Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
bouchon76
191 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/07/2011 à 14:32
Coucou les filles !!!!
comment allez vous ?????
Un petit coucou en passant ...je ne suis pas trés présente ces derniers tps car en fait je fais du grand n importe quoi ...voila 10 jours que je ne manges que de la viande ...je n arrive pas à manger des legumes ..... bref ...je perds quand même mais ça m inquiète bcp ... sais plmus quoi faire car j ai bien l impression que c nest plus DUDU que je suis en train de faire ...... je sens que ça me prends bien la tete !!!
bisous à vous les filles !!!!!
bouchon76
191 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/07/2011 à 07:00
Allez un petit coucou avant d aller bosser !!!!!
Mais vous êtes où ???????
tant pis ...- 600 g ce matin ..suis ravie !! et vous????
elocan
258 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/07/2011 à 15:08
coucou les filles!
me voilà de retour après une bonne grosse semaine a la plage en famille...
le problème de la plage en famille ce sont toutes les tentations (glace, churros, etc...)
moralité pour ne pas faire de bêtise j'ai fais une semaine en mode conso et ça m'a permis de pas prendre de poids... et je reprends la croisière dès demain.
j'espère que vous allez toutes bien et que vous tenez le coup!!
ps: pendant mes petites vacances j'ai élaboré une recette de crêpes et toute la famille les ont aimées alors je la posterais...
bisous a vous toutes!!
mimoutin
449 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/07/2011 à 15:15
moi je suis en vacances dans la maison familiale dans le sud donc je vais pas trop sur le net
j ai fait ma journee pp dimanche comme c etait le jour ou on partait c etait plus simple. du coup lundi matin, 68,5 trop cool! mais alors la journee pp c esr hard en conso! j ai faim lol
la comme c est les vacances et que je les attends toute l annee je fais deux entorses : je m autorise 3 morceaux de pain complet au lieu de 2 par jour et 1 kinder shoko bon parfois lol mais la conso c est le top et surtout je mesure ENFIN ma perte de poids: en maillot j ai plus de complexes! je mets des shorts, des petites robes legeres d ete....le top
elocan
258 messages
Proteinaute débutant
Posté le 13/07/2011 à 13:48
Coucou les filles,
bon ba moi aujourd'hui malade comme pas possible... j'ai du me faire une intoxication alimentaire j'ai passé ma nuit et ma matinée au dessus d'une bassine...
Mimoutin je te comprends c'est super agréable de pouvoir mettre ce que l'on veut! je me suis mis en jupe et robe toute la semaine dernière au bord de la mer...
bon bonne journée a vous toutes!
elocan
258 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/07/2011 à 10:36
Coucou les filles..
comment allez vous?! vous etes toutes parties en vacances?!
j'espère que vous allez bien en tt cas...
bisouxxxxx
bouchon76
191 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/07/2011 à 11:51
coucou Elocan ....
Pa s encore les vacances pour moi ...seulement en aout ..... et je les attends avec impatience .......
C vrai que c le désert en ce moment sur le forum mais c aussi que tous sont en vac ....
En tous cas gros bisous à celles qui restent ....
elocan
258 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/07/2011 à 12:55
coucou bouchon... comment vas tu??
bon moi je pars en vacance plus rapidement que prévu vu que mon départ est prévu fin de semaine...
moralité je vais passer en conso pendant un mois environ et je reprendrais ma croisière a mon retour...
j'essaierai quand même de passer de temps en temps sur le site histoire de prendre des nouvelles...
j'espère que vous allez toutes bien!
bisous
bouchon76
191 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/07/2011 à 13:50
Coucou Elocan
Ca fait plaisir d avoir de tes nouvelles ......
Je vais faire comme toi car je m en vais en corse le 10 aout .... je vais passer en conso et je retournerais en croisière en sept ...ça va etre plus simple à gerer je pense .........
Sinon ça va .... le regime est de plus en plus dur pour moi car je sature de viande mdr .... je ne peux plus voir de viande hachée en peinture hihihihihihihihihihi .... bref ...mais je tiens bon quand même ...... j ai changé encore de 10zaine !!! quel exploit n est ce pas ???
