Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/01/2015 à 10:20 bonjour les amis dudu
pas en avance pour passer vous lire , les petits dorment chez moi le soir en ce moment ,encore ce soir et puis repos quelques jours
pas facile avec des petits , vivement qu'ils grandissent ,mais ce sera d'autres soucis !! hélas c'est la vie ,
ma grand-mère qui m'a élevée disait "" petit ( les enfants ) ,petit soucis , grand (les enfants) grand soucis "" et c'est bien vrais
pas de neige pour l'instant
nath je pense que tu dois être très fatiguée avec ton emploie du temps de tous les jours "" travail , maison , enfants et soucis "" et avec l'hiver on manque de soleil et cela donne un peu de déprime , peut être des vitamines te ferais du bien
pour midi , poulet , petits pois / carottes , clémentines
je vous souhaite une bonne journée à toutes qui passez par ici
mamie |
exou 1824 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 21/01/2015 à 12:25 Bonjour tout le monde comme cela je n'oublie personnes ici aussi le matin il fait froid 20° heureusement dans la journée la température monte Nath courage avec les petites ma filles passe par là aussi elle à des jumelles comme toi elle s'arrache les cheveux . ma chienne va mieux c'est une battante elle veut vivre elle est toujours sous antibiotique cela fait deux jours qu'elle n'a plus de température nous verrons une fois les antibiotiques finis le matin je suis pleine de courage pour attaquer à nouveau le régime et dans la journée je craque donc je remet au lendemain je ne craque pas sur des bonbons ou autre mais les légumes demain je vais essayer de ne pas craquer je me suis acheter du poulet comme j'aime bien je verrais mamie ma maman aussi dit petit petit soucis grand grand soucis je vous souhaite à toutes une bonne journée moi je suis déjà au soir |
nathalie55 28833 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/01/2015 à 13:04 Tarte flan chocolat |
Proteinaute expert |
Posté le 21/01/2015 à 13:05 Tarte flan chocolat |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/01/2015 à 13:58 nath j'en veux !! quoi que !!! avec ma tuyauterie bouchée !! de la rhubarbe me conviendrais mieux |
tigressedu17 3859 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/01/2015 à 17:26 coucou!! hummmmmm quel beau gâteau mais comme mamie de la rhubarbe serait le bienvenue!!ce matin pfff pour la collation me suis faite un bio flanc avec du spyllium bien chaud sa réconforte les douceurs allez bizouille à plus tard |
Proteinaute expert |
Posté le 21/01/2015 à 19:35 Et la repas ce soir une pure merveille |
Proteinaute expert |
Posté le 21/01/2015 à 19:45 Ma,journée à était Ouaaa top oui oui,top Mes,demon se sont transformés en anges, Gentille agréable tt rien à dire nous somme allee au course sans crie rien,de vrai filles qui se tiennent polie mes filles à moi ,j en ré vient pas ca fait un,bien fou |
Proteinaute expert |
Posté le 22/01/2015 à 08:28 Bonjour mes amies Retour sur la route du boulot Il fait loin froid bise |
Proteinaute expert |
Posté le 22/01/2015 à 09:11 Allée,les,amies on de motive hop hop hop repas,midi,près, |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/01/2015 à 09:21 bonjour les amis dudu
motivée !!! pas de neige mais du froid et du brouillard givrant
pour midi
langue de bœuf sauce tomate ( tout dudu et maison ) et je vais me refaire un flan à la rhubarbe
j'espère nath que tu vas conserver tes petits anges et qu'elles ont été félicitées !!! en grandissant ça vas s'améliorer
bonne journée à vous , c'est ma dernière en mode nounou de la semaine
à+++++ |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/01/2015 à 09:22 http://www.proteinaute.com/recette-flan-de-rhubarbe-11780.html |
Proteinaute expert |
