Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

Les duduchesses en conso

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

bellavalentina

741 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/03/2012 à 14:00

coucou les filles,

tu peux quand même venir pipounette, meryem se sera pour plus tard...

On attend toujjours la photo zyva!!

bonne journée!

pipounette84

1307 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/03/2012 à 14:23

oui on attend tjs la photo lol !!

merci bella !! ben oui , je pense qu on va passer te voir hein Smiley bonheur il faut encore qu on regles les details parce qu avec les petits on ne part pas en vadrouille comme on veux .. il faut prevoir ou dormir si on doit dormir sur place , il faut que je vois avec mon cheri si pour lui c est faisable sans dormir.

bellavalentina

741 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/03/2012 à 15:59

mais vous pouvez dormir!!!Nous avons 4 chambres à l'hôtel et 4 chambres au gite, l'accès à la piscine est réservé au client de l'hôtel..

Nous avons une chambre de 3 personnes (1lit double et 1 lit simple et on peut ajouter un lit bebe pliant)

zyva

603 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/03/2012 à 16:30

Prevenez moi quand la date sera fixée pour que je sache si je suis dispo, j’amènerai mon cello ^^

Série d'orchestre en ce moment .... je verrai demain pour la photo

bises bises

pipounette84

1307 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/03/2012 à 18:57

oh ben oui carrement bella !! je pense que ce serait nikel si on dormait une nuit, et qu on reservait la chambre trois place + lit bébé Smiley bonheur et puis pour le mardi 29 mai au soir , comme ca on profite de te voir , d aller au mont st michel , et puis apres on va dans ma belle famille le jeudi comme j avais dis a ma belle doche . j espere que ca t ira zyva

zyva

603 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/03/2012 à 22:58

en semaine pas terrible ..... dimanche d'avant ?

pipounette84

1307 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/03/2012 à 23:14

non zyva, le week end d avant je suis surement a lyon :( roo c est trop nul

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/04/2012 à 00:06

le truc c'est qu'en semaine les gens bossent généralement à moins que toutes prennent leurs vacances la même semaine mais ca fait beaucoup de si!!! enfin moi c'est chaud et surtout que j'ai beaucoup e route en plus !!

bonne nuit les filles

pipounette84

1307 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/04/2012 à 10:07

et oui :s moi c est pareil , mon cheri avait deja posé ces vacances, et on a un programme plus que chargé prevu de longue date ces jours ci .. et je ne sais pas du tout quand on pourra remonter ... c est chiant ca pfff :(

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/04/2012 à 12:03

bizoux les filles et bon dimanche ensoleillé

bellavalentina

741 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/04/2012 à 13:36

coucou les duduches,

j'ai pris la decision de repasser en conso je veux descendre jusqu'à 55kg!! soutenez moi les filles!!

bonne journée!

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/04/2012 à 14:04

euh excuses mais là non je trouve ca trop bas sérieux!!!! bella tu veux ressembler à une planche à pain ou quoi??? de toute façon ton corps s'est stabilisé à 63 c'est pas pour rien c'est parce qu'il se sent bien!!

m'enfin c'est toi qui voit mais tu as mon avis!

pipounette84

1307 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/04/2012 à 14:37

bou bella 55 kg t es sure ?? t es grande, avec 1m70 , tu va etre dans la maigreur .. et plus rien sur les os :s tu va souffrir et ton homme aussi .. en plus tu as une vie active bien chargée, si tu es si maigre, tu ne va plus tenir debout . qu est ce qui s est passé pour que tu prenne cette décision ?

bellavalentina

741 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/04/2012 à 21:53

ben les filles- POISSON D'AVRIL-

bien sur que oui je suis très bien comme ça pas envie de devenir une planche à pain!!lol!!

et puis après mon gala de ce soir plutot l'impression de pesée une tonne ! bonne nuit et vive la stab!!

je vous est eu!!

pipounette84

1307 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/04/2012 à 22:06

ahhhhhhhhhhh tu nous a eu mdrrrr crapule va Smiley bonheur

et vive les repas de gala qui nous font peser une tonne pendant deux bon jours lol

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/04/2012 à 22:27

ahhhhh tu me rassures!!!! franchement ca m'a choqué quand j'ai lu lol!!!!!! blageuse!!!!

et pis ton repas de gala sera vite perdu t'inquiètes avec la rigueur que tu as pendant la semaine!!!

zyva

603 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/04/2012 à 23:38

ouf j'ai été eu aussi .... trop forte bella.

