Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
zyva
603 messages Proteinaute actif
|
Posté le 20/04/2012 à 09:11
kikou les filles bonne journée
|
|
pipounette84
1307 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 20/04/2012 à 10:39
coucou a toutes et bonne journée !
j ai pas tenu mon pp hier, j avais commencé mais arrivé a midi, j etais tellement epuisee et j avais plein de choses a faire dans la journee .. j ai craqué, j ai mangé de la ratatouille. et le soir des crudités. mais pas de fruit , ni pain, ni fromage. mais deux tolérés quand meme ( une barre dukan ) . donc voila je me peserais demain. ce matin, petit controle et pas de réelle reprise de poids. ( juste une centaine de gramme, c est rien )
|
bellavalentina
741 messages Proteinaute actif
|
Posté le 20/04/2012 à 19:15
coucou les filles,
pipounette tu pouvais refaire une journée pp aujourd'hui? non? ce n'est pas très grave si tu loupes un jeudi mais essaye de la faire le lendemain...essaye de t'imposer ces règles là sinon on a vite fait de ne plus rien respecter et là.....
bon moi pour de vrai cette fois ci je suis repartie en croisière depuis lundi dernier, j'étais revenu à 65!
je suis retombé à 63 et quand je vois ce que fait zyva...je veux moi aussi respecter mon objectif et essayer d'atteindre les 60 kg!!
60 ça reste normal pour 1m70!!
voilà les filles ici il fait un froid de canard, il tombe de la grèle tous les jours entre 2 averses!! viviement le soleil!!
|
pipounette84
|
Posté le 20/04/2012 à 19:42
euh oui j aurais pu faire mon pp aujourd hui mais c etait pareil, journee bien chargee et grosse fatigue d hier :s franchement j avais pas la force .. et quand je parle de force, je parle de force physique. mais bon j assume.. et surtout il faut que j accepte de ne plus maigrir .
du cou je me suis remise au sport ( abdo, exercices pour les bras mou et interieur des cuisses et velo elliptique) pour tonifier tout ca.
ici il fait bon mais un cou il pleut, un cou il ne pleut plus, ca me saoouullleeeee
|
zyva
|
Posté le 21/04/2012 à 19:26
bises et bon week end !!!
|
bellavalentina
|
Posté le 22/04/2012 à 11:38
bonjour les duchesses,
passez un bon weekend....Moi je suis au boulot pour changer!
|
meryem80
9255 messages Proteinaute expert
|
Posté le 22/04/2012 à 12:30
hello a toutes les citoyennes!!!!
bon courage bella pour le boulot!!!!
for me j'ai décidé de pas me prendre la tête pour le égime j'oscille entre +1kilo et mon poids dudu et je suis en stab alors que demande le peuple! juste bien faire la PP et si jamais je reprends plus ben là j'aviserai en me serrant un peu la ceinture et en me remettant en croisière peut être !!!
voilà les dudu
alors bella tu reprends vraiment la croisière??? courage en tout cas mais 2kilos ca va repartir vite si tu fais bien gaffe même en stab!!!
|
bellavalentina
|
Posté le 22/04/2012 à 17:50
oui ce n'est pas une blague, le problème c'est que sans interdit je craque vite oh pas bcp au début et puis un peu tous les jours et les chocolats de paques ont été terribles............
donc avant de repartir dans le mauvais sens j'ai repris le controle, 63 hier je vais essayer d'aller jusqu'à mon objectif premier 60 ce qi reste très raisonnable, et puis comme dis le doc tant qu'on est cadré ça va mais dès qu'on lache les brides ça peut vite devenir n'importe quoi, et je crois qu'on reprend les kg très très vite!! donc je controle mon poids une fois par semaine minimum et quand je fais trop d'écarts conséquent je redevient stricte!! en tout cas je ne veux plus passer la barre des 65!!!!
j'ai trouvé des shirataki de konjac, manger avec des boulettes de boeufs vendredi c'était très bon, je m'en rachèterai!
par contre toujours pas gouter le dudutella, en fait j'ai peur d'y gouter : saurais-je m'arreter à 1 cuille à soupe par jour?
bien voilà pour aujourd'hui, il faut que j'aille finir ma journée et oui encore et toujours du Ménage!
bonne soirée les filles!
|
|
bellavalentina |
Ce message a été supprimé par son auteur.
|
bellavalentina |
Ce message a été supprimé par son auteur.
|
meryem80
|
Posté le 22/04/2012 à 18:43
eh bien elle est super grande ca fait vraiment spacieux!!!! en espérant que tu sois pas embêté comme c'est le cas là où je taf!!!! en même temps elle est vieille et franchement depuis 1an c'est guigne sur guigne!!!
tu as raison pour la croisière c'est toi qui te connait et si tu le sens comme ca il faut le faire!!!
|
bellavalentina
|
Posté le 23/04/2012 à 21:51
bonsoir les duchesses en vadrouille,, bonne soirée!!
