Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
jaja51 697 messages
Proteinaute actif |
Posté le 26/01/2015 à 10:08 BONJOUR les amis dudu et quel beau vélo mais il n y as pas de selles pas évident lol allez je vais mis remettre mais je suis pas fort motivée ce qui me mets dedans ce sont les pâtisseries ou biscuits ou chocolat c est affreux apres le repas du soir je recherche automatiquement du sucre jE ME SUIS Pesée et oui tous repris 86.7 kg au lieu de 75 quel conne que je suis Bonne journée a vous |
nathalie55 28833 messages
Proteinaute expert |
Posté le 26/01/2015 à 10:11 Jaja cuisine toi des,crème dudu chocolat |
exou 1824 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 26/01/2015 à 10:37 bonjour tout le monde comment allez vous? nath je ne trouve pas la recette de ton pain pita du moins je n'arrive pas à l'ouvrir peut tu me marquer la recette STP dès que tu auras un moment merci nath Bonne journée à vous |
Proteinaute expert |
Posté le 26/01/2015 à 11:00 Pour le pain 5 cs de lait écrémé en poudre
2 oeufs entiers 2
cs de son d'avoine
2 cs de son de blé
1/2 sachet de levure de boulanger
2 cs de lait écrémé Graines de sésame ou pavot Garniture Saumon Concombre 100g de fromage blanc % Herbe, persil, ail, poivre sel Mixé les fariness de son. Mélangé tous les ingrédients ensemble. Dans un moule genre plat à tarte 20 cm de diamètre mettre la pâte ou four 30 minute 180 dg milieu du four. Une fois cuit coupé l'en deux et ouvrir les deux moitié. Garnir de saumon concombre. croisiere conso stab
A la place du saumon concombre met steack |
Proteinaute expert |
Posté le 26/01/2015 à 11:02 A la place du pavot tu peux variée herbes de Provence ce que tu veux |
tigressedu17 3859 messages
Proteinaute expert |
Posté le 26/01/2015 à 11:03 bonjour tout le monde! allez c partit mon kiki lundi pp en escalier matin fb% et son café midi cuisse de dinde spaghettis shiratakis avec une cc de concentré de tomate ail persil oeufs durs crème au tofu de Annie
soir aiguillettes de poulet sauce soleil saumon fumé pain de mie avec cancoillotte à 1%
et si encore faim une petite crème aux oeufs
ce matin courses à l'échalotte pour allez à la CAF et arriver devant pfffffffff fermer une semaine!dégôuter
bonne journée à toutes |
Proteinaute expert |
Posté le 26/01/2015 à 12:08 Tigrou c quoi la sauce soleil Moi mon repas |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 26/01/2015 à 13:03 pour midi
choux fleur , pavé de bœuf et flan chocolat |
jaja51 697 messages
Proteinaute actif |
Posté le 26/01/2015 à 16:06 Merci nath cremes chocolats dudu comment faire sauce soleil connait pas a++ |
Proteinaute expert |
Posté le 26/01/2015 à 16:21 Lait chocolat maïzena regardé dans mon blog, |
Proteinaute expert |
Posté le 26/01/2015 à 16:26 sauce soleil
mélanger 2 jaunes d'oeuf avec une cs de moutarde et deux cs de jus citron chauffer doucement jusqu'a épaississement puis versez un verre de lait prélevez un peu de lait que vous mélanger avec 1/2 cc de gomme de guar et bien mélanger le tout parfois j 'ajoute un peu de curry pour la couleur sinon une petite sauce hollandaise dudu
un jaune d'oeuf 1ccde moutarde 2cs de jus citron et 50 ml de lait chaud
au bain marie fouettez le jaune d'oeuf avec le citron et la moutarde bien fouettez puis petit à petit ajoutez le lait chaud en remuant jusqu'a épaississement et si vous vous voulez pas vous cassez la tête mettre un tout petit peu de karaléa poudre de ko,jac sa épaissit bien voilà sa c pour le poisson et pour une personne |
jaja51 697 messages
Proteinaute actif |
Posté le 26/01/2015 à 18:03 ah merci tigresse comment vas tu a part ça |
