Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
saphir55
1711 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 24/01/2015 à 09:23
Bonjour tout le monde alors encore au lit ? vous avez raison en 10 mn ici le sol est tout blanc 2 à 3 cm environ c'est une horreur , je vais encore rester bloquée à la maison pour une paire de jours vive l'été vive le soleil et la chaleur.
Bon week-end à tous et gros gros bisous.
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/01/2015 à 09:29
Hello ouaaaa la neige moi bosse aprem bon ce matin café cookies
Midi,roti panais
Ce soir pareille
Baloo oui lol v y allee
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/01/2015 à 09:33
bonjour les amis
saphir moi non plus je n'aime pas la neige ,mais il faut rester positive et tirer le meilleur de cette journée même si on ne peut sortir de chez soi , comment vas tu et ton fils ?
nath bonne journée de travail
coucou baloo
bonne journée à tout le monde
mamie
ValerieVVV
6435 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/01/2015 à 09:37
Bonjour à tous !
Ici pas de neige, mais le froid. Sur Bordeaux c'est rare de voir du blanc par terre. Quand j'habitais Toulouse, près des Pyrénées, on y avait droit. Sur Paris aussi. C'est beau mais c'est galère pour sortir. Restez au chaud chez vous !
saphir55
1711 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 24/01/2015 à 10:11
Mamie, bonjour c'est vrai qu'il faut positiver c'est très joli surtout ou j'habite en lisière de forêt mais c'est froid et la galère.
Rémi à des complications avec son genou il retourne à Nancy le 27 voir l'anesthésiste et le 30 je dois le conduire à Nancy aussi pour 8 h du matin ( 150 km) ils vont le rendormir lui re casser la jambe et le mettre sous atèle électrique je me fais beaucoup de soucis pour la suite et Rémi perd le moral . Il perd du tant pour la création de sa société pauvre tiot c'est pas juste c'est un super gamin .
Merci Mamie de prendre de ses nouvelles je te fais de gros bisous bon week end à toi et ta famille .
tigressedu17
3859 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/01/2015 à 10:18
bonjour tout le monde!!
pas de neige non plus!! un peu mais sa a fondue
alors voilà les réjouissances du jour
midi
radis
rôti de veau purée de céléri
un petit bout de fromage
sorbet clémentines maison (ma fille a acheter un appareil ou ont met les fruits surgelés ont appuis et zou sa ressort un beau sorbet sans sucre ajouté que ceux du fruit ) et le jour ou je fais avec tofu je mixe avec mon autre mixeur)
ce soir potage blanc de poulet tiède avec tagliatelles de konjac et une cc de crème allègée sauce kébab allégée
flanc dudu
et voilà je vous souhaite à toutes et à triskel une belle journée
exou
1824 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 24/01/2015 à 10:18
BONJOUR JE VOUS ENVOIE UN PEU BEAUCOUP DE CHALEUR ET DU SOLEIL POUR VOUS RECHAUFFER
Bonne journée à vous
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/01/2015 à 10:23
.
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/01/2015 à 10:25
Je ferai ma pèse lundi demain c pp à fond
Un peu neige les amies
Je me suis acheté un vélo elliptique lundi je l'aurai 45mm tt les jours
tigressedu17
3859 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/01/2015 à 11:09
ho!!! beau le jardin à Nath!
moi j'ais un vélo comme toi mais il est dans ma campagne et içi bof!!!
ValerieVVV
6435 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/01/2015 à 13:39
Moi aussi j'ai un vélo elliptique depuis 6 ans environ, je peux dire qu'il n'est pas très usé !!! J'en ai fait cet été avec l'escalier dudu et ça a été efficace. Sinon, il reste bien sage dans son coin ! J'ai beaucoup de mal avec le sport , je sais ce n'est pas bien ! Nath fonce si tu as le courage car c'est complet comme engin !
