Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur60484
Posté le 27/06/2011 à 00:23
je suis a -7kg
donc 64.5
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
mimoutin
449 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/06/2011 à 06:28
YEEEEEEEEEEEAH 69.6 ce matin!!!!!!!!!!!!!ca y est j ai change de dizaine
mimoutin
449 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/06/2011 à 06:37
BON LES FILLES je passe en conso aujourd hui
je suis a 1kg5 de mon objectif mais j ai fait une grosse chute de tenison hier et elle dure encore aujourd hui
le medecin dit que c est probableemnt du a la chaleur et au regime
donc je prefere ne pas jouer avec ma sante
ce matin malgre les medocs c est pas encore le top. je n ai pas faim, je me suis forcee a manger une galette sur les deux et un yaourt, j ai des nausees de nouveau et je me sens faible
vivement qu il pleuve
bouchon76
191 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/06/2011 à 08:05
coucou les filles
bravo en tout cas pour vous toutes !!!!
pour ma part ....de motivation totale mais n ai pas fait un seul ecart .............. je ne mange que de la viande cuite au four (sans matière grasse evidement ....les légumes j n y arrive plus ......c plus fort que moi ...... sais plus quoi faire !
je mange de moins en moins car pas faim et du coup je perds de - en - .........ça me soule ......
Voilà pourquoi suis pas trés bavarde ces derniers temps ....j arrive pas a trouver la motivation pour passer en pl !!!!
Mimoutin c genial d etre passer en conso !!! Steph à l air de s eclater !!!
Bisous à toutes
mimoutin
449 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/06/2011 à 11:11
bouchon si vraiment tu n es plus motivee pourquoi ne pas passer en conso et tu feras un deuxieme dulan plus tard?
j ai vraiment eu tres peur ce matin j ai pleuré dans les bras d une collegue j ai cru que j allais finir al hosto avec ma tension basse....
du coup j ai commence la conso j ai mange une pomme a 9h ca m a fait un bien fou! A midi je fais les courses et je prends mon pain complet et du comté. j hesite a manger mon assiette de pates ce midi. bon mon estomac se demande ce qu il se passe avec ces trucs que j avais plus l habitude de manger, mais bon lui je sais le gerer j ai l habitude!
bouchon76
191 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/06/2011 à 11:21
Tu sais mimoutin suis loin , trés loin de ce que j ai envie de perdre ....... alors j ai pas trop envie .....!!!
En ce qui te concerne ...fais trés attention à ta santé ... tes prblm de tensions doivent etre pris au serieux !... ça va te faire bcp de bien de passer en conso .....
Bises à toi
mimoutin
449 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/06/2011 à 11:45
ah oui merci! deja la pomme ce matin, un vrai regal!
ma sante prime avant tout, mais la chaleur y est pour beaucoup 36 degres depuis hier c est insoutenable
elocan
258 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/06/2011 à 12:59
salut les filles...
je vois que en une semaine beaucoup de choses ont changé!!
félicitation pour vos kilos perdus et bonne continuation a celles qui sont passées en conso...
pour ma part j'ai de la famille qui a débarqué à l'impro il y a une semaine et ça a été dur de me tenir a mon régime... j'ai essayé de faire attention mais j'ai quand même repris plus d'un kilo et pourtant je vous assure que j'ai pas mangé de dessert plein de calories et pas de fromage... enfin au moins j'ai pu me rendre compte que la conso est super importante pour ne pas reprendre après le régime...
mais ça y est tout le monde étant partit hier soir ce matin j'ai décidé de reprendre mon régime...
bon courage a vous toutes
bonne journée
bouchon76
191 messages
Proteinaute débutant
Posté le 29/06/2011 à 07:26
Coucou
Un petit bonjour à toutes avant d aller au boulot ..... ce matin - 500gr sur la balance ...elle est sympa avec moi auj !
J espere que vous allez toutes bien
Bonne journée !
