Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
lina66 |
Ce message a été supprimé par son auteur.
|
|
katsuki
403 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 15/06/2011 à 14:19
alors moi j ai eu une super reflexion (je sais pas si elle est deja arrivée,j ai pas encore tt lu) de ma belle soeur (qui fait 45 kilos tte mouillée) : pourquoi tu t fais chier avec un an de regime?goinffre toi prend encore 20 kilos et fais un bypass"
j ai meme pas su lui repondre tellement ca m a scotchée!
|
karlaChnikov
535 messages Proteinaute actif
|
Posté le 15/06/2011 à 14:27
@katsuki
soit heureuse elle aurait pu te proposer de te faire amp**er des bras et des jambes ça serait pleins de kilos en moins aussi lol
|
katsuki
|
Posté le 15/06/2011 à 14:30
loool karla,ouais c'est pas faux mais n empeche que du coup j me dit que si ça se trouve y a vraiment des filles qui sont grosses et préférent grossir plus pr le by pass sans alors que c est dangereux de un et puis y a pas de merite de deux...
|
EsthyGwada45
1181 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 15/06/2011 à 15:54
Comme tu dis Katsuki ,pas de mérite et surtout pas cette réeducation alimentaire qu'on peut trouver tout au lond du régime Dukan !
Tssss ,mais franchement la remarque qu'on t'a faite est pas loin de la palme d'or ....le bypass ,c horrible ,je connais personne qui en a mais franchement quand tu te documentes un minimum je vois pas comment tu peux sortir un truc comme ça !
et le "continue à te goinfrer" no coment !
|
JENNIFERDUKANAUTE
41 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 15/06/2011 à 15:57
J'étais invité le wekend dernier et évidemment à l'apéro il n'y avait pas de coca zéro et tout le reste etait interdit (biscuit apero...sauf peut etre des tomates cerises) du coup je n'ai pas mangé et donc on m'a demandé si je faisais un régime et je réponds oui et la on me dit si c'est pour cet été c'est un peu tard quand meme... autant dire que j'ai eu un peu les nerfs! j'ai pas su quoi dire...
|
claudia13
82 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 15/06/2011 à 16:23
Bonjour à tous et toutes Super ce post !! J'ai passé un agréable moment bien que je n'ai pas tout lue ; Je continuerais plus tard
Moi quand quelqu'un critique le régime je ne réponds rien je laisse coulé ou je leur réponds qu'il me va parfaitement et qu'en plus je mange beaucoup mieux qu'avant alors !!!!!
En plus je sais que ces personnes ne me redemanderont plus rien elles vont oubliées donc plus de discutions dessus et c très bien !!!
Elles ne s'apercevront mm pas que j'aurais maigris !!! Il y en a mm une une fois qui m'a dit que j'avais bien maigris que c'était super !!
OUI sauf que c'était avant le régime et que je venait de prendre 5 kg dans le moi ( chercher l'erreur ) )
A bientôt
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
Utilisateur38120
|
Posté le 15/06/2011 à 16:53
salut,ça y est tu as accouchée et bien ton bébé devait être bien gros !!!
voilà un argument bien idiot,non ?
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
|
Clera
656 messages Proteinaute actif
|
Posté le 15/06/2011 à 17:32
Terrible !
|
katsuki
|
Posté le 15/06/2011 à 17:34
ah ouais la ouais;vu ta perte ca t ferai un bebe de 21kg qd meme...que les gens sont c***
|
claudyne
1304 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 15/06/2011 à 17:35
Aujourd'hui j'ai eu le droit (encore) à :
"Deux médecins et une infirmière m'ont dit que dukan étaient mauvais pour les reins, qu'on retrouvait toutes les personnes à l'hôpital avec des insuffisances rénales et 3 ans après avec tous les kilos perdus".
J'ai préféré me taire.
|
Angelix
326 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 15/06/2011 à 18:02
Ba moi pour ça maintenant je peux leur mettre dans le nez que c'est archi faux, car mon médecin lui aprouve totalement ce régime " tant qu'il est bien fait" normal quoi
|
katsuki
|
Posté le 15/06/2011 à 18:11
mon ex belle mere (la mere de mon ex) m a sorti ce genre de chose lundi quand j y ai ete pour rechercher ma fille: 2kg400 en un seul jour,c'ets quoi ton regime,je lui dit dukan elle na jms entendu parler je lui explique en gros et en disant que la en attaque c ets seulement pp,elle me dit "donc aucun fruits aucun legumes,le desequilibre complet, j prefere faire mon propre regime" sachnat que son regime c ets juste changer le beurre contre l huile d olive,le chocolat contre le yaourt et le sucre contre le canderel,elle fait 70 kilos veut en faire 62,je veux aussi en faire 62 et j y serait sureme,nt bien avant (en mm temps ca me ferait trop plaisir de la voir envieuse parce que c ets vraiment une vieille chieuse loool)
|
Utilisateur38120
|
Posté le 15/06/2011 à 18:15
ah oui sur les gens sont c***,
ma docteur m'a dit la même chose qu'à toi Angelix et de boire beaucoup aussi,
les commentaires des gens ,je les laisse au placard après tout le régime je le fait avant tout pour moi et ma santé,:o
|
Grazinou
13 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 15/06/2011 à 19:03
-C'est dangereux ce régime le corps a besoin de tout pour etre bien ! (Et de la surcharge pondérale aussi peut être???)