Posté le 22/01/2015 à 09:31 Aaaaaa!!!!mamie oui je les,et félicité je leurs et bien,dit que maman,était fière qu'elle,avait était super gentille sage et c.comme ca que maman odore les journee du coup elle on,eu droit à.mangé sur la petite table au sallon elle était super contente ce matin pas,un,mots sage pourvu ca continu |
jaja51 697 messages
Proteinaute actif |
Posté le 22/01/2015 à 10:06 Bonjour a vous tous Nath merci pour le conseil j aie besoin que l on me soutiennne Mamie coucou toujours en mode nounou pas trop fatiguée mode vroum vroum je vais remettre ma reglette en ordre |
Proteinaute expert |
Posté le 22/01/2015 à 11:29 Jaja demain pp et peser demain matin ok,on,démarre tu me suis,allée Chaque,lundi,on,met nos,poids et on,dit tt quon mangé chaque jour Midi pain,bagnia dudu Ce soir au boulot 2oeufs dur 3tranches de jambon blanc 2laitage 0 A 17h laitage 0 Demain,peser je compte sur toi et tigrou qui,à aussi,du,mal |
Proteinaute expert |
Posté le 22/01/2015 à 11:38 haaaaaaaaa très bien sa! aujourd'hui midi salade verte vinaigrette dudu avec parafine et vinaigre basmatique foie de veau persillé et tomates provençale glace au yaourt% avec des fruits surgelés et mixer
pour ce soir sauté de dinde avec tomate et perles de konjac petits suisse % et collation à 16h des crèpes au tofu soyeux
et vous?? sa c bien pour les petites! en grandissant comme dit mamie sa s'arrange pour le plus grand bonheur des parents!lol
bonne journée les belles |
Proteinaute expert |
Posté le 22/01/2015 à 22:20 Demain matin c cookies dudu Laitage
Midi konjac boulettes boeuf Mettrai mon poids demain |
exou 1824 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 23/01/2015 à 01:22 Bonjour Nath je n'arrive pas à avoir ta recette de ton pain pita ancienne et nouvelle recette j'ai juste l'image je vous souhaite à toutes une bonne fin de nuit |
Proteinaute expert |
Posté le 23/01/2015 à 06:22 Bonjour exou regardé ca tt a l heure Poids départ 66,00 Café cookies |
triskell314 2523 messages
Proteinaute expert |
Posté le 23/01/2015 à 07:49 Bonjour les copines,
Les top chefs sont en pleine forme ! Bravo.
Il fait bien froid, ici en Belgique. Je reste à la maison, bien au chaud ...
Courage à vous toutes pour perdre du poids. Je vais vous accompagner...
Belle journée et bises à vous toutes. |
Proteinaute expert |
Posté le 23/01/2015 à 08:12 bonjour tout le monde
ce matin courses et toujours pas trouver du cacao dudu ou alors à prix d'or! ils abusent! sinon perso je met pas mon poids car beaucoup de gens viennent voir (les sous marins lol) et sa me gène trop mais je vous dirais avec franchise si je perds et combien ou le contraire aussi pour midi voilà concombre et tomates poisson vapeur citronné et frite de panais à l'actifry deux clémentines
collation flanc dudu
soir??????? alors je vous souhaite une belle journée |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 23/01/2015 à 09:10 coucou tout le monde
il faut que je fasse le plein de mon frigo !!! grrrr il fait froid et pas envie de sortir
tigrou , tu t'en fiche des sous-marins ,, c'est pas eux qui t'aideront le plus , et c'est toi qui est concernée mais tu vas y arriver , tu peux aussi utiliser le ( MP ) si tu veux nous dire
triskell coucou , t'a raison de rester au chaud
je vous souhaite à toutes et les messieurs une bonne journée
allez zou en courses |
ValerieVVV 6435 messages
Proteinaute expert |
Posté le 23/01/2015 à 09:50 Bonjour tout le monde et courage, le froid n'aide pas au régime. Bravo à vous. |
Proteinaute expert |
Posté le 23/01/2015 à 20:41 Ce soir repas 3petits suisse c tout |
Baloo51 5189 messages
Proteinaute expert |
Posté le 23/01/2015 à 21:50 Salut toutes, excusez mon intrusion...
Nath, sur ton blog certaines recettes n'apparaissent pas (pita mac do par exemple)
Bises et courage, ne lâchez rien, jamais ! Yes we can !!! |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.