Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Les Dudu-muguettes debarquent en croisiere!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mimoutin

449 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2011 à 15:58

merci bouchon

les filles il me semble que l une d entre vous avait fait une pizza, est ce qu elle pourrait me remettre la recette? si possible sans son

sinon ca vous dit que je refasse une recap plus propre avec tout le monde en presentation?

bouchon76

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2011 à 16:11

cool pour la récap ...vas y ça va etre sympa !!!!

Je crois que c Steph qui a fait la pizza me semble t il ....

suis comme toi tu sais : je n en peux plus de la vinde de dinde , ni de la viande hachée .............pffffffffffffff ça me soule !!!! en faisant les coourses ce midi ...suis passée devant de succulents sandwichs !!!!!!!!!! j ai failli en acheter !!!!! je dis bien failli !!!!lol

mimoutin

449 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2011 à 18:24

rien a voir je viens de me rendre compte que je suis dans la zone IMC normale  ca y est!

elocan

258 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2011 à 18:46

Forum Dukan : j avais fait une pizza y a deux trois jours mais dans ma pate il y avait des sons sinon cette aprem j ai fait des mini flans patissiers au chocolat et

j'avais fait une pizza y'a deux trois jours mais dans ma pâte il y avait des sons...

sinon cette aprem j'ai fait des mini flans pâtissiers au chocolat et je les aime beaucoup...

bouchon76

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2011 à 19:01

hummmmmmmmmmmmmmmmmmm ça me donne envie de manger ............rien que de les regarder j ai du prendre 1kg 500 lol

en tout cas ils sont appétissants !!!!

Bravo à toi Mimoutin ...c juste genial

Bon vous manger quoi ce soir ??? mais j en ai aucune idée !!!!!

mimoutin

449 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2011 à 19:03

pfu je sors du boulot a 20h ce sera omelette avec jambon et viande de grisons

par contre demain je me tente la salade chinoise au poulet, j adore ca deja au resto et la je viens de trouver la recette version dukan sur ce site

elocan

258 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2011 à 22:35

Forum Dukan : alors les pates pas mal mais je pense que la prochaine fois je mixerai le son d avantage parce que la ca donne pas la consistance de la pate sinon pas

alors les pâtes pas mal mais je pense que la prochaine fois je mixerai le son d'avantage parce que là ça donne pas la consistance de la pâte... sinon pas mauvais au gout même si j'ai du rajouter du protifar a la recette de base pour avoir un pâton moins collant... je pense que je referai quand même un essaie en modifiant deux trois choses...

mais bon mon petit plat de pâte avec une bonne tranche de terrine de viande ba ça l'a fait plaisir ce soir!

bonne nuit a vous toutes!

elocan

258 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2011 à 22:36

Forum Dukan : la terrine

la terrine!!

mimoutin

449 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2011 à 06:34

hello

-300g ce matin j en suis a -5kg tous ronds 

bonne journee

bouchon76

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2011 à 08:49

Bjr tout le monde

Alors moi - 600gr ce matin ...... en fait c quand je suis en Pl que j e prends des gr en plus pour les reperdre après .....bref c normal !!!!!!!!!!

Bonne journée à toutes

elocan

258 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2011 à 08:50

salut

-500g ce matin.. ça fait plaisir!!

bon courage a toute pour cette nouvelle journée

Utilisateur60484

Posté le 04/06/2011 à 10:31

punaise ca a l'air bon tout ca!

moi e suis toujours a 67,1 ce matin!

jpasse en pl

pourtant j'ai bien fait les 5pp/5pl sois disant que c'est le meilleure procedé que de faire 1pp/1pl

jvais peut etre changer car ca n'a pratiquement pas bougé!

a peine 600gr en 5 jours (en meme temps jsuis exigente lol)

felicitation a vous les filles!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mimoutin

449 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2011 à 11:23

je te l redis steph: le docteur lui meme a dit que 5pp/5pl et 1pp/1pl ca ne changeait rien

bouchon76

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2011 à 12:09

moi j ai opté pour le 1PP 1 PL .... mais bon ça a l air de faire pareil !!!

