Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

les cuisines des jolies piles

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/02/2015 à 10:53

Forum Dukan : bonjour ici aussi froid ce midi et ce soir flan poireaux

Bonjour ici aussi froid

Ce midi et ce soir flan,poireaux

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/02/2015 à 11:12

Miam, Bonjour tout le monde !

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/02/2015 à 17:46

joli le flan de poireaux !!

nuit agitée en perspective , j'ai les deux petits malades !!! rino et grippe

à demain , les amis

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/02/2015 à 21:47

Hoo b mamie mes filles aussi couve

Ca y et j'ai signé mon embauche

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/02/2015 à 06:51

Bonjour les filles et papie j offre le café allez hop v préparer mes filles et école moi v au doc ce matin voir pour mes symptômes au retours brioche de Tata

Ce matin j,aime Ginette 64,6 Ca descend

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/02/2015 à 08:59

Bonjour les copines,

Nath, c'est ton CDI ? Bravo, et aussi pour ton poids.

Des nouvelles de Rémi ?

Les petits passent la nuit chez toi, Mamie ? Courage, on est en plien pic de la grippe.

Belle journée à vous toutes.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/02/2015 à 10:32

bonjour les amis dudu

oui les petits dorment chez moi quand ma fille commence à 7 h le matin , ça m'évite de sortir tôt dans le froid et c'est mieux pour eux aussi

mais c'est plus fatiguant en ce moment puisqu'ils sont malades tous les deux en même temps , on fait avec au fil des heures !!!!!

nath bravo pour ton poids et surtout pour ton CDI c'est une bonne nouvelle , j'espère que tu en auras d'autres ( de nouvelles) comme ça tout au long de l'année , tu le mérites bien

je vous souhaite une bonne journée , je repasse si je peux !! à ++++

jaja51

697 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/02/2015 à 11:35

Bonjour A TOUS

Nath félicitations pour ton cdi et ton poids magnifique tous ça ,tu le mérite bien car tu as un grand cœur encore pleine de nouvelle comme ça pour cette année bizz

Mamie j éspères que tu n as pas trop été solicitée que tu as tenu le coup pas toujours évident

Moi je n 'aie pas encore commencer mon régime et ouiiiii J ai appris que j aurais ma pension en mars 2016 donc celas ne me vas pas

Pour moi retraite = viellesses

je sais plus écrire du coup

Bizzz a Tous

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/02/2015 à 12:01

Forum Dukan : merci remy ca va toujour a l hospital il attend une place a verdun rentree de doc bilan sanguin complet a faire vendredi voila on et en pleins boum ch

Merci

Rémy ca,va toujour à l.hospital il attend une place à Verdun

Rentrée de doc bilan sanguin complet à faire vendredi voilà on et en pleins boum chambre de mes fille

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/02/2015 à 12:02

Jaja ! La retraite, ça se prépare. Tu as plus d'un an pour réfléchir à ce que tu aimes vraiment faire : sport, nature, art, cuisine, voyages, culture ... Il y a plein de possibilités qui s'offrent à toi, souvent pour un prix dérisoire. Et puis, il est toujours possible de prendre un travail complémentaire.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/02/2015 à 12:02

Forum Dukan : isolation thermique pose en cour

Isolation thermique posé en,cour

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/02/2015 à 12:04

Voilà bon croise les doigts pour mes exam de sang bon lui ma déjà dit que crois il en,presque sur car il traite un cas

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/02/2015 à 14:45

Bonjour! Encore du boulot avant qu'elles aient leur chambre. Mais quand ce sera fini, ça sera super ! Chouette pour les bonnes nouvelles, croisons les doigts pour le reste.

Jaja, la retraite n'est pas synonyme de vieillesse ! Reste active, profite à fond de tout et prend du plaisir quand tu y seras  !

Mamie courage, les bouts de chou, en plus malades, ça crève !

