Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

les cuisines des jolies piles

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/02/2015 à 17:47

super ouvriers nath !

Pour les grippés, courage, ça mets à plat !

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/02/2015 à 08:58

Forum Dukan : bonjour les invisible lol allee j ouvre cafe pain dudu allee ramener vous

Bonjour les invisible lol allée j ouvre café pain dudu allée ramener vous

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/02/2015 à 09:19

Bonjour ! Mimi le petit déj, Moi le matin ça a du mal à passer si c'est tôt, je ne prends pas de petit dej tous les jours. Et au risque d'en faire crier certaines, je ne prends jamais de café, ni le matin ni après le repas !

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/02/2015 à 09:25

bonjour

après plusieurs jours bien malade on vas dire que ça vas mieux mais raplapla !!! il faut le temps pour récupérer

en ce moment le petit déjeuner est plus que léger , juste un peu de lait à la chicorée , le café j'en bois 1 dans l'après midi mais jamais après les repas

tu ne t'arrête jamais nath !! pas étonnant que tu sois fatiguée par moment , car si je comprend c'est toi qui fait les travaux avec ton zomme

je vous souhaite à toutes une bonne journée et une pensée à tous les amis dudu présents et absents

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/02/2015 à 11:32

Lol non mamie j'ai pris une entreprise,moi v mettre le parquet peinture et déco quo et déjà pas mal sinon le reste c pas bous on pourrai pas ou sites sans les filles

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/02/2015 à 15:43

ok nath , mais ce qui te restera sera déjà bien du travail !!!! avec les puces ,la maison, le travail ect... mais quand ce sera fini tu pourras être fière !!! et les puce super contentes , elle sera grande la chambre ?

j'ai envie de crêpes pour ce soir

à+++++

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/02/2015 à 17:17

Forum Dukan : oui mamie deux etages 60metre carre j ai cuisine alors ca dudu

Oui mamie deux étages 60mètre carré

J'ai cuisine alors ca dudu

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/02/2015 à 17:18

Forum Dukan : ca non pour les fille et zomme

Ca non pour les fille et.zomme

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/02/2015 à 17:19

Forum Dukan :

.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/02/2015 à 17:20

La couleur sera rose fuchsia vert anis

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/02/2015 à 17:58

jolie marguerite !!! et c'est quoi les cœurs fondants

ça sera bien une chambre de 60 m2 pour les deux , ça fera plus grand pour mettre la pagaille !!!! j'aime bien les couleurs choisies

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/02/2015 à 18:19

Les coulant alors c des,père noël qui resté en fondant recette sur le net et au milieu j et glissé un Ferrero noisette

Alors la,pour le bazard je veille au grain mamie elle deballe elle range elle range pas punis voilà prendrai des photo après du haut entier du bas

J'ai donc investi tapis rose double rideau une grande commode 6 tirroire et la v voir pour leurs faire un dressing pi il me fau un escalier lol

Ce soir endive jambon on reprend dudu fini les écart d hier on se remet vite ce soir suis seul v faire un truc je c pas quoi

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/02/2015 à 08:06

Forum Dukan : bonjour j ai passe une nuit terrible ma fille a vomi punaise enfin bon j ai la bitude mamie voila le haut

Bonjour j'ai passé une nuit terrible ma fille a vomi punaise enfin,bon j'ai la,bitude

Mamie voilà le haut

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/02/2015 à 08:07

Forum Dukan : le ba

.le ba

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/02/2015 à 08:08

Forum Dukan :

.

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/02/2015 à 08:44

Bonjour, ça va être très chouette le coin de tes filles.

Ici aussi hécatombe à l'école, grippe, gastro, rhume....ma fille a passé la nuit avec 39,7. On n'a pas beaucoup dormi ! Ce matin un café pour se réveiller ne serait pas de refus 

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/02/2015 à 08:45

bonjour tout le monde

pouuuuuuuuuuu fait froid!!!!! bonne journée

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/02/2015 à 09:40

bonjour par ici

fait froid rien qu'à regarder par la fenêtre !!! le positif c'est le soleil qui remet du baume au cœur

côté grippe ça vas mieux ,mais chez nous tous ceux qui l'ont finisse avec une diarrhée !!! je confirme !!!!!!

profitez bien de votre journée pour qu'elle soit la meilleure possible

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/02/2015 à 09:48

Ici noha ca l air d allée vomi vomi vomi mal au,ventre c tt

Ca y et,chambre fini,y a plus qu'à payée la douloureuse lol on c pour quoi on bosse

Après petite dalle à faire c nous parquet couleur nous aussi va falloir monté les sceaux par la fenetre

J'ai revu mes résulta de prise de sang je voie des truc pas clair suis pas sûr,v tel a mon doc voir si il et la

jaja51

697 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/02/2015 à 09:49

Bonjour a Tous

Mamie comment vas tu et tes enfants

Nath Tu commence a entrevoir le bout de ton tunnel mais ce seras magnifique courage

Biz a Vous tous tigresse triskel exou saphir valerie et tous les autres

bizz

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/02/2015 à 08:19

Bonjour tout le monde, Nath tu nous diras pour tes résultats. Et le vélo elliptique ?

Ici levée à 6h30, la petite avait encore de la fièvre, je n'aime pas me lever si tôt le dimanche quand on ne bosse pas !

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/02/2015 à 09:30

Coucou mes résulta son,bon en faite je pensé que des truc était pas clair b non ouf donc doi faire un,irm

Le vélo b il et dans garage avec les grave aux je les pas installé encor

Moi aussi lève à 6&30pfff à tué c gosse donc gauffre elle son faite ce matin loin 200grammes cool pour mardi je dois atteindre les 63_9 lol defi

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/02/2015 à 10:05

bonjour la petite compagnie ici chaleur sauf le matin ou il fait froid 20°c'est à 6h après non donc je ne suis pas égoïste je vous en envoie belle chambre pour les filles moi suis toujours dans les cartons nous ne savons pas toujours si nous allons aux Philippines il faut que j'attende une réponse du véto pour la plus vieille de mes chiennes donc comme mon bail finit aussi le 27 avril je dois quand meme déménager soit nous restons au Cambodge soit Philippines pour le mois d'avril pas évident mais la santé de ma chienne avant tout question poids je ne maigrie pas je ne grossie pas non plus je vous souhaite un bon dimanche et au plaisir de vous lire

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/02/2015 à 10:06

je voulais dire vous envoie du soleil et de la chaleur

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/02/2015 à 10:24

bonjour les amis dudu

une bonne chose nath si les résultats de la prise de sang sont bons , tu le passe quand ton IRM

les gaufres étaient bonnes , j'ai vu les photos sur FB !!!! quelles jolies petites cuisinières tu as !!! de vrais futur master-chef  !!!!!! la relève est assurée

tu vas leur faire un coin cuisine dans leur coin jeu de leur chambre ?

exou contente de te lire ,j'espère que tu auras le feu vert pour ton départ , cela voudra dire que ton toutou vas mieux

val j'espère que ta puce sera vite rétablie ,

une pensée pour toutes celles que je n'ai pas citée et à papy triskell

on voit moins de passage sur le fil en ce moment , l'hiver a l'air de plomber le moral et la santé de beaucoup , j'espère très vivement que tout ira mieux avec l'arrivée des beaux jours !!!

très bonnes journées à vous les amis dudu

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.