Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

les cuisines des jolies piles

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/02/2015 à 09:30

bonjour les amis dudu

je vous souhaite une bonne journée dominicale

pour midi , ce sera poulet céleri-rave , et une tarte aux pommes avec comme fond de pâte un reste de brioche

bonne journée à tout le monde

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/02/2015 à 11:38

bonjour tout le monde!!

comment te sent tu mamie aujour'hui? en tout k sympa ton menu

nous c poulet rôti pour moi et pour l'homme une petite canette avec frites de panais et sorbet aux framboises

et le soir potage e légumes avec jambon mixer dedans

voilà bonne journée

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/02/2015 à 20:20

je me sens bien , un peu mal au cuir chevelu , c'est normal !!! j'ai aussi mal dans les fesses et le bas du dos c'est logique aussi je suis tombée en arrière

l'infirmier enlève les agrafes vendredi prochain 20 février , j'ai réussit à bien nettoyer le cuir chevelu

ce soir potage de légumes , œufs dur ,pomme au four

demain je reprend mon mode nounou pour 3 jours

j'espère que vous avez passé une bonne journée

je vous souhaite une bonne soirée

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2015 à 09:37

bonjour à vous toutes et papy triskell ainsi que baloo si tu passes par ici

pour ce midi , reste de poulet et céleri-rave , ile flottante dudu

dur dur ce matin de reprendre le mode nounou , j'aurais bien eue besoin de repos au moins 1 semaine , je vais faire le minimum !!!!! et me reposer un maximum !!!

tigresse comment se passe la grossesse de ta fille ?

je vous espère en forme , passez une bonne journée

Manue36

1264 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/02/2015 à 10:19

Bonjour,

Mamie, ça va la tête ?????? Tu t'es pas loupé dis donc !!!!!!!!!!!! C'est dangereux le métier de cascadeur, tu devrai peut être penser à une reconversion plus calme...................... Non je me moque mais prends bien soin de toi

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2015 à 12:16

coucou!!! si tu as pas trop mal mamie c bien par contre fait pas trop d'effort cool!!cool!! ma fille vas bien fatiguée mais sa vas son bidou à bien grossi et demain matin elle passe une visite ) l'Hariboisière ou elle a déja accouché de Célia sa passe très viteeeeee

bon journée pp steack haché tartare deux oeufs et riz au chocolat de Annie! ce soir  ??

et voilà passez tous une bonne journée

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2015 à 18:40

Bonjour je rentre de Verdun poouuu Mac do oui salé gosse que je suis

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2015 à 19:53

Forum Dukan : journee sympa

Journée sympa

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2015 à 22:28

TROP MIMI !!!!!!!!!!

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2015 à 07:01

Forum Dukan : bonjour cafe chaud

Bonjour café chaud

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2015 à 07:02

Forum Dukan : et lol

Et lol

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2015 à 07:03

Un calin

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2015 à 07:03

Forum Dukan : un calin

Un calin

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2015 à 07:54

bonjour à toutes

levée de bonne heure !tout est ok ma fille est prête pour la visite c mon époux qui l'enmène en voiture!!

nath tes petites sont adorables mais ne laisses pas trop longtemps leur photos sur facebook car il y a des personnes mal intentionnées

sa c déja vus enfin fait comme tu veux c pas comme içi ou ont est en petit comité et ont se connait

et ba voilà passez une belle journée

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2015 à 09:23

bonjour les amis dudu

très jolie petites filles nath , elles sont adorables , de vrais anges ,

passez tous une bonne journée , crêpes ici à la farine complète

à ++++++++++++++++ mamie

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/02/2015 à 06:53

bonjour les amis dudu

je me sens bien seule ici !!! personnes n'est passé de la journée , j'espère que vous allez bien

bonne journée à vous toutes et à papy

mamie

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/02/2015 à 08:23

bonjour mamie ba si je suis passer faire le coucou du jour!! mais c vrais plus beaucoup de monde ils vont peut'ètre sur le groupe facebook! que je trouve moins intimes que içi et parfois agressif par certaines filles moi je lis point barre! et sa me gène aussi je me demande si tout mes autres amies voient se que le groupe écrit ? donc je m'étale pas trop !

aujourd'hui pas drôle ma balance annonce 200gr de plus! bon ok j'ais manger des céréales dukan à 16h en plus de mon son du matin! mais j'avais trop faim malgrés les protéines que je me suis manger au repas!!!

bon ba si vous passez bonne journée

jaja51

697 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/02/2015 à 10:13

coucou les amis

Tous va bien?????

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/02/2015 à 10:32

Bonjour les copines,

Non, je ne vous abandonne pas, mais j'avais d'autres chats à fouetter, comme on dit ...

J'espère que vous allez toutes bien. De mon côté, j'ai repris le régime ... sérieusement. C'est dur, mais j'ai quelques kilos à reperdre !

Oui, Tigrou, je retrouve les copines sur facebook : Nath pour de la cuisine, Gavotte sur un groupe de camping-caristes et moi sur un groupe de dessin. Mais ce n'est pas la même ambiance chaleureuse qu'ici.

Tes pépètes sont toujours aussi mignonnes, Nath ! Mais Tigrou a raison : ne laisse pas leurs photos traîner sur le net.

Je vous souhaite à toutes une très belle journée. Bisous ...

Manue36

1264 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/02/2015 à 15:22

Coucou,

C'est quoi ce groupe facebook ?????

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/02/2015 à 15:53

Coucou mes,amies,dudu à non moi vous quitte pas pas eu temps boulot boulot papier

Les,filles,valise à faire monté escalier voilà quoi je suis la hier rentré douche gamelle pour zomme dodo voilà à quoi rime mes journée la rentré du,taf je suis allée voir mon,fils et rentré ménage et repart au taf mes je suis,la

Moi non,plus,m étale pas sur f b s'étale oui

Retiré mes photo je compté pas,les,laissé voilà voilà,

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/02/2015 à 17:36

coucou!! triskel ha!! le régime pas facile !pas facile! j'ais beaucoup de mal au début je perdais bien et puis là plus rien!!!! énervant  !

aujourd'hui cuisses de dinde salade verte et tomates soupoudrée de levure de bière  !!!puis une orange! dîner soupe et steack de dinde et crème au spyllium

voilà bonne fin d'après midi

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/02/2015 à 08:09

bonjour à vous toutes et tous

deux jours de repos pour moi , ouf !!!

passez tous une bonne journée

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/02/2015 à 08:57

Bonjour les amies,

Un petit coucou en vitesse avant ma réunion du matin.

Dernier jour de taf, aujourd'hui, après je pars bretonner quelques jours.

Belle journée à toutes !

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/02/2015 à 09:55

Bonjour tout le monde ici on a toujours la "crève" C'est long à partir. Hier journée shopping avec la petite dernière, un petit bout de femme déjà, alors qu'elle n'a pas encore 7 ans. Tu vas voir nath, ce sont des chipies ces filles  Donc restau hier midi assez raisonnable pour ne pas affoler ginette ! C'est dur en cette période de froid et fatigue, ça donne envie de manger et le corps stocke, donc pas de trop grosse baisse de poids pour tout le monde. Allez, vivement les beaux jours !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.