Pour moi ce midi ça va être omelette tomate poivrons et jambon ... je n ai tjrs pas fait de pain !!!!! et 2 yaourts

et vous ?????,

Bravo a nous toutes en tout cas

elocan

258 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2011 à 12:28

alors ce midi papillote saumon frais saumon fumé haricot vert sauce à l'oseille. dessert glace au café!! (oui je me suis acheté ma sorbetière finalement et je me suis fait une bonne glace ce matin!!)

bouchon76

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2011 à 19:40

hum !!!!!!!!!!!!! la glace au café !!! ct comment finalement ??????

bon ce soir :escalope de veau grillée et poivron  !!!!! miam miam et pour changé (lol) yaourt 0%

j ai fait le pain sans son (!!!!) pas mal du tout même si je lorgne sur le pain que mange mon fils mdrrrrrrrr

elocan

258 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2011 à 11:05

coucou les filles!! alors pa pu me peser ce matin parce que je passe le weekend chez les beaux parents sinon la glace à la sortie de la sorbetière super bonne mais quand on la met au congélo après elle durcie trop... je vais réessayer pour trouver une solution... sinon je me suis fait de la compote de rhubarbe et je me suis régalée!!!

bon courage a vous toute pr votre weekend a demain!

bouchon76

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2011 à 06:33

Bonjour les filles !!!!

Après un si long week end, il me faut retourner travailler !!!!!!!!!! eh ben oui !!!!!

sinon pour ma part - 600gr sur la balance (g t en PP ) .suis trop contente ...tout doucement mais j y arrive ..1er palier (-10) est encore loin mais bon !!!!!

J espère que tout va bien pour vous

C pas facil pour moi ce midi car on va fêter les départ de 2 collègues : apéro + tout ce qui va avec ...vais me faire un oeuf dur + tomates + pour me caler avant

Bonne journée à tous

mimoutin

449 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2011 à 06:39

hello

-100g hier repris ce matin

c est pas grave. hier c etait randonnee gourmande et j ai resisté a tout: les eclairs au chocolat, le fromage, la viande en sauce.....fiere de moi, mais bon ca n a pas ete simple, je n ai pas pu boire mes 2,5l je crois que je suis difficilement arrivee a 2l c est peut etre ca (ou la tomate cerise que j ai gobée parce que j ai oublié que j etais en PP et pas en PL)

une nouvelle semaine qui recommence, le boulot c est calme en ce moment vivement les soldes!

bonne journee

angele310887

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2011 à 09:11

coucou les filles!!!

Alors ce week end? pour moi ça c'est bien passé mais un peu dur de resister j'était de mariage grr donc samedi j'ai rien mangé a part un yop zero mon ventre criait famine lol. Du coup je me suis pas pesée depuis jeudi, donc ce matin j'avais hate -900gr trop contente!!! L'avantage de ne pas se pesée pendant 3 jours c'est que la surprise est plus importante et remotive à fond car hier j'était à bout, j'avait trop envie de pain!!!

Courage mimoutin c'est un pallier de quelques jours, j'ai connu ça aussi grr :(

600 gr en moin c'est super bouchon dis donc ça descend bien!!!

Allez courage les filles bon pour moi aujourd'hui c'est PL

Utilisateur60484

Posté le 06/06/2011 à 10:39

+800ge en 5 jours!! jpete un plomb encore 5 jours si ca descends pas j'arrete

mimoutin

449 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2011 à 13:16

mais non steph, t es toujours en 5 pp 5 pl ?

bouchon76

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2011 à 17:27

Steph, ne baisse pas les bras ...... tu ne voudrais pas essayer le 1PP et 1 PL je trouve que c moins contraignant ...

tu as dejà perdu plus de 3 kilos .... n abandonne pas maintenant (même si je comprends ta reaction )

aLLEZ COURAGE

angele310887

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2011 à 19:45

Courage steph si tu veut casser un pallier il y en as qui parle de la journée blanche ou encore le coup du belier!

sacré expression mais si ta semaine ne donne rien tu peut toujours tenter!!! courage

Utilisateur60484

Posté le 06/06/2011 à 22:57

oui jvais essayer! oui les filles jfinit ma 4eme journée pl demain et jpasse en 1 pl et 1pp

j'ai envie de glace ! de kinder et j'arrive a resister mais quand jvois que je prends du poids jsuis degoutée ! je viens de relire la stagnation!

ca peut etre dut a la retention d'eau, au corps qui s'adapte , ..

j'attends ecore j'espere que ca va finir par payer

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.