- Ce mec il ne pense qu'a s'enrichir.... (oui sachant que c'est belle maman qui m'a prété le livre je n'ai rien dépenser!!!!)
- Oh tu vas avoir des carences (eu et quand je vivais seule dans ma chambre étudiante sans cuisine pour faire à manger j'ai du avoir beaucoup plus de carence que là !!! hahaha)
La remarque du siècle : (J'enonce a mon copain mon repas de ce midi : pain de mie avec grisons salade tomate oeuf)
- Avec tout ce que tu manges tu ne vas pas grossir? (eu no comment)
|
Utilisateur38120
|
Posté le 15/06/2011 à 20:30
oui sans commentaires,ah la la ils ne comprennent rien à rien (c'est à volonté !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
|
Calia0411
122 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 16/06/2011 à 00:45
J'ai beaucoup rit en lisant certains posts et j'ai retrouvé pas mal de remarque qu'on m'a faite aussi
La dernière en date de la part de ma grand mère (qui soit dit en passant n'arrêtait pas de me saouler pour que je me mette au régime) : "non mais franchement j'ai jamais vu un régime où on mange autant" "non mais Manie tout ce qui est autorisé l'est à volonté" "me raconte pas n'importe quoi je vois pas comment on peut maigrir en mangeant 2 escalopes de poulet, tu fais encore n'importe quoi et tu vas reprendre à la vitesse grand V, d'ailleurs ça a déjà commencé"... ok je stagne mais c'est pas la peine d'être défaitiste non plus
|
nath1967
74 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 16/06/2011 à 07:03
Calia0411 : je pense que ta g-mère t'aime beaucoup et s'inquiète beaucoup à propos du régime qu'elle ne connait surement pas mais tu as de la chance comme j'aimerais avoir encore la mienne même si c'est pour m'enguirlander !!!!!!!!!! Tu lui prouveras à ta G-Mère que tu vas y arriver d'ailleurs avec presque 12 kgs en moins elle doit s'en être aperçu !!!! et je suis certaine qu'elle sera très très fière de toi !!!!!!! Bravo continue !!!!! C'est notre victoire à toutes !!!!!!! bonne journée sous la pluie (enfin ici dans le Nord)
|
karlaChnikov
|
Posté le 16/06/2011 à 08:02
je fais voir à ma belle-fille une photo de nous (zhom fait dukan avec moi) prise à Noel dernier.
moi : "tiens regarde je vais mettre cette photo pour l'avant/après sur le site"
elle : " ah ouais, et pour avant tu vas mettre laquelle?"
j'ai eu un petit pincement au coeur et quand elle s'est eloignée j'ai même eu une petite larme...c'est bête mais bon...chuis une grosse chose sensible moi
|
claudyne
1304 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 16/06/2011 à 08:23
Argh ça, ça fait mal
Ne t'en fais pas karla, quand tu mettras ta photo à 74 tu blufferas tout le monde !
|
claudia13
82 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 16/06/2011 à 08:41
@ karla Mets tes photos !!! C peut être déjà fait Je ne sais pas ou les trouver !!!
Et ne pense pas à ce qu'elle dit !!! Toi tu sais que tu as maigris et que ca se voit !!!
En plus ça nous fera du bien à tous et toute !! Bon courrage et bonne contination
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
katsuki
|
Posté le 16/06/2011 à 09:19
les enfants des fois il se rendent pas contre karla,tkt pas tes 10 kilos en moins j suis sure qu ils se voient
|
karlaChnikov
|
Posté le 16/06/2011 à 09:34
zinquietez pas les miss, moi je sais et mes fringues aussi
je vais vous en faire des photos , et tu sais katsuki "l'enfant" a 22 ans quand même lol
merci d'être là ! vous faites du bien
|
katsuki
|
Posté le 16/06/2011 à 09:52
ah loool ârdon!tiens nous au courant quand tu auras posté ton avant pendant ^^
|
|
karlaChnikov
|
Posté le 16/06/2011 à 14:58
allez que je vous fasse rire un peu
ce matin je croise ma petite voisine (75 ans) que je n'ai pas vue depuis un momant.
"oh ben dis-donc t'as maigri !!"
"oui, je fais un régime j'en avais besoin"
blablablabla fin de la conversation...elle revient sur ses pas ...
"tu sais si t'as pas de sous, tu peux me dire, je peux te donner si t'as pas de quoi faire des courses, tu pourras acheter à manger, faut pas te gener, je comprends tu sais"
trop trop zentille, j'ai du la rassurer lol
|