Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
ValerieVVV
6435 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/03/2015 à 10:02
Bonne journée à tous
tigressedu17
3859 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/03/2015 à 10:56
bonne journée
jaja51
697 messages
Proteinaute actif
Posté le 03/03/2015 à 19:01
Bonsoir les Amis dudu
Comment allez- vous allez je suis avec vous je recommence le regime
Biz a TOUS
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/03/2015 à 08:26
bonjour les amies dudu
allez jaja on fonce , il faut garder le moral et tu vas y arriver
je vais me préparer pour allez voir mon toubib , j'ai toujours quelques vertiges
à+++++++++++++
tigressedu17
3859 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/03/2015 à 09:25
bon mercredi aux copinettes qui passeront jaja bon courage mamie repos!!!
ValerieVVV
6435 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/03/2015 à 09:30
Bonjour tout le monde, merci tigresse pour ce beau croissant mais perso, je vais zapper
Courage à tous !
triskell314
2523 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/03/2015 à 12:38
Bonjour les copines,
Séjour en Bretagne et pas mal de soucis au taf expliquent ma quasi-désertion ici. Mais je me soigne !
Bises à vous toutes et à très bientôt.
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/03/2015 à 16:36
Bonjour rentré du taf soupe en,route suis claqué morte mes,filles,son sage super Je repasse ce soir
ValerieVVV
6435 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/03/2015 à 17:20
Moi aussi je viens de faire une soupe au potiron, on va bientôt ne plus en trouver, une tarte aux poireaux et knaki au poulet. Et pour le dessert un cake à la banane et chocolat pour les filles et le zom ( moi je n'en prendrai pas !) . Les 3/4 risquent d'atterrir demain aux oiseaux car ils z'aiment pas trop la banane en gâteau !
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/03/2015 à 17:38
un petit coucou du soir
moi non plus pas trop fane des desserts avec de la banane cuite
ce midi poulet endive et cheese à la rubarbe
ce soir les restes du frigo et yaourt
tigressedu17
3859 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/03/2015 à 17:50
et comme je suis une grande gourmande me suis faite un fondant au chocolat dudu un régal!lol
bonne soirée pour tout le monde
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/03/2015 à 07:57
bonjour les amies dudu et papy
comment allez vous ce matin ? le soleil vas briller après une bonne gelée de la nuit , ça fait du bien le printemps arrive
pour midi , j'ai des crevettes qu'il faut que je mange , ensuite je vais voir
à +++++++++++++++++
bonne journée à tout le monde
triskell314
2523 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/03/2015 à 08:49
Bonjour les amies dudu,
Beau soleil ici aussi, Mamie, mais il a fallu gratter les pare-brises, ce matin. Brrrr !
Ce midi, c'est truite fumée (de Bretagne ...), radis et fenouil. Ce soir, soupe de poisson (maison) et omelette.
Bises à vous toutes et belle journée !
tigressedu17
3859 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/03/2015 à 09:02
bonjour à tous!
un beau soleil sa fait plaisir! pour midi pintade choux de bruxelles fruit ce soir ??
et faire toujours le pain de mie
bonne journée tout le monde
jaja51
697 messages
Proteinaute actif
Posté le 05/03/2015 à 11:26
Bonjour les amis Mamie Nath Tigresse triskell Valerie et les autres
tiens c est quoi des knakis ??? saucisse au poulet????
Biz a tous belle journée aujourd hui samedi ou dimanche premiere sortie en moto vais faire photo
ValerieVVV
6435 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/03/2015 à 14:10
Bonjour tout le monde
Oui Jaja les saucisses knackis ( j'avais mal orthographié existent aussi au poulet, elles sont moins grasses que celles au porc.
Bonne balade en moto, le temps s'y prête, il faut en profiter !
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/03/2015 à 19:08
quelle belle journée de printemps !!!! les jours suivant devrait être identique !!!
comment tu vas tigrou , tu as l'air fatiguée ?
jaja ton régime ça se passe bien ?
nath toujours très active , ça vas mieux ? moins fatiguée avec ta vie trépidante ,
val je n'ai jamais fait de moto , je ne vais pas m'y mettre maintenant !!!! , mon papa est mort à 32 ans d'un accident de moto ,je n'avais que 18 mois , il faisait noir , pluie et vent et sa lumière a grillée en rentrant du travail et il c'est mis au fossé dans un arbre
bonne soirée à vous toutes et papy
ValerieVVV
6435 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/03/2015 à 20:48
Désolée mamie pour ton papa, c'est bien triste. C'est pour jaja que je souhaitais une bonne balade. Perso je ne suis jamais montée sur une grosse moto non plus.
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/03/2015 à 22:07
Bonsoir
Je suis,la oui mamie tt va bien j'ai la pêche trop même lol ma vie trepidante b j adore demain suis,d,aprem
Le wk repos,donc velo avec mes,filles le soleil a brillé trop bien on a envie de démonté la maison drap dehor j'ai hat
tigressedu17
3859 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/03/2015 à 07:37
bonjour tout le monde!
oui mamie tu as raison grosse fatigue alors je prends du magnésium j'ais hâte d'ètre en Avril pour partir un peu le bon air me fera du bien! et j'irais voir ma soeur à Bordeaux et des amies!
bon se matin courses chez leclerc ont est 6 et sa part vite! cet après midi ils annonces un très beau soleil alors profitons toutes et tous !
ha! la moto combien de fois je me suis inquiéter pour mon fils qui en fait (depuis qu'il a eux un accident grave)) se qui l'empêche pas de continuer à en faire et maintenant qu'il est à Tours c pareil!!!
triskel nath beaucoup de boulot!
jaja comment vas tu? allez bonne journée à tous
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/03/2015 à 08:47
bonjour à vous toutes et papy
le soleil brille !!! que c'est agréable !!! hé quand on peut faire sécher le linge dans le jardin , j'adore !!!!!!! d’ailleurs je vais aller en mettre tout à l'heure , je commence doucement le nettoyage de printemps ,
toujours en repos et que ça fait du bien
tigrou avec 6 à nourrir les courses doivent revenir souvent !!!
bonne journée à tout le monde
à ++++++++++++++++++++++
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/03/2015 à 21:09
bonne soirée tout le monde
bon weekend pour tous il sera bien ensoleillé
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/03/2015 à 22:03
Bonsoir
C wk en plus,soleil super demain c course Verdun velo avec mes,filles voilà ou et vous dans vos poids bise
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/03/2015 à 07:59
bonjour dans la cuisine de nath
alors nath ta petite l'autre petite puce noha a aussi la varicelle ? j'espère que ça vas aller
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.