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/02/2015 à 19:00

Sincères félicitations nath et boujours a tous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/02/2015 à 08:06

félicitations pour ton cdi et beaucoup de boulot pour la chambre!

jaja retraite= nouvelle façon de vivre douceur et joies

bisous à tous bonne journée

jaja51

697 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/02/2015 à 09:01

Bonjour les amis grand merci pour vos encouragement celas m as fait chaud au cœur merci

et oui je n aie pas d enfant je devais en avoir 2 mais les choses ce sont mal passée donc suis seul de ce coté là

Donc c est déjàs limité

Bizz a tous

saphir55

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/02/2015 à 09:03

Hé voilà çà continu, Rémi à pété un cable comme il dit,

Petits rappels de faits , Vendredi hospitalisé pour recasser sa jambe opérée il y a 3 mois pour le placer sous attelle électrique une journée sur Nancy ( normalement ) hier toujours là bas avec juste 15 mn de kiné car ils sont soit disant surbookés. Et pas de place pour l'acceuillir à l'hôpital de Verdun ville plus proche de chez nous où ils sont très équippés aussi avec piscine etc mais depuis presque 1 mois que l'hôspitalisation est prévue, toujours pas de place sur Verdun pour Rémi.

Mon titi péte donc un cable et demande à quitter l'hôpital donc hier après midi je roule sur Nancy pour récupérer mon tiot.

Du coup plus d'autorisation pour aller au centre de rééducation de verdun il doit se débrouiller pour faire sa rééduc lui même, c'est honteux , ne me dîtes pas que Nancy aurait pu prendre un rdv avant où opérer Rémi plus tard hé bien non.

Je suis retournée avec cette histoire et j'ai très peur que Rémi ai des complications par la suite.

ON dit que le trou de la sécu se creuse mais voilà les conneries.

Vous connaissez les jeunes enfermés dans un hôpital à ne rien faire, c'est comme des lions en cage, le mien n'a pas tenu le coup.

Si vous avez des idées, si l'un où l'une d'entre vous travail dans le milieu hospitalier pouvez vous me donner des tuyaux merci d'avance.

Pardon de vous embêter avec tout çà.

Bonne journée tout le monde bisous.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/02/2015 à 09:33

bonjour les amis dudu

juste un passage très rapide , la grippe c'est invitée chez nous donc HS ,, on se soigne

à ++++++++++++++

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/02/2015 à 09:34

Bonjour les copines,

Je compatis, Saphir. J'ai remarqué que le système de Santé se dégrade rapidement en France, malheureusement. Courage !

Et belle journée à toutes. Il fait bien froid, ici, en Belgique !

jaja51

697 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/02/2015 à 10:45

courage Saphir Mamie soigne toi bien

a+++ biz tigresse merci pour ton aide

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/02/2015 à 07:56

Saphir vas voir une AS elle pourrait peut'ètre t'arranger sa ! ha! les hopitaux et les soins!

bon froid mais pas de neige  !

mamie ma fille a l'air d'aller mieux ce matin avec le conseil que tu as donner merciii

voilà tout le monde vas bien alors passer une bonne journée

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/02/2015 à 09:03

Bonjour les copines ! Je passe en vitesse ....

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/02/2015 à 13:36

bonjour,

on a vu le médecin ce matin ,renouvellement ordonnance trimestrielle , il m'a confirmé que j'avais la grippe mais comme j'allais mieux ce matin je poursuis mon " L 52 " sans rien changer

j'ai mal aux abdominaux à force de tousser !!!

tigrou super si ta fille vas mieux

j'ai deux de mes filles qui ont la grippe , les deux petits vont mieux

je vous souhaite une bonne journée

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/02/2015 à 16:07

Bonjour les amies ici tt baigné j'ai fait une entorse à dudu galette au sucre,fête mon contrat au taf donc

Ce soir on remet sur les raille

Mamie cette année les grippe son mauvaise

Coucou didi tigrou jaja ex ou

Mes traveau avance graveeee

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/02/2015 à 17:38

Forum Dukan : voila avant maintenant

Voilà avant maintenant

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.