Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

les cuisines des jolies piles

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/02/2015 à 10:50

hello!!

ha! exou sa boum?

très jolie chambre pour les prinçesses ils ont bien bossés et rapide sa c bien

hier jais acheter des petits bodys pour le futur bébé trop mimi!! ma fille aussi a craquer sur des petits pyjamas!!

et aujourd'hui repos cuisine et c tout

bon dimanche à toutes et triskel

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/02/2015 à 12:11

Forum Dukan : nath j avais failli craquer pour une des ces cuisines je t en mets deux modeles mais il y en a plusieurs j avais vu ca sur amazon une marque qui vient

Nath, j'avais failli craquer pour une des ces cuisines, je t'en mets deux modèles mais il y en a plusieurs. j'avais vu ça sur Amazon, une marque qui vient d'Allemagne, tu connais peut être.

C'est trop mimi pour des enfants.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/02/2015 à 12:44

Lol pas cuisine dans,la chambre non,

Val et ta puce ca va mieux

Ex ou courage c pas facile

Oui mamie le fil et dessert tampi c dommage Mes bon toi t la Val ex ou jaja didi bon c bien la porte et ouverte pour ceux qui veulent mon irm faut je revoi mon doc il et en vacance la

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/02/2015 à 18:12

ba moi aussi je viens!!!!!!

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/02/2015 à 19:52

tigrou toujours fidèle avec nous , val , jaja , papy triskell , exou ,

saphir comment vas rémi et ses ennuies s'arrangent -ils ?

je vous souhaite à toutes une bonne fin de journée

à demain

bonne nuit

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/02/2015 à 20:15

Forum Dukan : pardon ma tigrou bien sur t toujours la je t pas oublier j t persuade de t avoir mie ma douce et venu aprem voir lappart des filles lol gouffre au gou

Pardon ma tigrou bien sur t toujours la je t pas,oublier j t persuadé de t avoir mie

Ma douce et venu aprem voir lappart des filles lol,gouffre au,goûté pas pour moi j'ai goûté dudu

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/02/2015 à 00:08

bonne nuit tout le monde moi j'en suis à mon petit dejeuner ça peut aller tigrou j'aurais bien aimer aider mon amie dans ces adoptions de chiens mais impossible d'en faire venir ici trop compliquer et cher déjà avec les miens leur billet pour aller aux Philippines plus cher que le miens bref quand on aime on compte pas celui que je voulais est à compiegne dans un chenil la personne en a prit trois ils ne sont pas habitué à etre en cage et ni à la neige cela me fait de la peine mais ils ont échapper à l'euthanasie la loi française est vraiment C ... bon aussi non question poids je prend 1kg que je reperd je vous souhaite une bonne fin de nuit

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/02/2015 à 07:58

Bonjour bon lundi les amies v allée au docteur pour mes filles encor nuit terrible enfin

Repas ce jour et bien je c pas v voir loin 200 encor

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/02/2015 à 08:16

coucou!!!pour ma journée pp je fais du lapin sauté et crèpes avec saumon steack haché shirataki et du bio flanc du pain de mie dudu et j'fais ma copiteuse avec des rillettes de thon

à part sa fait encore froid mais ont est que en février et les jours qui rallonges sa fait plaisir!

voilà bonne journée à vous toutes

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/02/2015 à 08:43

un coucou rapide ce matin

fait toujours froid , normal c'est l'hiver , ce qu'il y a de bien c'est le soleil qui brille

je ne sais pas encore ce que je mange aujourd'hui , pas très faim en ce moment

bon lundi à tout le monde et courage aux malades

à+++++++++++++++++

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/02/2015 à 09:02

Comme je v au doc rdv à 12 v voir pour moi aussi,ca,m en bête c un remplaçant du coup bon mon doc revient dans 15jour j'ai pas envie d attendre jusque là pour mes rdv bon je m inquiète quand même de ma santé si c autre chose avec tt qu' on voie je veux être sûr si cela serai pas ca et autre chose j'ai deux fille quand même

M inquiète sans,doute pour rien

Mes j'ai toujours une pression à la tête des m énerve et l'oeil qui bouge sans arrêt école nerveau ex cerebral ex ex trop question dans ma tête

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/02/2015 à 09:11

Calme toi Nath, beaucoup de stress dans ta vie aussi ! Sinon bonjour tout le monde, moi aussi la petite encore malade et levée à

6h00. J'ai la crève aussi, et la fatigue fait que je suis affamée, faut que je me calme sinon les kilos vont revenir au galop. Pour midi un reste de pot au feu d'hier.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/02/2015 à 09:33

Fait des gosse lol moi aussi suis fatigué. Franchement ferai bien une cure de sommeil moi c 2 malade 2chieuse2 ..2... Lol

Lol

saphir55

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/02/2015 à 09:43

Bonjour à tous,

T'inquiètes pas ma Douce c'est la fatigue, quelques jours les pepettes chez moi tu pourras te reposer un peu, je viens de faire tes choux dudu et ta crème pâtissière citron les choux refroidissent dans le four et la crème au frigo je te tiens au courant .

