bouchon76
191 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 11/09/2011 à 10:41
Coucou vous toutes ....
suis ravie ai passé la barre des -20 kg mais qu est ce que c dur !!! la reprise du régime est quasi impossible pour moi car pdt les vac j ai remangé de tout sans faire attention ... et en ce moment ... j ai envie de sucre de pain et je n arrive pas a resister .... j ne sais si je vais y arriver ....
Si vous avez des conseils suis preneuse !!!
et vous comment ça va ??? plus pers ne vient sur ce forum ??? en attendant bisous à toutes
|
|
mimoutin
449 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 13/09/2011 à 06:43
si moi suis toujours la!
suis bientot en stab! ma gastro c etait du uniqueent au stress! la semine derniere je n ai meme pas fait de jour pp tellement mon poids etait bas
bouchon je ne sais quoi te dire jebsais que moibpar exemple je ne pourrainplus retourner en croisierre apresla conso, trop bon lepain les fruits et le fromge! et les petits bnque je m autorise! courage a toi et bravobpoour led -20
|
elocan
258 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 13/09/2011 à 10:59
coucou a vous toutes! bon moi ça y est je m'y suis remise et il est temps parce que les vacances ont pas été très bonne pour la balance... hier j'ai fais une pp et aujourd'hui c'est pl... je vais altrener comme ça 1/1 parce que sinon je pense que je vais pas tenir... je me suis réinscrite au sport je reprends demain avec un coach et je vois ma nutritionniste samedi... voilou voilou... et vous comment vous allez??
est ce que c'est aussi difficil pour vous que pour moi de reprendre les bonnes résolutions??
a bientot!!
bisous a vous toutes
|
mimoutin
|
Posté le 13/09/2011 à 14:49
si moi suis toujours la!
suis bientot en stab!
|
bouchon76
|
Posté le 15/09/2011 à 20:41
coucou Elocan
Je confirme que c est hyper dur de s y remettre .... je n y arrive pratiquement pas ...mdrrrrrrrrrrrr mais je suis comme toi je m y remet difficilement ...... j ai des envies de sucre comme pas possible chose qui ne m etait jamais arrivé auparavant ...
Sinon tout roule .....la vie reprend son cours.......
en esperant qu on arrive a reperdre comme avant
bisous les filles et surtout on ne lache rien .....
Bisous à vous 2
|
mimoutin
|
Posté le 16/09/2011 à 11:45
moi le regime ca va, bientot finie la conso, ca se passe bien. y a meme une periode ou je perdais trop j etais descendue a 65.5 je trouvais trop maigre alors j ai zappé la journee PP une semaine
Par contre je fais de nouveau des crises d angoisse mais ca ca n a rien a voir avec le regime, faut que je m occupe de ca maintenant
Ah oui j ai aussi eu la diahree pendant 2 semaines et j ai decouvert que ce tait le coca qui me faisait ca :( donc plus de coca maintenant. Ce matin je me suis carrement autorisé un verre de jus de fruits 100% pur jus, purée 4 mois que j en avais pas bu alors que j en buvais 3L par semaine avant!
allez les filles courage, j imagine que ca doit etre super dur de reprendre croisiere apres les vacances, moi perso je pourrais pas!
|
elocan
258 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 20/09/2011 à 11:00
Coucou les filles... Après rendez vois chez le dic et prise de sang ba petit soucis dans mes analyses alors ma nutritionniste m'a demandée d'attendre un peu avant de reprendre mon régime Dukan... Donc elle m'a élaborée un programme plus complet et équilibrée et j' ai des petites cellules a prendre tous les matins pendant un mois...
Pour mon régime je dois attendre ma,prochaine analyse de sang dans deux semaines.. Pour le moment je pèse mes Ali.lents et je suis a la lettre son planning pour perdre quand même un peu..
J'espère que vous allez bien!!
Bisousss
|
bouchon76
|
Posté le 14/10/2011 à 06:56
Coucou les filles
Je vois que le fil de discussion est rompu ... comment allez vous toutes ???? Elocan alors tes analyses ???? et toi mimoutin tu en es où ??? ....moi c plutot cahin caha ..... je m eloigne de dudu car je n y arrives presque plus ... mais bon bisous à vous
|
|
mimoutin
|
Posté le 14/10/2011 à 12:09
hello
bah ici donc je suis en stab depuis septembre mais la semaine derniere je suis aprtie 4 jours a center parcs et 3 jours chez ma grand mere et j ai mange beaucoup de feculents et de petits gateaux, resultat: 1 kg. vous me direz c est pas la mort sauf que j ai des problemes d intestins maintenant, des que je mange de la salade verte ou un feculent mon ventre gonfle, il est plein d air :(
lundi j ai fait PP j ai perdu que 100g hier j etais a 66.9 et ce matin 67.5 l horreur!!
j avoue je suis pas super motivee pour faire plusieurs PP d afillee. Je me suis prise en main au niveau mental, pour mon anxiete, je vois ma psy, je suis sous traitement homeo, je me suis mise au yoga, mais la ca me saoule cette prise de poids quand meme
|