En tout cas passe de bonnes vacances et à trés vite
Gros bisous
mimoutin
449 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/07/2011 à 11:39
hello ici tout va bien j ai atteind mon objectif dimanche 68kg alors que ja vais commence la conso a 69,5
je m accorde des petits plaisirs comme dit avant je mange deux kinder shoko bons avec mon the au gouter lol
par contre j attends mes regles enfin c est bizarre car avant le regime elles arrivaient le vendredi (pilule) le premier mois du regime elles sont arrivees le jeudi le deuxieme mois le mercredi alors j esperais les avoir aujourd hui mais je perds un truc marron c est tout et c est leger donc je sais pas
bouchon76
191 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/07/2011 à 08:11
Hello les filles !
bon ben je continue de donner des nouvelles ......même si c calme ...
voilà 4 jours que ma balance est méchante ..elle refuse de bouger ...bref ... est ce dû à mon écart de samedi soir ??? surement ...pourtant ai fait en sorte de limiter les dégâts : pas d alcool, pas de biscuits apero ... mais pas le choix car barbecue donc saucisses, merguez et cote de porc ...... et 2 verrines en dessert ..
je le paie auj ..tant pis j espère juste ne pas être plus démotivée ...
Gros bisous les filles et à trés vite
mimoutin
449 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/07/2011 à 22:20
bon courage bouchon tu verras ca va vite partir, je pense que le pire c etait le porc, c est vraiment une viande grasse. meme en conso j y ai droit une tranche par semaine ben je la prends meme pas ca me manque pas du tout!
moi suis en ZR depuis ce matin, j ai degusté, mal partout j ai du me recoucher j ai meme pas reussi a dejeuner!
du coup me suis pas peser ce matin car en ZR ca sert pas a grand chose, mais je me peserai demain matin, j en ai besoin lol
ce mweek end on est de mariage a St Etienne, c est un peu pour ce mariage que je voulais perdre mes kilos. je ne sais plus si je vous ai dit que j avais atteinds mon objectif au fait
bonne soiree a toutes
elocan
258 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/07/2011 à 10:14
coucou les filles!!!
félicitation mimoutin!!! et bonne continuation pour ta conso!!
bouchou ne déprime pas.. faut juste le temps que passe le petit écart c'est tt tu verras..
moi aussi je stagne mais en même temps je suis en famille et donc c'est difficile de manger comme je me fait quand je suis seule avec mon homme... alors je fait juste en sorte de pas me laisser tenter pas les gâteaux apéro, des dessert et les croissants le matin! et c'est dur dur dur!!!!!! mais je tiens bon! aujourd'hui je fais a manger alors je vais contrôler ce que l'on aura a table... crudité a l'apéro avec des bouché au thon et des mini pizza dudu comme ça pas de complexe et en plat un lapin a la moutarde. pour le dessert je vais tester un recette de supertata je vous direz ce qu'il en est..
voilou voilou... passez de bonnes vacances et je reviens dès que possible!!
bisous a vous toutes et courage garder le cap!!
bouchon76
191 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/07/2011 à 13:49
C cool d avoir de vos nouvelles même pendant les vacances ..
Elocan : non je ne déprimes pas car en fait je fais du shopping et en perdant presque 4 tailles ..je te raconte pas la satisfaction ..... ...........en tout cas bravo pour ta détermination car j imagine a quel point ça ne doit pas être facile de ne pas craquer ... c génial ....
Bravo Mimoutin pour ta conso ...
je vous fais bisous et à trés vite
bouchon76
191 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/07/2011 à 06:30
un petit coucou en passant les filles ...je compte les jours avant les vac ....je sature grave ... sinon les gr s envolent à leur rythme et tout va ..........suis ravie !
vous embrasse fort les filles
elocan
258 messages
Proteinaute débutant
Posté le 30/07/2011 à 09:45
coucou!!!
un petit passage furtif sachant que pendant 3 semaines je ne pourrais que vous lire de mon téléphone... mon poids a un peu augmenté parce que quelques exces mais j'arrive a maintenir tant bien que mal... voilou... bisous a vous toutes et bon courage!!! on se retrouve a la rentrée!!
bouchon76
191 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/08/2011 à 22:08
Coucou à celle qui passera par là .... vendredi 16h30 suis en vac et apres ...à moi la Corse pdt 16 jours .... donc je ne serais plus là pdt quelque tps ...
