Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Manue36
1264 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 19/02/2015 à 11:15
bonjour avant réunion, pas la même que Triskell, Bonne vacances en Bretagne, tu as de la chance, moi je vais devoir attendre le joli mois de mai.................. long ! trop long !!!!!!!!!!!!!!!!!! vraoummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/02/2015 à 20:01
je vous souhaite à toutes une bonne fin de journée
demain on me retire mes agrafes ,j'espère que vous avez tous passé une bonne journée
une pensée à toutes les absentes !!!
bonne nuit
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/02/2015 à 20:09
Coucou mamie la journée à était bonne suis crevé bon courage pour t agraphe ma pauvre mamie a l avenir fait attention hein t precieuse mamie
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/02/2015 à 08:07
bonjour nath et toutes les autres
c'est le weekend ce soir pour beaucoup et pour nous les vacances scolaires qui débute
l'infirmier vas venir dans la matinée pour enlever les agrafes , ce sera mieux pour les shampooings
j'espère que tout le monde vas bien , et bonne vacances à ceux qui vont en prendre
à++++++++ bon vendredi
tigressedu17
3859 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/02/2015 à 16:54
coucou! bon weekend à tout le monde !
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/02/2015 à 20:29
Coucou c fini nous vive l école lol
La suis à la recherche d une nounou
Pas,simple une qui,veux bien mes filles en journée quand y a pas d'écoleJe v inscrire mes filles au centre pour les vacance de août pareille il ferme à partir du 8 suis pas aidée avec tt ca une nounou de temps en temps voir une fois dans moi une qui pourrai venir chez moi à 5h45pareille une à deux fois dans mois
Si quelqu'un un connaît des truc ou je c quoi suis preneuse laaje c plus à qui m adressé
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/02/2015 à 08:43
bonjour les amis dudu
pas simple de faire garder les enfants en bas ages avec des horaires décalées
peur être une fille au pair , ou une étudiante qui serai logée chez toi en contrepartie
bon weekend à tout le monde
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/02/2015 à 10:21
Bonjour impossible de logé pas chambre
Pi une nounou pour quand j'ai,besoin quand c l école de 5h30a8h juste une fois où deux,par moi pas simple les changeais d école peu pas 3nounou ici personne veux les,prendre pas,périscolaire j'ai postulé dans,deux truc yopala nounou à ton domicile elle viennent jusque Verdun c tt pas prêt,chez moi car pas du tt besoin,suis,seule l autre truc c pareille
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/02/2015 à 15:22
pour quelques heures peut être aussi une mamie retraitée et qui voudrais se faire un petit complément de retraite ,cela se fait dans beaucoup de région ,il faut passer des annonces dans les journaux locaux
amilly
8872 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/02/2015 à 17:12
Bonjour jolie bande
Je ne viens pour ainsi dire plus sur dudu mais je pense toujours a vous
Nath as tu pose la question a l institutrice ou a la directrice de l école elles connaissent toutes les mamans actuel et du passe peut être auront elles un nom ou une adresse
Mamie comment vas tu toujours a faire de bons petits plats
Triskel encore parti en vacances lol
Tigresse tu viens nous voir quand dans le Loiret
Amicalement a vous toutes et monsieur
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/02/2015 à 18:52
Alors,y a une nounou prêt l école mes,jamais mettrez mes filles la bas
Il me faut une nounou soi sur place chez moi ou du village pour qu'elle prenne bus et allez à l école et une prêt de mon boulot pour les déposer bon c 3Hou4 soi une fois sois trois,jours c,tt ici les mamie b elle,sont tt très âgée quand même mes,filles on que 3 ans pour août si trouve pas solution je pense les mettre une semaine en,colonie Je suis déjà en train de voir je trouve ca bête qu',il,fermé les centre en pleins mois d aout sinon j'ai une collègue qui veux bien les,prend Mrs bon à 5h du matin c,trop tôt v les,levée à quelle heure ca va pas fait,chier j'ai une jeune fille juste à,côté chez moi v allée la voir pour les vacance si elle veux bien
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/02/2015 à 08:28
Bonjour les,dudu c moi qui ouvre allé j offre une part de ma brioche dudu café double expresso ici il fait ca pour démarrer la journée
Comment allée vous quoi bon au repas
Moi ce matin pankac
Midi osso bucco
Ce soir pizza fruit mer
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/02/2015 à 08:41
Pour avoir signé mon embauche mon homme m'a offert
Il pouvez pas,me rendre plus,heureuse j adore j'adore
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/02/2015 à 08:43
Pas un cd non son concert je v enfin allée voir jattemps,depuis mon adolescence la je suis super heureuse
Et c la je dit mon homme et magique
tigressedu17
3859 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/02/2015 à 08:55
haaaaaaaaaaaa Cabrel quel chanteur compositeur talentueux j'adore toutes ces chansons!!!!
Amilly nous iront dans le loiret la semaine prochaine pour fêter l'anniversaire de mon petit fils 23ans déja!
nath pas facile de trouver avec tes horaires une nounou lorsque j'était jeune et travaillant de nuit en restauration j'avais été obliger de prendre à demeure une personne pour les garder!!!!
mamie comment vas tu et ta blessure?
bon aujourd'hui gala pour ce soir tartiflette!!!!!! et midi poulet hverts mes enfants vont chez mac do et après cinéma avec la petite
voilà bon dimanche à toutes
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/02/2015 à 09:25
bonjour les amis dudu
merci pour la brioche et le café pour démarrer la journée
ce midi , rouelle cuite au four dans une marinade (sauce fromage blanc ,moutarde,épices, échalotes , et dans une cocotte en terre romertof ) à basse température , purée de panais et courgettes à la poêle
ma tête vas bien , la cicatrice est jolie , mais je suis très vigilante car toujours des vertiges au lever du lit et la nuit
ici il fait très froid ,les toitures sont blanches , mais on a du soleil !!!! les petits jouent tranquillement avec papy ils font des couronnes de carnaval !!!!
bonne journée à tout le monde ,à+++++++++++++++++++
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/02/2015 à 09:48
Mamie d'où viennent c vertige donc que dit doc
ValerieVVV
6435 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/02/2015 à 10:03
Bonjour tout le monde. Les malades soignez vous , les autres profitez de cette journée ensoleillée; Je suis dans les bagages on part quelques jours, à bientôt. J'espère Nath que tu trouveras pour tes filles.
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/02/2015 à 10:15
nath ce sont des vertiges "" paroxystiques " dit de mouvement , j'ai un traîtement mais il faut au moins jours avant une amélioration et en plus maintenant ce sera à vie
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.