Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Les Dudu-muguettes debarquent en croisiere!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur60484

Posté le 19/06/2011 à 23:33

ah et quand c comme ca tu arrive a suivre sans exces?

ce matin -300gr

aujourd'hui pareil repas chez les beaux parents 'il m'ont acheté une basse cote (pas le droit mais bon ... j'ai enlevé tous le gras que je pouvais) choux fleur et yahourt 0%+ 1 gateau dukan coco

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mimoutin

449 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 06:28

-500g ce matin!! j approche des 70!!

steph>> pour les exces ben j en ai pas fait depuis le debut et je compte bien continuer! resto j ai choisi le buffalo avec ma soeur j ai pris une salade d accueil sans sauce, un double carppacio de boeuf sans huile et avec des haricots verts apres avoir verifie qu ils etaient vapeur puis un the

ensuite chez mon pote ben j ai bu de l eau

et pour mes beaux parents j ai dit a ma bm que je fiasais dukan meme si elle est contre et en plus j etais en pp alors elle m a fait deux escalopes de poulet et un tournedos au barbec. bon ok j ai rien pu manger en apero ni en dessert maisbon j etais bien contente ce matin

bouchon76

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 07:09

Coucou à toutes

après avoir pris 900g puis perdu 200g et repris etc...... et tout ça sans excès ...bref ça a été comme ça pdt 10 jours et j ai tenu le coup ..et auj - 900 g ... je sais pas comment j ai pas craqué avec cette stagnation ..bref ça devient long très long et pas très facile..

Bref Bravo à toi Mimoutin ta persévérance paie vraiment

Bonne journée à toutes

elocan

258 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 07:56

coucou les filles

je passe en dessous des 65 ce matin! trop contente!!

bouchon courage tu vois ta persévérance paie!

steph et mimoutin bravo super perte dites moi!!

allez bonne journée les filles

bouchon76

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 10:20

Merci Elocan !!!!

Bravo a nous toutes pour la perte de poids et on sait à quel point c n est pas evident !!!

Je m en vais en Corse en aout et j epsère pouvoir tenir le coup !!!!!

Bonne journée à vous toutes

bouchon76

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 10:29

Ah au fait !!! j ai dit que je n avais fait aucun ecart ..mais je viens de me rendre compte que j ai mangé des petits pois avec mon lapin à la moutarde (1 petite boite que j ai cahuffé dans son jus) ...ceci explique peut etre cela !!!!!! mais bon c sans regret après tout !!! c t tellement bon miam miam miam ... je sature des autres legumes !!!!

ce midi c cuisse de poulet au four et ce soir crevettes au curry ...j en salive dejà !!!!!!

angele310887

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 11:14

cc les filles je voie que vous perdez bien toutes donc félicitation à vous!!!

Pour moi ce matin -500gr je ne m'était pas pesée depuis vendredi. Donc je suis contente j'aimerai arriver a 70 mais y a encore du chemin et encore plus pour mon objectif!!!

Pour moi ce week end j'ai eu 2 anniversaire un peu dur de tenir pour le gateau mais ma belle mere et ma maman m'avait fait des choses dudu donc nikel. C'est sur que le plus dur est l'apéro avec tout ces gateau apéro qui vous font de l'oeil et le dessert pareil mais bon c'est pour la bonne cause!

En voyant tout ces kilos perdu cela donne vraiment envie de continuer!!!

bonne journée les filles

mimoutin

449 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 11:38

et encore angele t as de la chance que t a belle mere soit comprehensive moi j en ai marre d avoir des regards mi pitie mi desespoir et des lecons de morale sur combien dukan est mauvais et on va tous mourir

angele310887

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 20:34

c'est sur que contrairement a toi mimoutin je ne devrait pas me plaindre, mais dit toi que ta belle mere aura un autre discours quand elle verra les resultat et quand elle verra que tu ne reprend pas la tu lui en bouchera un coin lol!

Moi c'est ce que je me dit sur les personne qui critique le régime et puis y en qui critique et qui n'arriverait même pas a avoir la motivation et la volonté!!! on peut être fière de nous un mois sans craquer c'est pas rien bisous les filles!!!

elocan

258 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 08:33

salut les dudu muguettes!

-400g sur la balance ce matin... yes!!!

mimoutin je suis dans le même cas que toi! j'ai de la famille qui comprends pas des masses mais bon je me démonte pas et je fais mon truc... après tout je le fait pr moi et pas pour eux alors ils peuvent dire ce qu'ils veulent... mais j'ai quand même de la chance mes amis me soutiennent et mon homme est a fond derrière moi!!!

aujourd'hui je fais mes valise je vais a rennes pour mon oral...

donc je vous dis a toute bonne journée et a dans deux jours!!

bisous

angele310887

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 10:53

Bonne chance elocan pour ton oral! et félicitation pour ces 400gr!!! tes écarts n'ont pas eu grande répercutions sur ta courbe c'est super!!!

