Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
angele310887
99 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 09/06/2011 à 09:50
T'inquiète pas bouchon moi aussi je suis loin de mon objectif!
Ce matin -100gr sa descend doucement!
Courage elocan on est la pour se soutenir!
Steph l'entremet imperial au niveau de la consommation c'est identique au bioflan ou c'est un toléré? Faut que je m'achète le nouveau livre j'ai la version 2009, c'est super si ta croisière s’arrête juste avant le baptême de tes loulous!
Mimoutin c'est normale que tu veuille profiter un max de tes vacances en plus t'es pas loin du tout de ton objectif c'est super ça va allez vite.
Bon moi aussi ce week end je pars a la mer donc je vais emmener ma valise dudu lol. Je suis un peu dégouté je vais pas pouvoir me faire plaisir comme les autres mais bon c'est pour la bonne cause. Je vais bien profiter de mes dernier jours de repos car dans 1 semaine je reprend le chemin du travail ça va pas être facile après 1 an sans activité!
allez bisous les filles bonne journée
|
|
mimoutin
449 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 09/06/2011 à 10:02
ben vous m inquietez parce que sur le site il me predisait jusqu au 20 juillet pour descendre a 68 ;(
je pars en vacances le 10 juillet et j ai un mariage le 23 et les 2 ans de mon fils le 24
sinon ce matin j ai fait un entremet 3 chocolats pour les 20 ans de ma soeur. c est dingue comme j ai hate d etre en conso loooooool
aujourd hui je suis pp et ce soir c est buffet dinatoire pour l anniv de ma soeur, je sais pas ce que je vais pouvoir manger
cet aprem j ai un massage zenifiant chez ma conseillere esthetique, ca fait 3 semaines qu elle m a pas vue on verra si elle voit le changement sur mon corps
|
elocan
258 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 09/06/2011 à 11:33
coucou a vous toutes...
merci pour votre soutient...
ce matin première pesé depuis 4jours autant dudu que possible (que des PL et en plus ba comme c'est pas moi qui cuisinait y'avait tjs un peu de matère grasse... mais pas de sucre faut pas abuser non plus!)
ça va j'ai limité les dégâts que 300g en plus...
je vais me refaire 3 ou 4 jours de PP histoire que bien redemarrer je pense et je reprendrais moi rythme 1PP 1PL
Mimoutin t'as bien raison de vouloir profiter de tes vancances ça peut que te faire du bien et au pire les kilos restant tu verras plus tard si vraiment ils te travaillent...
Angele proffite de tes quelques jours et bon courage pr ta reprise!
mille bises a toutes
|
elocan
|
Posté le 09/06/2011 à 14:02
j'ai reçu ma commande d'arome ce midi!!
je vais pouvoir me faire un dessert sucré a la framboise j'en rêve...
|
angele310887
|
Posté le 09/06/2011 à 15:00
au secours mes bioflan sont liquide!!!!!
cmment faire???
|
elocan
|
Posté le 09/06/2011 à 15:06
tu l'as bien fait porté a ébullition en le remuant?
|
angele310887
|
Posté le 09/06/2011 à 15:14
bah oui, snif :,)
|
elocan
|
Posté le 09/06/2011 à 15:38
t'as pas mis trop de liquide sans faire attention? la première fois c'est ce que j'ai fait lol et je les ai foiré alors pr les rattraper j'ai mis de l'agar agar et hop au micro onde trois minute pleine puissance et au frais et ça me les a rattrapé lol
|
|
angele310887
|
Posté le 09/06/2011 à 15:46
bah j'ai fait avec 250ml et les deux fois ça me fait le même rendu. je vais peut etre mettre de l'agar agar on verra bien peut être que je laisse pas suffisamment longtemp sur le faux après ébullition. on verra bien merci pour tes conseils
|
Utilisateur60484
|
Posté le 09/06/2011 à 20:37
il faut les laisser au frais au moins une heure pour que ca devienne gelatineu
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
mimoutin
|
Posté le 10/06/2011 à 06:44
+100g mais bon j ai pas ete aux toiletteshier
qu est ce que j qi hate de passer en conso
|
bouchon76
191 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 10/06/2011 à 07:16
Bonjour les filles
Pour moi ça n a pas été top ces derniers jours ..j ai fini par un malaise hier soir ......diarrhées + crampes d estomac ... et le médecin m a ordonné d arrêter ce régime....... mais je n ai vraiment pas envie ......
sais plus quoi faire !!!!!!!!!!!!!!!!!!