|
meryem80
|
Posté le 23/04/2012 à 21:56
hello les filles c'est calme le fofo dis donc!!!
toujours la routine for me et en plus mon mari qui me fait la tête depuis deux jours parce que je suis toujours dehors soit au taf soit en stage!! comme si ca me faisait plaisir de le voir!!! ah ces hommes et en plus il est de plus en plus jaloux depuis les kilos perdus!! m'enfin!!!
bon alors bella t'as encore perdu 500g ce matin!!
|
pipounette84
|
Posté le 23/04/2012 à 22:07
mdr meryem ahh les hommes .. mais bon c est vrai qu il doit se sentir seul le pauvre, t es une working girl XD
et oui le fofo est bien calme. moi j ai encore des problemes intestinaux :s je sais pas comment calmer ca ... je dois manger un truc qui passe pas mais je sais pas quoi , a part les féculents que je soupconne, je vois pas .
|
zyva
|
Posté le 24/04/2012 à 07:31
kikou les belles, retour à ma vie de dingue,j'essaye de commencer à prendre du recul par rapport à la diet ... prévoir la prochaine phase, j'ai trouvé de la tomme de savoir à inter 12 MG, pas mal. ai essayé de me photographier en robe hier, panne d'appareil photo .... je recommencerais plus tard. Je déborde d'énergie constructrice et je vois la vie autrement !!!!
bises les cops
|
bellavalentina
|
Posté le 24/04/2012 à 08:01
bonjour les minettes, toujours aussi speed alors belle journée!!
|
|
meryem80
|
Posté le 24/04/2012 à 08:48
ca m'a fait ca aussi en conso dès que je mangeais plus de viande et de légumes! logiquement les féculents doivent calmer tes douleurs!!!
ca peut aussi être le pain complet car ca irrite le colon alors entre tes sons et le pain complet ca fait peut être beaucoup si t'as les intestins fragiles!!!
courage
bizoux les filles
et zyva tu as bien raison de penser à cette nouvelle phase car avec cette persévérance et toute cettte volonté tu l'as bien mérité
|
pipounette84
|
Posté le 24/04/2012 à 09:20
arf oui j ai les intestins fragiles .. euh je fais comment pour que ca passe alors ?? :s je te jure je n ai plus de vie de couple tellement mes pets sentent mauvais .. je crois que je vais aller chez le doc. je prends deja du charbon mais ca ne change pas grand chose.
grr zyva , saleté d appareil photo lol . c est super que ca t ai fait pousser des ailes cette perte de poids et c est bien de se preparer psychologiquement a la conso parce qu au debut ca fait un gros changement.
bizz a toutes
|
latchatcha
189 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 24/04/2012 à 11:33
Coucou les filles !!
Rhooo Meryem il est pas cool ton homme !!
Pipounette pas cool tes maux d’intestins... j'espère ça va passer !!
Zyva, vivement la photo en robe !! Et bonne idée de se préparer à la prochaine phase pour la commencer d'une bonne manière !
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
meryem80
|
Posté le 24/04/2012 à 13:00
ben en fait en préparant mes sons en céréales ou en mangeant les céréales dudu comme ma dose de son ben ca s'est calmé et surtout en espaçant ma prise e son de celle du pain complet (ex: l'un le matin et l'autre au goûter)
essaies et tu vois ce que ca donne!!! sinon oui va voir ton doc pourquoi pas du smecta aussi?? ca plâtre l'estomac!
|
pipounette84
|
Posté le 24/04/2012 à 13:18
oh non :( je fais deja ca avec le son et le pain. ben je prefere voir le doc avant de prendre le smecta, j y vais vendredi soir , ca ne mange pas de pain lol on verra bien!
|
meryem80
|
Posté le 24/04/2012 à 22:02
tu as raison!!!!
moi non plus suis pas trop médoc!!! mais si tu fais déjà ca avec tes sons et ton pain ben là???
|
pipounette84
|
Posté le 24/04/2012 à 22:05
bon je vais te passer les details lool mais l odeur est vraiment nauséabonde au point qu on a l impression qu il y a un oeuf pourrit, ou bien un evier bouché avec des remontées.. je sais pas si tu vois le truc :s donc je me demande si je n aurais pas un truc coincé dans le ventre qui macere. je vais voir ce que dit le doc mais je pense serieusement a me faire un lavement ( youpi je saute de joie .. ) le pire c est que ca le fait n importe quand, ca peut etre en pleine semaine ou apres un gala ou un feculent. je ne sais plus quoi faire.
|
meryem80
|
Posté le 25/04/2012 à 09:37
ah oui la m*rd*!!!! va voir le doc car là?????
|
|
pipounette84
|
Posté le 25/04/2012 à 11:23
oui je vais faire ca parce que je suis pas medecin et ca peut etre tellement de choses ( syndrome des intestins irritables , intolerence au gluten, etc...)
|