Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

les cuisines des jolies piles

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/01/2015 à 08:48

courage Saphir sa vas bien se passer bisous

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/01/2015 à 10:03

Forum Dukan : bonjour les amis dudu ne t inquiete pas outre mesure saphir ca ne sert a rien si ce n est que te gacher ta journee tout se passera bien ton fiston est

bonjour les amis dudu

ne t’inquiète pas outre mesure saphir ,ça ne sert à rien si ce n'est que te gâcher ta journée , tout se passera bien , ton fiston est entre de bonnes mains , la neige à côté ce n'est rien , et heureusement que l'on ne peut agir sur la météo sinon le monde serait encore plus fou

tiens aux info ,ils est disent qu'il y a eu un tremblement de terre hier soir vers 21 h chez nous ( force 3 ) j'ai rien remarqué sauf de la tempête et de pluie et ce matin les routes étaient glissantes !!!!!

quoi de bon dans vos assiettes , je vais fouiller dans mes placards et frigo pour moi

pour mon zomme il a un reste de poulet aux marron que ma fille lui a donné

passez une bonne journée , je file aux fourneaux

mamie

jaja51

697 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/01/2015 à 11:27

Bonjour a tous vroummmmmm

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/01/2015 à 11:46

bonjour à tous!!! ha!! tremblement de terre!

cuises de poulets salade composée glace aux yaourt une clémentines

et ce soir pizza salade petits suises et si faim sandwich au pain de mie jambon carré %

bonne journée

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/01/2015 à 12:39

midi

escalope de poulet et brunoise de céleri rave , crème de spéculoos maison ( enfin plus texture de pâte à tartiner ) et une pomme crue

saphir55

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/01/2015 à 17:22

Tigresse, Mamie merci pour vos encouragements Rémi est réveillé, sa jambe et encore endormie et ils l'ont placé sous attelle électrique là je viens de l'appeler il dort encore plus de nouvelles plus tard .

saphir55

Ce message a été supprimé par son auteur.

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/01/2015 à 17:37

ha!! tant mieux tu est rassurée un peu? maintenant sa peux aller que de mieux en mieux faut la patience

bon une bonne nouvelle alors je vous souhaite une bonne soirée

et demain nous allons déjeuner chez mon ex belle fille et oui! ont s'aimes et là elle nous fait un repas crèpes vas pas ètes facile à gérer à moin de manger un sandwich au pain de mie dudu et saumon et yaourt pour avoir le bidou plein et pas se jeter sur ces merveilleuses petites crèpounettes et beignets aux pommes sinon dimanche et lundi pp

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/01/2015 à 19:40

ce soir

œuf au plat , salade de choux , reste de crème au spéculoos

une bonne chose de faite saphir , avec le temps ça ira de mieux en mieux pour ton fiston , allez courage , essaie de dormir pour être en forme , bientôt ton fils aura besoin se sa maman

nath ça vas mieux ?

bonne soirée à touts ceux et celles que je n'ai pas nommé

mamie

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/01/2015 à 20:41

Bonsoir

Et bon migraine oreille bouché nuque tendu et des je fait un geste avec ma tête j'ai envie vomir bosse tt wk j irai voir le doc mardi si cela va pas mieux

J'ai aussi une sentation de mourire de soif tt temps

saphir55

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 31/01/2015 à 07:49

Bonjour sous la neige c'est tout blanc bloquée dans ma forêt mais comme c'est joli!!!!

Bonne journée à tous bisous.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/01/2015 à 08:35

bonjour par ici

du froid et de la gelée mais pas de neige , chez nous c'est assez rare la neige depuis déjà pas mal de temps

saphir comment vas ton fiston ? j'espère nath que le weekend ne sera pas trop difficile malgré ta sinusite et vite une guérison

que devenez vous les autres ?

tigrou tu as réussi à perdre un peu cette semaine ? jaja aussi la semaine c'est bien passée ?

exou , momba ,triskell, val , ect..... toute celles que je n'ai pas cité passez une bonne journée

mode nounou pour moi

à+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/01/2015 à 14:53

Bonjour ca commence à être mieux un peu

Perdu 1kilo suis ravie vient rentré du taf v voir que v cuisiné

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/01/2015 à 14:56

LOL je c plus si c 64 ou 65

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/01/2015 à 19:21

Forum Dukan : mes creme chocolat dudu

Mes crème chocolat dudu

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/01/2015 à 20:03

oui mamie la semaine très bien et se matin j'ais pas pue m'empêcher de voir gigi la diablesse qui ma dit un moins 1kg depuis lundi c pas mal donc demain dimanche menu normal pas gala vus que j'ais manger deux crèpes! sans culpabiliser !

lundi elles seront au tofu soyeux

bonne soirée à toutes

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/01/2015 à 20:26

Et bien voilà tigrou comme moi 1kilo c chouette demain pp je c pas ce soir boulette et légume crème chocolat la mon déjeuner cuit des petits cake

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/01/2015 à 21:36

Forum Dukan : personne mon dej et pret un peu soleil dans mon cafe

Personne

Mon déj et prêt un peu soleil dans mon café

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/01/2015 à 22:55

Bonsoir, tu as de la chance d'avoir le printemps déjà chez toi 

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/02/2015 à 06:49

Bonjour vite fait fil au taf il,neige à fond passé une,nuit d enfer vomi vomi vomi pas bien du tt encor ce matin avec ma migraine ca commence à être dur ,bise mes,amies

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/02/2015 à 07:24

bonjour les amis

nath quel courage d'aller travailler en étant malade , c'est pas trop raisonnable

super tigrou pour ton kg envolé , tu vas y arriver !!!! et tu as raison d'éviter un gala

bon dimanche à vous toutes sans oublier papy triskell

à plus tard

mamie

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/02/2015 à 14:10

Mamie qu'elle choix j'ai,aucun d,allée bossé v allée consulté quand même la c dur cet migraine

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/02/2015 à 16:08

bonjour toutes

dormie comme un loir cet après midi !! et mon homme qui tousse !!!!

donc pas gala mais petit repas de tout les jours

midi asperges tomate et salade vinaigrette escalope hvert avec cancoilotte et kiwis

ce soir potage de légume pizza dudu et crème vanille

voilà passez un bon dimanche

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/02/2015 à 20:31

Bonsoir demain je c pas v voir vous,dirai demain matin vous savez pas b tt et passée plus,nose plus,mal de tête plus vomi

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/02/2015 à 09:24

bonjour les amis dudu

bonne semaine à tout le monde, dans le froid , neige , pluie ect.... mais de la chaleur dans les cœurs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

à+++++++

bonne journée

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.