Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/02/2015 à 07:48
Bonjour ici on a tt le rhume bien en plus,pas,fermé l oeil de,la nuit moucher nez boucher impossible de respiré une horreurs
tigressedu17
3859 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/02/2015 à 07:59
bonjour à tous!!
comment vas tu nath et les petites???
jaja ouiiiiiiiii une perfusion de café pour moi sa m'irait bien !!
bon ba pour celles qui viendront et triskel passez une bonne journée
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/02/2015 à 09:40
On et tt malade mes,alors on va sortir aprem prendre l'air c sec dehors on va en Belgique
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/02/2015 à 10:14
bonjour les amis
merci jaja pour la chicorée du matin , ensuite c'est café dans la journée
soignez vous bien et passez une bonne journée
à+++++++++++++++++++++++++
ValerieVVV
6435 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/02/2015 à 10:27
Bonjour tout le monde;
Idem pour moi nath, nuit horrible, l'homme est parti dormir au canapé car je faisais un bruit pas possible, et en nage je "délirais". Pourtant ce n'est pas la grippe, ce matin ça va mieux, je tiens debout mais je ne suis pas au top de la forme. Vacances pour nous demain soir. Là j'ai regrossi car pour tenir le coup j'ai beaucoup mangé la semaine dernière. Depuis deux jours ce n'est pas pareil, peu d'appétit.
Je n'aime pas avoir le nez comme une patate Et vous les ex grippés, vous vous sentez mieux ?
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/02/2015 à 12:23
Val c un état grippaux tu as donc,prend,bien efferalgant y a que ca qui fera du bien en vitamine c c pas,mal
Même nuit que toi lol les filles aussi,zomme aussi Mdr on a tt déambuler qu'elle nuit punaise, je prend du rinho adville pour mener ca,débouché bien la journée mes,la nuit qu'elle horreurs je c plus quoi faire je me fou tt que j'ai dans pif rien y fait
nathalie55
Ce message a été supprimé par son auteur.
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/02/2015 à 19:42
Complètement dudu
tigressedu17
3859 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/02/2015 à 10:46
bonjour tout le monde! sa vas??????bon j'vais tester le pain de Nath sous peu
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/02/2015 à 10:51
A oui patience tigrou laisse le bien poussé
Bonjour ici toujours enrhumé piouu c énervant ce nez laEnfin je vient de préparer un achi parmentier des lasagne pour mes fille et zomme
Manue36
1264 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 13/02/2015 à 10:56
Coucou je viens faire un petit blabla sur le fil de Nath qui se sent un peu délaissé.
Je vais bien, moral en dent de scie mais plus de haut que de bas, régime en stand by, mais tant pis.
Trop de soucis perso à gérer, je ne fais pas front, enfin j'ai pas envie de faire front !
Je fais du pain aussi, mais pas Dudu, il est complet cependant !!!!! Vous mettrai des photos.
Ici il fait beau, le soleil brille, il ne fait pas chaud cependant mais j'aime bien le froid sec.
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/02/2015 à 11:11
Et bien oui ma petite manu je me langui d avoir un peu de t nouvelles et de fds cordy et pleins d'autres c comme ca beaucoup arrive ici par cause de fermeture de poste pi tt d un coup plus personnes je c comme ca met m*rd* quoi on fait temps d échange de tt de rien plus un,mot sans rien dire bon
J'espère que ca va allée manu José te demander des nouvelle de ton papa
Manue36
1264 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 13/02/2015 à 11:53
Le soucis de mon papa est compliqué, il vient de rentrer en tête de liste dans le programme de greffe de moelle, on attend un donneur compatible, l'attente est une vrai torture. son protocole commence le 1er juin, ça ne laisse plus beaucoup de temps...............
Pas de donneur potentiel dans notre famille on cherche du le fichier mondial. Voilà voilà les dernières nouvelles. Quelle galère ! Il ne souffre pas mais s'épuise de plus en plus malgré les transfusions, et il est isolé car on ne peut le voir que si on est en super forme, pas de rhume ou autre, alors avec 3 enfants c'est difficile.
Pour maman c'est une épreuve aussi, elle qui était infirmière elle découvre le monde médical de l'autre coté de la barrière et elle est révoltée par le manque d'humanité de certain médecins.
Et toi, ton boulot ça va ?????
tigressedu17
3859 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/02/2015 à 12:16
coucou manue!!
