Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
haniya1004
676 messages
Proteinaute actif
Posté le 23/10/2011 à 21:09
lol les filles je m'abonne a se topic dommage ce sera dur pour moi de lire tout mes sa m'eclate
courage les filles!!quand on vous lance des reflexion dite vous tien celle la jela garde pour mes copine dudu ce soir!
natounetta
Ce message a été supprimé par son auteur.
cat2751
82 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/10/2011 à 10:08
Bonjour à toutes !!! Je viens juste d'entendre un super argument contre Dukan : J'ai rencontré ce week end une personne que je n'avais pas vu depuis 1 an et elle me demande quel régime j'ai fais , je lui réponds Dukan et elle me dit oh j'ai arrêté c'est trop dangereux, une copine à moi l'a fait et c'est retrouvé à l'hôpital au bout d'un mois et demi avec plein de carences. En grattant un peu je me suis aperçue que ladite fille ne mangeait que du blanc de dinde et du surimi pendant un mois !!! Jamais entendu parler de son d'avoine, ni de PP/PL !!!! C'est à cause de c...... comme ça que ce super régime est critiqué alors j'ai bien expliqué comment il fallait faire et surtout lire le livre et j'ai convaincu cette personne qu'il n'était pas dangereux. Et qu'il fallait faire des prises de sang régulièrement.
Odriii
1997 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 25/10/2011 à 11:21
Un autre argument idiot :
le régime DUKAN provoque la stérilité chez la femme...
mouah mouah mouahhhhhh
au sujet des carences, après 6 mois de régime Dukan et prise de petits compléments (levure de bière, huile de lin et vitamines en gellule) il s'avère que je n'ai aucunes carrences sauf en vitamine D mais ça c'est parce que je bosse dans un bureau et encore, carrence est un bien grand mot, la moyenne inférieur est à 20 et je je suis à 19,99. héhé
Je mange environ 28 oeufs semaines (ça varie des fois c'est plus des fois c'est bcp moins mais bon pour dire, sans oeufs pas de desserts souvent) et pas un gramme de cholestérole, ni de diabète ni que dalle
je n'avais rien non plus avant mais c'est pour dire que les problèmes que certaines personnes peuvent rencontrer et qui sont certainement légitimes ne s'appliquent pas à toutes et que c'est dommage de diaboliser quelque chose parce que des idiotes comme dans l'exemple de cat2751 font n'importe quoi... mais je crois que c'est dans la nature humaine malheureusement...
Utilisateur77502
Posté le 27/10/2011 à 16:29
Hello les filles,
Perso la palme revient à mon patron :
"Mais pourquoi faites-vous du régime ? un grand gaillard comme vous. Vous n'avez pas pu résister à la mode actuelle, c'est ça. Regardez-moi, est ce que je fais un régime"
Ben peut-être que c'est la mode actuelle, mais mes genoux et mon dos, me dise que 100 kg c'est trop.... Après si vous êtes content avec vos 110 kg, grand bien vous fasse.
Lors du pot de son anniversaire : "aller, vous prendrez bien un peu de champagne et une part de tarte. C'est UNE fois, ça peut pas vous faire de mal."
Bon il faut dire que je baratine mes collègues avec le régime, mais bon, faut bien en parler. et mon homme, même s'il me supporte à 100%, n'est pas super bavard sur le sujet.
Tout ça pour dire que mon patron savait très bien que le régime Dudu ne supporte que très mal les écarts d'alimentation.
Je crois que c'est ça le pire, en fait, les gens qui font tout pour essayer de te faire craquer. Alors aujourd'hui, repas d'affaire, je lui ai sorti l'histoire de la cétose, si bien expliquer par Dukan. Ça l'a cloué, mais je sais qu'il reviendra à la charge.
Comme mes petites camarades du dessus, je pense que la jalousie, comme la connerie, n'a pas de borne.
