Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Le hit parade des arguments les plus idiots!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Dulucky

793 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/08/2011 à 21:22

Stéphanie, la coupure du cordon ombilical ne s'est pas faite toute seule...

ça m'a pris 15 ans...

Disons que ma belle-mère avait atteint le point de non retour, le jour de l'an 2006, en me mettant, sans raison, une baffe devant mes fils, mes parents, tout le monde qui était muet de stupéfaction!

Et elle de se marrer en disant que tout le monde allait voir, comme ça, qui commandait! 'faut dire, elle était bourrée comme une outre)

ça s'est passé chez moi et surtout, devant mes fils: là, c'est la goutte d'eau qui a fait déborder le vase : j'avais tellement la honte que je n'avais pas su quoi dire, comment réagir, tout le monde avait été stupéfait...

Mais mes fils ont été implacables avec leur père : du haut de leurs 8 ans, ils lui ont dit qu'ils ne voulaient plus entendre parler de leur mamie qui avait fait mal à maman!

ça a été l'électrochoc qui a fait réagir mon mari mais j'en ai subi avant ça...

lily77

274 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2011 à 22:07

Pas mal ce poste ....

Moi c la pharmacienne : je l'appelle pour etre sur qu'elle vend du Profitar

"Sa réponse : non mais pourquoi faire ?

Ma réponse : bah (oui un peu surprise, je lui demande pas sa vie à ma pharmacienne ???? mais bon je suis polie !) je suis le régime Dukan et le profitar fait partie des astuces du régime ...

- Ah mais non le profitar on le donne aux personnes agées qui ne peuvent plus s'alimenter pour qu'elles puissent rester en vie

- (je déglutie) euh merci excusez moi de vous avoir dérangé,

- non non mais écoutez moi il faut arreter tout de suite ce régime il provoque des insuffisances rénales et vous allez etre encore plus grosse que vous ne l'êtes !!!

- eux merci aurevoir, et j'ai raccroché !

franchement, gonflée la pharmacienne !!!! (et moi un peu blazée j'avoue !)

du coup j'ai commandé le profitar sur internet, merci les reflexions !

mimi86

1336 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/09/2011 à 10:06

mdr je n'ai lu que les 3 premières pages mais que ça fait du bien !

dès que je peux je lis le reste

moi j'en ai une de mon homme il y a peu :

houai mais depuis ton régime on se prive tous (il mange charcuterie, apéro, frite, ..., pis c'est bien connu c'est moi qui change mon alimentation et c'est lui qui se prive, offusqué je me rebelle)

le lendemain il sort à table : bai depuis que tu es au régime, j'ai moins envie de manger des pâtes, purée, et autre ça fait du bien (j'ai pas eu le temps de dire un mot que ma fille de 16 ans lui ai tombé dessus en lui ressortant ces paroles de la veille, merci ma fille ! je lui en ai passé une couche moi aussi)

mais depuis il goute de plus en plus mes plats et parfois c'est lui qui m'en redemande et là je lui rappelle ces "gentils" petits mots

natounetta

Ce message a été supprimé par son auteur.

Shaotry

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2011 à 17:18

salut les filles, génial ce post effectivement y en a des belles co**eries !!

Mon chéri m'en a fait une devant des amis a un repas, ou je lui avait demandé de me soutenir quand ils allaient me casser les pieds pour que je mange leur gâteau,

L'ami : tu fais un régime ??

Mon chéri : ben oui ( en me regardant) tu te rappel tu disais tout le temps que t'étais une grosse vache, que tu savais plus rien mettre et puis c'est vrai que 20kg en un an je les ai vu venir, le truc bien c'est que tu avais de gros nénés.

Moi : ( Vexé je n'ai perdu que 2 kg, et puis tu me disais pas sa avant ? tu disais que j'étais belle ???

Mon chéri : oui mais tu vas changé maintenant, tu comprends L'Ami, faut pas qu'elle mange du gâteau. Elle doit suivre son régime.

J'ai été trop dégouté sur le moment, avec le recul je me suis dit au moins sa a fonctionné,j ai pas mangé de gateau !

Sa mère m'en a fait une aussi au téléphone

Elle:Alors t'as maigris ?

Moi: oui, oui tout ce passe bien

Elle: alors t'as été au mariage ?? (avec un air narquois)

Moi: oui sa c'est super bien passé

Elle: Alors t'as craqué ?? t'as repris combien ??

Moi: non j ai pas craqué, je le fait a fond.

Un ange passe

Elle : mon fils est là ?

Lol, elle est excellente ma BM, peut etre qu'elle préfere avoir une grosse belle fille lol !! ainsi on serait unies Mdr

laure77130

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2011 à 10:46

Bonjour,

Marrant ce topic, depuis le début j'en ai entendu sur le régime, et beaucoup de ce que j'ai pus lire sur ses pages.

Le plus souvent "trop dangereux" "mauvais régime" et bla bla bla. Les blagues du genre "tu fais toujours le régime Du-kon?

