Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

Les duduchesses en conso

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/04/2012 à 21:49

bizoux les filles!!

avantage: j'aime pas le chocolat!!! lol

pipounette84

1307 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/04/2012 à 22:18

oui ca aide 

moi j aime pas n importe quel chocolat. seulement le vrai bon , et surtout le blanc . mais pas a la folie a en crever comme certains ( comme mon fils XD ) donc ca va j ai géré

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/04/2012 à 22:26

mais le blanc c'est pas du chocolat ca!!!!c'est du sucre en boite lol!!

moi le seul que j'apprécie c'est le choco noir avec des fèves de cacao dedans donc tout l'inverse de toi!! mais comme à Pacques souvent c'est des ouefs ou des poules et souvent du chocolat au lait ben ca m'arrange lol!!

pipounette84

1307 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/04/2012 à 23:16

oula il faut pas que tu vienne chez moi alors, on a une chocolaterie d exception juste a coté , ils font des chocolats incroyables avec tout ce que t aime XD mais bon ca coute cher alors on s en achete pour noel ou pour offrir. tient ca me fait penser qu a noel j y aurais enfin droit XD

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/04/2012 à 08:40

eh oui tu pourras!!! mais toujours avec modération hein sinon c'est rechute assurée!!!

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/04/2012 à 08:40

et en même temps le chocolat même si j'ai une chocolaterie à côté c'est pas ce qui me fera perdre la tête!! moi je suis salé plutôt!!!!

pipounette84

1307 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/04/2012 à 10:05

je comprends moi c est pareil ! j aime le bon chocolat mais a petite dose. le sucre m a tjs vite ecoeuré . donc je ne suis pas inquiete pour noel lol .

bellavalentina

741 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/04/2012 à 10:57

Coucou les duchesses,

bon c'est bien calme sur ce forum,

quan je regarde mes menus des semaines où je suis entre 62 et 62.5, je m'apercois que malgre mes galas je ne reprend rien par contre cette semaine avec tous ces chocolats j'en suis à +1.5 dès que j'attaque le sucre et le gras pouf il reste sur moi, donc on se ressaisi et on le reperd encore une fois:: dur lutte de chaque jour!!

Belle journée les filles!!

pipounette84

1307 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/04/2012 à 11:20

hé oui, le sucre et le gras ne font pas bon menage ..

mais je ne m en fais pas, tu vas vite reperdre tout ca 

bonne journée les dudu

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/04/2012 à 22:11

bizoux mes belles!!!

bellavalentina

741 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/04/2012 à 10:29

Bonjour les minettes,

sale tps chez nous il pleut tous les jours entre deux belles éclaicies...temps breton!!

allez au boulot!!!

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/04/2012 à 10:37

bon courage bella!!!

pipounette84

1307 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/04/2012 à 12:52

courage bella !!!

nous ici il pleut un jour sur deux, ca commence a me gonfler parce qu on est dans le sud, il devrait deja faire beau ..

bellavalentina

741 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/04/2012 à 17:53

et oui à chacun ses galères!!

bon le boulot est presque fini après un"bon"repas en famille ma soeur est en bretagne pour 2 jours on va en profiter!!

la semaine dernière c'était mon frère!!toujours une bonne excuse pour se faire un bon repas!!

et demain? demain c'est lundi et on reprend le cap sévère!!! et vive la vie!!!

Mon p'tit frère avait une superbe nouvelle la semaine dernière, il va être papa..."Emotions très forte!!!

.ça fait 2 ans qu'ils essayent et ce n'était pas rose tout le tps et là c'est le bonheur!!! c'est drôle car les dates correspondent avec la grossesse d'Emerentine, comme ça je saurai où elles en sont toutes les deux!!!

Bon allez bonne soirée les dudus, coucou zyva tu vas bientot rentrer de ton périple de Lyon!!!

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/04/2012 à 18:10

quelle jolie nouvelle pour ton frère!!!

pour ce soir je me suis fait des gnocchinettes épinards tofu ca a l'air trooooop bon!! si ca vaut le coup je vous mettrai la recette! moi je l'ai faite à ma sauce

bizoux les dudu

pipounette84

1307 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/04/2012 à 19:54

quel merveilleux cadeau de la vie bella Smiley bonheur

hmm miam meryem, j attends le resultat de ton test culinaire !

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/04/2012 à 20:04

un délice!!

alors j'ai fait suer un oignon.

pendant ce temps là j'ai pris environ 200g d'épinards et 150g de tofu ferme que j'ai agrémenté avec sel poivre et je les ai passé au presse purée puis j'ai fait des petits gnocchis (la texture doit être assez pâteuse!)

j'ai fait une couche dans un plat puis une couche d'oignons et une couche de lardons de dinde que j'avais fait revenir et une deuxième couche de chaque ensuite! puis crème liquide et gruyère allégé (pour les deux)

20minutes au four et sérieux miammiam miam et en plust trop bien il m'en reste pour mon repas de demain midi au taf!!!

régalez vous!!

pipounette84

1307 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/04/2012 à 20:31

hé ben dis donc ca m a l air bien gourmand tout ca !!! dés que j ai des epinards je tente 

moi pour accompagner mon riz complet de mercredi , j ai prevu des tomates farcies, ca fait lontemps ..

sinon j ai decouvert a lidl des steak de poisson ( blanc, ou saumon ) c est equivalent a un steak de soja, et c est trop trop bon !!! du cou j ai eu l idée de me faire un steak de thon ( il y a une super recette sur le site ) dans la semaine. je vous dirais si c est aussi bon que ca en a l air

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/04/2012 à 19:30

un petit coucou mes belles même si c'est reparti pour une grosse semaine for me

bon courage à toutes!!!

bellavalentina

741 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/04/2012 à 23:05

bonne nuit les filles; moi aussi grosse semaine!!

zyva

603 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/04/2012 à 09:14

de retour !!!!! bises bises

RAS tout va bien, super semaine de chantier sur une finition de chambre dans le sud. ça ma changé la tête et les idées.

à ce soir

zyva

603 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/04/2012 à 09:40

200 g du poids Dudu ^^

pipounette84

1307 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/04/2012 à 13:00

oh yeaahhhhh allé arrete de te prendre la tete et passe en conso ! tu va continuer a perdre en te faisant plaisir, tu l as bien merité 

zyva

603 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/04/2012 à 17:10

non non têtue le mulet, je passe en conso fin mai !!!

latchatcha

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2012 à 18:52

Coucou les dudupipelettes !!!

Pas de pesée pour moi hier, car mes rrrr ont débarqué....

Bravo Zyva !! Tu y es bientôt c'est génial !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.