Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
nathalie55
28833 messages Proteinaute expert
|
Posté le 19/01/2015 à 13:15
.
|
|
nathalie55
|
Posté le 19/01/2015 à 13:17
.
|
Baloo51
5189 messages Proteinaute expert
|
Posté le 19/01/2015 à 13:19
Un coucou rapide,
Toujours de super recette et photos ma Nath !!!
Bravos, continue ainsi !!!
Ton loupiot va mieux ?
Bises
|
nathalie55
|
Posté le 19/01/2015 à 13:36
Coucou pti homme c une loupiote lol elle va mieux les anti bio marché bien
Oui toujours j essaye des recettes pour avoir donné des idées
|
ValerieVVV
6435 messages Proteinaute expert
|
Posté le 19/01/2015 à 14:08
Super ce moule .
Les journées pp, pour moi c'était devenue très dur. En escalier c'est plus facile. J'ai eu du monde à la maison depuis les fêtes, donc pas de régime mais j'ai essayé de manger plus light. Il faudra que je rende visite à ginette pour voir. Tout le monde vient de repartir , au besoin, je vais faire comme vous, mais faut se motiver !
|
nathalie55
|
Posté le 19/01/2015 à 15:04
Tu y arrive l escalier tu dira c bien tu a perdu,val
|
mamie25
18196 messages Proteinaute expert
|
Posté le 19/01/2015 à 15:32
nath je vais bien , je suis juste un peu fatiguée ,et affectée par la maladie très grave d'une amie proche , mais sinon ça vas
tant mieux si ta pitchoune vas mieux , car avec les petits malades pas toujours facile
|
nathalie55
|
Posté le 19/01/2015 à 16:32
A b ca va.alors enfin c vite dit pour toi on a toujours des souci hein si c pas bous c nos proches si tu veux en parlé hésite pas je prépare le repas ce soir nuggets dylan tomate salade oeuf dur et un clin d'œil à Val c pas fini mes voilà Val
|
|
mamie25
|
Posté le 19/01/2015 à 20:07
merci nath
ça vas si j'ai besoin je n'hésiterais pas , la vie n'est pas un long fleuve tranquille !! mais bon on fait avec et en plus je n'aime pas l'hiver et surtout l'humidité !! je préfère un froid sec avec du soleil , pour le moral c'est mieux
je vois passer de biens belles assiettes garnies , ça donne envie de cuisiner !!!!
en papillonnant sur les fils de discutions je me rend compte que beaucoup ont du mal avec le régime sur la longueur , mais ça fonctionne bien , je pense aussi que la mauvaise saison y joue aussi pour beaucoup
allez courage et armons nous de motivation , fixons nous des objectifs raisonnables et faciles à atteindre
je vous souhaite toutes et les messieurs " triskell et baloo "" une bonne fin de journée
mes petits vont venir dormir à la maison , cela me fait gagner plus de deux heures le matin , ma fille commence très tôt son travail
|
nathalie55
|
Posté le 19/01/2015 à 20:13
Et oui mamie
Le régime moi aussi j'ai,du mal pour tt avoué je déteste l,hiver je m,enfermé exécrable tu voie quoi parfois,je suis,angoissé fatigué mes j avance quand,même car il faut mes parfois c dur
J'ai recu ma convoqué au,tribunal ca aussi ca m anéantie mes fait face comprend pas son achargnement qui degouterai le plus c qu' il gagne lui bosse pas,moi si lui et un pauvre ga enfin voilà quoi,v battre il le faut
|
exou
1824 messages Proteinaute confirmé
|
Posté le 19/01/2015 à 23:23
Bonjour tout le monde il est vrai que cette nouvelle année commence bien mal pour certain espérons que cela va aller en s'améliorant .
nath comme il ne travaille pas il peut te demander un pension alimentaire pour lui ou faire augmenter celle de ton fils tu sais avec ces hommes ont s(attends à tout j'avais la remplaçante de mon mari qui gagner bien sa vie et son ex lui avait demander une pension alimentaire mais toi comme cela fait longtemps que vous n'etes plus ensemble tu ne risques rien de ce côté là mais il peut faire augmenter celle de ton fils je ne veut pas te décourager cela n'est que de la jalousie de sa part car il te voit heureuse
il est vrai que de reprendre le régime pas facile mais je te dis un grand merci pour toutes tes recettes je vais sur ton blog vraiment bien je te fait de gros bisous sans oublier mamie au cœur tendre ainsi que tigrou sans oublier les autres aussi tu vois je n'ai pas d'enfants avec moi j'ai mes chiens là la plus vieille est malade nous devions partir pour emménager pour les philippines nous retardons notre déménagement car elle ne peut pas prendre l'avion donc je pense que nous allons rester un an de plus au Cambodge car si il lui arrivé quelque chose dans l'avion je ne me le pardonnerai pas bref elle à quand meme 12ans et pour un berger allemand c'est vieux mais elle tiens bon nous pensons qu'elle à attraper la maladie des tics donc elle est sous antibiotiques après nous verrons bon je ne vous ennuie pas plus avec mes problèmes bonne fin de nuit à vous toutes
|
nathalie55
|
Posté le 20/01/2015 à 07:41
Bonjour sous la neige
Ex ou oui je c mes il,y a,un minimum quand tt payé pour vivre je c pas montant si c le smic ou quoi Moi j'ai deux filles en plus ma situation à changeais du boulot oui mes,deux enfants c pas je veux pas payé pas,du,tt mes mon,fils à jamais,rien c toujours moi qui,demande enfin
Ce matin café cookies mou lol zomme à ramène des croissant pas touché
|
ValerieVVV
|
Posté le 20/01/2015 à 09:40
Bonjour tout le monde,
Ah non, les croissants pas touche ! Joli plat signé Nath
Je vois que beaucoup ont des problèmes ! Courage à vous.
