Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

les cuisines des jolies piles

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/02/2015 à 14:19

Et bien la pauvre ! Elle est couverte de boutons. Mes filles ont eu de la chance c'était léger avec moins de boutons.

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/02/2015 à 17:25

ho! pauvre petite puce!! allez sa vas s'arranger et maman pourra se reposer un petit peu!!

coucou mamie suis fatiguée en se moment des petits soucis de santé mais rien de grave et comme la fin des vacances arrive comme tu dis chic ouf! lundi le calme haaaaaaaa!!

pas très motiver pour dudu mais j'essais de faire un peu comme ce soir steack haché de dinde et salade et crème enfin le printemps ou ma santé me motiveront??

as tu des nouvelles de nôtre amie commune mamie?

saphir sa vas?

bonne soirée

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/02/2015 à 17:36

les boutons de varicelle les démangent beaucoup tes puces nath ?

tigrou pas de nouvelles de notre amies en commun , c'est très inquiétant

je vous souhaite une bonne soirée à toutes

mamie, bises

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/02/2015 à 09:23

Forum Dukan : bonjour hoo oui mamie elle pleure la je les badigeonner d huile d amande douce pour detendre les croute le visage et affreux tt purulen

Bonjour hoo oui mamie elle pleure la je les badigeonner d huile d amande douce pour détendre les croûte le visage et affreux tt purulen

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/02/2015 à 09:44

bonjour à tout le monde

pauvre puce , j'en ai mal pour elle , vivement que ça passe !!!

mes petits enfants avaient des médicaments pour ne pas que ça les démangent et c'était efficace

on a du soleil c'est super !! dernière journée en mode nounou et ensuite 10 jours de repos "" enfin je me comprend " "

coucou tigrou ça vas mieux ?

bonne journée à tout le monde , on est plus que 3 régulièrement ici , dommage !!!!

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/02/2015 à 12:25

Oui mamie elle a du sirop mes elle en a en bas c pointu comme,des furong tu pense que c douloureux

Profite bien de t 10jours moi suis en,repos la

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/02/2015 à 13:04

il paraît qu'il y a autant de boutons à l'intérieur du corps qu'à l'extérieur , c'est une grosse varicelle , !!! et sa sœur elle l'a aussi ?

courage à vous toutes les malades comme la maman

à++++

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/02/2015 à 13:55

coucou les belles!

ho!! pauvre petite puce!! lorsque claire avait eux aussi une sacrée je lui donnais pour les démangeaisons du sirop polaramide un truc comme sa !?

oui mamie sa vas avec les médicaments je tiens debout parceque c la mode!lol!

bon fait un beau soleil c déja sa de pris

bonne après midi bisous

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/02/2015 à 15:35

Noha rien ca va venir sans,doute bon v voir mon plat bourguignon panais carotte

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/02/2015 à 08:21

bonjour les missss

comment ça vas ce matin chez nath , les filles et la maman ?

tigrou profite bien du weekend

repos complet pour moi aujourd'hui et séance de coiffeur à domicile , il faut qu'il rattrape la coupe de cheveux que le médecin urgentiste m'a fait il y a 15 jours , mon zomme m'a dit "" tu ressemble à un curé avec la tonsure "" !!! heureusement les cheveux repoussent

reste de couscous pour midi ( mais pas la semoule )

je vous souhaite une bonne journée , à+++++++++++++++++

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/02/2015 à 20:42

bonne soirée à tout le monde

gratin de brocolis aux œufs durs pour moi ce soir et soirée "" the voice ""

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/02/2015 à 22:19

Hello ca va ici lucylle à démonté la baraque c bon signe fini le calme lol boulot boulot bise

jaja51

697 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/03/2015 à 08:44

Coucou les amis

Comment allez -vous ???

Je vois que les petites puces de Nath sont bien arrangées et toi tigrous ,tu vas bien

Mamie et toi repos bien mérité dons tu ne ressemble plus a un curé maintenant

a bientôt les amis

Bon dimanche et je vous offre le petit déjeuner

Bizz

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/03/2015 à 08:47

Forum Dukan : pour les mamies du forum passez tous un bon dimanche restaurant pour moi avec ma fille la plus vielle et mon gendre ils n ont pas d enfants a

pour les mamies du forum

passez tous un bon dimanche

restaurant pour moi avec ma fille ( la plus vielle ) et mon gendre , ils n'ont pas d'enfants

à++++++++++++++++++++++++

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/03/2015 à 10:29

Bon dimanche à tous et en particulier aux mamies, profite bien de ta journée mamie25.

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/03/2015 à 10:39

Forum Dukan : bonjour tout le mone merci mamie pour c jolies fleurs ma petite celia ma offert un joli mug avec ecrit plein de gentils petits mots et super mamie les

bonjour tout le mone!

merci mamie pour c jolies fleurs!! ma petite Célia ma offert un joli mug avec écrit plein de gentils petits mots et super mamie ! les autres ne penses pas à se jour!

pour midi gala choucroute et tarte aux pommes

mon chat de 15ans suis obliger de lui faire des fumigations car il éternue pas mal et le nez boucher pfff

nath comment vont tes petites?

coucou val

allez bon dimanche et bonne fête des mamies

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/03/2015 à 20:13

une agréable journée en famille et qui c'est terminée avec les deux petits en m'apportant chacun une rose , "" mamie on t'aime très fort "" , c'est que du bonheur !!!!

à demain les amis dudu

repos toute la semaine pour moi , chic !!!!

bonne soirée à tout le monde

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/03/2015 à 21:49

Forum Dukan : bonjour journee agreable au boulot fete des mamie donc ce matin j ai prix le temps avec mes 13 mamie de mon etage coiffe maquille jolie robe contente

Bonjour

Journée agréable au boulot fête des,mamie donc ce matin j'ai prix le temps avec mes 13 mamie de mon étage coiffé maquillé jolie robe contente de moi de les voir sourire à ce regardé dans miroire

Mamie tigrou bonne fête je vous et pas oublié mamie coeur

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/03/2015 à 08:41

bonjour les amies dudu

merci nath de ton attention et tes puces comment vont elles

j'espère que vous allez bien , tigrou, val , jaja , une pensée pour toutes les autres et papy triskell

bonne journée ,, repos pour moi

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/03/2015 à 09:29

Coucou mamie lucylle,va mieux partie à lecole

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/03/2015 à 10:19

Bonjour tout le monde, fin des vacances pour nous et comme après chaque vacances, comme on va au restau souvent, qu'on est invité à droite à gauche par la famille, et des cochonneries tentatrices partout, deux kilos dans le baba ! Faut que je reprenne les choses en main !

Peut être l'escalier mais la semaine prochaine, là, je n'ai pas ce qu'il faut. Cette semaine ça sera plus light et soupe soupe !

Bonne journée !

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/03/2015 à 12:21

Lol Val vive l'école comme ca on mange pas cochonnerie

Bon à ce soir ke fil au taf sous,la pluie

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/03/2015 à 17:16

coucou!! merci nath c très gentil!

journée pp et calme l'école est revenue ouffff!

bonne soirée à toutes

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/03/2015 à 09:09

Bonjour ici comment allez vous moi repos contrôle tecnic voiture pi b repos voilà

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/03/2015 à 09:33

bonjour

repos aussi pour moi , j'en profite !!! surtout qu'il y a du soleil

bon contrôle technique pour ta voiture et bon repos nath

demain visite chez le toubib pour la suite de mon traitement

à++++++++++++++++

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.