Je continue a perdre et ai perdu 3 tailles et demi en fringues ...c pas genial ça
Gros bisous a vous toutes
A la rentrée
Utilisateur60484
Posté le 06/08/2011 à 22:30
coucou les filles!
felicitation a mimoutin pour ta reussite
coutage elocan
bouhan deja 16kilos!!! bravo
ici objectif atteint je m'etais fixé 64 kilos
je suis descendu a 61 ! mais la je suis en vacance un peu de relache!! avec une mechante invitation des proprio du gites qu'on loue on mari est pizzaiolo donc on a eu droit a 5 pizzas pour 4
sans pouvoir refuser biensure
du coup ce matin 63
le soucis c'est que je m'aime a 61 kilos maintenant alors la c'est pl et jeudi pp sans feculent
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
bouchon76
191 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/08/2011 à 23:08
Salut Steph
Bravo pour tes 61 kilos !!! c genial ....
moi je pars mercredi pour La Corse et ça me fait peur ... j ai peur de craquer .... on verra bien ..vais surement passer en conso dés lundi ... mais j hesite encore ...
En tout cas je donnerais des nouvelles après le 26 aout ...
bisous à toutes .... et bonne vacances ♥
mimoutin
449 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/08/2011 à 16:04
hello a toutes un message en passant. objectif 68kg passee en conso a 69.5 je suis a 67 aujourd hui! et pourtant je me fais plaisir tous les jours, hier deux barres de chocolat suisse, avant hier une part de pizza le soir, sinon d habitude je m autorise un ou deux petits ecoliers avec mon thé de midi, ou quelques kinders shoko bons! y a que le jour pp (generalement le lundi) que je suis scrupulusement
bravo a toutes pour vos pertes et bonnes vacances a celles qui y sont ou y vont
bouchon76
191 messages
Proteinaute débutant
Posté le 29/08/2011 à 09:31
coucou les filles
Me voici de retour de Corse ....où j ai passé d excellentes vacances et où j ai abandonné pdt 15 jours DuDu .......resultat j ai repris 1kilo et des patates ... je vais m y remettre sérieusement dés auj ... et vous ???? comment ça va ????
Vous embrasse ......
mimoutin
449 messages
Proteinaute débutant
Posté le 29/08/2011 à 14:27
hello bouchon
ici tout va bien sauf que je me traine une gastro depuis une semaine c est chiant!!
j en suis a 66kg, soit 3.5 de moins depuis le debut de la croisiere et 12.5 en tout depuis le debut de Dukan
aujourd hui c est la journee PP
sinon je suis entree en deuxieme phase de croisiere resultat 2 galas et 2 feculents hihaaaa!
elocan
258 messages
Proteinaute débutant
Posté le 29/08/2011 à 14:45
Coucou les filles...
Bon ba moi les vacances ont eu raison de mon régime et j'ai mes exams dans trois jours alors j'ai du mal a m'y remettre a fond...
J'espère que vous avez bien profité!
Bisous
bouchon76
191 messages
Proteinaute débutant
Posté le 31/08/2011 à 08:42
coucou les filles ...a y est j ai reperdu ce que j avais pris en Corse ...me revoilà avec le même poids qu il y a 20 jours ...suis ravie .....mais comme toi Elo j ai énormément de mal à m y remettre franchement c pas facile .....
Oui pour en profiter j en ai profiter ...
Bravo à toi Mimoutin en tout cas .....
Allez Elo on s y remet après tes examens ..
Un gros M.... pour tes examens en tout cas
bisous
mimoutin
449 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/09/2011 à 20:38
pfu baisse de moral ce matin
j ai eu une gastro que j ai trainé une semaine et je prends de l ultra levure depuis deux jours
je vais quand meme aux wc le matin une fois mais ce matin ouhla 66.6 +400g ce craint!
apres je me suis remontee le moral j ai fait mon premier essayage robe de mariee
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.