Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Les Dudu-muguettes debarquent en croisiere!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mimoutin

449 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2011 à 06:43

je sais ce que c est steph la retention d eau, ca a failli mal finir lors de ma grossesse a cause de ca et maintenant j ai des restes!

ne te decourage pas mais je te conseille effectivement de passer en 1pp/1pl parce que tu n as pas l air de t eclater en 5/5 et le but c est pas non plus de SUBIR ce regime!

mais moi aussi en ce moment j ai envie de pain

et la nuit je dors mal, deja je me releve pour aller aux wc, en plus je reve que je mange des choses interdites et j ai des moments d insomnie

boh sinon -600g ce matin TROP ,contente car j etais en PL hier!! ca me redonne la patate parce que hier soir c etait pas top, me suis rendue compte que j aurai pas perdu mes 6 kg restants pour les vacances

angele310887

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2011 à 09:15

BRAVO Mimoutin c'est super!!! Bon moi aussi ça continue un peu à descendre -400gr.

courage steph! pour la retention d'eau il parait que le BOP est bien.

bonne journée les filles

Utilisateur60484

Posté le 07/06/2011 à 11:27

oui mimoutin jpasse en 1pp/1pl des demain! jfinit ma pl aujourd'hui

et felicitation pour ton parcours jusque la!!

c quoi le BOP angele?

ce matin -500gr enfin!!mais c'est ceux que j'avais repris!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

elocan

258 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2011 à 11:42

coucou les filles

alors peux tjs pas me peser parce que j'ai du descendre en urgence dans le sud donc je suis pas chez moi... ça commence a me stresser un peu de pas savoir ou j'en suis en plus je peux pas vraiment manger ce que je veux depuis 4jours alors ça commence à etre dur dur...

j'espère que tu vas mieux steph et surtt garde le moral ça va aller il faut juste passer le cap difficile!! courage!!

mimoutin bravo j'aimerai en dir autant quand je me peserai a mon retour chez moi!!!

sinon ba j'espère que vous allez toutes bien!

ps: j'ai quand même pu me faire des flan patissier (j'ai ajouté l'arome café chez mes beaux parents une vrai tuerie la recette est sur le site!!

elocan

258 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2011 à 11:45

ha oui en plus je suis en ZR et je me sens toute ballonée et gonflée et j'ai super mal au vendre et dans le dos...

l'une d'entre vous aurez pas un petit conseil pour moi svp...

angele310887

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2011 à 12:42

steph le BOP est un drainant a prendre uniquement en PL mais il parait que c'est efficace pour la retention d'eau, je pense que je vais allez m'en acheter, il se trouve en pharmacie.

Utilisateur60484

Posté le 07/06/2011 à 15:02

le soucis c'est que j'allaite encore ma fille la nuit angele donc je ne peux pas prendre de drainant

coucou elocan j'espere que tu arrive quand meme a manger dudu malgres le fait que tui ne sois pas chez toi

bisous les filles

bouchon76

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2011 à 16:48

coucou les filles

pour moi c un jour sans ..suis de tres mauvaise humeur ...... et pour courronner le tout , je me suis cru dimanche et j ai donc eteinds mon reveil et me suis rendormie ...... pfffffffff retard au boulot bref !!!!!!!

ct l anecdote du jour .......

hier c t Pl pour moi donc la balance n a pas bougé ce matin

Vous bises toutes

mimoutin

449 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2011 à 17:10

steph tu crois pas que le fait d allaiter joue peut etre sur ta perte et tes fluctuations?

bouchon, moi c est pas un probleme de reveil, parce que je suis plutot du genre a me reveiller en sursaut le dimanche en croyant m etre oubliée

par contre y a des jours je sais plus si je suis enpl ou en pp

bouchon76

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2011 à 17:15

mdr ...c la 1ère fois que ça m arrive !!!!!

Trop cool les - 600 gr pour toi ce matin !!! Bravo !!!!

Elocan j espère que tu vas mieux ...et le jour où tu vas monter sur la balance ... tu risque d avoir une jolie surprise .....

coucou à stpeh et angèle ausi

Utilisateur60484

Posté le 07/06/2011 à 21:57

lol bouchon ca m'est deja arrivé ca!

mimoutin non je ne pense pas que ca joue sur ma perte de poids mais je sais que je ne peux pas prendre de complement ou de draineur en allaitant

angele310887

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2011 à 23:47

steph : ah oui si tu allaite vaut mieux pas que tu prenne ça par contre c'est naturel c'est a base d'olivier et de bouleau mais je n'en sait pas plus). Elle a quel age déja ta fille?

Sinon moi cet aprem j'ai été faire mes courses la vrai galère à leclerc il n'ont aucun produit bridelight moi qui avait envie de m'acheter un petit fromage, donc j'ai filer au Hyper U et la ils avaient tout sauf le fromage rapé donc tant pis, je suis aussi déçu car je n'ai pas du tout trouvé de rhubarbe!!!