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/02/2015 à 12:37
Mince je suis sur,que,l étoile brille au dessus toi vousJe connait ca une amie proche a était dans ce ca
Mon,boulot,ca va j'ai signé ca y est
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/02/2015 à 16:58
bonjour les amis dudu
manue courage pour ta famille et ton papa
quand à moi voici un résumé de ma journée !!!!
je ne suis pas du tout superstitieuse pourtant nous sommes le vendredi 13 !!!! et que m'est il arrivé aujourd'hui !!!!!
après une bonne nuit de repos sans réveil la nuit ,je me lève et là boum badaboum vertige et mamie parterre , chute en arrière le tête contre l'arrête d'un meuble et plein de sang partout , j'ai réussit à me lever et j'ai appelé le samu qui m'a emmené aux urgences
je suis partie à 6 h 30 de chez moi et je suis rentrée à 16 h à la maison à jeun depuis hier soir !!!
je viens juste de rentrer avec 7 agrafes sur le crane , il a fallu rasé un peu de cheveux et seulement demain je pourrais me les laver , j'ai du sang de coller dans le cheveux , bref voila ma journée de repos !!!! ça aurai pu être pire !!!
j'ai un traitement de 1 mois pour les vertiges
je vous souhaite une bonne fin de journée à toutes
ValerieVVV
6435 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/02/2015 à 18:41
Et bien ma pauvre mamie, heureusement tu es toujours là et c'est l'essentiel !
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/02/2015 à 20:24
Punaise b mamie c quoi vertige fait attention à toi en t levant pas,trop vite
C vrai on et 13
Moi nez à nez avec mon ex punaise au course je,les ignorait bref ensuite v voir mon fils,le revoilà qui pointe tt affolé à moitié à chialè et quoi il m adresse la parole et me dit nenette je me suis fait cambriolé j'ai cru mourire mes il et taré complet lui il croyez quoi j allée prendre dans mes bras je lui et dit drôle d,histoire encor,et je me suis cassé
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/02/2015 à 09:18
bonjour les amis dudu
j'ai passé une bonne nuit , je vais profiter de mon weekend pour bien me reposer , ce matin un bon shampooing n'as même pas réussit à enlever le sang coagulé dans le cuir chevelu , je vais ma procurer de l'eau oxygénée comme à l'hôpital
ici il pleut depuis hier mais pas trop froid
nath t'a bien fait de lui tourner le dos , qu'il se débrouille avec ses histoires et toi avance avec tes filles et leur papa c'est ça ta vie maintenant , et tes amies en vrais ou virtuels
je vous souhaites une bonne journée "" des amoureux "" rien de spécial chez moi
à+++++++++++++++++
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/02/2015 à 09:41
Bonjour
Mamie ca va
Tu as raison mes tu c pas son histoire de volé et trop bizar v rarement la bas comme de,juste j suis il,se passe un,truc j'ai mauvais pressentiment il et capable de tt cassé chez lui et m'accuse du style de dire comme par hasard j t pas,loin c trop bizar ma copine la su,ma tel,de suite pour me dire nat fait gaffe l'autre c soi disant fait volé,c trop bizar il va t mettre ca sur le dos j'espère que non j'ai très mal dormi
ValerieVVV
6435 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/02/2015 à 09:48
Ma pauvre nath, ça continue. J'espère qu'il n'y aura pas de suite !
Mamie, pour enlever le sang séché sans arracher les cheveux, oui c'est dur. Il faudra t'y reprendre plusieurs fois. Repose toi bien.
Une petite pensée aujourd'hui pour tous ceux qu'on aime.
tigressedu17
3859 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/02/2015 à 16:17
bonjour à toutes!
ho!! mamie fait attention à toi repose toi !léve le pieds j'èspère que tu as pas trop de douleur bisousssssssssssssssss
Nath oui fait attention mais toute façon il peu pas grand chose
val merci pour cette fleur
se matin premier café au lit vers 6h et ensuite un beau bouquet de fleurs mème à nos ages !!
ba voilà passez un bon samedi
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/02/2015 à 21:41
J adore tigrou les couple qui son,marier depuis 40ou plus,qui s,aimé comme ca,hé trouve ca si magnifiqueMamie une cocompresseVoilà vec du serum ou l eau chaude
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/02/2015 à 06:56
Bonjour café brioche dudu tt mondes debout fil au taf
ValerieVVV
6435 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/02/2015 à 08:14
Bon dimanche et courage à ceux qui travaillent aujourd'hui.
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.