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
mimi86
1336 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 27/10/2011 à 18:00
tu as bien raison craig, sont casse pied les gens qui disent "pour une fois ça peut pas faire de mal"
Valou971
847 messages
Proteinaute actif
Posté le 29/10/2011 à 11:02
Super ce topic! J'ai mis du temps à tout lire, mais y'en a... ouh la la!
J'ai eu droit à beaucoup de compliments, très peu de critiques, mais il y en a une en particulier de la part d'une "copine":
"j'ai une copine qui a aussi fait Dukan, ben maintenant, elle est stérile!" euh, elle était peut-être déjà stérile AVANT le régime! "ah non non, c'est prouvé que ça provoque la stérilité"!
Bref.... De la jalousie, parce que madame n'arrive pas à perdre ses kilos de grossesse. Elle était déjà en surpoids avant la grossesse. Et parce que j'ai perdu 15kgs pour être en forme et éviter des problèmes pendant une future grossesse et pour ne pas avoir à accumuler les kilos en trop de base + ceux de la grossesse, j'ai droit à ce genre de réflexions. Jalousie quand tu nous tiens!
lynou51
13 messages
Proteinaute débutant
Posté le 29/10/2011 à 16:45
ma copine : le regime dukan c'est de vrai connerie, j'ai une copine qui l'a fait et elle tout repris mem plus , on l'a voyait grossir à vu d'oeils
ma niece: on en reparlera dans 2 semaines tu auras arreté
une dame à qui je parlais du regime dukan : me reponds moi je ne pourrai pas manger seulement de la viande, avec ww on peut mangé des legumes heuu je manf=ge des legumes un jour sur deux
mimi86
1336 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 29/10/2011 à 16:51
effets secondaires de régime dukan : fait ressortir la bêtises des personnes en face de vous
natounetta
Ce message a été supprimé par son auteur.
mimi86
1336 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 30/10/2011 à 23:01
hi hi comme tous effets secondaires ils ne se font pas ressentir sur tout le monde, il y en a qui y sont sensibles pas d'autre
CaBea
454 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/11/2011 à 20:10
Amis Proteinautes, je me demande si je ne tiens pas le N°1 du Top 50 des arguments les plus idiots.
Attention, les yeux et les zygomatiques, c'est du lourd.
Ma belle-mère a téléphoné à mon mari aujourd'hui pour lui demander que j'arrête ce régime. En effet, son kiné lui a dit qu'une perte de graisse trop importante provoque LE FLOTTEMENT DES REINS !
Oui, vous avez bien lu, nos reins flottent dans nos corps tous vides, ils se baladent dans tous les sens... leur amie la graisse n'est plus là pour les retenir... J'en ris !!! Ça m'a fait toute la soirée cette histoire !!! J'ai prévenu mon mari que je suis en jambe pour me moquer de sa mère jusqu'en 2040 minimum... LOL
Aniline
921 messages
Proteinaute actif
Posté le 09/11/2011 à 20:33
hihihihi!!! le flottement des reins c'est plutôt le flottement du cerveau!
mimi86
1336 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 09/11/2011 à 20:54
CABEA alors là c'est top de chez top, tu nous as bien fait rire mon homme et moi merci à toi, à ta belle mère et surtout à son kiné
Utilisateur8438
Posté le 10/11/2011 à 00:25
Les reins vont donc flotter comme les hommes quand ils sont dans l'espace ??? Trop bien on sera encore plus legers sur la balance lol
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
CaBea
454 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/11/2011 à 22:25
En fait il est nul ce régime si les reins seulement sont en apesanteur !!! Mais que fait le Dr Dukan pour généraliser le flottement de TOUS nos organes !? LOL
haniya1004
676 messages
Proteinaute actif
Posté le 10/11/2011 à 23:39
wwwwouuuuaaaahhhh tous se que les gens sont prêt a croire pour vous faire arreter un regime qui nous fait du bien !!!
