Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
nathalie55
28833 messages Proteinaute expert
|
Posté le 02/02/2015 à 10:53
Bonjour ici aussi froid
Ce midi et ce soir flan,poireaux
|
|
ValerieVVV
6435 messages Proteinaute expert
|
Posté le 02/02/2015 à 11:12
Miam, Bonjour tout le monde !
|
mamie25
18196 messages Proteinaute expert
|
Posté le 02/02/2015 à 17:46
joli le flan de poireaux !!
nuit agitée en perspective , j'ai les deux petits malades !!! rino et grippe
à demain , les amis
|
nathalie55
|
Posté le 02/02/2015 à 21:47
Hoo b mamie mes filles aussi couve
Ca y et j'ai signé mon embauche
|
nathalie55
|
Posté le 03/02/2015 à 06:51
Bonjour les filles et papie j offre le café allez hop v préparer mes filles et école moi v au doc ce matin voir pour mes symptômes au retours brioche de Tata
Ce matin j,aime Ginette 64,6 Ca descend
|
triskell314
2523 messages Proteinaute expert
|
Posté le 03/02/2015 à 08:59
Bonjour les copines,
Nath, c'est ton CDI ? Bravo, et aussi pour ton poids.
Des nouvelles de Rémi ?
Les petits passent la nuit chez toi, Mamie ? Courage, on est en plien pic de la grippe.
Belle journée à vous toutes.
|
mamie25
|
Posté le 03/02/2015 à 10:32
bonjour les amis dudu
oui les petits dorment chez moi quand ma fille commence à 7 h le matin , ça m'évite de sortir tôt dans le froid et c'est mieux pour eux aussi
mais c'est plus fatiguant en ce moment puisqu'ils sont malades tous les deux en même temps , on fait avec au fil des heures !!!!!
nath bravo pour ton poids et surtout pour ton CDI c'est une bonne nouvelle , j'espère que tu en auras d'autres ( de nouvelles) comme ça tout au long de l'année , tu le mérites bien
je vous souhaite une bonne journée , je repasse si je peux !! à ++++
|
jaja51
697 messages Proteinaute actif
|
Posté le 03/02/2015 à 11:35
Bonjour A TOUS
Nath félicitations pour ton cdi et ton poids magnifique tous ça ,tu le mérite bien car tu as un grand cœur encore pleine de nouvelle comme ça pour cette année bizz
Mamie j éspères que tu n as pas trop été solicitée que tu as tenu le coup pas toujours évident
Moi je n 'aie pas encore commencer mon régime et ouiiiii J ai appris que j aurais ma pension en mars 2016 donc celas ne me vas pas
Pour moi retraite = viellesses
je sais plus écrire du coup
Bizzz a Tous
|
|
nathalie55
|
Posté le 03/02/2015 à 12:01
Merci
Rémy ca,va toujour à l.hospital il attend une place à Verdun
Rentrée de doc bilan sanguin complet à faire vendredi voilà on et en pleins boum chambre de mes fille
|
triskell314
|
Posté le 03/02/2015 à 12:02
Jaja ! La retraite, ça se prépare. Tu as plus d'un an pour réfléchir à ce que tu aimes vraiment faire : sport, nature, art, cuisine, voyages, culture ... Il y a plein de possibilités qui s'offrent à toi, souvent pour un prix dérisoire. Et puis, il est toujours possible de prendre un travail complémentaire.
|
nathalie55
|
Posté le 03/02/2015 à 12:02
Isolation thermique posé en,cour
|
nathalie55
|
Posté le 03/02/2015 à 12:04
Voilà bon croise les doigts pour mes exam de sang bon lui ma déjà dit que crois il en,presque sur car il traite un cas
|
ValerieVVV
6435 messages Proteinaute expert
|
Posté le 03/02/2015 à 14:45
Bonjour! Encore du boulot avant qu'elles aient leur chambre. Mais quand ce sera fini, ça sera super ! Chouette pour les bonnes nouvelles, croisons les doigts pour le reste.
Jaja, la retraite n'est pas synonyme de vieillesse ! Reste active, profite à fond de tout et prend du plaisir quand tu y seras !