Utilisateur60484
Posté le 29/06/2011 à 22:36
ici toujours a 65 stabilisation veux bien dire stabilisation pas grossit pas maigrit!
je me referai bien quand meme une pa puis croisiere il reste 2 kilo ! est ce possible selon vous?
felicitation bouchon!!
mimoutin
449 messages
Proteinaute débutant
Posté le 30/06/2011 à 07:41
non la pa c est une seul fois dans sa vie c est marque dans le livre
et je croyais que t etais en conso pas en stab???
ici je ne me suis pas pesee depuis mon passage en conso mardi. je me pserai mardiprochain car je compte faire ma journee pp le lundi
apres la chute de tension de deux jours j ai enchaine avec une crise d angoisse depuis mardi super
elocan
258 messages
Proteinaute débutant
Posté le 30/06/2011 à 09:57
coucou
400g en moins ce matin la perte est réamorcée
steph je sais pas su tt si tu peux le faire mais en effet il me semble que la pa c'est une seule et unique fois...
mimoutin j'espère que tu vas retrouver la santé rapidement...
bouchon bravo pour ta perte!!
bonne journée a vous toutes
aujourd'hui c'est journée entre copines et soldes!!
bouchon76
191 messages
Proteinaute débutant
Posté le 30/06/2011 à 10:58
Coucou les filles !!!!!
Un grand merci à vous !!!!!!!
Mimoutin : as tu revu un medecin depuis ? ne serais tu pas en carence de quelque chose .........???? lève le pied à mon avis ...
Steph , ne rien reprendre c est dejà une grande victoire !!!!!
Elocan, Bravo à toi ...... tous nos efforts paient finalement .....
Je pars en aout et j espere ne pas craquer ..... je ne sais si je peux passer en conso pour les vac et reprendre la croisière après ........................... je ne pourrais resister aux fruits ........ que me conseillez vous ??????
Passez une bonne et jolie journée ensoleillée les filles
Gros bisous
angele310887
99 messages
Proteinaute débutant
Posté le 30/06/2011 à 11:35
cc les filles bravo pour vos kilos en moins!
Pour moi c'est ZR avec 20 jours de retard il était tant donc depuis 3 jours +300gr donc je ne vais plus me peser tant qu'elle seront la! bon 300gr c'est pas une cata non plus mais le + sur la balance demoralise trop! lol
steph je ne sais pas si tu peut refaire la croisiere avec l'allaitement mais peut etre tu va perdre un pti peu en conso certaine perde ta conso vient de commencer
Mimoutin felicitation pour la conso et courage, ça doit faire un bien fou de reprendre a manger des fruit du pain et du fromage, mais attention à tes problèmes de tensions
Bouchon felicitation pour la barre des 10 kilos c'est super continu comme ça mais je pense que tu peut passer en conso le temps de tes vacances et reprendre la croisiere a ton retour tant que tu ne fait pas d'ecart ton poids ne devrais pas bouger courage!
Elocan super pour les 400 gr t'inquiete ça va continuer!!!
Courage a toutes bisous
mimoutin
449 messages
Proteinaute débutant
Posté le 30/06/2011 à 21:24
pour l instant ma tension va bien mais je prneds toujours les medocs pour la remonter et ce jusqu a samedi
j ai fait une crise d angoisse pendant deux jours (c est pas ma premiere) mais en general j essaye deja de respirer correctemznt et si ca marche pas je prends de l euphytose (c aux plantes) mais la au bout de deux jours en desespoir de cause, j ai pris un xanax ce matin. ouah ca m a scotchee j ai dormi 2h sur le canape en meme temps que mon fils! mais au moins c est passe. bon j aibun peu mal aux intestins mais jepense que c est parce que tout se relache
la conso c est lepied franchement. vivement les vacances je suis naze, et vivement le retour de mes parents j ai du mal a vivre sans ma mere lol
mardi prochain je vais faire ma pds
bouchon76
191 messages
Proteinaute débutant
Posté le 05/07/2011 à 07:45
Bonjour les filles
Vous êtes plutôt muette ces derniers temps !!! eh oui il fait super beau, on sort plus....
J espère quie vous allez toutes bien et que vos kilos continuent à s envoler en fumée .....
Mimoutin est ce que ça va mieux ??????
Angèle, merci ..et je vais faire comme tu as dit ..passer en conso le tps des vacances !!!!!!
Et toi Elocan ??? que deviens tu ????