elle a l'air sympathique belle maman lol
CaBea
454 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/11/2011 à 11:54
Tu as tout à fait raison Haniya : certaines personnes ne veulent pas que l'on soit heureux. Et, pour info, belle-maman porte du 36-38 !! Elle doit avoir peur que je sois tellement jolie que je lui pique son fils... mais, heuuuu, belle-maman je me suis pacsée avec fiston, puis je lui ai fait 2 gamins, puis on s'est mariés )))
haniya1004
676 messages
Proteinaute actif
Posté le 12/11/2011 à 18:10
lolll Cabea est oui tu a bien avancer depuis avec fiston !
il faut dire que sa rassure les gens d'etre a coter d'autre personne moin bien
entoucas bravo pour ta perte !j'avais vu tes photo tu rayonne!!
CaBea
454 messages
Proteinaute débutant
Posté le 13/11/2011 à 13:25
Merci Haniya pour ton compliment ! Je me permets de te féliciter à ton tour pour cette fantastique perte de 10kg en 41 jours, c'est hyper bien... ça rend rêveuse. A ce rythme là, tu auras fini le mois prochain ))
haniya1004
676 messages
Proteinaute actif
Posté le 13/11/2011 à 16:10
coucou cabea merci j'avoue etre super contente et en plus se regime me vas!je ne suis pas frustré pour le moment
le mois prochain rollala j'aimerai bien!mes bon j'ai encor impeu de chemin a faire
courage a toute
musikal28
25 messages
Proteinaute débutant
Posté le 15/12/2011 à 00:15
IL y a deux ans alors que je faisais 83 kgs, mon très cher frère me dis," bah dis donc, tu dois peser ton quintal", charmant!!!!!!
je vous dis pas l'état dans lequel je me trouvais après....maintenant que je fais 11 kgs de plus(94 kgs),je n'ose pas y penser ,peut être dirait t 'il", tu dois peser au moins deux quintals" (mdr),
Je commence le régime dukan début janvier 2012, et je suis persuadée que personne me dira,après la perte de poids"dis donc tu as bien maigri, ça te vas bien",par contre quand on prend du poids rapidement , y' en a toujours pour te le faire remarquer!!!
Comme on dit, on choisi ses amis, pas sa famille!!!
CaBea
454 messages
Proteinaute débutant
Posté le 15/12/2011 à 09:26
Salut Musikal ! Tu as bien raison de te lancer, tu seras ravie du résultat j'en suis certaine Mais soit bien égoïste, tu le fais pour toi pas pour le regard des autres... effectivement tu auras beaucoup de "Ahhhh mais il faut que tu arrêtes maintenant, tu vas être trop maigre et ce n'est pas beau !" ou bien "tu vas être malade, d'ailleurs tu es pâle..." Et ça, comme tu le dis, ce sera la famille qui te le dira, ou certains amis. Mais quand tu te promèneras, tu auras le regard de parfaits inconnus qui te dévisageront et te souriront
Ce site sera très important pour ton régime, n'hésite pas à y chercher conseils, motivation et soutien. C'est essentiel !
Je te souhaite de bonnes fêtes, on se retrouve en janvier
cat2751
82 messages
Proteinaute débutant
Posté le 15/12/2011 à 11:17
Coucou Musikal !!!! Cabea a raison, fais le pour toi ce régime, parce que les mêmes personnes qui te disent quand tu prends du poids te diront d'arrêter quand tu seras "mieux" qu'eux. Je me suis aperçue que beaucoup de personnes de mon entourage me "préféraient" grosse car ça les rassuraient dans leurs égos !!! Bon courage et n'hésites pas à venir sur ce site, il m'a bien aidé !!!! Bonnes fêtes !!!
haniya1004
676 messages
Proteinaute actif
Posté le 15/12/2011 à 12:24
oui lol c'est bien vrai
moi alors que j'avais fais les regime depuis 1mois je devais a ce moment la avoir perdu 7kilo mes j'étais toujours en surpoid et on me la sortie cette phrase qui tue
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.