Sinon comme déjà écrit dans ces pages : "j'ai lu sur ta page facebook que tu faisais un régime et pas n'importe lequel. Je t'envoie ce MP pour te dire de faire très attention et de bien suivre toutes les phases, car moi je l'ai fais aussi" là rien de méchant, puis au fil des mois "je vois que tu fais toujours Dukan, super mais fais gaffe" bon merci c'est gentils puis quand je suis arrivée en conso" Salut, contente que tu es maigris, c'est génial, maintenant je vais te dire, faire super gaffe, ce n'est vraiment pas un bon régime, d'ailleurs je suis contre les régimes (peut de temps avant elle notait qu'elle se remétait au régime) Je t'envoie un mail sur la façon de bien se nourire et équilibré, comme je te l'ai dis Dukan je l'ai fais et j'ai repris le triple (faut savoir qu'elle n'a pas fais la conso ni la stab), donc je lui ai répondu on c'est à moitié enqueulée lol mais chacune est resté sur son point de vue et on à rit, aujourd'hui elle ne me saoule plus avec.

"haaaa Dukan, quelle horreur, ne manger que de la viande !!!! Non non c'est faux, ce n'est pas que de la viande !!! "hha bon !!! ha oui les oeufs aussi bonjour le cholestérol" pfffffffff je ne préfère même pas répondre.

Une autre amie sur facebook "Je viens te féliciter, pour ton régime, moi j'ai essaiyé, mais ne manger que du jambon m'a écoeuré, j'arrête" Ouhla miss, que du jambon ? "oui j'étais en attaque" Mais tu sais que le porc est interdit ? Et le son ? Et les autres aliments tu n'as rien mangé d'autres ? "Ha mince, non je ne savais pas, tu devrais me coatcher!!!"

Sinon il y en a d'autres que je n'ai pas retenu, car je n'écoute plus se qu'on me dit dessus,

laure77130

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2011 à 10:53

Les droles et gentils message :

Ha si, mon amour de mari "T'ai sur que tu fais un régime ?" bin oui lol pourquoi ? "Bin tu manges plus que moi maintenant" hihihihi oui c'est cool de manger et maigrir hein "j'aurais du le faire moi aussi Dukan" hihhi

Ma maman "Tu étais belle, ma chérie, et tu l'as toujours été, aujourd'hui tu es canon, ma fille est un canon"

Mon papa "Je suis fier de toi"

Mon frère, ma soeur "elle est trop belle ma soeur" " Fais gaffe, Cyril qu'on ne te l'a pique pas"

Une amie "Salut, je te téléphone pour te féliciter, Cyril m'a dit combien tu avais perdu, et combien tu étais courageuse, bravo !!! A. est entrain de le faire et elle n'est pas aussi volontaire que toi, elle craque parfois et ne fais pas tout se que tu fais, bravo, continu !!!"

Dulucky

793 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/09/2011 à 11:28

Je me joins à ta famille pour te dire aussi "bravo Laure, pour ta belle perte"!

Et tu as raison de ne pas écouter les mauvaises langues!!!

laure77130

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2011 à 13:24

Merci, pour ton message )

J'avoue aujourd'hui je ne dis pas quel régime je fais, je réponds simplement que je fais un régime sans graisse et sucre à base de protéïnes et de légume et que je rajoute petit à petit les féculents, et là magique on me dit que c'est très bien.

Au début, j'étais plutôt "fière" de dire que je faisais Dukan et au fur et à mesure ça me soulais de toujours devoir me "justifier", j'ai finis par dire qu'ils fassent comme moi, se renseigner, se documenter et acheter le livre "je ne sais pas maigrir" et de ne pas écouter tous les médias. De toute façon aucun régime n'est miraculeux, d'ailleurs on ne devrait jamais faire de régime, après il y a celles comme nous qui sommes obligés car même manger "correctement" je grossissais il à fallut faire un choix et moi c'était DUKAN.

Dulucky

793 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/09/2011 à 14:25

Je suis comme toi, Laure, avec un corps très résistant aux régimes et de voir ton résultat m'encourage!

laure77130

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2011 à 00:18

Encore et encore !!! Inscrite sur un forum de régime depuis plusieurs mois voila se que je trouve :

"Trois-quarts des personnes ayant démarré un régime Dukan il y a plus de deux ans ont repris le poids perdu.

Telle est la première conclusion de notre vaste enquête Le régime Dukan : et après ?, menée par la rédaction santé du groupe CCM Benchmark.Ces chiffres contredisent l'impression favorable laissée par les multiples témoignages très positifs des adeptes de ce régime, particulièrement populaire en France aujourd'hui. ...

... Au-delà des chiffres, cette enquête, qui fait l'objet d'une publication dans la revue médicale Obésité*, permet de prendre conscience de l'aspect éphémère des régimes rapides et trop restrictifs. ....

... Après 3 ans et au-delà de 4 ans, près de 80 % des personnes reprennent le poids perdu. ...