PAs le temps pour la photo mais promis je me bouge, le smoking me va à ravir, je n'ai que des compliments et je fais flamber les cœurs des 50-65 ans ... que rêver de mieux ....

bises

Virginie ^^

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/04/2012 à 07:43

ah zyva nous livre son prénom!!

pour la photo tu nous fais languir hein!! mais faut vraiment que tu nous la montres surtout avec tous les compliments que tu récoltes!!!!

bizoux les filles et à ce soir le devoir m'appelle

bellavalentina

741 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/04/2012 à 08:14

enchantée Virginie, moi c'est Marina...

bonjour les filles, jsuis contente de vous avoir piéger!!

Belle journée!

pipounette84

1307 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/04/2012 à 08:31

mdr zyva, sympa les vieux dragueurs Smiley bonheur

c est marrant mais ton prenom te va trop bien !!

malheureusement je ne peux pas livrer le mien sur le net parce qu il est tellement rare ( peut utilisé ^^ ) que je serais vite demasquée, et je n aime pas le net pour ca .. mauvais souvenirs

bella, j avais vu ton prenom sur ton site  c est un magnifique prenom !

zyva

603 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/04/2012 à 09:32

enchantée Marina !!!!

je me fait photographier par mon homme ce soir si j'arrive à gérer, je viens de finir la série sur la pastorale de Beethoven alors, je suis un peu claquée.

Bonne journée

bellavalentina

741 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/04/2012 à 19:52

coucou les filles! la course toujours la course et pour tout le monde à ce que je vois....

super zyva pour tes kilos qui fondes à vu d'oeil, ton palier à été long mais tu as tenu bon et aujourd'hui ça paye tu dois te sentir légère... légère...

continue, bonne soirée!

emerentine

296 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2012 à 10:25

quelle coquine cette bella! ton ancien presbytère est magnifique, si je passe en Bretagne je réserverai chez toi c'est sûr!

génial la piscine chauffée, tu n'auras plus d'excuses pour tes longueurs c'est certain

pipounette - comment tu sens finalement en conso?

meryem - ah oui quel rythme pour toi en ce moment! vous prévoyez des vacances cet été?

zyva - qui fait chavirer les coeurs

pipounette84

1307 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/04/2012 à 10:50

ben alors la photo zyva ?!! 

emerentine, je me sens tres bien en conso , sauf que depuis deux semaines ( avant mes regles qui commencent aujourd hui ) j ai fais 2 gala au lieu d un seul par semaine parce que vraiment envie ( incontrolable :s vive les hormones ) de manger avec mes deux cheris , et comme eux ( grande fatigue de me faire a manger et de resister a l odeur de la pizza ) donc hier soir petit gala .. mais la semaine derniere ca n avait pas eu d incidence sur mon poids, pas de reprise , pas de perte et en plus avant les regles .. alors la je verrais samedi si vraiment ce n est pas mauvais pour moi de faire deux galas par semaine .

et toi comment vas tu ??

bellavalentina

741 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/04/2012 à 22:49

ça fait toujours plaisir d'avoir de tes nouvelles Emerentine, c'est vrai qu'on l'attend cette piscine, à nous les longueurs le soir après la dure journée de labeur... normalement ils terminent la semaine prochaine, vous aurez les photos!!

attention avec tes galas pipounette, bientot tu ne feras que 6 jours galas et un jours pp!!!!!!

je plaisant,mais mes galas se repartissent sur la semaine en fait, je ne fais jamais un repas tout gala, hier soir c'était gala et bien j'ai fait une rillette dudu ensuite steak (sans gras) frites et tarte rhubarbe, et oeuf au chocolat, eh bien aujourd'hui stricke pas de fruit et une seule tranche de pain pour finir les rillettes d'hier. mais bon tant que tu ne reprend pas de poids c'est le principal!!

bonne nuit à toutes et à demain!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.