Steph .... tu en es où ???
pour ma part, ...ça descend petit à petit ...la balance a été sympa ce matin .....- 800 g ... voilà les filles
Vous embrasse bien fort et j espère que tout roule pour vous ...
ah ..j ai fait les soldes !!!! quel plaisir :!!!!!!!!!!
Bisous
angele310887
99 messages
Proteinaute débutant
Posté le 05/07/2011 à 09:03
CC les filles, comment ça va? bon plus personne à l'horizon...
Pour ma part depuis que j'ai recommencé le travail, je n'arrive plus à trouver le temps de venir papoter, il faut juste que je m'habitue à ce nouveau rythme, j'ai l'impression de courir tout le temps!!! En tout cas en attendant les kilos s'envole quand même!!! hihi.
Super pour ta perte bouchon!!!
courage a toutessteph et mimoutin j'éspère que la conso se passe bien pour vous!!!!
Elocan j'éspère que tu tien bon!!!
Bonne journée à vous bisous!!!
mimoutin
449 messages
Proteinaute débutant
Posté le 05/07/2011 à 21:40
hello
moi je ne postaisplus car les monologues bof lol
je suis en vacances pour 3 semaines. ca va mieux je suis passee en conso mardi dernier, j ai fait mon gala dimanche midi au resto spaghettis carbonara
le kendemain + 100g seulement lundi journee PP par contre ce matin +200g :(
bon j essaye de pas dramatiser mais c est chiant je focalise sur mon ventre j ai la hantise de prendre un gramme et surtout je suis quand lele proche du 70 donc c est psychologiqur
ma mere est passee en conso il y a 4 mois et elle a perdu 2 kg en conso, j aimerais TROP etrz pareille, surtout qu elle ne suis pas a la lettre, elle mange pas de pain elle aime pas ca sauf le dimanche matin elle mange de la ficelle au ptit dej, elle mange pas de fromage par contre des fois elle fait 3 galas dans la semaine, lange trois fois des pates et adooore le champagne! pfu c est injuste
angele310887
99 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/07/2011 à 13:39
cc
mimoutin je te comprend pour le monologue ça donne pas envie de poster!
sinon ne t'inquiete pas pour ta conso ce n'est que le debut je pense qu'il faut que ton corp se rehabitue a reintegrer des aliments comme le pain et les galas!!!!
humme les pate a la carbo j'en reve lol! j'espere que tu t'es régalé!
bon moi sinon ce matin -300gr donc c'est cool!!!
bisous
mimoutin
449 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/07/2011 à 19:50
ce matin 69,1kg!!! yeah
bouchon76
191 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/07/2011 à 20:21
coucou les filles
C est vrai que les monologues c pas marrant ... sinon comment ça va ?????
moi je compte les jours avant les vacances ... j espère que je vais tenir bon ... vais passer en mode conso juste le tps des vacances ..et en sept je vais repasser en croisière ..sais pas si ça se fait !!!!! mais bon !!!
allez les filles on se re motive !!!!
et on continue les post ok
mimoutin
449 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/07/2011 à 09:38
bouchon c
eet cool par contre prepare toi a ce que ce soit durparce qu un.e fois qu on est en conso c est la fete lol
ici 68,8 ce matin j en suis d onc a -9,6 kg depuis le debut et -700g depuis le debut de la conso
bouchon76
191 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/07/2011 à 15:55
Bravo a toi Mimoutin !!!!!
ah lalalala !!! je dois encore perdre pas mal donc le retour a la croisiere est obligatoire une fois les vac terminées !!!
A voir moi j ai hate de changer de 10zaine !!!!!! suis assez fière de moi
Bonne journée en tout cas
Utilisateur60484
Posté le 09/07/2011 à 15:13
coucou les filles
alors ou en etes vous!! mois je suis contente tout en etant rentré en conso et non en stab (hein mimoutin jm'etais trompée plus haut lol)
j'ai atteint le poids que e desiré et meme plus puisque je suis a 62.9 jsuis super contente!!
mimoutin
449 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/07/2011 à 21:07
bravo ici ca fait 12 jours de conso un truc dans le genre j avais perdu 700g et j en ai repris 400 apres le gala de jeudi puis reperdu 100...
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.