Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Le hit parade des arguments les plus idiots!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Dulucky

793 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/07/2011 à 16:17

Fofi, moi aussi, j'avais une collègue qui faisait Dukan, c'est d'ailleurs elle qui m'en a parlé la première.

Quand j'ai commencé à le faire, après avoir lu le livre en détail, je me suis aperçue, en discutant avec ma collègue, qu'elle le faisait aussi à sa sauce : c'est à dire que quand elle a envie de perdre 3 kg, elle fait une semaine d'attaque et puis après, elle mange comme avant, et ainsi de suite!

Je lui ai dis plusieurs fois que ce qu'elle faisait était dangereux, surtout pour 5 kg à perdre mais bon, tu parles à un mur, c'est pareil...

Bref, j'ai arrêté de m'en mêler et je la laisse faire, après tout, ce n'est pas ma santé qu'elle bousille!

Mais justement, pour éviter l'amalgame des gens entre ce qu'elle fait et ce que je fais et comme je n'ai pas envie de faire un exposé à chaque fois, je ne dis plus que je fais Dukan! lol

85fofi

229 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2011 à 16:23

ben oui voilà le soucis, tout le monde critique, mais ils veulent perdre à leur façon, et à la fin celà ne fonctionnera pas et ils critiqueront encore plus.

HEureusement que nous sommes toutes et tous là pour prouver le contraire;

lina66

Ce message a été supprimé par son auteur.

cat2751

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/07/2011 à 11:24

LA jalousie, sacré problème, le fait de maigrir m'ouvre les yeux sur un tas de personnes !!! C'était drolement mieux quand elle faisait 101,5 kgs celle là, plus valorisant pour son entourage qui était moins gros !!! c'est ce que je ressens dans l'attitude de certaines personnes. Alors en plus de me délester de mes kgs, je me déleste des personnes néfastes à ma vie. Ca fait mal de temps en temps mais ça ouvre les yeux. Courage les filles, on y arrivera !!!

lina66

lina66

Michocho74

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2011 à 14:45

Le plus désagréable : Pffffffff ça sert à rien les régimes, on perd et on reprends après.... Dukan en plus ! Tu sais qu'il a été condamné à verser une amende.... C'est pas fiable ! Ça pue ton truc...

La pire phrase venant d'une (ex) amie : - 8kg.... Tu rigoles ? Tu les as perdus où ? Ça ne se voit pas !

Bon je vous le dis quand même elle était moins grosse que moi avant le régime, quand je lui ai proposé elle a refusé en disant qu'elle n'y arriverait pas de toute façon et à présent je fais 3 kilos de moins qu'elle... JALOUSE ! ^^

Oui effectivement Cat ça peut faire mal, c'est dur, mais en même temps tu vois qui sont tes vrais amis.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lina66

Utilisateur8438

Posté le 16/07/2011 à 17:31

ça me tue les gens qui ne voient pas les kilos perdus. 8 kg attend tu as perdu presque 10 kg et elle ne le voit pas ? en perdant moins j'ai changé de taille de vetement pfff

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nath1967

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2011 à 17:36

c'est pas que ca ne se voit pas c'est qu'elle le fait exprès !!! ca l'enrage !!!!! j'ai connu pareil mais je m'en fiche !!! bon week-end les filles !!!! bises

lina66

Capucine71

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2011 à 09:55

La derniere de ma mère :

"fais bien attention, ils ont parlé de dukan aux info, c'est pas bon pour la santé. Tu vas t'abimer les reins, et tu vas tout reprendre a la fin !! Tiens je t'ai apporté un bouquin et quelques fiches de régime, ce sera mieux que ton dukan"

J'ouvre le dossier qu'elle me tend et là.... mdr !!! toutes les megas methodes d'il y a 30 ans : Scarsdale, Mayo, soupe au chou, et j'en passe et des meilleurs, soigneusement découpés dans les magazines "femme actuelle" de l'epoque !!! Rien de meilleur pour la santé.... pfff

