en suis certaine hihihi !!!
Emilie16
309 messages
Proteinaute débutant
Posté le 24/06/2012 à 19:50
Oups..... j'ai oublié, un coucou aussi et bon retour
@ mumu et @ missebene
doudoudamour
5145 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/06/2012 à 21:08
merci jmelanc pour ta "super nana" lol e et merci emilie je suis touchée par ton "nous on t'aime" lol
j'ai pas arreter de bassiner mon mari avec cette histoire pour lui bien sur c'est sans importance, mais comme je dis le moindre péquin à qui je dis je suis au régime me demande ha bon et tu fais quoi et depuis quand ect... bon allez c'est comme ça l'essntiel c'est de pas avoir touché aux gateaux !!!
jemelanc tu as bien fait de préciser pour le vote car d'un seul coup j'ai eu deux secondes de flippage en me disant m.. rde on votait aujourd hui mdr !!!! mais tu as anticipé c'est bien lol
c'est bien avec emilie pas de tentation les filles, jemlanc ta salade n'en sera que meilleur demain !!!
missebene je vois que tu tiens le coup on peut donc définitivement ranger l'artillerie lourde pour toi lol
mumu j'ai oublié tout à l'heure de te dire de continuer c'est super..
allez les filles à demain pour des résultats positifs !!! bonne soirée
sandra26
3461 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/06/2012 à 21:10
bon les petits sont couchés après leur journée d'anniversaire
-300 ce matin .je revois le 63.
en écart ce jour: 1 verre de rosé pamplemousse, une part de gateau et 1/2 coupe de champagne, pas d 'émotion particulière, j'assumerais la pesée de ginette demain matin.
sandra26
3461 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/06/2012 à 21:12
pour doudou
sandra26
3461 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/06/2012 à 21:13
et voilà ines, c'est pour toi
sandra26
3461 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/06/2012 à 21:14
j'espère que vous avez toutes passé un bon WE et en route pour une nouvelle semaine dudu!!!
sandra26
3461 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/06/2012 à 21:14
au fait ines, tu es très jolie
doudoudamour
5145 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/06/2012 à 21:20
merci ma petite sandra !!!
ben écoute tu sais quoi c'est super de faire un tout petit écart (rien de dramatique entre nous) et de ne pas stresser !!!! tu balayeras ça la semaine et hop on n'en parlera plus !!!!
doudoudamour
5145 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/06/2012 à 21:21
ha au fait je m suis dit allez lance toi t'es pas si bete que tu le dis alors j'ai fait ma simulation comme nenessa et sandra
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.