Mamie courage, les bouts de chou, en plus malades, ça crève !
|
amilly
8872 messages Proteinaute expert
|
Posté le 03/02/2015 à 19:00
Sincères félicitations nath et boujours a tous
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
tigressedu17
3859 messages Proteinaute expert
|
Posté le 04/02/2015 à 08:06
félicitations pour ton cdi et beaucoup de boulot pour la chambre!
jaja retraite= nouvelle façon de vivre douceur et joies
bisous à tous bonne journée
|
jaja51
|
Posté le 04/02/2015 à 09:01
Bonjour les amis grand merci pour vos encouragement celas m as fait chaud au cœur merci
et oui je n aie pas d enfant je devais en avoir 2 mais les choses ce sont mal passée donc suis seul de ce coté là
Donc c est déjàs limité
Bizz a tous
|
|
saphir55
1711 messages Proteinaute confirmé
|
Posté le 04/02/2015 à 09:03
Hé voilà çà continu, Rémi à pété un cable comme il dit,
Petits rappels de faits , Vendredi hospitalisé pour recasser sa jambe opérée il y a 3 mois pour le placer sous attelle électrique une journée sur Nancy ( normalement ) hier toujours là bas avec juste 15 mn de kiné car ils sont soit disant surbookés. Et pas de place pour l'acceuillir à l'hôpital de Verdun ville plus proche de chez nous où ils sont très équippés aussi avec piscine etc mais depuis presque 1 mois que l'hôspitalisation est prévue, toujours pas de place sur Verdun pour Rémi.
Mon titi péte donc un cable et demande à quitter l'hôpital donc hier après midi je roule sur Nancy pour récupérer mon tiot.
Du coup plus d'autorisation pour aller au centre de rééducation de verdun il doit se débrouiller pour faire sa rééduc lui même, c'est honteux , ne me dîtes pas que Nancy aurait pu prendre un rdv avant où opérer Rémi plus tard hé bien non.
Je suis retournée avec cette histoire et j'ai très peur que Rémi ai des complications par la suite.
ON dit que le trou de la sécu se creuse mais voilà les conneries.
Vous connaissez les jeunes enfermés dans un hôpital à ne rien faire, c'est comme des lions en cage, le mien n'a pas tenu le coup.
Si vous avez des idées, si l'un où l'une d'entre vous travail dans le milieu hospitalier pouvez vous me donner des tuyaux merci d'avance.
Pardon de vous embêter avec tout çà.
Bonne journée tout le monde bisous.
|
mamie25
|
Posté le 04/02/2015 à 09:33
bonjour les amis dudu
juste un passage très rapide , la grippe c'est invitée chez nous donc HS ,, on se soigne
à ++++++++++++++
|
triskell314
|
Posté le 04/02/2015 à 09:34
Bonjour les copines,
Je compatis, Saphir. J'ai remarqué que le système de Santé se dégrade rapidement en France, malheureusement. Courage !
Et belle journée à toutes. Il fait bien froid, ici, en Belgique !
|
jaja51
|
Posté le 04/02/2015 à 10:45
courage Saphir Mamie soigne toi bien
a+++ biz tigresse merci pour ton aide
|
tigressedu17
3859 messages Proteinaute expert
|
Posté le 05/02/2015 à 07:56
Saphir vas voir une AS elle pourrait peut'ètre t'arranger sa ! ha! les hopitaux et les soins!
bon froid mais pas de neige !
mamie ma fille a l'air d'aller mieux ce matin avec le conseil que tu as donner merciii
voilà tout le monde vas bien alors passer une bonne journée
|
triskell314
|
Posté le 05/02/2015 à 09:03
Bonjour les copines ! Je passe en vitesse ....
|
mamie25
|
Posté le 05/02/2015 à 13:36
bonjour,
on a vu le médecin ce matin ,renouvellement ordonnance trimestrielle , il m'a confirmé que j'avais la grippe mais comme j'allais mieux ce matin je poursuis mon " L 52 " sans rien changer
j'ai mal aux abdominaux à force de tousser !!!
tigrou super si ta fille vas mieux
j'ai deux de mes filles qui ont la grippe , les deux petits vont mieux
je vous souhaite une bonne journée
|
nathalie55
|
Posté le 05/02/2015 à 16:07
Bonjour les amies ici tt baigné j'ai fait une entorse à dudu galette au sucre,fête mon contrat au taf donc
Ce soir on remet sur les raille
Mamie cette année les grippe son mauvaise
Coucou didi tigrou jaja ex ou
Mes traveau avance graveeee
|
|
nathalie55
|
Posté le 05/02/2015 à 17:38
Voilà avant maintenant
|