Bon sinon -500gr ce matin je suis désormais en surpoid et non obèse!!! c'est important lol.

j'ai un pti soucy toujours pas de red ça fait donc deux semaine de retard!!! ça me fait flipper!!

bonne journée les filles

bisous

mimoutin

449 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 11:54

+200g ce matin mais bon hier j ai eu un episode de diarhee que j ai du stopper avec de l immodium

allez plus que 2.5kg et c est bon je reve de la conso la!!

demain c est les soldes, vivement pour que je passe a autre chose parce que les gens sont fous

bouchon76

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 07:00

Coucou les filles

Elocan , tu avs le passer haut la main ton oral

Mimoutin, tu vas l atteindre assez rapidement ...comme je t envie

Bravo aussi angèle pour ta perte

En ce qui me concerne, -400 gr, j approche de mon 1er objectif : -10 kg ...ct pas gagné !!!

Bonne 1ère journée de soldes les filles ! bisous

angele310887

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 17:30

eh bah dis donc les files vous etes pas bien bavarde lol

felicitation Bouchon tu peut etre fier de toi

Bientot la conso mimoutin c'est super!!!! j'en reve aussi mais je pense que ce sera pour le mois d'octobre lol j'ai le temps!!!!

allez plein de bisous

Utilisateur60484

Posté le 22/06/2011 à 21:59

coucou les filles! je viens d'apprendre ce matin que le regime n'est pas compatible avec l'allaitement !! il faut passer des le debut en conso sans journée pp

du coup je passe en conso! je suis deja satisfaite du poids que j'ai perdu je referais peut etre une croisiere a la fin de mon allaitement

bouchon76

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 07:08

Coucou les filles

Un petit bonjour en passant avant d aller travailler

- 400 gr depuis hier ...suis ravie car j approche petit à petit es - 10...

Merci Angèle et suis comme toi je rêve de passer en conso (fevrier pour moi pffffffffff) bon courage à toi Steph et donne nous des news en tout cas

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz

mimoutin

449 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 13:47

salut je viens moins parce que j ai un peu l impression de parler toute seule ici, vous etes pas super bavardes

+500g ce matin mais je suis en ZR depuis hier donc ca veut rien dire pour moi. j ai le ventre tout gonflé. en plus j ai du aller chez le medecin ce matin, je me suis choppee l angine de mon zomme, super

steph, je croyais te l avoir dit que dukan etait pas compbatible avec l allaitement non? en tous cas bonne conso

Utilisateur60484

Posté le 23/06/2011 à 21:21

coucou les filles!! je continue a rester avec vous! la ZR c'est vraiment embettant mimoutin

super bouchon!! 10 kilo c'est ennorme!!

aujourd'hui c'etais ma journée PP

Utilisateur60484

Posté le 24/06/2011 à 09:58

-400gr ce matin youpi

Utilisateur60484

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur60484

Posté le 24/06/2011 à 10:01

ma reglette deconne je suis a -6 kilos

bouchon76

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2011 à 10:05

Coucou Steph ...coucou à toutes

Merci en tout cas et je te retourne le compliment ......... ça y est tu es passée en conso !!! le bol !!!!!! moi je vais surement revoir mes objectifs car commencer ma conso en fevrier 2012 seulement ....je vais mourir mdrrrrrrrrrrrrrrrrr ...vais arreter en nov dec et me mettre en conso ...... je n arrive dejà plus à manger des légumes .... donc j suis souvent en PP plutot qu en Pl .... bref

moi auj poids inchangé (g t en Pl hier ...)

Vous bise toutes à trés vite !!!!

mimoutin

449 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2011 à 06:27

pfu!! moi j en ai marre je tourne tj autour du meme poids j arrive pas a passer en dessous c super rageant surtout a 600g de la dizaine et 2kg du but

mimoutin

449 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2011 à 10:19

bon ca devient deprimant ce groupe, entre steph qui est passee en conso et qui ne vient plus et les autres qui ont deserte, heuresement qu il reste bouchon sinon je ferais un monologue!

ce matin enfin -500g mes regles sont finies, c est hallucinant je n ai pas eu mal je ne perdais meme pas de sang la nuit completeent different des autres fois!!

Utilisateur60484

Posté le 27/06/2011 à 00:22

super mimoutin -500gr ! tu approche des 69!! ca m'est arrivé aussi les dereglement 3 fois mes regles en 1 mois:

bouchon il m'arrive aussi de faire de pp au lieu des pl car la flemme ou pas le temps de cuisiner des legumes frais!!

hier j'ai fait mon premier gala! j'apprehendais mais dans le livre il est larqué qu'il ne faut pas apprehender et y aller franc jeux en appreciant chaque bouchée

du coup jvous dir=t pas ce que jai mangé ??? mais en mangeant des choses bien grasse!

+500gr de matin

j'ai perdu 1kg en 3 jours de conso!

allez comprendre!!!

j'ai introduit 1 fruit et 3 tranches de pain complet,

mangé des pattes en feculent 1 par semaine

bref jsuis contente

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.