Sinon j'ai été acheter du bio flan!!! Trop bon quel plaisir de manger du chocolat sans culpabiliser! hihi. En plus les bio flan ne sont pas cher du tout!!!

Ensuite j'ai été à la pharmacie et la pas de protifar ni de BOP grrr l'horreur d'habiter en campagne ils ont juste le strict minimum!!

Voila mes petites péripéties

Courage a vous

mimoutin

449 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2011 à 06:30

rien perdu ce mati, mais hier j avais perud beaucoup donc voila je pense aussi qu y a de la retention d eauu la chaleuor hier

bonne journee

angele310887

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2011 à 07:39

POUR MOI CE MATIN -400gr j'adore ce régime! ça y est la barre des 75kg est dépassé youpi!.

mimoutin ta courbe est super!

allez une nouvelle journée commence en PP pour moi je ne sais pas encore ce que je vais me faire à manger! des idées?

bouchon76

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2011 à 09:01

coucou tout le monde

Ce matin - 0 gr mais je dois changer mes pantalons car je flotte dedans ..... suis contente comme tout !!!!

Bisous et bonne journée

angele310887

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2011 à 09:04

J'ai le même problème bouchon! si on peu appeller ça un problème! hihi c'est géniale!!!

mimoutin

449 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2011 à 09:07

pareil ici

bon sinonj ai pris une grande decision les filles mon objetcif sera 68kg et non 65kg

angele310887

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2011 à 09:47

c'est cool Mimoutin il te reste plus beaucoup de kilos en plus en conso généralement on continue de perdre un peu!!! bon courage

Utilisateur60484

Posté le 08/06/2011 à 12:32

coucou ici -100gr ! je perd plus en PL qu'en PP lol

angel ma fille va avoir 1ans le 26

zut pour le gruyere, , j'en trouve a simply market moi

mimoutin bien l'objectif moi aussi je pense revoir le mien

bouchon76

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2011 à 13:40

La chance que vous avez toutes d arriver a votre objectif ......j en suis tellement loin mdrrrrrrrrrrrrrr

bref, on verra avec le tps

encore bravo à toutes !!!!

mimoutin

449 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2011 à 15:47

ben moi c est surtout parce que voila j ai envie d etre en conso pour partir en vacances en famille, ce sont des vacances que ja ttends toute la nnee, en famille dans le sud

a midi c etait les 81 ans de ma grand mere et je vous jure que ca a ete dur de voir passer le saucisson, puis le fromage, et enfin le gateau au chocolat

demain ce sont les 20 ans de ma soeur. je lui fais un gateau aux trois chocolats que je ne pourrai meme pas gouter c est frustrant

et puis quand j ai rencontre mon zomme y a 7 ans et avant de tomber enceinte je faisais 68 kg donc la je me dis que ce sera bien d y retourner, j etais bien dans ma tete et mon corps a ce moment la

Et puis je n ai jamais eu un ventre super plat, je fais pas de sport, j ai pas le temps et pis avec la cesarienne ils ont coupé le peu d abdos que j avais 

Enfin voila, je suis contente, il me reste plus que 4.5kg a perdre, je me dis que du coup j ai fait plus de la moitie, super motivant

elocan

258 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2011 à 00:14

coucou les filles

je viens de rentrer enfin chez moi après quelques jours de m*rd* (pb familliaux et ZR super douloureuses)...

bref moral a plat ce soir je suis vannée par les transports et les mauvaises nouvelles

et franchement j'ai envie de sauter sur le premier truc sucré que je trouve...

bouchon76

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2011 à 01:14

Bonsoir Elo

désolée pour ce qui t arrive ..tiens bon surtout et si tu craques ...eh ben ...tant pis !!!!!

demain est un autre jour .......

Bon courage à toi

mimoutin

449 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2011 à 08:28

elo, tiens le coup, c est peut etre plus les ZR qui te font envie de sauter sur du sucre, moi ca me fait ca

et pour la douleur j ai connu aussi les premieres ZR sous dukan

bon courage

-300g aujourd hui pour moi

Utilisateur60484

Posté le 09/06/2011 à 09:22

vous allez me prendre pour une folle mdr! elocan jte comprends, hier j'ouvre mon congel et je vois un magnum chocolat blanc! trop frustrée! du coup je l'ai croqué gouté et craché a la poubelle juste pour me sentir moins frustré mdr

j'ai acheté de l'entremet imperial il est 10 fois meilleur que le bioflan!! humm trop contente!est autorisé dans le nouveau livre de dukan

jte comprends mimoutin partir en vacance en croisiere c pas le top!

ici selon mais stat sur le site dukan j'aurai atteint mon poids ideal le 23juillet le bapteme de mes enfants étant le 24 se serait l'ideal pour un repas de fete lol

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.