ValerieVVV
6435 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/01/2015 à 13:42
euh........ 45 mn dès le premier jour c'est beaucoup. Il faut y aller progressivement à moins que tu sois habituée avec une salle de sport.
tigressedu17
3859 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/01/2015 à 14:03
oui c vrais pour un début c'est beaucoup comme dit val et ma fille 10minutes au début!!!
moi aussi feignasse pour le sport! j'aime pas
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/01/2015 à 19:39
pas de sport non plus pour moi , je cavale déjà assez comme cela avec mes deux petits loupiots !!! et je n'ai plus 20 ans et mes genoux sont douloureux , la prothèse droite est usée , et le genoux gauche en réclame une !!!
saphir j'espère rapidement des jours meilleurs pour ton fils et du même coup pour toi !!!! courage à vous deux et aux autres membres de la famille
pour ce soir c'était riz de konjac et filet de rouget sauce fumé , j'en ai pour deux repas
je vous souhaite une bonne fin de journée , pour moi avec "" the voice ""
à demain
mamie
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/01/2015 à 21:29
B je le demain donc.lundi,monté le vélo on,verra combien,temps ferrai,jamais fait aucun sport si,du,velo fait 50kilomètre sans problème
Je c.pas j'ai,une envie de faire,du,velo elliptique j'ai,besoin,de me défouler on verra vois dirai quoi
J'ai pas succombe encor ce jour rien,beignet du gâteaux à.la.fraise pas touché du tt sauté sur les pti suisse
J'ai,une collègue qui,à perdu 13kilo en,même pas,feux,mois,je c pas qu'elle a fait je lui,et demandé mes c pas Clair sa réponse lol
ValerieVVV
6435 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/01/2015 à 23:41
Tu verras nath, le vélo elliptique sollicite d'avantage de muscles que le vélo classique; Tu vas vite être pompée, mais jour après jour tu augmenteras ton l'endurance ! 45 mn le premier jour à mon avis c'est de l'utopie, ou bien tu es Wonder woman Tu vas être crevée bien avant . Tu nous diras combien tu as tenu.
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/01/2015 à 06:25
Bonjour déjeuner
Brioche dudu café me grouille j'ai pas temps v au taf
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/01/2015 à 09:47
bonjour les amis
grasse matinée pour moi jusqu'à 8 h 15 !!!!! c'est un exploit mais ça fait du bien
depuis j'ai bidouillé un flan aux œufs chocolaté protéiné en rajoutant du protifar , et un peu de ménage ( changement de drap du lit )
pour midi j'ai un reste de filet de rouget et de konjac , je vais allez faire un potage pour ce soir
nath n'y vas pas trop vite pour le vélo , les courbatures sont des micro déchirures des muscles et ce n'est pas bon , qui vas doucement ménage sa monture et vas loin !!!!!
je vous souhaite une bonne journée
tigressedu17
3859 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/01/2015 à 13:20
coucou!!
sa ta fait du bien mamie de dormir un peu plus!
aujourd'hui pour moi c gala donc voilà
midi
saumon vapeur et crevettes avec une sauce hollandaise dudu et du riz 2cs
un morceau de fromage
crème de marrons avec deux petits suisses à % donc raisonnable pour un gala
ce soir potage jambon salade de tomates avec 100gr de thon en boite
un yaourt %
clémentines(2)
et vous???
allez passez un bon dimanche
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/01/2015 à 13:50
10h petit suisse
12h poulet oeuf dur laitage voilà voilou
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/01/2015 à 15:41
ce soir
potage de légumes et omelette au céleri rave et baies de goji , plus flan chocolat si faim
à++++
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/01/2015 à 21:02
Mon vélo et la
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/01/2015 à 22:00
Demain,peser mise à jours des courbe
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/01/2015 à 08:06
bonjour tout le monde
comment allez vous en ce début de semaine ? journée de nounou pour moi ainsi que demain
ma fille a rendez vous avec la directrice de son établissement pour un CDI , elle en saura plus demain , sa chef de service se bat pour qu'elle reste dans son unité , on en saura plus demain soir
alors votre pesée de la semaine est bonne ? ne lâchez rien , c'est un régime qui fonctionne même si par moment c'est difficile , ce serait la même chose avec d'autre et la mauvaise saison ainsi que la conjoncture actuelle ne facilite rien , motivation et patience vous donnerons de bons résultats
passez tous une bonne journée , il faut que je réfléchisse à mes repas de la journée
à++++++ mamie
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/01/2015 à 08:45
Coucou poids 66 rien perdu,c pas grave je monte le,vélo
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.