- 1kg 200 ce matin (rien perdu pdt 3 jours aussi)
bonne journée les filles
|
elocan
|
Posté le 10/06/2011 à 08:47
coucou les filles
ce matin +200g... grrr j'en ai marre!!!!
j'ai repris mes pp hier j'espère que ça va redescendre... en même temps j'ai pas un bon transite de puis une semaine...
bouchon fait attention a toi quand même... il t'a pas fait faire des analyse de sang histoire de voir ce qui a provoqué ce malaise?! moi ma nutritionniste me fait prendre du potassium du magnésium et un cocktail vitaminé en plus...
mais bon félicitation pour ta perte importante!
sinon ba bon courage a vous toute pr cette nouvelle journée dukanienne
bonne journée
|
Utilisateur60484
|
Posté le 10/06/2011 à 09:19
zut @bouchon ! si tu vois que ca ne va pas suit le conseil de ton medecin ! il ne aut pas mettre ta santé en jeu!
@elocan peut etre le recond de ton xeek end dans le sud! ca va redescendre!
@bouchon et elocan j'ai pris de l'huile de parafine pour faire des mayo et vinaigrette ! le probleme c que mon transit c'est reis pdt 3 jours et maintenant j'ai des fuites d'huile lol c embetant
ce matin -100gr douceùent mais surement!
j'ai fait des crepes excellente je mets la recette sur le site
|
mimoutin
|
Posté le 10/06/2011 à 10:48
@ bouchon les diahrees c est normal, j en ai deja eu deux episodes et si tu parcous le forum plein de filles en ont
par contre les malaises, il convient de connaitre leur origine
-tu ne manges pas assez
-tu fais de l hypoglycemie (comme moi)
-tu as des chutes de tension
par contre dans tous les cas ton doc doit te faire faire des analyses sanguines pour connnaitre tes taux
|
mimoutin
|
Posté le 11/06/2011 à 06:40
ben dites donc z etes pas bavardes! z etes toutes en week ends prolonges ou quoi???
ce matin -400g c st dingue je perds en pl moi (normal c est le transit)
j ai mal au dos ce matin, surement parce que j ai larve sur mon canape hier aprem
pas motivee pour aller au boulot, je suis pas debordee loin de la en ce moment!
vivement les soldes
hier j ai tente de faire des gauffres, c etait nul ca a tout attache, j ai jete la pate
|
|
bouchon76
191 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 11/06/2011 à 08:54
Coucou les filles
Merci pour vos réponses ...pour moi c donc gastro !!!!!!!!!!!! eh ouiiiiiiiiiii - 2kg en 2 jours ........ j ai passé la journée allongée hier et ce matin j essaie de me lever un peu ....
Bravo a vous toutes aussi pour votre perte !!!
Steph, vais essayer tes crepes dés que ça ira mieux !!!
Bisous à toutes
|
elocan
|
Posté le 11/06/2011 à 09:34
petite perte ce matin ça redonne le moral lol
bouchon remet toi vite en forme!!
bon courage a tte pour cette nouvelle journée et félicitation pr vos pertes!!
bisous
|
Utilisateur60484
|
Posté le 11/06/2011 à 17:24
coucou les filles ici -200 jsuis contente vivement les 65 kg
|
Utilisateur60484
|
Posté le 12/06/2011 à 02:15
2 verres de whisky coca ce soir oulala ! je pense que ce n'ai pas autorisé lol
|
mimoutin
|
Posté le 12/06/2011 à 07:10
non pas trop lol
j ai lu une fille sur le forum stab qui disait que si la phase de croisiere s annoncait longue, les ecarts occasionneles etaient necessaires pour tenir sur la duree
|
mimoutin
|
Posté le 12/06/2011 à 07:10
encore -300g pour moi ce matin, je suis en desosu de 72je suis heureuse
Allez je vais tente le muesli ce matin
|
elocan
|
Posté le 12/06/2011 à 11:55
Salut les filles!!
-300g ce matin! je passe en dessous des 66kg
je suis contente
bon weekend a vous toutes!
je teste une recette de hamburger aujourd'hui
on verra ce que donne le pain...
|
mimoutin
|
Posté le 12/06/2011 à 18:16
bon pour celles qui aimaient manger des cereales, le muesli est super sympa par contre faut avoir un peu de temps
|
|
mimoutin
|
Posté le 13/06/2011 à 08:00
je crois qu on a perdu Saby tiens
aujourd hui +200g, hier c etait PL je me suis lachee loooooooool
mon zomme est au lit depuis samedi soir il a une angine. ce matin il est allé ouvrir le magasin et la il vient de m appeler il va rentrer et ENFIN il se decide a appeler le medecin de garde!!
bon PP aujourd hui. boulot cet aprem, hey oui y en a qui bossent les jours feries
|