Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
bellavalentina
741 messages
Proteinaute actif
Posté le 13/03/2012 à 21:57
c'est vrai que tu as un peu la poisse Pipounette,au moins tu n'as pas envie de manger trop:donc pas de reprise:cool!!!
je suis tombé sur la première page du groupe de demarrage du 5 sept et Lyly nous donne sa recette du big mac dudu et nous encourage pour combattre les tentations....
Où est TU LYLY???
Reviens nous lire fais nous signe on peux peut -être t'aider encore!!!
Souviens toi tu t'es présenter à Miss proteinaute tu étais super fière de tes nouvelles formes ne va pas tout foutre ne l'air!!
reviens nous donner de tes nouvelles, Alison s'il te plait!
ptitelyly
992 messages
Proteinaute actif
Posté le 13/03/2012 à 22:20
hellllloooooo!!!
I'm not disapear !!! lol!! Vous inquiétez pas les filles !! Je suis là, je passe de temps en temps mais pas le temps de participer même si il ne se passe pas une journée sans que je ne pense à vous et à l'aide précieuse que vous avez été pour moi !!
dudu est un peu loin s'est dernier temps pour pas mal de raison mais je me surveille et je ne reprend pas !! Je ne vous oublie pas, loin de moi !!!
pipounette84
1307 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 13/03/2012 à 22:26
hiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
meryem80
9255 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/03/2012 à 22:35
hey lily ca fait trop plaisir!!!!!!!
par contre attention la belle suis tout de même ta conso car la reprise est très rapide et ca serait bête de ne pas bien consolider ce poids perdu hein!!!!! en tout cas trop happy d'avoir des news parce qu'on désespèrait et on se faisait pleins de films!!!
mais ca y est tu es revenue!!!!
zyva
603 messages
Proteinaute actif
Posté le 14/03/2012 à 08:56
wahhhhhhouuuuuuuuu hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii lyly est encore là !!!!!! trop de la balle
bises à toutes
meryem80
9255 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/03/2012 à 09:53
bizoux les filles
bellavalentina
741 messages
Proteinaute actif
Posté le 15/03/2012 à 20:53
enfin lyly ça fait plaisir de voir que tu n'es pas loin, même si tu mets dudu de côté attention à la reprise de poids, essaye de conserver ta dose de son et ton jeudi pp, bon courage!!
sinon les mamans de p'tits bouts malades j'espère que ça va mieux et que vous n'êtes pas toucher: pipounette peut etre pas de nouvelles aujourd'hui!!
jeudi 15 mars 2012 -17-
omellette jambon, 1 yaourt et kf
gigolette de lapin, 2 brassé
kf 2 yaourt
quiche au thon et porridge
meryem80
9255 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/03/2012 à 21:06
bizoux overbookée mais une pensée pour vous!!!
pipounette84
1307 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 15/03/2012 à 21:35
non non tout va bien je ne suis pas malade pour l instant ! mais j ai eu une bonne journee avec le carnaval a l ecole pour mon petit loups encore un peu malade, mais je ne voulais pas qu il loupe ca .. il etait donc déguisé en lapin rose, il a fait un tabac
et moi j ai bien profité du soleil , j ai fait bronzette en culotte soutif et me suis endormie au soleil, ca fait du bien !
journee PP passée, j espere que la balance sera clemente demain
et j ai recue ma jolie robe pour le mariage ou on est invités debut juin. mon cheri me dit que je suis belle et sexy dedans meme si moi je me trouve trop ronde :(
bellavalentina
741 messages
Proteinaute actif
Posté le 15/03/2012 à 21:57
ben tu connais la chanson: on veut une photo!!!! de la jolie petite robe!!!
pipounette84
1307 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 15/03/2012 à 22:16
pfff jsuis tte blanche ca rendra pas bien .. il vaut mieux attendre que j ai pris un peu des couleurs, j y travail tous les jours lol .
bellavalentina
741 messages
Proteinaute actif
Posté le 15/03/2012 à 22:33
tu as de la chance d'avoir le tps de te dorer la pillule au soleil!!
bonne nuit Pipounette!
meryem80
9255 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/03/2012 à 08:45
bizoux les filles et oui nous on veut une photo on s'en moque que tu sois blanche!!!
pipounette84
1307 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 16/03/2012 à 09:52
ben j ai pas le temps mais je le prends ( je rougis ) je me pose pendant ma pause dejeuné ( la sieste des enfants ) au soleil ( quand il y en a , pas comme aujourd hui ) cest tres bon pour le moral , la santé, et pour prendre des couleurs XD . mais hier j etais tellement crevee que je me suis endormie sur le transat :o au reveil j avais deux petits monstres qui hurlaient dans leurs lit ..
je vais essayer de me faire prendre en photo ce week end .. ne vous moquez pas de moi par pitié, je me sens si moche :(
meryem80
9255 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/03/2012 à 22:00
hop hop hop arrêtes un peu ton délire avec ta peur de te sentir moche!!!
et en plus surtout nous informe pas qu tu as encore perdu en conso cette semaine hein!!! coquine!!! te voilà rassurée!
pipounette84
1307 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 16/03/2012 à 22:14
oups j ai pas dis que j avais encore perdu ? je crois que je l ai dis sur le forum du 5 septembre .. tu me mets le doute lol . oui j ai encore perdu 200 g ( enfin 300 je crois, il faut que je me repese demain ) ca fait 1kg300 en un mois de conso,c est clair que je suis satisfaite c est vraiment que du bonheur la conso !!