J'espère que tout le monde va bien à part ce froid glacial encore ras le bol vive le soleil.

Gros bisous à toutes et Papy Triskell.

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/02/2015 à 16:22

Bonjour jolie bande

Je ne vous oubli pas mais le temps passe trop vite et les journées trop courtes

A bientôt

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/02/2015 à 19:20

Forum Dukan : mon dejeune demain ce soir brocolis escalope

Mon déjeuné demain ce soir brocolis escalope

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/02/2015 à 05:14

bonjour tous le monde aujourd'hui pas le moral mon amie à mis une photo des chiens qu'elle à du se séparer un chien que j'aimais bien filou il est vrai il à échapper à l'euthanasie c'est un refuge de Compiègne qu'il la récupéré le pauvre il est dans tous ces états lui qui était habitué à être dans une maison et jardin il se retrouve dans une cage et en plus au froid si vous avez des amis qui cherche un chien allez le prendre moi je le ferai bien mais je suis trop loin allez voir je l'ai mis sur mon face boog je suis au nom de noelle vicky je regrette en ce moment d'être au Cambodge il est vrai nous ne pouvons pas sauver toute la misère du monde tout cela à cause d'une belge qui s'est installé à l'ile de la réunion est qui a prévenue la DSV que mon amie avez trop de chiens chez elle bref une longue histoire je vous demande si vous avez des amis qui veulent sauver ce chien cela serai sympa il est vrai qu'ici surtout avec la thailande il faut fournir pas mal de papiers et en plus le billet d'avion est hyper cher mon mari me dit de ne pas pleurer mais cela me fait très mal de voir la méchanceté des gens ce chien ne demander rien il était heureux si vous avez face boog diffuser l'information SVP MERCI

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2015 à 07:22

bonjour les amis dudu

je suis triste pour toi exou , mais la misère du monde est très grande et autour de moi des "" enfants "" en souffrent ainsi que des familles entières , je fais partie d'une association de défense des consommateurs et c'est "" tous "" les jours des càs de plus en plus lourds

tu défends la cause animale ,moi la cause humaine dans la mesure de mes petites possibilités

je me remet difficilement de ma grippe mais le temps fera le reste

nath c'est quoi ton repas de midi , ton flan il y a quoi à l'intérieur

bonne journée à tout le monde

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2015 à 09:21

Hello les copines,

Comme toujours, beaucoup de générosité, sur ce fil. Et beaucoup de malades, aussi ...

Je suis un peu mou du fil, pour l'instant, mais je pense bien à vous.

Ai repris le régime : c'était nécessaire !

Belle journée à toutes.

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2015 à 10:23

Bonjour tout le monde, moi je suis pessimiste, je trouve "l'homme" bête et méchant d'où d'horribles choses, que ce soit animal ou humain. Heureusement que de bonnes âmes existent encore.

La petite n'a plus de fièvre et est repartie à l'école mais c'est à mon tour d'être malade. J'ai "délirée" toute la nuit , rêvant dans tous les sens , parlant, bougeant. Mais je ne pense pas que ce soit la grippe, juste un état grippal car je tiens debout malgré la fièvre et j'ai faim.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2015 à 20:54

Bonjour suis malade à fond

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/02/2015 à 07:34

bonjour les amis dudu

j'espère que les malades vont mieux ce matin

ici toujours le froid et de la fatigue ,mais la balance est très gentille car je mange très peux depuis que j'ai eue la grippe ,pas d’appétit

je vous souhaite à toutes et papy triskell une bonne journée

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/02/2015 à 08:05

Forum Dukan : bonjour tout le monde comment vont les petites malades aujourd hui sa fait bizarre le soleil se leve plus tot bon j ais recue le colis dudu avec enfin

bonjour tout le monde!

comment vont les petites malades aujourd'hui? sa fait bizarre le soleil se lève plus tôt!

bon j'ais reçue le colis dudu avec enfinnnnnnnnnnnn le chocolat si convoité! mais je vais quand mème me servir du van pour faire les gâteaux en tolérés !

ma fille à rendez vous à l'hopital Lariboisière ou elle aura son bébé  !

allez bonne journée tout le monde soignez vous bien

jaja51

697 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/02/2015 à 13:50

Bonjour Les Amis et oui je me rend compte de la détresse de certains la vie n est pas facile mais vous avez tous bons cœurs

si on pouvais changer certaine choses avec une baguette magique car il y as du boulot

bizzzzzzz

jaja51

697 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/02/2015 à 05:19

Bonjour A Tous

j offre la chicorée pour Mamie

et pour les autres café pistolets etccc et autres biz

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.