"Merci m'man, promis j'y jetterai un oeil !!! (tu parles !! mdr)

karlaChnikov

535 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/07/2011 à 10:12

ralala capucine ... scarsdale, mayo, soupe aux choux, WW ....nostalgie,...j'étais jeune et je les ai tous fait pour qq petits kilos qui ont yoyoté et ont fait des petits (ou des gros même) avec l'age

Dukan est le 1er qui me fait vraiment maigrir et qui propose un "après" à suivre

tiens bon la barre et tiens bon le vent... on va y arriver 

nath1967

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2011 à 10:29

idem pour moi !!!!! je connais tout ces régimes et j'ai un très très mauvais souvenir du régime aux choux !!!!! ou je passais mes journées assise sur les toilettes pfffffffffffffffffffff

Je dis aussi Vive Dukan qui est un régime qui nous ne laisse pas tomber une fois arrivée à notre poids idéal !!!! .........

Bon dimanche les filles (ici sous la pluie)

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/07/2011 à 16:35

bonjour a toutes en vous lisant je me suis dit qu'il ny avais pas que moi qui prenner des reflexions ca me console la derniere parmi tant d'autre ah!ca se vois pas!!sauf ton visage ce creuse sa te vas pas ta l'air triste et fa tiguer !!!tu vas pas tenir le coup^^^^ je me suis dit en me marrant voila pourquoi je ne me vois pas maigrir j'ai du avoir perdu que du visage!!!!! lol il vaut mieu en rire sinon elles vont encore me bousiller le morale en tout cas bravo pour vos perte et bonne continuation

karlaChnikov

535 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/07/2011 à 16:50

et oui nath, la soupe au choux, tout le bureau empesté pendant 2 mois avant les vacances parce que toutes les filles s'y étaient mises lol souvenirs, souvenirs...

lina66

vitoria1

1660 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/07/2011 à 20:09

Ah la soupe aux choux... je perds l'appétit rien que d'y penser... autant rester grosse que de refaire certaines méthodes horribles comme cette soupe infecte ! C'est clair que avec la soupe aux choux, on perds tout de suite la "joie de vivre", "l'humour", "la sympathie"...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lina66

marion25000

157 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2011 à 20:57

reglisse mdr tu a perdu 20 kg du visage !! il y en a qui son grave quant meme...

lina66

cat2751

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2011 à 13:17

Mdr, moi aussi j'ai eu le droit à : "oh la vache tu as maigri du visage c'est dingue !!! "Et oui 20.7 kgs dans les joues c'est sur que ça calme quand même  !!!mdr!!!

vitoria1

1660 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/07/2011 à 13:22

On m'a dit ça hier... "tu as perdu des joues". Comme je commence à en avoir marre des commentaires idiots, j'ai répondu : "Oui, j'ai perdu 9kg de joue". Mon collègue a bien rigolé et on est passé à autre chose. Parfois il vaut mieux en rire de certaines choses...

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/07/2011 à 12:33

Tiens j'en ai une une hier :

" Ton régime marche...mais il faut vraiment que je lise le livre?"

et ma réponse "Ben non, assoies-toi dessus ...ça devrait suffire"

Et la même personne "Mais comment veux -tu que je change d'hygiène de vie...."

"Et bien c'est que t'es pas prêt pour aire un régime !" ...et il me réponde "Tu crois..?...?.. Pourant ça n'a pas eu l'air si difficle que ça pour toi!"..................et là , et bien j'ai coupé court !

85fofi

229 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2011 à 11:26

Tu a eu le bon réflexe mary. Les gens sont vraiment idiots, c'est pas croyable.

Moi ce matin, j'avais rendez vous chez mon medecin, et lui m'a au contraire félicité, et m'a motivé à poursuivre. Ensuite, je suis passée à la pharmacie, et là aussi la pharmacienne m'a complimentée. JE trouve celà génial.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.