Proteinaute expert |
Posté le 26/01/2015 à 18:18 . |
Proteinaute expert |
Posté le 26/01/2015 à 18:19 . |
Proteinaute expert |
Posté le 26/01/2015 à 19:12 sa vas! jaja à part que je prends du poids en se moment donc escalier sérieuse car je peux pas trop faire la méthode traditionnelle à cause de ma santé et mon age aussi! là c plus souple il y a fruits à partir du mercredi du pain et fromage c important ! mamie je voudrais prendre des vitamines mais à part les baies de goyie je sais pas trop quoi prendre! nath tes gâteaux sont noter pour un gôuter sur deux jours mais avec ma fille qui attend bébé sa fera pas deux jours!! |
exou 1824 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 27/01/2015 à 00:34 Merci Nath pour la recette En ce moment pas trop le moral je pense à mon amie qui doit faire euthanasier ces chiens le 31 il lui en reste 20 à placer soit en famille d'acceuil soit à l'adoption et moi je ne peux rien faire je suis trop loin pourtant elle ne faisait de mal à personne elle recueillait les chiens ou alors les gens le lui emmener elle avait sa propre association mais pas le local conforme donc elle doit se débarrasser de ces chiens là elle cherche encore des gens soit sur la France ou l'ile de la réunion bref j'en suis malade bon je ne vais pas vous ennuyer plus longtemps avec cette histoire je vous souhaite une bonne fin de nuit si je m'écouter je rentrerai à la réunion pour les sauver mais pour le moment mon mari ne veut pas rentrer à la réunion il à prévu d'aller s'installer aux Philippines là nous attendons l'accord du vétérinaire car ma chienne à eu la maladie de lyme si elle n'est pas en état de voyager nous allons rester ici elle à déjà 12 ans pour le moment le déménagement est prévu pour le mois d'avril si elle est en bonne santé elle vient de finir son traitement hier donc nous allons voir son évolution voila c'est tout l |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 27/01/2015 à 08:10 bonjour les filles et papy triskell
tigrou pour les vitamines j'en achète à super u , ( multi vitamines ) en comprimés effervescent je fais une cure plusieurs mois et j'ai de vitamine D prescrit par mon médecin en fonction de analyses de sang
je vous souhaites à tous une bonne journée
je repasse plus tard |
Proteinaute expert |
Posté le 27/01/2015 à 09:48 Bonjour ici Ex ou ma pauvre c triste on,peu rien,faire pfff juste te soutenir derrière un écran Ce matin 65,6 les anglai on,enfin débarquer lol je prépare une douceur pp ce jour donc jambon oeuf |
Proteinaute expert |
Posté le 27/01/2015 à 10:51 bonjour à vous! mamie je vais acheter sa demain chez Auchan! mes menus du jour midi salade verte hachis parmentier aux choux fleur et steack haché crème Annie soir cuisses de poulet chiratakis sauce soleil pain de mie dudu avec cancoillotte et saumon fb% et me forcer à boire! sa c plus difficile !! sinon tout est calme bonne journée |
Proteinaute expert |
Posté le 27/01/2015 à 11:09 Mes douceur |
Proteinaute expert |
Posté le 27/01/2015 à 12:00 ouiiiiiiiiiiiiii |
jaja51 697 messages
Proteinaute actif |
Posté le 27/01/2015 à 14:01 Bonjour a tous Nath c est ce que j aime lol mais dudu ????? Tigresse je suis dans le même cas Salut Mamie a++ |
Proteinaute expert |
Posté le 27/01/2015 à 14:03 Oui oui |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 27/01/2015 à 18:15 à vos fourneaux
http://www.proteinaute.com/forum/a_la_recherche_de_la_nouvelle_star_de_la_pho(...) |
Proteinaute expert |
Posté le 27/01/2015 à 20:34 Je participerai pas mamie |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.