|
mamie25
|
Posté le 20/01/2015 à 10:27
je passe rapidement vous faire un coucou
j'ai mon aide ménagère ,elle a besoin de passer dans le bureau , pas de neige juste moins 4 ce matin et le soleil pour l'instant
à plus tard , bisous et courage à vous toutes et papy triskell
|
nathalie55
|
Posté le 20/01/2015 à 10:42
B oui Val,la vie et pleines,d embuche c pas un,long fleuve tranquille
|
tigressedu17
3859 messages Proteinaute expert
|
Posté le 20/01/2015 à 16:15
coucou!!!
nath pour re parler cuisine tes cookis c pour combien de personne? car 180gr de son d'avoine sa fait beaucoup non? avec l'escalier c juste une cs et demi par jour donc sa pourrait me faire deux beaux par jour sur une semaine?
aujourd'hui steack hverts et crème aux oeufs ce soir potage et poisson vapeur
allez à plus bonne fin d'après midi
|
|
mamie25
|
Posté le 20/01/2015 à 16:51
ce midi , choux fleur , souris d'agneau , fromage blanc
ce soir ,potage aux poireaux / potiron et œufs durs
je trouve que la quantité de son est trop faible pour certaines recettes , dommage , j'adore le son sous forme de porridge !!!
exou , tu est exceptionnelle avec tes animaux !!! et ils te le rendent sûrement , tu le mérites
nath j'espère que tu vas obtenir gain de cause face à cet énergumène !!! ta petite puce reprend l'école bientôt ?
vous avez de la neige ? et toujours de jolies recettes
on a pas de nouvelles de papy triskell et de bien d'autres
val tu as un blog qui est bien fait , je visite souvent différents blogs culinaires et j'oublie de laisser des commentaires , pas gentille la mamie !!!!!
bonne fin de journée à tout le monde
|
nathalie55
|
Posté le 20/01/2015 à 18:07
Tigrou faudrait savoir c combien grammes de son par jour sinon divisé en deux ka recette pense que même la tu en aura pour une semaine les mien son gros lol
Mamie noha va,mieux demain école moi je sature
Je confirme Val à un super blog bien tenu on si retrouve pas,comme le mien ii
|
jaja51
697 messages Proteinaute actif
|
Posté le 20/01/2015 à 19:00
Bonsoir a vous tous
je vais refaire lle regime car j ai tous repris et oui
donc on commence par quoi pp et pl ou le contraire
Je vous embrasse tous
|
nathalie55
|
Posté le 20/01/2015 à 20:07
Ex ou ton toutou c la maladie de lime non ma pauvre tu nous ennuis,pas du tt avec t animaux
Merci de me faire temps de merci
Bisous
Jaja reprend,pl pp pl pp
|
triskell314
2523 messages Proteinaute expert
|
Posté le 21/01/2015 à 08:52
Bonjour à toutes et café à volonté !
Bon courage à toutes. Bises.
|
nathalie55
|
Posté le 21/01/2015 à 09:11
Bonjour sous,un froid terrible vient d aspiré ma voiture lol
Les filles son à l école moi b je me repose,
Je regarde que v mangé j'ai envie de tt et rien
B didi c un passage de l eclair lol j'espère que tu va bien
Mamie exou ca va
Jaja allée en,route,pour dudu
Tigrou ma belle t ou
Je salut bien sur ma Val
|
ValerieVVV
|
Posté le 21/01/2015 à 09:32
Bonjour tout le monde. Merci pour mon blog les filles. Nath, profite de ta matinée !!! Je suis allée voir ginette, je n'ai qu'un kilo et demi en trop donc, je ne pense pas reprendre le régime, je vais voir si j'arrive à le faire fondre en faisant un peu attention. C'est sur que l'hiver avec le froid, on a envie de plats réconfortants et le corps en a besoin pour lutter ! Pas facile.
|
nathalie55
|
Posté le 21/01/2015 à 09:42
Coucou,Val des bon plats,mm lasagne choucroute rooo je,bave lol
A midi,ce sera sardine je c pas que j'ai,met j'ai des nosee devant la bouf je suis,fatigué vidé et exécrable je v avoir mes truc
Je me sens,pas au top ect la fatigue qui,me donne ca mes j v en reculant j'ai jamais,eu ca je supporte plus rien personnes c la cata
Les filles on,fait bazar de 4h jusqu'à qu on,lève à 7h et noha ma fait encor des commedi comme pas possible à péter un plomd du,coup,je,contient mes,je suis comme une cocotte minute
|
|
ValerieVVV
|
Posté le 21/01/2015 à 10:17
Courage !
|