... Le poids perdu est repris entre 6 mois et 2 ans dans plus de 50 % des cas....

... Ces résultats expliquent l’impression de réussite du régime quand on interroge les gens pendant la première année et confirment qu’à moyen et long terme le régime Dukan n’est pas plus efficace que les autres régimes....

... Pour près de 2 répondants sur 3, la reprise de poids est survenue parce qu’ils n’ont pas su suivre la dernière phase du régime : la phase de stabilisation.

Un tiers des répondants estime que le régime ne lui était pas adapté.

Cette donnée témoigne du sentiment de culpabilité engendré par ce régime.

Elle s’intègre dans le cadre général des conséquences psychologiques potentielles des régimes restrictifs.

Le rapport de l’Anses alerte notamment sur les conséquences psychologiques fréquentes telles que la dépression et la baisse de l’estime de soi face aux échecs à répétition des régimes amaigrissants.

laure77130

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2011 à 00:20

Voila se que j'ai répondu :

"Comme dit l'article c'est comme tous les régimes c'est clair que si on ne stabilise pas, que l'on bouffe comme 4 et que l'on ne se bouge pas on reprendra !!! pas super comme étude. Qui a dit que le régime dukan était un régime miracle ? Quelqu'un connais le régime miracle ? Et bien pas mois et je pense même qu'il n'existe pas."

Marionnette83

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2011 à 12:51

Biensûr que les régimes miracle n'existe pas!! d'ailleurs pour moi "miracle " rime avec "instantané"! Or la perte de poids n'est pas instantanée elle! C'est du travail! Mais plutôt que de nous dire "c'est pas bon" "c'est pas bien", qu'ils nous donne des vraies solutions!!! Les régimes en tout genre font VENDRE!!! les magazines, les cures minceur, les cachets, les crèmes etc.... Il est où le miracle dans tout ça. Croyez vous que même en prenant tout ça (cachets; crème, etc....) et en mangeant comme 4 on prendrait pas de poids. D'où l'expression "il n'y a pas de miracle!". Ce régime me donne de vrais résultas. Ca n'en déplaisent aux médisants. J'ai fais le régime une première fois et OUI j'ai arrêté avant la phase de stabilisation et OUI j'ai repris du poids mais faut voir ce que je mangeais. Je ne referais pas l'erreur deux fois.

laure77130

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2011 à 15:57

super marionnette au moins tu as compris  !!! Non mais rhoooooooo ras le bol quand même pfffffff

sanya

474 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2011 à 17:11

Oh lala reportage sur le régime à M6, je sens que je vais bien rire !

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/09/2011 à 17:14

oui c'est à quelle heure ?

sanya

474 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2011 à 17:15

Ca va commencer , là c'est la pub . 66minutes à 17h15

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/09/2011 à 17:23

oui oui je viens d'allumer la télé ! Je me demande ce que ça va raconter....

sanya

474 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2011 à 17:38

Ca commence fort ! Deux repas avec de la poudre de protéine ouahhh!

latchatcha

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2011 à 18:51

J'ai vu le reportage sur M6, j'ai éclaté de rire !

J'ai pas encore commencé Dukan (je m'y mets dans 2 jours), mais entendre les conneries qu'ils racontaient dans ce reportage, aie aie aie !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

natounetta

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/09/2011 à 19:18

oui j'étais mdr aussi avec les repas en poudre et en plus ils ne précisent pas que c'est pas Dukan ça ! par contre ils survolent vite fait les 4 phases mais dans leur reportage ça donne l'impression que l'attaque dure des plombes... pfff

Et enfin ils parlent des risques pour le coeur et le diabète.... comme si en étant obèse on ne risquait rien du point de vue cardiaque ..... encore des personnes qui ne savent pas de quoi ils parlent !

CaBea

454 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2011 à 19:22

Je viens de voir ce reportage...

Donc, si je comprends bien les filles :

- nous ne mangeons pas de légumes, mais des sachets protéinés,

- le Dr Dukan s'engraisse sur notre dos avec la cousine de la reine d'Angleterre,

- on va reprendre tous nos kilos très rapidement,

- on ferait mieux de s'accepter telles que nous sommes ou, pour une fois, de bouger nos fesses en faisant du sport et de manger équilibrer....

Et, on paye la redevance pour ça ???

Bon ben moi je me sens bien dans ce régime et je vais me concocter mon petit dîner PL... mmhhhmmm

natounetta

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/09/2011 à 20:29

C'est vrai que pour le régime Dudu il n'y a rien de spécial à acheter qui lui rapporte à lui, bien sur lire le bouquin est conseillé, mais je l'ai trouvé d'occasion, sinon pour le reste à part les biscuits dukan je n'ai pas déboursé un Euro en produits, pillules ou autre qui pouraient l'enrichir ! Le forum ici est gratuit, les aliments que l'on mange sont des aliments usuels qu'on achèterait peut être sans faire le régime !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.