meryem80
9255 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/03/2012 à 22:18
si tu l'as mis sur l'autre post mais comme j'ai lu celui ci en premier ben j'avais pas lu lol!!! oupsssss oui tu peux être fière pipounette tu gères très bien!!
pipounette84
1307 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 16/03/2012 à 22:21
merchi mais je ne fais que suivre les consignes .. c est plutot le doc qui a bien fait son taf et mon corps qui est sympa lol
c est drole, je realise tjs pas que j ai reussi ...
bon je mettrais une photo de moi dans la robe ce week end .. pff c est dur :s
cathcath1704
436 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/03/2012 à 22:23
Salut
C'est vrai je viens pas souvent maintenant mais je vous lis quand même !!!! je constate que chacun fait son chemin avec des hauts et des bas comme tout un chacun .
Pour ma pârt ça va ! Suis de nouveau à mon poids 54.5 malgré mon lachage et mes compulsions alimentaires qui m'ont fait peur. En fait j'essaie de gérer au mieux !
Même si je sais que ce n'est pas idéal par moment je fais n'importe quoi ! et après je rectifie mais je crains quand même de lâcher à un moment donné ! Je ne me sens pas stable du tout même si j'arrive à gérer pour le moment?
je me dis que je peux tout lacher à un momemt donné même si je me sens tellement mieux physiquement je me sens fragile quand même à l'intérieur avec tous le problèmes du quotidien. Enfin je ne vais pas raconter ma vie ici mais c'est chaud et j'en ai marre. En fait j'ai le moral dans les chaussettes !!!
Bon voilà courage à toutes
bellavalentina
741 messages
Proteinaute actif
Posté le 16/03/2012 à 23:09
vendredi 16 mars 2012-16-
pain grillé confiture yaourt kf
steack haché gratin de courgettes 1 yaourt
gateau dudu kf
coquelet carotte topynambourg champignons....porridge 1 tarte aux pain épices
pesee demain!!
bonne nuit!!
pipounette84
1307 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 17/03/2012 à 09:58
courage cathcath :s
emerentine
296 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/03/2012 à 11:24
salut les filles
lily ça fait du bien de te voir passer, attention à ta stabilisation sans conso, tu as l'air de gérer mais n'hsites pas à passer si tu as des questions
pipounette - la petite robe pour le mariage
bella - j'avais vu tes photos je pensais avoir commenté mais je ne retrouve pas... tu es trop mimi, en plus avec tes pauses rigolotes tu fais vraiment le régime plaisir!
meryem - tjrs fidèle au post, passionnée par ton stage, prends un peu de temps pour ton mari qd même!!!!
de mon côté, j'en suis à +300g depuis le début de ma stab, soit 60,1, mais je sais aussi que bébé s'installe et que les nausées me perturbent et que j'ai un gros appétit. enfin 300g, en même temps, je pense pouvoir les dégommer dès que j'aurai de l'énergie. là je fais ma loque totale, couchée à 21h, endormie à 21h30 MDR j'ai trouvé un ttt homéo qui fonctionne pas mal et m'évite de grignoter, par contre je consomme plus de féculents pour être mieux caler.
sinon je sens que vraiment mes mauvaises habitudes sont perdues, l'autre soir au resto portugais Pedra Alta où doses de dingue, je n'ai pu manger qu'un 1/4 de mon plat de morue et j'ai épongée chaque chips maison avec les serviettes en papier, j'aime plus le gras pour rien... du coup j'ai plutôt mangé les tourteaux du plateau de fruits de mer de mon mari (seul cuit, donc sans risque pour bébé.
j'ai vu ma gygy, commencé les pds, et écho précoce pour daté rapidement la grossesse et commencer les papiers sécu + prise en charge hopital.
en fait, petit pb lors de ma grossesse précédente, donc cette fois ci césa programmée 3 ou 4 semaines avant DPA... à suivre
Bisous à chacune
emeren
meryem80
9255 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/03/2012 à 11:25
courage cathcath et on est là en cas de besoin surtout n'oublies pas avant de te venger sur la nourriture viens nous voir et nous parler!!!
bizoux les filles
bellavalentina
741 messages
Proteinaute actif
Posté le 17/03/2012 à 16:17
Coucou EMerentine,
Merci pour le régime plaisir, mais c'est dur quelques fois...
Courage pour le bébé ne focalise pas trop sur la balance, tu vas devoir prendre quelques kilos, mais c'est pour la bonne cause!!!
bisous aux autres!!
emerentine
296 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/03/2012 à 18:46
merci bella, oui je sais que je dois prendre un peu
j'ai bien lu l'article du site, pointé par pipounette, je dois arrêter les jeudi PP (ça va me faire drôle), et stopper aussi le 0%.
j'étais déjà repassé aux yaourts maison demi-écrémé mais ça m'attriste de quitter mes sveltesse choco... enfin pas grave hein, mais j'aimais bien ce plaisir.
pour les 2 fruits par jour, va falloir faire un effort car pas l'habitude de fruit le midi ou à 16h (pas pratique au taf), pas envie le matin (nausées) donc le soir ma pomme ou poire ou kiwi me suffisait. va falloir que je m'achète des bananes pratiques à transporter, mais je n'ai plus le reflexe. j'en prends pour fiston, mais j'en ai mangé à peine 5 depuis dudu!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.